AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:04

Citation :
celons moi rien ne faut un Fleuttershy-twhilithg


pitié dis moi que tu le fais exprès Quel est votre relation préféré ? - Page 6 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:09

negis a écrit:
Apres le duo ou je ne sens aucune complicité ou proche de zero c'est Fluttershy x Applejack

Pourtant elles sont quand même assez proches, même si c'est moins flagrant qu'avec les autres comme Rainbow Dash par exemple.

Elles ne sont certes pas très souvent ensemble, mais si, il y a une certaine complicité entre elles. Ca se traduit par certains moments dans les épisodes où on elles se montrent proches l'une de l'autre, par exemple dans Dragonshy, où c'est Applejack qui ramène Fluttershy, ou dans The Last Roundup, avec la phrase que sort Fluttershy à AJ à la fin, là on sent vraiment qu'elle tient à elle malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:07

Citation :
ou dans The Last Roundup, avec la phrase que sort Fluttershy à AJ à la fin, là on sent vraiment qu'elle tient à elle malgré tout.

J'ai expres regarder de nouveau les épisode rien que pour voir ce que tu me disais, oui de par la parole et du petitt geste qu'elle a, à la fin , c'est vrai on ressent quand meme qu'elle y tient Quel est votre relation préféré ? - Page 6 791999698
Bon je pense que j'ai peut etre mal vue certain autre détails finalement... maintenant que ca me revient, toujours dans dragonshy, (et si je ne dis pas de connerie) Applejack est la premiere a réconforter Fluttershy apres qu'elle est fais sa boulette (avec la chute de pierre), idem plus tard elle se cache derriere Applejack lorsqu'elle a peur du dragon (et c'est encore une fois Applejack qui s'approche d'un air inquiet lorsqu'elle essaye d'avouer sa peur)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:15

Ouai idem, je trouve la relation AJ/Flutershy très intéressante. J'ai été revoir Dragonshy pour voir ce que tu disais Negis et c'est vrai que c'est quand même flagrant
Revenir en haut Aller en bas
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:57

Luna x manette=best duo Quel est votre relation préféré ? - Page 6 3717568122


pour moi le meilleur duo c'est RD/Fs parce qu'elles se complètent bien Quel est votre relation préféré ? - Page 6 3371923627


rien d'autre comme argument. Wallah.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:10

Luna-117 a écrit:
Luna x manette=best duo Quel est votre relation préféré ? - Page 6 3717568122


not bad.....

moi je reste sur mon idée...(qui été quoi deja?...)
à oui!
Fleuttershy + twili (oui j'ai la flemme décrire sont non...)

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 791999698 + Quel est votre relation préféré ? - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:16

Perso, pareil. Rainbow Dash et Fluttershy.

Je trouve que leur relation est vraiment mignonne, j'ai même des fois l'impression qu'il y a entre elles plus que de l'amitié (ouioui, je les imagine bien en shipping).
J'adore comment leur relation a évoluée, comment Rainbow semble avoir enfin pris la peine de comprendre Fluttershy et de se montrer plus gentille avec elle... et puis elles se connaissent depuis l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:18

Mouahahahahahahaahahaha <3

Spoiler:
Quel est votre relation préféré ? - Page 6 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:27

pour Sleeva Vas ponyville : je veux même pas imaginer la gueule des future mômes....

et désoler Electre ,là je suis pas d'accord, elles ne vont pas réellement ensemble, elle sont amie et à vrai dire... elles ne peuvent tomber amoureux
,ce n'ai pas le lieu pour en parler
je ne vais pas dire un mot de plus....
(et non je ne suis pas homophobe)
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:47

Arthas7 a écrit:
pour Sleeva Vas ponyville : je veux même pas imaginer la gueule des future mômes....

Parce que tu crois qu'elles vont avoir des mômes ? La première est une reine qui doit pondre des oeufs sans cesse (maintenant que j'y pense, j'ai jamais vu le ou les rois Changeling (oui, comme les abeilles, plusieurs rois pour une reine Quel est votre relation préféré ? - Page 6 4278094681)) et l'autre est une "personalitée" de Luna. Donc deux espèces différentes.

