AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:03

dinomax a écrit:
tu sais sensiny, concernant pinkie et rarity je crois que c'est surtout leur petite mésaventure dans le désert qui les a rapproché

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRmJ7HvSYEea-z4xIS6AL_Sg-z3pQBmbHAanO7atpHG6T36ajiD&t=1

combien sa leur à pris de temps de rentrer comme ça à votre avis ( et puis les autres sont vraiments des batards de pas être revenu les chercher

il y a pas quelqu'un qu'aurait une petite histoire rigolote sur ce passage

http://www.quickmeme.com/meme/3qqw0s/
Revenir en haut Aller en bas
#William-Chalker
Petit nouveau
William-Chalker

Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 32
Localisation : 42/26

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

D'ailleurs Rarity fait tout pour attraper le bouquet après le mariage donc il y a au moins une des mane 6 qui y pense. Mais franchement si MLP peut éviter de tourner à la sitcom pour trentenaire ça m'irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:23

Si la série se finit il faudra bien un jour terminer les arcs narratifs tel que les cutie mark des croisées, Rainbow Dash qui entre chez les wonderbolts (...ou pas) et Spike/Rarity, etc. Reste à savoir si tout ça tombera dans l'ultime épisode (ce dont je n'ai pas vraiment envie) où si cela sera éparpillé sur plusieurs épisode. A mon sens le bouquet est supposé être prophétique...
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

William-Chalker a écrit:
D'ailleurs Rarity fait tout pour attraper le bouquet après le mariage donc il y a au moins une des mane 6 qui y pense. Mais franchement si MLP peut éviter de tourner à la sitcom pour trentenaire ça m'irait bien.

Bien sûr, il faudrait que le sujet soit bien traité. Mais je crois qu'on peut faire confiance aux scénaristes sur la qualité de leurs épisodes slice-of-life. En plus, je vois d'un bon œil tout ce qui peut rendre les interactions entre les mane6 encore plus réalistes et crédibles qu'elles ne le sont déjà. Et je trouve tout à fait crédible que des amies proches ayant toutes la vingtaine soit amenées un jour ou l'autre à discuter de leurs vies amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:01

Simontheb a écrit:
William-Chalker a écrit:
D'ailleurs Rarity fait tout pour attraper le bouquet après le mariage donc il y a au moins une des mane 6 qui y pense. Mais franchement si MLP peut éviter de tourner à la sitcom pour trentenaire ça m'irait bien.

Bien sûr, il faudrait que le sujet soit bien traité. Mais je crois qu'on peut faire confiance aux scénaristes sur la qualité de leurs épisodes slice-of-life. En plus, je vois d'un bon œil tout ce qui peut rendre les interactions entre les mane6 encore plus réalistes et crédibles qu'elles ne le sont déjà. Et je trouve tout à fait crédible que des amies proches ayant toutes la vingtaine soit amenées un jour ou l'autre à discuter de leurs vies amoureuses.

ma foi, du moment que ça reste d'un niveau léger et comique je peut très bien voir ça arriver
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:49

dinomax a écrit:
Sensiny~ a écrit:
Mais même avant elle était assez proche, t'as vus le câlins que Pinkie lui a fait après le spectacle ?

Spoiler:

Mais après, c'est vrai qu'après elles trainent carément ensemble ! Comme dans l'épisode Hurricane Fluttershy !

Spoiler:

Je trouve ça beau de voir l'amitié évoluer, c'est comme pour Fluttershy et Rainbow Dash *W*-

Même si d'autre relation évolue lentement...

Spoiler:

Je pensais surtout à l'épisode avec iron will

Spoiler:

Ouais, exactement, j'aime cet épisode surtout parce que ma relation préféré se voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:55

ma relation préféré c'est Rainbow Dash Quel est votre relation préféré ? - Page 4 1656547184 et Pinkie Pie Quel est votre relation préféré ? - Page 4 2085074178

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nukibo
Petit nouveau
Nukibo

Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:18

RainbowDashFR a écrit:
ma relation préféré c'est Rainbow Dash Quel est votre relation préféré ? - Page 4 1656547184 et Pinkie Pie Quel est votre relation préféré ? - Page 4 2085074178

Spoiler:


J'aime beaucoup cette image RDFR , elle me fait penser a Pinkie Pie, pris de remord apres avoir tué RD dans Cupcakes, déprime et la Dashie va lui faire un calin rainbowdash



Apres je suis peut etre le seul comme ca Quel est votre relation préféré ? - Page 4 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:23

Moi c'est un peu comme toi, Nukido, mais moi j'ai plus l'impression que Pinkie Pie se retrouve seule sans ami et Rainbow Dash est la seule à aller vers elle.
So cute. :')
Revenir en haut Aller en bas
#Blagden
A la réponse
Blagden

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : dans le Void

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:35

bon je suis un casual brony j'adore Quel est votre relation préféré ? - Page 4 959537370 X Quel est votre relation préféré ? - Page 4 2123717884 ne m'en blâmer pas ils sont tout juste adorable ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:02

Blagden a écrit:
bon je suis un casual brony j'adore Quel est votre relation préféré ? - Page 4 959537370 X Quel est votre relation préféré ? - Page 4 2123717884 ne m'en blâmer pas ils sont tout juste adorable ensemble.

ho, mais on ne t'en blâme pas. je trouve même que c'est vraiment l'une des relation les mieux travailler et aussi celle qui a le plus évolué.

