AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#MichacorX
A la réponse


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:00

Oui en général vinyl et octavia sont très souvent ensemble !
Comme par exemple cette image:
Spoiler:

Ou encore cette vidéo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:43

Mes relations préférés Quel est votre relation préféré ? - Page 3 2554839287, j'aime bien la relation soeur entre Sweetie Bell et Rarity le preuve je ne cesse d'écouté leur épisode de Sister social j'ai une grande admiration pour la générosité qu'elle a pu donner envers la Sweetie.

Il y a aussi la relation Fluttershy/Everypony que j'aime bien. La raison est qu'elle donne beaucoup de surprise à chaqu'une d'entre elle qui peux devenir intéressant à mes yeux. C'est malheureux que je n'ai pas vu souvent de relation entre Fluttershy et Appeljack le plus prêt est dans l'épisode 11 de la saison 2, mais elle compte pas du fait que de 1: elle joue une scène et que de 2: il y a Twilight entre elles.

D'ailleur Appeljack a deux relations non comfirmé celui avec Fluttershy et celui avec Pinkie Pie, à moin que je l'ai pas vu.

Sinon, j'aime bien aussi la relation de Pinkie Pie/Rainbow Dash surtout qu'elles font des coups de farce et attrappe.
Revenir en haut Aller en bas
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:52

La relation Célestia/Luna est sacrément intéressante, comme dit plus haut, et devrait être plus développée dans le DA, ça pourrais vraiment être sympas. Je veux dire, on peux pas pardonner d'un seul coup un millénaire d'exil sur un caillou, éléments d'harmonie ou pas ^^.

Sinon j'aime beaucoup la famille Apple , la seule relation familiale vraiment développée en un sens ( pas comme Twi qui est subitement dotée d'un frère, pirouette scénaristique peu élégante), et j'aimerais vraiment savoir ce qu'il est arrivé aux parents Apple Quel est votre relation préféré ? - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Powny
Petit nouveau
Powny

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:07

J'aimerais bien que la relation Scootaloo / Rainbow Dash se développe. Pour l'instant Scootaloo est une grande admiratrice de Rainbow Dash, mais c'est tout. En fait le personnage même de Scootaloo n'est pas encore vraiment exploré je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:31

Une question qui tourne pas mal aussi, c'est si les héroïnes se connaissaient entre elles avant le show, et l'arrivée de Twilight à Ponyville.

On sait déjà que Dash et Shy étaient au camp de vol ensemble.

On sait aussi que Pinkie se targue de connaître toute la ville, on peut donc supposer que chacune des héroïnes a eu droit à sa fête d'accueil par la ponette rose.

Ca se complique après : certains bronies pensent, étant donné l'épisode Green isn't your coulor, que Rarity et Fluttershy se connaissaient avant le show, dû à leurs rendez-vous habituels au spa. Mais on peut aussi arguer que Shy doit être la seule parmi les héroïnes, Rarity mise à part, à faire un peu attention à son look. Rainbow n'est jamais allé vraiment au salon de beauté avant l'épisode du journal à scandales, Applejack considére sûrement ça comme trop maniéré pour elle, Pinkie...c'est Pinkie. Reste Twala qui profite aussi du spa cela dit.

D'autres théories existent : Pinkie et Applejack ont pu se rencontrer avant, Pinkie allant chercher des ingrédiants pour les gâteaux à la ferme Apple, Applejack et Dash se connaissaient un peu aussi, ce qui explique pourquoi AJ retient Rainbow par la queue quand elle veut attaquer Nightmare Moon, à la fête, etc.

Bref, y a pas mal de théories diverses et variées. Et c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:16

J'ajoute mon grain de sel : Vous vous souvenez de l'épisode où dash et pinkie font des blagues à tous les poneys (sauf fluttershy car elle est sensible).
Il y a un détail qui m'a fait tiquer, c'est que dash dit à pinkie un truc du genre : "hé, finalement t'es loin d'être aussi lourde que t'en as l'air" comme si elle découvrait juste la personnalité de la ponette rose et qu'elle ne s'était jamais intéressée à elle avant. Comme si c'était la première fois qu'elles partageaient un moment de complicité ensemble.

