AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Nukibo
Petit nouveau
Nukibo

Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:44

J'adore les CMC, et les relations qu'elles peuvent avoir entre elles. Elles sont mignonne toutes les trois ensemble, je cherche les fanfics en Francais si possible ou elles ont des relations amoureuse entre elles, genre un triangle amoureux, ca serai passionnant Quel est votre relation préféré ? - Page 5 3001705613

Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:28

My favourite relationship? RARITY AND TOM FOREVER.
Revenir en haut Aller en bas
#MissVivi
Petit nouveau
MissVivi

Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Terre! Ou peut être sur la Lune...

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:45

J'adore la relation entre Twilight et Spike! Spike est toujours le 1er à s’inquiéter pour Twilight et elle est toujours la 1ère à consoler Spike.
Spoiler:
J'aime bien aussi la relation qu'il a avec Rarity.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:54

Je rajoute Applejack & Rainbow Dash Quel est votre relation préféré ? - Page 5 1656547184 Quel est votre relation préféré ? - Page 5 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:45

Personnellement, j'avoue que j'aime bien la relation entre Fluttershy et Rainbow dash, et entre Apple Bloom, Sweetie Belle et Scootaloo (CMC are best fillies Quel est votre relation préféré ? - Page 5 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#Big Mac'
Petit nouveau
Big Mac'

Date d'inscription : 24/11/2012

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:54

J'ai un faible pour les épisodes centrés sur les liens familiaux en fait (même si les liens d'amitiés sont évidemment également bien écrits et intéressants ^^)
J'aime beaucoup Applejack a cause de sa famille notamment, j'adore le lien entre Applebloom et Applejack et Applebloom et Granny Smith et le fait qu'Applejack pense à sa famille avant tout c'est... trow... adorable !
... A côté j'aime aussi beaucoup Sweetie Bell et Rarity... Twilight et Spike (un genre de famille aussi ^^')

Sinooon peut-être un faible pour la relation entre Rainbow Dash et Fluttershy, classique mais efficace je trouve avec la toute timide toute gentille et la garçonne qui au final se soutiennent l'une l'autre... Ca partait pas forcément très bien (l'épisode du dragon) mais c'est bien rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:03

Ce n'est pas ma relation préférée mais celle qui m'a le plus marqué : Fluttershy-Rarity. Parce que je ne les voyais pas s'entendre aussi bien Quel est votre relation préféré ? - Page 5 399489531

Sinon j'aime bien l'amitié Cheerily-Big Mac' qui est présente avant les ravages des CMC, et puis Applejack-Applebloom, et encore bien d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#AppleRo
Petit nouveau
AppleRo

Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:08

Il y a plein de relations que j'adore !

- Twilight Sparkle/Applejack : elles ont l'air vraiment très proches l'une de l'autre. Quel est votre relation préféré ? - Page 5 791999698 Quel est votre relation préféré ? - Page 5 1601293786
- Big Macintosh/Applejack/Applebloom : on voit dès le début qu'ils forment une fratrie unie et soudée
- Rarity/Sweetie Belle : les relations entre soeurs sont toujours mignonnes Quel est votre relation préféré ? - Page 5 2123717884
- Rainbow Dash/Scootaloo : dans la saison 3, notre pégase bleue préférée commence à beaucoup aimer l'unique pégase du club des Chercheuses de Talent et la prend sous son aile Quel est votre relation préféré ? - Page 5 1656547184
- Rainbow Dash/Soarin : ne vous moquez pas de moi, mais je trouve qu'ils feraient un super couple Quel est votre relation préféré ? - Page 5 2176505670

Voilou ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:18

Octavia et Vinyl scratch Quel est votre relation préféré ? - Page 5 3371923627 même si je suis homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:02

Applebloom X Spike Quel est votre relation préféré ? - Page 5 959537370

Fluttershy X Discord Quel est votre relation préféré ? - Page 5 120129551 Quel est votre relation préféré ? - Page 5 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : En democratie

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05

Rainbow Dash x Une femelle quelconque Quel est votre relation préféré ? - Page 5 1374644099 (ouuh je suis méchant Quel est votre relation préféré ? - Page 5 4279923920 !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:29

C'est vrai que l'Apple Family a une exellente relation entre membres de la famille (j'adorerais avoir une famille comme ça Quel est votre relation préféré ? - Page 5 2123717884)
Même si j'ai un petit faible pour l'histoire entre Big Mac et Cheerlie

RazZorEdge a écrit:
Octavia et Vinyl scratch Quel est votre relation préféré ? - Page 5 3371923627 même si je suis homophobe.