Les deux personnages sont très bons individuelement, et ensemle ils ont un potentiel comique tout simplement énorme (même si pour moi la palme revient toujours à Quel est votre relation préféré ? - Page 4 791999698 /Quel est votre relation préféré ? - Page 4 3776516532 ). Mais au delà de ça, j'ai été agréablement surpris que les scénaristes les aient fait passer de simple running gag à quelque chose ou tu te dis quand même "ah ouais, je me demande bien comment sa va finir."

et puis y a cette scène



sèrieusement, il lui avoue ses sentiments alors qu'ils sont en train de plonger vers leur mort. J'ai trouvé ça plutôt intense par rapport à ce qu'on a d'habitude.

enfin, c'est toujours une meilleure histoire d'amour que Twilight Quel est votre relation préféré ? - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Blagden
A la réponse
Blagden

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : dans le Void

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:20

arrête c'est la scène qui ma fait craquer comme un fillette Quel est votre relation préféré ? - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:34

Je me sens moin seule, ça a été une de mes scènes favorites, des deux saisons :') Je m'y attendais trop pas c'est so cuuute ♥
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:08

J'ai trouver ça encore plus romantique que Titanic (et pourtant qu'es-ce que j'ai pue chialer comme une gamine Quel est votre relation préféré ? - Page 4 959537370 ). Personnellement, la réaction de Rarity m'a aussi énormément touché, c'est super émouvant, je me suis senti fillette en admiration *o*
Revenir en haut Aller en bas
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : dans ton ecran

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:13

La relation Dashy et Fluttershy est celle qui m'a émue le plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:23

"J'aime beaucoup cette image RDFR , elle me fait penser a Pinkie Pie, pris de remord apres avoir tué RD dans Cupcakes, déprime et la Dashie va lui faire un calin"
---
Ce qui veut dire qu'elle s'est donnée la mort si elle voit RD Quel est votre relation préféré ? - Page 4 3371923627
Perso,j'adore la Rarity-Pinkie et Flutter-Dash.
Revenir en haut Aller en bas
#greyspirit
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:56

Mouai sa fait peur quand même tout sa, j'ai pas trop envie de voir une série sur des ponys lesbian Quel est votre relation préféré ? - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:47

greyspirit a écrit:
Mouai sa fait peur quand même tout sa, j'ai pas trop envie de voir une série sur des ponys lesbian Quel est votre relation préféré ? - Page 4 4278094681

qui a parler de ça ? Nous discutons simplement de l'évolution des relation entre les personnages, aucune histoire de yuri bidon la dedans.

par contre, pour Cupcake, j'ai quand même du mal à accorder du crédit à ça. Pinkie est complètement hors de son personnages dans cette histoire. Certaines fictions développe de manière logique les liens entre nos héros, mais celle-ci non Quel est votre relation préféré ? - Page 4 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#greyspirit
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:52

Autant pour moi Quel est votre relation préféré ? - Page 4 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:41

Oubliez pas non plus que Cupcakes a été écrite dans les premiers temps de MLP, le canon relationnel n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:10

Oubliez pas non plus que Cupcakes n'est pas sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:01

Firefly a écrit:

Perso,j'adore la Rarity-Pinkie.

Aaah, je me sens moins seule à aimer cette relation rainbowdash

Sinon, pour l'histoire de CupCakes... C'est comment dire... Un peu embarrassant pour ma part. Je veux dire, j'ai du mal à voir une relation "saine" entre Pinkie et Rainbow Dash, alors que c'est quand même une de mes relations favorites...

Les fans ont quand même une drôle d'imagination... Tout ça parce que Pinkie a déconner dans l'avant-dernier épisode de la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:07

Y'a vraiment un truc que je saisis pas...

J'ai trouvé que Cupcakes, malgré le fait que ça soit mal écrit et que ça sorte d'un délire, reste une très bonne fic justement parce qu'une Pinki tueuse en série, je trouve que ça colle très très bien au personnage.
Elle est complètement hyperactive, en décalage physique avec le monde (avec sa capacité à se trouver n'importe où ou être en plusieurs exemplaires au même endroit) et en plus elle viens du lieux le plus improbable que je connaisse : Un ferme de cailloux ! Pourquoi Pinkie ne pourrait pas être une psychopathe portée sur la bidoche ?

Sinon j'adore la relation d'admiration à sens unique entre Scootaloo et RD. Quel est votre relation préféré ? - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:35

Norlf a écrit:


...parce qu'une Pinki tueuse en série...

Sinon j'adore la relation d'admiration à sens unique entre Scootaloo et RD. Quel est votre relation préféré ? - Page 4 4278094681

Un "e" à Pinkie par pitié... Quel est votre relation préféré ? - Page 4 2123717884

Je viens quand même de me rendre compte (je reviens à cette relation) que la relation de Fluttershy et de Rainbow Dash s'améliore particulièrement d'épisode en épisode...

Celui qui reste pour moi le moins "avancé", est celui de Apple Jack et Rarity, comme l'épisode de la saison 1 épisode 4, là où Apple Jack est fatigué, et bien les filles ont tous rajoutés un truc qui faisait qu'elles étaient inquiète pour leur amie honnête alors que Rarity a ajouté que sa crinière était "négligée".

Tout le monde aime bien le Shipping Apple Jack et Twilight Sparkle et peut-être leur relation mais moi... Elle n'est pas très intéressante. Les personnages sont pas forcément 'opposées' et puis je ne l'a vois pas spécialement évoluer...

Bref, je voulais dire un autre truc mais je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:50

Rarity et Pinkie Pie Quel est votre relation préféré ? - Page 4 2176505670 & Twilight - Shining Armor
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est votre épisode préféré ?
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Votre SCP préféré ?
» votre scénariste préféré
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-