Peut-on en conclure qu'elles ne se connaissaient pas depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:26

Peut-être que Dash vivant en dehors des limites de la ville, Pinkie ne lui a pas fait de fête de bienvenue ?

Mais pourtant, Rainbow est bien à la fête pour Twala dans l'épisode 1...

A moins qu'elle ait répondu à l'invitation malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:52

Bro-Nie a écrit:
Peut-être que Dash vivant en dehors des limites de la ville, Pinkie ne lui a pas fait de fête de bienvenue ?

C'est impossible, voyons. Dash a forcément eu droit à sa fête de bienvenue au moment même où son sabot a effleuré le sol de ponyville pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:00

Ou Pinkie et Discord. Même si avec ces deux cinglés, on frôle le ship.
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:28

Ma relation préférée ? :/

Je sais pas ...

Spoiler:
J'hésite ...

Spoiler:
Non vraiment ...

Spoiler:
... ça demande réflexion ...

Spoiler:
Que quoi ?

Spoiler:

Ouais, c'est pas encore clair. Quel est votre relation préféré ? - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34

MichacorX a écrit:
Oui en général vinyl et octavia sont très souvent ensemble !
Comme par exemple cette image:
Spoiler:

Ou encore cette vidéo:
Spoiler:

Aah, d'accord, c'est vrai que c'est plutôt chou. Quel est votre relation préféré ? - Page 3 4278094681

_________________________________________________

Astaen a écrit:
Ma relation préférée ? :/

Je sais pas ...

Spoiler:
J'hésite ...

Spoiler:
Non vraiment ...

Spoiler:
... ça demande réflexion ...

Spoiler:
Que quoi ?

Spoiler:

Ouais, c'est pas encore clair. Quel est votre relation préféré ? - Page 3 1374644099

Toi non plus c'est pas très clair ? Je me sens moins seule now.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:09

La question de savoir si les héroïnes se connaissaient avant l'épisode un se creuse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:27

Yayap a écrit:
Je viens de capter, c'est vrai que niveau intervention entre Fluttershy et Apple Jack on est proche de zéro Shocked y'a juste le moment dans Apple Buck Season où elle "l'aide" avec les lapins.
Faut dire qu'elles ne sont ni proches, ni fortement opposées, ce qui limite le champ d'interaction (pareil pour AJ/Pinkie), mais les scénaristes peuvent essayer de se creuser pour la saison 3.

En faite, quand j'ai regardé plusieurs épisodes (comme d'habitudes) et je me suis concentré sur les relations suivantes (petit classement!) :

3°.Rainbow&Rarity
2°.Apple Jack&Pinkie Pie
1°.Fluttershy&AppleJack

Bien sur quand localisation se présente...:

Et en fait, la relation entre AJ et Fluttershy est comme Rarity et Pinkie Pie, sauf que R&PP est moins 'tendu' (le coup dans l'épisode 11 saison 1 à partir de 15:55, m'as choqué D': ). J'avoue que j'ai la flemme de montrer tout les moments où elles sont à côtés, où elles se regardent où elles rigolent où ect, ect, mais pour vous faire plaisir (ou pas on s'est jamais).

Je viens de me mater l'épisode Feeling Pinkie Keen (épisode 15 saison1), et j'ai remarquer qu'à 11:58, Apple Jack se soucie beaucoup de Fluttershy.

Les autres, je les montrerait si vous me dites quelque chose par rapport à cette relation. =3

------------------------

Le Spoiler de Bro-Nie :

Après un certains moment dans l'épisode que j'ai regardé ce soir, (à partir de 11:14) je me suis posé la même question. Et avant de lire le spoiler, c'était ça :

-Apple Jack et Pinkie Pie se connaissaient déjà avant
-Fluttershy et Rainbow Dash se connaissaient déjà avant -comme on peut le constater dans Cutie Mark Chronicles épisode 23 à 06:57-

Et c'est tout. Quant à Rarity... Bah je verrais, mais il faut déjà que j'arrive à tout bien traduire sur le Spoiler. J'ai su déchiffrer pas mal de truc et j'avais raison pour les relations anciennes, mais pour se qui est de Rarity, je me doute bien qu'on ne le savait pas. Je suis persuadé qu'elle était récente à Ponyville.

