AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre brony à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:27

Un meet-up hors JE n'est pas une mauvaise idée, pensez à ceux qui seront coincés au travail ce week-end là :<

Après rien n'oblige à faire le meet-up en juillet, fin juin ce serait faisable non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kaleh
Petit nouveau
Kaleh

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise, France

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:11

Citation :
ou comme ca :

Ya pas Twilight!!!! mais ya Fluttershy alors ça va.

Sinon moi je pourrais venir je pense que je dispo tous juillet mais fin juin pas possib ya le bac Mad Sinon la JE je....je suis jamais allé *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:30

Je serai parmi vous !
Par contre, je sais vraiment pas chanter...

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:36

Je serais surement de la partie ^^ mais ça serais bien d'avoir plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:22

Chanter à la JE ? Chiche clown

Je reviens dès qu'il y aura plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:38

sharydow a écrit:
Vous savez pas à quel point j'ai envie de faire ça. Mais j'ai promis à mon frère (pas une pinkie promesse certes mais quand même) à mon frère (non-brony) je venais avant tout pour la japan et que surtout si je rencontrait des bronies c'est juste pour dire bonjour et pas passer mon temps avec eux. Very Happy

Dafuq? T'es sûr que c'est toi qui lui a promis ça de plein gré, et que c'est pas lui qui essaye de te dire ce que tu as le droit de faire ou pas? Rencontre brony à Paris - Page 2 3828426745

Je connais pas son avis sur les Bronys, mais merde quoi, c'est limite comme promesse.

Et puis si à un moment on te voit et qu'il essaie de t'empêcher de passer du temps avec nous, c'est nous qui viendront vous coller Rencontre brony à Paris - Page 2 824417990 Qu'il nous tolère ou non, on n'empêche pas un Brony de passer du temps avec les siens, et y'a pas de raisons qu'un non-Brony voie des barrières entre lui et nous, surtout si c'est lui qui en crée par lui-même Rencontre brony à Paris - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:51

C'est fou comme il y a beaucoup de mobilisé !

Certes, pour certains (malheureux, il faut l'admettre) brony, il y a le bac, qui est tout de même la priorité ^^

Le chant ? Je connais l'opening et WWU par coeur mais pan encore Smile ...

Un nouveau truc à faire ... Check ! Rencontre brony à Paris - Page 2 791999698

Pour plus d'infos, on se keep in hooves !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:30

Quivering Star a écrit:
sharydow a écrit:
Vous savez pas à quel point j'ai envie de faire ça. Mais j'ai promis à mon frère (pas une pinkie promesse certes mais quand même) à mon frère (non-brony) je venais avant tout pour la japan et que surtout si je rencontrait des bronies c'est juste pour dire bonjour et pas passer mon temps avec eux. Very Happy

Dafuq? T'es sûr que c'est toi qui lui a promis ça de plein gré, et que c'est pas lui qui essaye de te dire ce que tu as le droit de faire ou pas? Rencontre brony à Paris - Page 2 3828426745

Je connais pas son avis sur les Bronys, mais merde quoi, c'est limite comme promesse.

Et puis si à un moment on te voit et qu'il essaie de t'empêcher de passer du temps avec nous, c'est nous qui viendront vous coller Rencontre brony à Paris - Page 2 824417990 Qu'il nous tolère ou non, on n'empêche pas un Brony de passer du temps avec les siens, et y'a pas de raisons qu'un non-Brony voie des barrières entre lui et nous, surtout si c'est lui qui en crée par lui-même Rencontre brony à Paris - Page 2 174144324

Disons que c'est un compromis qui sera plus ou moins bien tenu... Rencontre brony à Paris - Page 2 CuOXx

En fait c'est parce qu'il est fluttershy * 100... Donc il veut bien rencontrer deux trois personnes de deviant art qu'il connait mais pleins de brony ça l'effraie un peu. Surtout le nombre en fait... Et enfin...

Rencontre brony à Paris - Page 2 Capturecopier162 {Why are you so possessive with your brother?)
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:46

sharydow a écrit:
En fait c'est parce qu'il est fluttershy * 100... Donc il veut bien rencontrer deux trois personnes de deviant art qu'il connait mais pleins de brony ça l'effraie un peu. Surtout le nombre en fait... Et enfin...

Rencontre brony à Paris - Page 2 Capturecopier162 {Why are you so possessive with your brother?)

