AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:09

dinomax a écrit:
-Renzo- a écrit:
Yea ! Chrysalis reformé par le pouvoir de l'amitié Quel est votre relation préféré ? - Page 7 2085074178
Quel est votre relation préféré ? - Page 7 4264413705 That story sounds somehow familiar to me


J'espere que ça n'arrivera pas Quel est votre relation préféré ? - Page 7 1342659158
rassure-toi. Je suis sûr que twilight va tellement lui casser la gueule dans le tome 4 qu'on pourra plus rien faire pour elle Quel est votre relation préféré ? - Page 7 2195924526


C'est surtout FS qui est rassuré car elle aura pas à l’accueillir chez elle Quel est votre relation préféré ? - Page 7 120129551

+ Désolé, mais je ne suit pas (encore) l'histoire de la BD
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:25

Sleeva tient toujours à son ship entre la reine et Moon on dirait. Pour ma part, ma position n'a pas changée : Chrysa est inshippable.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:35

Citation :

Sleeva tient toujours à son ship entre la reine et Moon on dirait. Pour ma part, ma position n'a pas changée : Chrysa est inshippable.
oh, miiiiince
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:39

J'ai exposé mes arguments y a un petit mois de ça, dans le topic des ships lesbiens. Et je me répète mais étant donné que la reine voit les autres comme de la nourriture, elle ne peut pas concevoir une relation amoureuse normalement, dans le sens de partagée.



Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:27

Je pense comme toi, Bro-Nie.
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:07

J'ai donc moi aussi exposé les miens et expliqué le pourquoi de ma vision des choses.
Après libre à chacun d'y croire ou non, je n'imposerais jamais ma façon de voir les choses et ne peu que les proposer ^^
Et tout ce que j'espère c'est qu'il en sera de même pour les personnes qui ont un avis différent du mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:44

Arthas7 a écrit:
si javais sut que ma blague à deux balle aller lancer un débat aussi grand....je me serais moi même donner un bon cou de pied dans le C....

bref..... dans la saison 4 si elle recommence à essayer de casser la gueule des ponys....ça va mal ce terminer pour elle(même ça mère ne la reconnaîtra plus)

Et qui aurait sû qu'une connerie de ma part aurais amorcé le truc...
Pour moi l'agument principal qui affirme qu'elles n'auront pas de gosses c'est que c'est 2 meufs Quel est votre relation préféré ? - Page 7 3357631100

Enfin bref, revenons au sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:29

personne ne semble y avoire penser avant, ce son 2 filles.....mouahahaha

bref...moi c'est fleuttershy twili
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:06

Mais une question Sleeva. Imaginons que la reine soit bel et bien capable de passer sa nature et de ressentir du vrai amour pour quelqu'un. Pourquoi la mettre précisèment à la colle avec Moon ?
Avec Shining ou Cadence je comprendrais la logique (une forme de syndrome de Lima, elle aurait fini par s'attacher à ses victimes), mais pourquoi avec Moon plutôt que n'importe quel poney ?
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:17

Car notre chere luna est resté étrangement inactive face à l'invasion Chaneling Quel est votre relation préféré ? - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:23

c'est parce qu'elle dormait Quel est votre relation préféré ? - Page 7 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:27

Mine de rien, la fanfic Post Nuptials justifie très bien le sommeil de Luna pendant le coup d'Etat changelin : ses appartements sont insonorisés, pour qu'elle puisse dormir peinarde le jour.
Revenir en haut Aller en bas
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:42

Moi c'est Apple Jack et Rarity

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:52

Et puis pour changer de sujet, je crie Fluttershy/Golden havrest parce que friendship is carrot.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:57

Carrot Top a un mec Canon (officiel j'veux dire) Quel est votre relation préféré ? - Page 7 174144324

Elle n'est plus shippable Quel est votre relation préféré ? - Page 7 399489531
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:58

Simplement pour clore le sujet et répondre à Bro-nie, Il y a en effet cette possibilité que Luna ai volontairement laissé faire Chrysa lors de sa tentative de coup d'état, mais d'un point de vue bien moins sérieux je trouve simplement qu'elles vont bien ensemble ^^ quelque part elles ont vécu des expériences similaire et je trouve que cale les rapproche beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:11

Oui, je le savait, mais à ce niveau d'humour on s'en contrefiche du canon. Quel est votre relation préféré ? - Page 7 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:13

Citation :
Moi c'est Apple Jack et Rarity





Oui, bien sur, le duo le plus impossible de tout Equestria, oui oui Quel est votre relation préféré ? - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:22

Luna-117 a écrit:
Citation :
Moi c'est Apple Jack et Rarity





Oui, bien sur, le duo le plus impossible de tout Equestria, oui oui Quel est votre relation préféré ? - Page 7 3371923627

Les opposés s'attirent Quel est votre relation préféré ? - Page 7 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:08

Je sais pas si ce point a déjà été abordé lors de ce post mais la relation pinkie/rainbow est vraiment flagrante dans certains épisodes.

On dirait presque que Pinkie adule Rainbow ! Quel est votre relation préféré ? - Page 7 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:11

Citation :
la relation pinkie/rainbow est vraiment flagrante dans certains épisodes.


Oui, surtout dans un épisode où Rainbow fait tout pour s'en éloigner Quel est votre relation préféré ? - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:38

Pinkie est une dangereuse Stalkeuse Quel est votre relation préféré ? - Page 7 4279923920 , elle est toujours la... cacher...a épier le bon moment pour surgir
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:57

En parlant de Pinkie, sa relation avec Applejack me paraît toujours très... distante.
Même plus que Rainbow et Rarity, qui le sont pourtant elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:06

Je pense qu'il y a plus de dialogues Pinkie - Applejack que Dash - Rarity

Grace à l'épisode Happy Happy Birthday surtout
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:41

Sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est votre épisode préféré ?
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Votre SCP préféré ?
» votre scénariste préféré
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-