AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Rencontre brony à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:49

Citation :
Valousegawa
Inscrit le : 28/05/2012
Dernière visite : Jeu 14 Juin - 9:04

En tout cas tu n'auras surement pas de nouvelle du créateur du sujet, il est inactif depuis 1 mois déjà.
Bon, après reste intéressante, il faudrait s'organiser ça. Après, serait il pas mieux de recréer un sujet où continuer celui là ?
Car bon, on ne pourra malheureusement pas modifier le 1er post si une date/heure se précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:56

Meuh oui un ptit meet-up sur Paris ca serai fun et c'est largement faisable, si toi aussi tu habite sur Paris et si tu ne part pas (tout de suite) en vacance, post un coup!!

Histoire de voir si les gens sont motivés Rencontre brony à Paris - Page 3 1656547184

Personnellement je suis super motivé, on ce posera dans un parc ou on fera une razzia chez album (une très bonne occasion de les contacter et de les prévenir de faire un stock de blindbag) Rencontre brony à Paris - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:06

Ouai, jsuis interessée depuis le début moi, surtout que je me fais CHIER X'D

J'aurais bien aimée organiser ça mais je sais pas trop, j'aurais besoin d'aide dans ce cas, c'est pas dans mes habitudes <:C

Si vous comptez sur moi, il faudra prévoir ça pour la fin du mois de Juillet ou fin aout :/
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

L'avantage d'un meet-up à Paris, c'est que c'est facile de rassembler du monde. (vive le métro Rencontre brony à Paris - Page 3 3371923627 ) Sauf qu'en étét, c'est plus compliqué! Rolling Eyes

Moi, par exemple, je ne peux pas venir si c'est pendant l'été. A la limite fin août/début septembre, mais navigant entre Paris et Angers, c'est compliqué pour moi.

C'est pour ça qu'en général, il est préférable de se voir lors d'événements. Ça permet de se rencontrer en étant sûr que pas mal de monde viendra.

Mais ça n'empêche pas de se voir dans un autre contexte. Pour ça, je préconise l'utilisation d'un doodle où l'on met cinq dates différentes et on regarde laquelle est la plus succeptible de rassembler des bronies. Wink Et pour une rencontre, je conseille la péniche Antipode. Je l'ai déjà fait pour un irl, c'est vraiment sympa comme endroit car on peut y boire tranquillement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:03

Je pourrais être là fin Juillet. Pour une fois que je pourrais pas louper un meet-up potentiel...

Va falloir décider rapidement comment ça s'organise par contre. Rencontre brony à Paris - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:12

Etant donner que l'auteur du topics a disparus j'ai crée un nouveau topics (ne lancer pas vos pierres tout de suite)

Essayons de discuter ici http://www.french-brony.com/t2603-meet-up-a-paris#108100 , ca sera plus pratique Rencontre brony à Paris - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:15

Peu importe sur quel topic on en parle, moi je suis paré pour n'importe quel meet-up parisien, j'attends juste de voir comment ça s'organiser, parce qu'il faut quand même que je connaisse le moment et le lieu Rencontre brony à Paris - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:46

Wizzzzzz Rencontre brony à Paris - Page 3 2085074178

Sorry everypony, j'étais ... assez occupé ces derniers temps ^^"


Heu ... Oui ça tiens toujours debout Wink
Perso je prévois d'en voir certains à Paris Manga mi-septembre, mais j'aimerais aussi vous rencontrer hors de ce genre de conventions Wink

Dites moi vos disponibilités et on aviseras Rencontre brony à Paris - Page 3 791999698

Voici mon FB : Valentin Huyenh (précisez bien que vous êtes de French Brony)
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:33

Moi je serai pas à la Paris Manga, donc ça m'intéresse. Moi je verrai bien un meet-up au dernier bar avant la fin du monde mercredi prochain en début de soirée. Rencontre brony à Paris - Page 3 2085074178

EDIT: Oubliez cet horaire, ce lieu ou cette date. Ce jour-là, y'a un apérobot géant avec des passionés de robotiques au Dernier Bar. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:40

Oué il n'y a pas de soucis, ca devrai etre possible.
Enfin pour le meet up de Paris manga c est pour rencontré des brony dans une atmosphère différente de d'habitude entouré de truc fun et intéressants (pour ma part j'ai eu ma période manga/animé donc sa ne me dérange pas le moins du monde de me replonger dans cette univers)

@Valousegawa: si je peut aider, n'hesite pas ou meme organiser certains meet up si tu veut Rencontre brony à Paris - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:04

Vu que t'as organisé plein de trucs, tu as beaucoup d'expériences, dont y'a pas de souci Very Happy

Comme moi je viens de faire ma rentrée, je serais moins dispo ...