Sinon, je trouve l'image très belle Quel est votre relation préféré ? - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:24

Quenquent a écrit:
Arthas7 a écrit:
pour Sleeva Vas ponyville : je veux même pas imaginer la gueule des future mômes....

Parce que tu crois qu'elles vont avoir des mômes ? La première est une reine qui doit pondre des oeufs sans cesse (maintenant que j'y pense, j'ai jamais vu le ou les rois Changeling (oui, comme les abeilles, plusieurs rois pour une reine Quel est votre relation préféré ? - Page 6 4278094681)) et l'autre est une "personalitée" de Luna. Donc deux espèces différentes.

Sinon, je trouve l'image très belle Quel est votre relation préféré ? - Page 6 791999698


Merci pour l’image ^^

Par contre je tiens à vous rappelez que nous sommes dans le monde de Mlp =p donc les lois de la génétiques n’y ont pas court vu que la magie existe, tout est du TGCM ^^ ducoup la question de pouvoir faire des enfants ne se pose pas^^
Et même si l’on rentre dans les détails, Chrysalis étant une changelin, elle peut copier l’apparence de n’importe qui, et elle se transforme donc sur un plan physique et génétique, ce qui lui permet d’avoir tout ce qu’il faut pour procréer (je ne m’étalerais pas plus sur le sujet pour ne pas choquer le jeune publique ^^)

Par contre c’est en effet quelque chose à voir, les changelins sont ils tous des enfants à proprement parlé de Chrysalis, ou ne sont ils que des poneys transformé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:31

Je dirai des enfants de changelins, Chrysalis n'a pas grand chose à voir dans leur création, c'est juste leur reine. Ce serait comme dire que Célestia est la mère de tous les poneys. Ceci dit, je visualise assez mal une reine qui se nourrit essentiellement d'amour avoir des enfants, ça irait un peu à l'encontre de sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:08

Doit on forcement ne pas pouvoir éprouver de l’amour pour la simple raison que l’on s’en nourrit ?
Pour ma part je trouve que le cerveau et l’estomac son deux choses bien différentes, on éprouve
pas des émotions comme l’amour ou la haine avec ce que l’on mange.
Je vais vous donner une image qui est somme toute pas très agréable mais qui se rapproche au mieux
de ce que je veux faire comprendre.
Nous sommes composé de chair, et donc de viande, nous sommes bien d’accord?
Donc : pourquoi est que l’on ne s’entre dévore pas? Qu’est-ce qui fait que nous
ne nous jetons pas sur le premier morceau de nourriture que l’on croise ?
Pour la simple raison que nous faisons des choix et que nous avons un certain sens moral
qui fait que nous ne sommes pas cannibale.
Nous choisissons ce que nous voulons manger et en quel quantité.
Alors pourquoi Chrysalis, qui a me semble t’il une intelligence tout à fait humaine, ne serait elle
pas capable de faire ce même choix? Et de se nourrir seulement des sentiments des personnes
qu’elle aura choisie?
Je rappels à ceux qui l’auraient oublié, si Chrysalis a décidée d’attaquer Canterlot, c’est parce que
son peuple était au bord de la famine, et qu’elle était obligée de les nourrir.
Et à ceux qui lui jetterais la pierre, tentez de mettre quatre humains au fond d’un puits, sans
moyens de sortir, sans eau et sans nourriture pendant 1 mois.
A mon humble avis vous en aurez un ou deux qui auront disparu ne laissant que taches de sangs et des os.
Chrysalis est tout à fait capable d’aimer, encore faudrait il qu’une personne en soit méritante en
ne la jugeant pas sur sa première nature mais en essayant de la comprendre sans la condamner.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:16

En fait, cette relation est interespèce.
Donc contre-nature.
Mais toutes les espèces vivant en civilisation font des trucs contre-nature et finissent par les tolérer (ex: mass effect).
Donc cette relation peut très bien avoir lieu.
Mais elle est purement platonique.

...

