AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre brony à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:58

Je viens d'apprendre aujourd'hui que mes profs vont tenter d'organiser un voyage à Paris pour ma classe...
ça sera pas pour tout de suite, c'est sur, mais quand j'aurais des dates, je les posterais ici :
si j'arrive à tomber sur des bronys qui feraient inopinément les même visites que la classe, ça serait particulièrement jouissif...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:54

[quote=Un_chanteur_de_plus]Je viens d'apprendre aujourd'hui que mes profs vont tenter d'organiser un voyage à Paris pour ma classe...
ça sera pas pour tout de suite, c'est sur, mais quand j'aurais des dates, je les posterais ici :
si j'arrive à tomber sur des bronys qui feraient inopinément les même visites que la classe, ça serait particulièrement jouissif...[/quote]


Oh ça serait marrant ça. Avec une super fête de fin de séjour!!!! Rencontre brony à Paris - Page 4 2085074178



Sinon, pour les meet-up, il faut au moins qu'on fête la Nightmare Night aux alentours du 31/10 et aussi qu'on se fasse un meet-up Winter Wrap Up le premier jour du printemps!
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:05

Ouaip, mais faudrait d'abord se concentrer sur septembre... le week-end du 22/23 ou 29/30, ça tente des gens ? on décidera du lieu après, c'est pas hyper important (je dois passer par la gare du nord pour venir personnellement, si d'autre gens passe par là on peut limite se rejoindre là bas aussi).
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:40

Oui c'est surement dans ces eaux la qu'on en fera un justement, mais il y en a pas mal avant... Mais sinon il y a toujours le jardin des Tuileries qui est facilement accessible et très tranquille(il y a beau avoir du monde, c'est tellement grand qu'il y a toujours des coins tranquilles). Rencontre brony à Paris - Page 4 3007958872
Mais en même temps ça sera le début du mauvais temps alors les meet-up en extérieur, il faut faire gaffe si on veut pas que ça tombe à l'eau ( blague de merde au rendez vous)
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:56

au pire, si il fait beau on se trouve un bar et ça ne tombera pas à l'eau mais dans nos verres (reprise de blague pourri Rencontre brony à Paris - Page 4 3828426745 )
Alors, on fait ça aux tuileries ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tearaway
Petit nouveau
Tearaway

Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Je ne le sais pas moi-même

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:21

Quand vous voulez on se voit Rencontre brony à Paris - Page 4 120129551
Sa me ferra bouger du blède horrible où je crèche Rencontre brony à Paris - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:43

Je créé un event sur facebook ?

Mon facebook : Huyenh Valentin Rencontre brony à Paris - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:48

Pourquoi pas ^^
je t'ajoute alors
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:04

Arukado a écrit:
Ouaip, mais faudrait d'abord se concentrer sur septembre... le week-end du 22/23 ou 29/30, ça tente des gens ?

En fait, le week-end du 22 est le seul de ce mois où je resterai à Paris (et encore faut que je négocie un peu). Au niveau du lieu, je sais pas. Mais j'ai un match de hockey ce week-end-là pour ceux que ça intéresse. Wink

Enfin bref, le week-end du 22 si quelqu'un veut boire un coup à Paris, je suis partant. Rencontre brony à Paris - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:46

UP !
Lien de l'event : https://www.facebook.com/events/316929441738774/

Invitez bien tous les bronys susceptibles de venir !
Plus on est de fou, plus on rit ! Rencontre brony à Paris - Page 4 2085074178 Rencontre brony à Paris - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:22

Valousegawa a écrit:
UP !
Lien de l'event : https://www.facebook.com/events/316929441738774/

Invitez bien tous les bronys susceptibles de venir !
Plus on est de fou, plus on rit ! Rencontre brony à Paris - Page 4 2085074178 Rencontre brony à Paris - Page 4 2085074178

Oh super, un lien facebouk ! Comment qu'on fait quand on a pas de compte ?
Comment ca faut que je créé un compte factice si je veux participer a l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:00

Je suis totalement partant pour des meetings sur Paris. Après, c'est selon ma disponibilité et l'autorisation parentale. Rencontre brony à Paris - Page 4 4278094681

Par contre, je n'arrive pas à avoir la page de l'event, lorsque je clique, je tombe sur ma liste personnelle des évènements et non la page de l’évent. Rencontre brony à Paris - Page 4 2750068867

D'ailleurs, ne serait-il pas préférable d'avoir un compte-rendu avec dates, lieux, etc, directement sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:12

Jinashi a écrit:
Valousegawa a écrit:
UP !
Lien de l'event : https://www.facebook.com/events/316929441738774/

Invitez bien tous les bronys susceptibles de venir !
Plus on est de fou, plus on rit ! Rencontre brony à Paris - Page 4 2085074178 Rencontre brony à Paris - Page 4 2085074178

Oh super, un lien facebouk ! Comment qu'on fait quand on a pas de compte ?
Comment ca faut que je créé un compte factice si je veux participer a l'event ?

