AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre brony à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:01

Hello everyponny *mets ses feuilles en place* Rencontre brony à Paris 791999698

J'aimerais faire la rencontre en IRL de tous les bronys de région parisienne.
Cela serait pour les grandes vacances, courant juillet Rencontre brony à Paris 174144324

Voilà voilà, prévenez moi à la suite de ce post, et on pourra s'organiser une journée Parisbrony !! Rencontre brony à Paris 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:10

pour moi c'est quand tu veux mais en été je suis en stage donc peut-être plutôt soirée/weekend.
Sinon je suis très souvent au manga café en fin de journée donc si tu veux faire un petit truc plus casu tu peux toujours passer, en plus c'est a coté de Album où ont été vu des blind bags :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Invité
Invité



Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:38

La Japan Expo rassemble déjà pas mal de bronies, faut voir s'il y a la place pour du meet-up random par-dessus ces journées là Rencontre brony à Paris 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:39

yo252yo a écrit:
Sinon je suis très souvent au manga café en fin de journée donc si tu veux faire un petit truc plus casu tu peux toujours passer, en plus c'est a coté de Album où ont été vu des blind bags :p

Mouais comptez pas trop sur Album non plus, on a foiré la dernière fois qu'on a voulu acheter des blindbags. Y avaient pas refait les stocks en trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:46

Bro-Nie a écrit:
Mouais comptez pas trop sur Album non plus, on a foiré la dernière fois qu'on a voulu acheter des blindbags. Y avaient pas refait les stocks en trois semaines.
Normal que ca parte vite ^.^ Mais de toute facon a ma connaissance c'est les seuls a en vendre en france non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:35

les meet up sur paris, moi je suis toujours partant.

tu nous tiendra au courrant
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:49

pareil je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:07

Un meet-up à Paris? J'en suis! Par contre je pars à la mi-juillet, donc pas trop tard si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22

Mais c'est ... So awesome rainbowdash

Je serais à la Japan Expo le 5 juillet, pas le 6 (c'est les résultats du bac Rencontre brony à Paris 174144324 ) et peut être les 2 prochains jours ...

Pour Paris, je suis dispo durant toutes les vacances, alors ... On se keep in touch everypony !

PS : Si vous voulez mon numéro de téléphone, je vous le passe par MP, pour qu'on organise tout ça Rencontre brony à Paris 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Darkviolyne
Petit nouveau
Darkviolyne

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit !

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:08

Pour ma part , y'a pas de soucis du moment que c'est pendant un week-end ou un mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:16

y'a un thread expres pour la japan expo je pense, ca va etre un gros meetup, mais si tu veux faire des trucs plus petits moi je suis toujours dispo facilement contactable sur facebook ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:00

Ah Paris .... si proche et en même temps si loin.
Et si cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:43

Astaen a écrit:
Ah Paris .... si proche et en même temps si loin.
Et si cher.

Tu voudrais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Invité
Invité



Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:45

Go japan expo !!

et en plus si vous êtes sage je me cosplay en poney =D
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:50

Ægwinn a écrit:
Go japan expo !!

et en plus si vous êtes sage je me cosplay en poney =D
Comme ca : Rencontre brony à Paris Mon-petit-poney
ou comme ca : Rencontre brony à Paris Ponies
=P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Invité
Invité



Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:57

Si vous me cherchez je suis partis me pendre ===>
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:01

yo252yo a écrit:
Astaen a écrit:
Ah Paris .... si proche et en même temps si loin.
Et si cher.

Tu voudrais ou ?