Il fout voir en fonction des autres membres quelles dates conviendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:17

Valousegawa a écrit:
Vu que t'as organisé plein de trucs, tu as beaucoup d'expériences, dont y'a pas de souci Very Happy

Il ne faut pas exagérer non plus Rencontre brony à Paris - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:24

Un meet up serais pas mal, je suis pour ^^ Faut voir quand après...
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:33

Etant donné qu'il y en a un le 15 septembre, un autre a la fin du mois serai envisageable =D
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:53

On partirais pour le 29 et 30 septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:55

Bon, je viens de faire un topic pour une journée à paris : http://www.french-brony.com/t3010-meeting-organisation-d-une-journee-a-paris#131747
Mais on dit de venir ici ^^ donc je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:35

N'oubliez pas que vous êtes pas obligés de faire un gros truc. Les petits meet-up sont aussi très sympa et permettent de faire mieux connaissance.
Ne vous amusez pas à déplacer tout le temps la date parce un tel ne peut être là. Préférer d'organiser plutôt régulièrement des petits trucs ; surtout que c'est moins compliqué au niveau organisation. Il est toujours possible de faire de grands évènements mais pour ça prévoyez au moins un mois à l'avance voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:58

Oué on ne va pas tout le temps faire des gros trucs, on poser dans un parc pour l'apres midi a l'occasion Rencontre brony à Paris - Page 3 791999698
Et sa sera l'occasion de gouter mes muffins maisons Rencontre brony à Paris - Page 3 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:37

Skapou a écrit:

Et sa sera l'occasion de gouter mes muffins maisons Rencontre brony à Paris - Page 3 3001705613

Owi tu en prépares pleins, j'adore ça Rencontre brony à Paris - Page 3 4278094681
tu m'en réserves 2 douzaines !! (mode Pinkie Pie ON)
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:58

Je commence à avoir un peu de mal avec tous les meet-ups qui s'organisent pour ce mois-ci, surtout qu'ils me semblent tous un peu imprécis et placés sur des dates similaires...

Je me confirmerais bien pour de bon à un meet-up "classique" de plus, mais je pense aussi faire les deux sessions de JDR de Sombrax et cie. le 15 et le 22. Donc je sais pas comment ça s'ajuste par-rapport à ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:32

Le 15 il n'y a que le Meet-up a Paris manga et la JdR de Sombrax. Et c'est bien pour sa qu'on a décidé de crée une deuxième date pour chaque meet-up.
Si tu veut un meet-up plus tranquille sans trop se poser de question, il y en a un en préparation pour fin septembre, à mon avis il sera fait de parc et de bar pendant un samedi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:36

Skapou a écrit:
Le 15 il n'y a que le Meet-up a Paris manga et la JdR de Sombrax. Et c'est bien pour sa qu'on a décidé de crée une deuxième date pour chaque meet-up.
Si tu veut un meet-up plus tranquille sans trop se poser de question, il y en a un en préparation pour fin septembre, à mon avis il sera fait de parc et de bar pendant un samedi aprem.

Je suis d'accord avec toi Rencontre brony à Paris - Page 3 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Nukibo
Petit nouveau
Nukibo

Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:38

Je voudrai tellement y aller , Je suis a Paris même !

Mais j'ai mes parents, leurs dire que je vais voir des gens que je n'ai jamais vu ... Rencontre brony à Paris - Page 3 3001705613

C'est ca l'ennuie d'être un Brony de 15 ans pas encore indépendant Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:53

Nukibo a écrit:
Je voudrai tellement y aller , Je suis a Paris même !

Mais j'ai mes parents, leurs dire que je vais voir des gens que je n'ai jamais vu ... Rencontre brony à Paris - Page 3 3001705613

C'est ca l'ennuie d'être un Brony de 15 ans pas encore indépendant Sad

pas besoin d'être indépendant ^^ tu verras, chaque chose en son temps. Puis on peut toujours s'arranger pour que se ne soit pas trop loin non plus, paris c'est grand. Au pire ils peuvent venir ! on essayera de faire de tes parents des bronies

Bref, y'a t-il une date de fixée ? au pire, comme cela a déjà été dit, on peux se rassembler en petit nombre n'importe où et n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:10

Rencontre brony à Paris - Page 3 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-dat-wonderful-feel

Comme ça ?

Donne nous des infos pour que l'on s'organise au mieux ^^



Après on peut essayer de les rassurer Wink Rencontre brony à Paris - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rencontre brony à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre brony à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée Ciné à Paris N°4 [12/10/13]
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]
» [Meet Up] Le film, sur Paris.
» Meet-up à Paris
» Meet up sur Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-