Alors rassemble les Bronys les plus sages du groupe (je m'auto-exclus probablement en proposant ça, mais bon Rencontre brony à Paris - Page 2 272392131 ) et fais en sorte qu'ils vous collent, toi et ton frère, il verra vite qu'il ne faut pas avoir peur de nous. Enfin, pas de tous...

Il est là pour rencontrer des gens de sa communauté et il veut que tu viennes avec lui pour lui servir de garde du corps. Après tu l'emmènes avec toi pour voir à quoi ressemble TON groupe, puisque t'es un peu là pour ça aussi, sans forcément le pousser au milieu du troupeau de zigomars qui communiquent par memes Rencontre brony à Paris - Page 2 4278094681

Échange équitable, moi je dis.

Rien n'empêche d'emmener les DArtistes avec, à moins que ce soient des haters ou qu'ils aient des chances de le devenir si ils sont mal confrontés aux poneys Rencontre brony à Paris - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:54

Pis tu sais je crois que beaucoup d'entre nous sont aussi très très fluttershy donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#PinkDanette
Petit nouveau
PinkDanette

Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:58

Toujours d'actualité cette rencontre sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/danette-reishi/
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:54

je suppose mais c'est prévu pour dans longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:52

En fait, c'est surtout que y'a la Japan dans 4 semaines, alors du coup c'est pas forcément la peine d'organiser un meet-upen juillet en dehors de la JE. Wink

Par contre si vous voulez organiser un autre meet-up, y'a pas de problème. C'est juste que y'aurai plus de monde à une autre période que Juillet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:36

Guiguidu85 a écrit:
En fait, c'est surtout que y'a la Japan dans 4 semaines, alors du coup c'est pas forcément la peine d'organiser un meet-upen juillet en dehors de la JE. Wink

Moi je suis totalement partant pour un meet-up sur Paris, mais je ne pourrais pas aller à la JE, donc si des gens sont partant pour un meeting en dehors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:47

sinon, je suis pas majeur et j'habite sur la cote d'azur... c'est pour quand le meeting de Nice là!

Rencontre brony à Paris - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:01

Mais dites ... Comment va-t-on se reconnaître ?
Je n'ai pas de T-Shirt MLP Perso (du moins pas encore Rencontre brony à Paris - Page 2 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:20

Valousegawa a écrit:
Mais dites ... Comment va-t-on se reconnaître ?
Je n'ai pas de T-Shirt MLP Perso (du moins pas encore Rencontre brony à Paris - Page 2 791999698 )

Un petit tours sur le trombi ne vous fera pas de mal =P
Revenir en haut Aller en bas
#mllerainbow
Petit nouveau
mllerainbow

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:47

Quand vous voulez Rencontre brony à Paris - Page 2 2176505670
Je suis deja a la japan mais si y en a qui veule ce voir en dehors je suis partante (j'apporterais les muffins What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:23

Mleo a écrit:
Guiguidu85 a écrit:
En fait, c'est surtout que y'a la Japan dans 4 semaines, alors du coup c'est pas forcément la peine d'organiser un meet-upen juillet en dehors de la JE. Wink

Moi je suis totalement partant pour un meet-up sur Paris, mais je ne pourrais pas aller à la JE, donc si des gens sont partant pour un meeting en dehors... Wink

+1 je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais un truc hors JE ça serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:00

je serait des vôtres si sa se fait =D
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

Moi aussi je serai des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

Il est hors de question que je dépense de l'argent pour aller à Japan Expo ne serait-ce qu'une journée. En revanche, j'aimerais beaucoup vous rencontrer, donc ce serait cool si un autre meeting était organisé fin-juillet rainbowdash

(au pire, ça vous dit qu'on fasse un autre topic spécial meeting hors JE ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:52

Lia-chocolat a écrit:
Il est hors de question que je dépense de l'argent pour aller à Japan Expo ne serait-ce qu'une journée. En revanche, j'aimerais beaucoup vous rencontrer, donc ce serait cool si un autre meeting était organisé fin-juillet rainbowdash

(au pire, ça vous dit qu'on fasse un autre topic spécial meeting hors JE ?)

Ce topic est destiné au meeting de Paris hors JE, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:05

Ben comme ça avait commencé à parler JE, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:18

Up up up, encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rencontre brony à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre brony à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée Ciné à Paris N°4 [12/10/13]
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]
» [Meet Up] Le film, sur Paris.
» Meet-up à Paris
» Meet up sur Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-