------------------------

Voilà se que j'avais à dire. o/

WAIT...

Je viens de penser que si Pinkie Pie fêtait la bienvenue à tout le monde...Elle a surement souhaité la bienvenue à Rarity ! Donc Pinkie Pie et Rarity se connaissait avant. Du moins un peu, je ne pense pas que Rarity n'a pas que ça à faire de trainer avec une folle adorable.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:02

tu sais sensiny, concernant pinkie et rarity je crois que c'est surtout leur petite mésaventure dans le désert qui les a rapproché

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRmJ7HvSYEea-z4xIS6AL_Sg-z3pQBmbHAanO7atpHG6T36ajiD&t=1

combien sa leur à pris de temps de rentrer comme ça à votre avis ( et puis les autres sont vraiments des batards de pas être revenu les chercher

il y a pas quelqu'un qu'aurait une petite histoire rigolote sur ce passage
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:43

Oh oui tu as raison, c'est comme ça, à force de vivre ces genres de trucs bah elles se rapprochent !

En fait, au début j'ai pas compris pourquoi elle disait une truc du genre :"Tu vas me le payer Rainbow Dash !" Mais j'avais pas vu qu'en fait c'est RD qui a insité pour continuer, mais quoique les autres y sont pour quelque chose quand même ! Quand se sont pardonné avec AJ, elles auraient pus chercher les deux autres !! Mais en fait tant mieux parce que Rarity et Pinkie Pie peuvent se rapprocher un peu plus sur leurs relation... Ou presque.

En tout cas, cette scène est vraiment marrante. ^^

Elle aurait pus en vouloir à Fluttershy parce qu'elle n'a pas insisté et à continuer tout de suite mais on n'a pas le droit d'en vouloir à Fluttershy.
Twilight elle, elle a juste proposée une fois et c'est tout.
Quant à AJ, bah tout est de sa faute elle n'avait qu'à pas engager cette course poursuite ! (a)


Mais même avant elle était assez proche, t'as vus le câlins que Pinkie lui a fait après le spectacle ?

Spoiler:

Mais après, c'est vrai qu'après elles trainent carément ensemble ! Comme dans l'épisode Hurricane Fluttershy !

Spoiler:

Je trouve ça beau de voir l'amitié évoluer, c'est comme pour Fluttershy et Rainbow Dash *W*-

Même si d'autre relation évolue lentement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:11

Comme j'aime bien creuser, je recite ce que je disais la semaine dernière, sur ce même topic :


Citation :
On sait déjà que Dash et Shy étaient au camp de vol ensemble.

On sait aussi que Pinkie se targue de connaître toute la ville, on peut donc supposer que chacune des héroïnes a eu droit à sa fête d'accueil par la ponette rose.

Ca se complique après : certains bronies pensent, étant donné l'épisode Green isn't your coulor, que Rarity et Fluttershy se connaissaient avant le show, dû à leurs rendez-vous habituels au spa. Mais on peut aussi arguer que Shy doit être la seule parmi les héroïnes, Rarity mise à part, à faire un peu attention à son look. Rainbow n'est jamais allé vraiment au salon de beauté avant l'épisode du journal à scandales, Applejack considére sûrement ça comme trop maniéré pour elle, Pinkie...c'est Pinkie. Reste Twala qui profite aussi du spa cela dit.

D'autres théories existent : Pinkie et Applejack ont pu se rencontrer avant, Pinkie allant chercher des ingrédiants pour les gâteaux à la ferme Apple, Applejack et Dash se connaissaient un peu aussi, ce qui explique pourquoi AJ retient Rainbow par la queue quand elle veut attaquer Nightmare Moon, à la fête, etc.

Bref, y a pas mal de théories diverses et variées. Et c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Nukibo
Petit nouveau
Nukibo

Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:38

J'aime deux relations, Twilight et Rainbow Dash, et Rainbow Dash Fluttershy <3 .

La première, bah, car c'est mes deux persos preferes, je les trouves très charismatiques et je trouve qu'elles iraient bien ensemble. La deuxieme est toute simple, ce sont deux pégases très differente, une timide et calme, et l'autre .. Quel est votre relation préféré ? - Page 3 959537370

Je peux poser une question, je me demande si elle n'a pas déja été posé.. Pourquoi il n'y a pas d'amour (enfin pas encore) avec la mane6 ?

