AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre brony à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:28

Sombrax a écrit:
Il faut être 20 sans compter les petits mouleux qui ont les passeports annuels Rencontre brony à Paris - Page 5 4264413705

Avec mon PA, je peux vous avoir 20% de réductions dans les boutiques et 10% dans les restos. Râlez pas. Rencontre brony à Paris - Page 5 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:31

Mleo a écrit:
Sombrax a écrit:
Il faut être 20 sans compter les petits mouleux qui ont les passeports annuels Rencontre brony à Paris - Page 5 4264413705

Avec mon PA, je peux vous avoir 20% de réductions dans les boutiques et 10% dans les restos. Râlez pas. Rencontre brony à Paris - Page 5 3357631100

Pour tout le groupe? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:39

Un meet-up à disney Rencontre brony à Paris - Page 5 4205929361
On était déjà 16 ou 17 pour un meet-up sans prétention "de rattrapage", je ne vois pas pourquoi il serait difficile de trouver plus de 20 personnes pour un meet-up à Disney Rencontre brony à Paris - Page 5 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:49

Je connais une miss qui bosse à Eurodisney et que j'ai converti à MLP. Faudrait que je la tienne au courant si ça peut bien se faire.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

moi jen suis

je sait pas qui organise mais tenez nous au courrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:07

A DISNEY!!!!??? *.*

mais comment que ça serait TROP ABSOLUMENT DÉFINITIVEMENT ET POSITIVEMENT GENIAL !!! (un muffin pour celui qui identifie la référence cachée de cette phrase! ;3)

pour la date je sais pas trop... hummmm pourquoi pas profiter des tarifs hollidays d'octobre ? (à Disney pour Halloween ça ferait une super NightmareNight party no??!!? x)... en plus sur le site ils annoncent une superbe fête!! o= )
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

Woah ça serait génial. Vraiment vraiment génial ! Rencontre brony à Paris - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

Nightmare Night chez Mickey, mes 20 ans et la 3PS enchaînés en dix jours!!!!!

Ça se serait le paroxisme de mon année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:21

Si ça se concrétise, je ferait ce qu'il faut pour venir.

Ce. Qu'il. Faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:11

Si ça se fait pendant les vacances de la toussaint, faites ça un jour où j'ai pas cour Rencontre brony à Paris - Page 5 2123717884 Je peux vous les donner si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:21

Moi, mon problème c'est que pendant les vacances, je ne suis pas en région parisienne. Rencontre brony à Paris - Page 5 3970116340

Donc si ce meet-up se fait autour du 31, ce sera sans moi. Rencontre brony à Paris - Page 5 2123717884

Par contre je serai partant pour organiser un meet-up avant lors d'un week-end où j'ai match (le seul moment où je peux négocier de rester le week-end). Du coup, ça serait jouable d'organiser un meet-up Hockey & Poney à Bercy. Pour ceux que ça intéresse, mon prochain match à Bercy sera le dimanche 7 octobre à 20h. De quoi passer l'après-midi à délirer et faire un after autour d'un glaçon. (même si au fond je sais que vous allez tous vous faire chier et terminer la soirée au bar "Les Spectacles" Rencontre brony à Paris - Page 5 3776516532 )

Au pire, y'a UN meet-up où je suis sûr à 99% devenir, c'est celui du 21 décembre! Moi je pense qu'on devrait organiser une grosse soirée au Dernier Bar, on réserve un mois à l'avance et le vendredi soir, on se pointe pour aimer et tolérer la race de ce bar! Et pour ceux qui se demandent, le 21 décembre, c'est le dernier vendredi avant les vacances scolaires! Rencontre brony à Paris - Page 5 791999698 (oui, c'est au risque de finir à la ramasse le samedi matin en cours d'info, mais j'ai mes priorités et le 21 décembre 2012 n'arrive qu'une fois dans une vie Rencontre brony à Paris - Page 5 3717568122 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:25

si le meet up se déroule pendant Halloween, je ne serais peut être des votres, je serais surement chez ma moitié
au pire c'est pas grave j'fous la merde d'façon Rencontre brony à Paris - Page 5 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:56