Donc... j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:26

Sauf que Dans Mass Effect leurs relations est tout sauf platonique, et je suis pour l'inter espèce ! C'est bien la diversité !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:32

Ceci dit, Chrysalis parle de l'amour comme d'un "lovely but ridiculous sentiment", et honnêtement, je ne la vois vraiment pas amoureuse d'un poney ni même d'un quelconque changelin, mais ça ne regarde que moi. Ce serait comme si on mettait Sombra avec un poney (et il est trop souvent shippé avec Luna, désespoir), ça peut peut-être alimenter des fictions mais dans les faits, j'imagine assez mal la chose. Et du coup, pour répondre à la question du topic, je ne vois Sombra avec personne d'un point de vue amoureux, quoi qu'il pourrait tirer profit de pas mal de choses avec Zecora en ce qui concerne la magie.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:55

très intéressant sleeva, mais voit tu, ce qui est fascinant avec chrysalis c'est que les scénaristes aurait très bien put en faire un personnage tragique "qui fait le mal pour le bien des sien". Mais non, ils en ont fait une vrai sadique psychopath.
A mon avis, elle est bien incapable d'aimer qui que ce soit, et cela peut s'expliquer via son background dans l'univers brony où elle à eu littéralement le coeur brisé ( voir l'histoire de la st-galopin )


mais quand est il des autres changelins ? Si on suit la logique des insectes ( car leur design et leur caractéristique évoque clairement le fonctionnement d'une colonie d'insecte ) oui, les changelins sont bel est bien tous enfants de chrysalis - et sans doute des prédécesseurs de shining armor pale - mais rien ne nous dit qu'ils sont aussi méchant qu'elle. Dans l'épisode du mariage, ils ont surtout l'air d'une jolie petite armée de petits soldats incapables de penser par eux même, ce qui suivrait encore une fois le type insecte avec un genre d'esprit ruche.
Toutefois, J'attire maintenant votre attention sur le comic publié par IDW car il creuse un peu plus en détails le fonctionnement de la société changelin. Et tant qu'on est dans le topic des relation j'aimerais parler de cette relation entre les changelins et leur "mère".

1- les chanegelins ne sont pas bête. Ils savent parler ( en tout cas les officiers savent parlé ) et malgré leurs reaction très animals, ils ont l'air plutôt cool entre eux. Ils aurait donc leur propre conscience et pourrait même ressentir de l'affection, alors qu'à aucun moment Chrysalis ne leur montre la moindre d'affection ( donc définitivement pas un personnage tragique )
2- chrysalis est une mauvaise reine. Ou en tout cas une mauvaise dirigeante. Car là ou les changelins classiques résonne simplement en terme de nourriture, histoire de chercher comment en avoir plus en prenant le moins de risque; chrysalis, elle, agit en fonction de ses pulsions qui sont souvant irréfléchit voir complètement illogique contre l'instinct de survie
_ Un officier lui suggère de rester à l'écart le temps de reprendre des force, elle veut réattaquer canterlot
_ ils capturent des prisonnier pour avoir de l'amour en réserve, Chrysalis les tue par simple plaisir
Toutefois, à aucun moment un changelins n'osera la contredire. Ils lui obéissent aveuglément etne remettront jamais en cause ses décisions aussi abérantes soient elles. On retrouve encore une fois l'esprit insecte où les ouvriers ont une totale dépendan,ce envers leur reine


bref, ce que je me demande c'est comment les changelins vivrait si chrysalis venait à disparaitre. Continuraient-t-ils a agir comme parasite et comme prédateur ? Ou se rendront-ils compte qu'ils peuvent se faire aimer en tant que personne et se mettent à cohabiter avec les autres espèce plutôt que de les envahir ?