Pas même entre elles, mais bon avec d'autre poneys. Je me rappelle dans l'épisode ou AppleJack quite Ponyville car
Spoiler:
, Twilight lui demande, si par hasard elle ne serai pas tombée amoureuse d'un poney dans la ville. Je trouve que cela aurait été une bonne idée d'épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:41

Nukibo a écrit:


Je peux poser une question, je me demande si elle n'a pas déja été posé.. Pourquoi il n'y a pas d'amour (enfin pas encore) avec la mane6 ?

Acte 1 : Go google

Acte 2 : tape MLP shipping

Acte 3 : enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
#Nukibo
Petit nouveau
Nukibo

Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:47

Merci Bro-Nie, je ne connaissais pas ce site (honte a moi) mais je voulais dire que les scenaristes auraient pu en mettre un peu dans la série....
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:50

C'est pas un site, c'est un pan antier du fandom.

Mais non, y aura jamais d'amour dans MLP, suffit de voir le drame que l'affaire Derpy a provoqué. MLP FiM restera pour les enfants avant tout. Après le fandom est là pour les à-côté, comme le ship, par exemple.

Par contre, c'est pas exclu que Studio B nous tende des perches. Ils l'ont déjà fait :

Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:04

Bro-Nie a écrit:
Mais non, y aura jamais d'amour dans MLP

Heu, y a des couples cannons quand même, ne serait-ce que Cadance et SA et leur POWER OF LOVE. Franchement, je ne vois pas ce qui empêcherait les scénaristes de faire un épisode où une des mane6 (Twilight par exemple, et ce n'est pas du tout biaisé de ma part) tombe amoureuse d'un étalon et essaie de le séduire (vous imaginez le potentiel comique d'un rendez-vous galant avec Twilight?). Après tout, dans les générations 2 et 3, il me semble que ça parlait pas mal de garçons...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:19

Je reformule mes propos : pas d'amour entre les Mane 6.

Sinon bien sûr qu'on a des couples canon, des Cake, à Cadence et Shining, en passant par les parents de Twala ou de Rarity.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

Sensiny~ a écrit:
Mais même avant elle était assez proche, t'as vus le câlins que Pinkie lui a fait après le spectacle ?

Spoiler:

Mais après, c'est vrai qu'après elles trainent carément ensemble ! Comme dans l'épisode Hurricane Fluttershy !

Spoiler:

Je trouve ça beau de voir l'amitié évoluer, c'est comme pour Fluttershy et Rainbow Dash *W*-

Même si d'autre relation évolue lentement...

Spoiler:

Je pensais surtout à l'épisode avec iron will

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:48

Simontheb a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Mais non, y aura jamais d'amour dans MLP

Heu, y a des couples cannons quand même, ne serait-ce que Cadance et SA et leur POWER OF LOVE. Franchement, je ne vois pas ce qui empêcherait les scénaristes de faire un épisode où une des mane6 (Twilight par exemple, et ce n'est pas du tout biaisé de ma part) tombe amoureuse d'un étalon et essaie de le séduire (vous imaginez le potentiel comique d'un rendez-vous galant avec Twilight?). Après tout, dans les générations 2 et 3, il me semble que ça parlait pas mal de garçons...

Bah Rarity essaie de se taper un gars de la royauté au Gala Quel est votre relation préféré ? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

Et il y a aussi tout un épisode avec Heart en Hooves day, quand même. Et leur petit bisous avec le nez Keussémeugnon. Quel est votre relation préféré ? - Page 3 3842120668

Et dans Royal Wedding, a la fin, le couple s'embrasse Allllllèègrement sur la bouche. Quel est votre relation préféré ? - Page 3 4278094681

Et la polémique sur Derpy a été causée par des bêtes parents sans vocabulaire. -_-
Des parents. Donc, je pense que du Love, ils vont pas râler. Quel est votre relation préféré ? - Page 3 4278094681

Il faudrait juste que les gens ne soient pas trop homophobes après. rainbowdash



S'clair, nah ? Quel est votre relation préféré ? - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est votre épisode préféré ?
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Votre SCP préféré ?
» votre scénariste préféré
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-