Un mois pour disney, c'est trop peu, il faut prévoir le covoiturage, le logement, les groupes... Je pense pas avant Paques.
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:57

S'il y a un meeting disney, je veux bien aider pour l'organisation. Je connais beaucoup les lieux, les tarifs, etc... Rencontre brony à Paris - Page 5 3007958872

Par contre il serait préférable de tabler sur un meetup en janvier/février. Il fait froid, mais la fréquentation a tendance à être clémente et ça nous laisserai du temps pour en faire un GROS meetup. Rencontre brony à Paris - Page 5 174144324

Imalou, tu fous pas le bordel. De toute façon j’exige ta présence à un meeting Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:59

Mais le probleme des autres vacances c'est qu'elle ne sont pas synchrones, a moins de le faire pendant les vacances de noel Rencontre brony à Paris - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:09

Skapou a écrit:
Mais le probleme des autres vacances c'est qu'elle ne sont pas synchrones, a moins de le faire pendant les vacances de noel Rencontre brony à Paris - Page 5 959537370

Attention les vacances de Noël c'est l'heure de pointe à Disney, avec toutes les animations qu'il y a pour les fêtes. Je pense aussi qu'il y aurait moins de monde pendant les vacances d'hiver, mais effectivement y'a le problème des zones pour ceux qui voudraient venir de province (et personnellement je n'ai que la première semaine, ce qui semble être la norme dans beaucoup d'universités/études supérieures). Sinon y'a les week-ends Rencontre brony à Paris - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:09

Skapou a écrit:
Mais le probleme des autres vacances c'est qu'elle ne sont pas synchrones, a moins de le faire pendant les vacances de noel Rencontre brony à Paris - Page 5 959537370

Les vacances de Noël, ça va vraiment être bondé avec toutes les parades. Alors qu'à Paques, c'est le moment de se retrouver en famille, et beaucoup de gens partent en province pour manger du gibier et de la brioche. Je pense que je créerais le topic demain, ce meet-up ne concernant pas que la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:10

Noël, c'est pas pratique. Beaucoup parte en vacances pour fêter Noël/nouvel An dans leur famille ..

Durant un week-end, ça serait pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:11

Il faut une organisation de malade pour un si gros meet up Rencontre brony à Paris - Page 5 959537370
La date est primordiale (on en parle beaucoup déjà)

Le must, c'est de faire un inventaire des dates qui conviendrait à tous.
Perso, je n'ai qu'une semaine à la Pentecôte, 2 de Noël, puis seulement 1 de chaque autre petite vacances.

Après, on peut aussi pousser jusqu'à l'été prochain : c'est en cet période que les prix chutent (comme mon âge mental quand je suis avec vous Rencontre brony à Paris - Page 5 1342659158 )

Bon, on a du boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:13

je suis deja dessus... Rencontre brony à Paris - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

Skapou a écrit:
je suis deja dessus... Rencontre brony à Paris - Page 5 791999698

Si t'as besoin d'un coup de sabot, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:29

Effectivement j'en aurai surement besoin Rencontre brony à Paris - Page 5 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:31

Skapou, organisateur officiel de meet-ups Rencontre brony à Paris - Page 5 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:38


Yoshi a écrit:
Skapou, organisateur officiel de meet-ups Rencontre brony à Paris - Page 5 3007958872


http://www.french-brony.com/t3157-pre-meet-up-brony-a-disney#137501

Rencontre brony à Paris - Page 5 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rencontre brony à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brony à Paris   Rencontre brony à Paris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre brony à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Journée Ciné à Paris N°4 [12/10/13]
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]
» [Meet Up] Le film, sur Paris.
» Meet-up à Paris
» Meet up sur Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-