Dans mon jardin ! Rencontre brony à Paris 1929873797
Non vraiment, en dehors de Haute Normandie c'est trop loin pour moi. Dommage qu'il n'y ai pas plus de bronies autour de Rouen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#alphabahamut
Petit nouveau
alphabahamut

Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : France, Region parisienne

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:13

Hey ! Je suis 120 % à fond Very Happy
Je suis dans le même cas que toi Valousegawa Smile
Si ça se concrétise je suis à fond dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#EspioTM
Petit nouveau
EspioTM

Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:17

Ma foi, ça me botte bien, reste a savoir quand, je connais pas mes dates de départ en vacances et je serais peut être pas là entre le 6 et le 12 Rencontre brony à Paris 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12

Astaen a écrit:
yo252yo a écrit:
Astaen a écrit:
Ah Paris .... si proche et en même temps si loin.
Et si cher.

Tu voudrais ou ?

Dans mon jardin ! Rencontre brony à Paris 1929873797
Non vraiment, en dehors de Haute Normandie c'est trop loin pour moi. Dommage qu'il n'y ai pas plus de bronies autour de Rouen !

On va mettre un gros poster de MLP sur le gros horloge. Comme ça y'aura plein de nouveaux bronies. Rencontre brony à Paris 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:19

sharydow a écrit:
Astaen a écrit:
yo252yo a écrit:


Tu voudrais ou ?

Dans mon jardin ! Rencontre brony à Paris 1929873797
Non vraiment, en dehors de Haute Normandie c'est trop loin pour moi. Dommage qu'il n'y ai pas plus de bronies autour de Rouen !

On va mettre un gros poster de MLP sur le gros horloge. Comme ça y'aura plein de nouveaux bronies. Rencontre brony à Paris 272392131

Haha DEAL ! Rencontre brony à Paris 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:26

Ma foi, que de bonnes idées Smile
Va pour le meetup à la Japan Expo, je propose une grande chorale de l'opening full de MLP, elle est bien, en a cappella ça risque de marquer le coup Rencontre brony à Paris 174144324

J'ai hâte de vous rencontrer tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:56

Valousegawa a écrit:
Ma foi, que de bonnes idées Smile
Va pour le meetup à la Japan Expo, je propose une grande chorale de l'opening full de MLP, elle est bien, en a cappella ça risque de marquer le coup Rencontre brony à Paris 174144324

J'ai hâte de vous rencontrer tous ^^

Ou alors on traverse la convention en chantant Smile ! Rencontre brony à Paris 1929873797
Et on passe pour des gros cons, mais fiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité



Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:04

Astaen a écrit:
Valousegawa a écrit:
Ma foi, que de bonnes idées Smile
Va pour le meetup à la Japan Expo, je propose une grande chorale de l'opening full de MLP, elle est bien, en a cappella ça risque de marquer le coup Rencontre brony à Paris 174144324

J'ai hâte de vous rencontrer tous ^^

Ou alors on traverse la convention en chantant Smile ! Rencontre brony à Paris 1929873797
Et on passe pour des gros cons, mais fiers.

Vous savez pas à quel point j'ai envie de faire ça. Mais j'ai promis à mon frère (pas une pinkie promesse certes mais quand même) à mon frère (non-brony) je venais avant tout pour la japan et que surtout si je rencontrait des bronies c'est juste pour dire bonjour et pas passer mon temps avec eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:22

Astaen a écrit:
Ou alors on traverse la convention en chantant Smile ! Rencontre brony à Paris 1929873797
Et on passe pour des gros cons, mais fiers.
J'aime beaucoup l'idée, ca envoie un message super positif et ca fait moins "cucul" que l'opening ^^ J'avais vu des bronies a la fanime conv chanter winter wrap up, c'est assez convi aussi :p donc ouai on peut se faire un groupe de chant, on peut meme voir si on peut pas ramener des petits instruments portables genre flute ou autre ca peut etre assez cool =)

Bon sinon je reste a votre dispo pour tout meetup hors JE tout l'été aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Contenu sponsorisé




Rencontre brony à Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre brony à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée Ciné à Paris N°4 [12/10/13]
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]
» [Meet Up] Le film, sur Paris.
» Meet-up à Paris
» Meet up sur Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-