J'espère que la bd nous donnera ses réponses. Si c'est le cas, nous seront fixés d'ici quelque jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:05

Pour répondre à Sleevas, une relation platonique peut inclure du sexe.
Et Chrysalis n'est pas essentielle à la survie de ses enfants comme dans le cycle d'ender; mais elle joue un rôle de catalyseur/coordinateur indispensable (comme le Pr xavier). Sans elle, la ruche se dcomposerait en plusieurs petits groupes d'individus vivants en hippies dans le meilleur des cas, en brigades de la mort dans le pire. Dans les deux cas, ils sont facilement éliminables et/ou ne recherchent pas l'expansion de l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:11

Je penses que je vais éviter de partir en débats avec toi sur le sujet car nous risquerions de ne jamais trouver de terrain d'entente et la conversation serait en elle même stérile (surtout que tu viens d'insulter ma très chère Reine adorée de mauvaise dirigeante =.=)
Je soulignerais juste ce point : si Chrysalis à eu le coeur brisé à une époque, c'est bien qu'elle était capable de ressentir des émotions tel que l'amour, et donc rien ne dit qu'elle sera incapable se ressentir à nouveau ce genre de sentiments.
Surtout que si nous sommes dans ce cas de figure, son caractère sadique et psychopathe actuel résulterait d'une grande souffrance passé dont elle n'aurais pas réussit à se remettre.
Étrangement cela me rappel quelqu'un de bien connu : Luna.
Et oui cette chère Princesse devenue maléfique lorsque la jalousie envers sa soeur s'est faite trop forte, et pourtant, même au bout de 1000ans d'enfermement, elle a finalement réussit à redevenir celle qu'elle était.

De plus j’ajouterais pour ma petite vengeance perso : le jour où se formera un Syndicat des Changelins, Promis Dino, je t'appel Quel est votre relation préféré ? - Page 6 1775904540

Pour répondre à Touchstone, Je ne parlais pas de sexe, mais va me dire qu'il n'y a pas d'amour quand Shepard est en couple, que ce soit avec Liara, Tali ou bien même Garrus, qui d'ailleurs est super mignon dans sa façon maladroite de tenter d'apprendre les coutumes humaine pour faire la cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:19

j'ai dit ce que j'en pensais, voilà tout. Et c'est surtout que j'ai PAS envie que chrysalis devienne gentille. Elle perdrait tout ce charme si diaboloique Quel est votre relation préféré ? - Page 6 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:22

dinomax a écrit:
j'ai dit ce que j'en pensais, voilà tout. Et c'est surtout que j'ai PAS envie que chrysalis devienne gentille. Elle perdrait tout ce charme si diaboloique Quel est votre relation préféré ? - Page 6 2831516693

Attention, je n'ai jamais dit que je voulais qu'elle devienne gentille Quel est votre relation préféré ? - Page 6 1342659158 ça jamais! Elle y perdrais trop de charisme.
Mais ce n'est pas parce qu'on est maléfique que l'on ne peu pas aimer, ce sont même souvent des amours fusionnel et puissant Quel est votre relation préféré ? - Page 6 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:23

Yea ! Chrysalis reformé par le pouvoir de l'amitié Quel est votre relation préféré ? - Page 6 2085074178
Quel est votre relation préféré ? - Page 6 4264413705 That story sounds somehow familiar to me




J'espere que ça n'arrivera pas Quel est votre relation préféré ? - Page 6 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:26

Je devrais pas argumenter sur l'amour platonique, j'ai fait l'impasse là dessus...
Mais je déteste ne pas avoir l'air intellectuel. (toujours est-il que j'ai pas encore eu la moindre relation dans ce jeu hem).
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:37

-Renzo- a écrit:
Yea ! Chrysalis reformé par le pouvoir de l'amitié Quel est votre relation préféré ? - Page 6 2085074178
Quel est votre relation préféré ? - Page 6 4264413705 That story sounds somehow familiar to me




J'espere que ça n'arrivera pas Quel est votre relation préféré ? - Page 6 1342659158
rassure-toi. Je suis sûr que twilight va tellement lui casser la gueule dans le tome 4 qu'on pourra plus rien faire pour elle Quel est votre relation préféré ? - Page 6 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:42

si javais sut que ma blague à deux balle aller lancer un débat aussi grand....je me serais moi même donner un bon cou de pied dans le C....

bref..... dans la saison 4 si elle recommence à essayer de casser la gueule des ponys....ça va mal ce terminer pour elle(même ça mère ne la reconnaîtra plus)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est votre épisode préféré ?
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Votre SCP préféré ?
» votre scénariste préféré
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-