Mleo a écrit:
Je suis totalement partant pour des meetings sur Paris. Après, c'est selon ma disponibilité et l'autorisation parentale.

Par contre, je n'arrive pas à avoir la page de l'event, lorsque je clique, je tombe sur ma liste personnelle des évènements et non la page de l’évent.

D'ailleurs, ne serait-il pas préférable d'avoir un compte-rendu avec dates, lieux, etc, directement sur le forum ?

Tiens c'est bizarre chez moi ça fonctionne ...

Bon c'est pas grave : pour résumer :
Le 22 septembre 2012, on se donne RDV aux Tuileries, pour pique niquer et parler poneys.
L'idéal est de se retrouver vers 11h.
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:57

Ho dommage, je ne pourrais pas ce jour là Rencontre brony à Paris - Page 4 3970116340

Une prochaine fois, j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:45

Babsie a écrit:
Ho dommage, je ne pourrais pas ce jour là Rencontre brony à Paris - Page 4 3970116340

Une prochaine fois, j’espère !

Ne t'inquiète pas, il y aura plein d'autres meet-up Very Happy
Il faudra juste que tu nous dise tes disponibilités pour que l'on puisse s'organiser Rencontre brony à Paris - Page 4 2085074178



D'ailleurs, confirmez la présence pour le 22 septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:30

22 septembre... 11h... Tuileries... yay! Rencontre brony à Paris - Page 4 120129551

Ça tombe bien car j'ai réussi à négocier de rester à Paris le week-end prochain. Je t'envoie un MP pour confirmer.

Petit conseil par contre, édite ton premier post. Rajoute une liste des participants, le lieu du meet-up et change le titre pour y ajouter la date. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:43

correction je suis pauvre donc on verra la prochaine ><
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:36

Comme ça s'est super bien passé hier, je pense remettre ça ...
Un Winter Wrap Up à la fin de l'hiver, un meet up à la Toussaint (première semaine pour moi, j'ai cours après)
Peut être un Nightmare Night ?

On verras Very Happy

Postez à la suite pour donner vos idées et prévisions de meet up ! (on ne peut pas dire qu'on est à la bourre sur ce coup ci)
Revenir en haut Aller en bas
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:03

J'suis super triste de pas avoir pût participer. Réorganiser ça bientôt ! Siouplé Rencontre brony à Paris - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:26

Skapou pensait organiser un meet-up à Disneyland. Vous imaginez?! Les bronies à Disneyland!!!!!

Le truc c'est qu'il faudra au moins 20 personnes (comme ça on y va pour trois fois rien avec le tarif de groupe), et qu'il faudra peut-être attendre le printemps pour bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
#EmmaTheDarkPanda
A la réponse
EmmaTheDarkPanda

Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:47

Majora MIM a écrit:
Skapou pensait organiser un meet-up à Disneyland. Vous imaginez?! Les bronies à Disneyland!!!!!

Ca serai TOTALEMENT EPIC!!! Rencontre brony à Paris - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://emmankt.deviantart.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:57

Majora MIM a écrit:
Skapou pensait organiser un meet-up à Disneyland. Vous imaginez?! Les bronies à Disneyland!!!!!

Le truc c'est qu'il faudra au moins 20 personnes (comme ça on y va pour trois fois rien avec le tarif de groupe), et qu'il faudra peut-être attendre le printemps pour bien en profiter.

Brony neeeeeeeeeeed !!! Rencontre brony à Paris - Page 4 3776516532 Rencontre brony à Paris - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:17

Majora MIM a écrit:
Skapou pensait organiser un meet-up à Disneyland. Vous imaginez?! Les bronies à Disneyland!!!!!

Le truc c'est qu'il faudra au moins 20 per.sonnes (comme ça on y va pour trois fois rien avec le tarif de groupe), et qu'il faudra peut-être attendre le printemps pour bien en profiter.


OUI.
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:20

Meeting. Brony. Disney.

JOIE. Rencontre brony à Paris - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:25

Il faut être 20 sans compter les petits mouleux qui ont les passeports annuels Rencontre brony à Paris - Page 4 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rencontre brony à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre brony à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée Ciné à Paris N°4 [12/10/13]
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]
» [Meet Up] Le film, sur Paris.
» Meet-up à Paris
» Meet up sur Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-