Peu de personne les considère comme lesbiennes (comme moi, même si je ne suis pas homophobe : tant qu'ils ne se roulent pas de pelle devant moi, ils font ce qu'ils veulent Quel est votre relation préféré ? - Page 5 2085074178)

Le seul couple lesbien vraiment accepté par les fans est Lyra X Bonbon (mais je suppose que vous le savez déjà). Certains les imaginent même mariées (prenez ça les cathos ! Vive le mariage pour tous !Quel est votre relation préféré ? - Page 5 120129551)
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:40

Je croyais que ça tournait autour de relations, pas forcément d'amour...
Donc rivalité Trixie Twilight (c'est vrai que j'aimerais bien les shipper, mais je me contente déjà de ça).
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:38

Mes relations préférées:
1-Fluttershy et Rainbow Dash. / Twilight et Rainbow
2-Trixie et Twilight.
3-Rarity et Applejack
Revenir en haut Aller en bas
#PointVert
A la réponse
PointVert

Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon lit.

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:36

Moi perso j'aime bien la relation entre Pinkie et Rainbow dash ( Mes deux perso' préférer le hasard fais bien les choses quelque fois Quel est votre relation préféré ? - Page 5 959537370 ) Elle font vraiment...Vous savez dans un groupe d'ami on a toujours deux pote avec qui on s'entend mieux que les autres enfin pour Pinkie je trouve pas le mot vu que les mane pour elle c'est ses meilleur meilleur amies ou un truc comme ça.

Bref c'est pour dire que j'aime leurs relation amicales et je m’arrêterais sur cette image que j'aime bien de pinkie et RD et je trouve qu'elle représente bien leurs amitié Quel est votre relation préféré ? - Page 5 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:17

J'aime beaucoup la relation entre rainbow dash et applejack (oui il irait bien ensemble, mais l'amitié peut aussi le faire!)

La relation rainbow dash et fluttershy :Rainbow a un vrai role de protecteur et ils sont vraiment attaché l'un a l'autre comme des soeurs

La relation twilight et celestia

Et puis les autres zut hein

Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:18

J'ai une affection particulière pour Luna-Célestia. Y'a pas mal à creuser, au niveau du fandom.
Sinon j'aime bien Rarity et Applejack, c'était mal barré mais elles ont l'air plus proche dans la S3, ça fait toujours plaisir de voir de l'évolution dans les relations qu'entretiennent les personnages.
Rainbow et un protagoniste quelconque. Pas pour le ship, juste parce que je trouve son coté très protecteur à la fois drôle et touchant, c'est plus flagrant avec Shy mais ça reste appréciable dans ses relations avec tout le personnages, je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:17

Pour ma part j'ai un vrais coup de cœur pour une belle et romantique histoire d'amour entre ma très chère Reine Chrysalis et Luna, je sais qu'elle est sujet à débat, cependant je tenais simplement à exposer mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:51

J'ai toujours aimé l'idée de voir Célestia avec Quel est votre relation préféré ? - Page 5 4264413705 =D !!

Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:23

rarity + fleuttershy
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:20

RazZorEdge a écrit:
Octavia et Vinyl scratch Quel est votre relation préféré ? - Page 5 3371923627 même si je suis homophobe.

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 4279923920 *sort*
Sérieux j'vais rien dire,mais quelqu'un qui fait de la musique fandom est gay


Bref.Moi j'aime bien la relation Pinkie Rarity ^^
Revenir en haut Aller en bas
#The Illusive Pony
Petit nouveau
The Illusive Pony

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:32

Pour ma part j'aime beaucoup la relation Twilight Rainbow. =)
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:19

Tiens, puisqu'on parle de relation non-amoureuse...
Quid de Snips et Snails?
Ils foutent quoi ensemble ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:46

celons moi rien ne faut un Fleuttershy-twhilithg
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:03

J'aime bien la relation Fluttershy x Rainbow dash ,elles ont pourtant des caracteres bien différents ,des centre d'interet différent et des capacité de vol bien différent et pourtant, ont sens une réel complicité entre les deux personnages que je ne ressens pas aussi bien que chez certain autre duo

Spoiler:

Apres le duo ou je ne sens aucune complicité ou proche de zero c'est Fluttershy x Applejack

Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Contenu sponsorisé




Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est votre épisode préféré ?
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Votre SCP préféré ?
» votre scénariste préféré
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-