AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:16

Cadence - Twilight

Elles ont un lien fort que j'aimerais plus voir par la suite

(merci shining armor)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:56

Kelkun a écrit:
dinomax a écrit:
C'est quand même chiant le système de croissance chez les dragon. Soit t'es un connard d'égoiste et tu devient immense, soit t'es un mec sympa et tu reste un minus Neutral
Comme je l'avais dis dans un autre topic, je crois que la croissance d'un dragon peut prendre du temps mais elle est accélérée quand celui ci devient envieux et chipe tout ce qui lui passe sous la main ("Spike, arrête de chiper !"). Spike pourrait prendre entre une dizaine ou une quinzaine d'année pour passer au stat d'adolescent, vu qu'il me semble que les dragons vivent aussi longtemps que les poneys, donc leur croissance doit prendre plus d'années que d'habitude. Quel est votre relation préféré ? - Page 9 791999698

les dragons vivent PLUS longtemps que les poneys. Plusieurs millénaires sans doute.
En plus, je considère que Spike en est déjà au stade adolescant dans sa tête. C'est juste ça taille qui suis pas. Le pauvre Quel est votre relation préféré ? - Page 9 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:37

Un adolescent ? Je suis pas d'accord !
Spike est encore un Bébé dragon (c'est dit plusieurs fois depuis la S1 "You're a baby dragon after all")

Et si les dragons vivent des millénaires (thèse que je soutiens), Spike n'a surement pas déjà atteint le stade de l'adolescence depuis la S1. Physiologiquement, c'est un gamin dragonneau, même si il semble relativement intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:40

Citation :
il semble relativement intelligent.

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 959537370 relativement? jvous demande pardon?
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:44

Je confirme, les dragons vivent très vieux et utilisent parfois leur temps à apprendre la magie.
Spike est intelligent, il n'est juste pas mature. Il sait se montrer raisonnable quand Twala déraille, mais il peut lui même dérailler parce qu'il est jeune. De toute façons adultes les dragons sont encore plus intelligents mais pas forcément plus matures.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:43

Citation :
Je confirme, les dragons vivent très vieux et utilisent parfois leur temps à apprendre la magie.

gaah, j'aimerais tellement voir des draco-mage Quel est votre relation préféré ? - Page 9 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:32

Queen chrysalis + Cadence = Quel est votre relation préféré ? - Page 9 1427360860
Twilight + Pincesse Celestia = Quel est votre relation préféré ? - Page 9 1427360860 Quel est votre relation préféré ? - Page 9 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Champifeuille
Petit nouveau
Champifeuille

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier.

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:14

Célestia & Luna.
Je pense que rien que la chanson Lullaby for a Princess ça prouve qu'elles s'aiment beaucoup, puis épisode 2 saison 1 Luna saute au cou de sa soeur. Je trouve ça dommage que ça n'ait pas été plus explicité, genre les mille ans que Luna a passé sur la lune, Célestia elle a bien du regarder la lune avec mélancolie, toussa ...
Oui je suis une vraie gonzesse fleur bleue, j'assume ce côté rose dégoulinant que j'ai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:14

Lullaby for a Princess... Je crois que c'est une de mes musiques préférées du fandom, bien que je ne l'écoute jamais, elle me déprime un max. Mais c'est évident que c'est un couple intéressant, surtout qu'il y a à mon avis toujours un peu de tensions entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:47

Bah si vous avez bien fait gaffe à l'histoire racontée dans Lullaby for a Princess et Luna's Soliloque, c'est pas franchement une histoire respirant l'amour fraternelle (soeurternelle ..?) qui est chantée là.

C'est limite si Luna ne menace pas encore une fois Celestia.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Champifeuille
Petit nouveau
Champifeuille

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier.

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:09

Peshmelba a écrit:
Bah si vous avez bien fait gaffe à l'histoire racontée dans Lullaby for a Princess et Luna's Soliloque, c'est pas franchement une histoire respirant l'amour fraternelle (soeurternelle ..?) qui est chantée là.

C'est limite si Luna ne menace pas encore une fois Celestia.
Pas trop non, Célestia dit juste à sa soeur qu'elle est désolée d'avoir été si aveugle, qu'elle l'aime et qu'elle lui manque, je ne vois pas trop où est la menace là-dedans ^^
Bon effectivement, Luna's Soliloquy est un peu plus d4rk mais à mon avis c'est parce que c'est Nightmare Moon qui s'exprime, dans l'épisode 2 saison 1 on voit bien Luna pleurer au cou de Célestia donc je doute qu'elle lui veuille réellement du mal (:
Revenir en haut Aller en bas
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:14

Champifeuille a écrit:
dans l'épisode 2 saison 1 on voit bien Luna pleurer au cou de Célestia donc je doute qu'elle lui veuille réellement du mal (:
Elle pleurai pas ... ELLE LUI SUCAIS LE SANG MWAHAHAHAHA Quel est votre relation préféré ? - Page 9 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:16

TheRomyu a écrit:
Champifeuille a écrit:
dans l'épisode 2 saison 1 on voit bien Luna pleurer au cou de Célestia donc je doute qu'elle lui veuille réellement du mal (:
Elle pleurai pas ... ELLE LUI SUCAIS LE SANG MWAHAHAHAHA Quel est votre relation préféré ? - Page 9 2195924526

Luna serait un poney vampire ? Quel est votre relation préféré ? - Page 9 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:51

daggie a écrit:
TheRomyu a écrit:
Champifeuille a écrit:
dans l'épisode 2 saison 1 on voit bien Luna pleurer au cou de Célestia donc je doute qu'elle lui veuille réellement du mal (:
Elle pleurai pas ... ELLE LUI SUCAIS LE SANG MWAHAHAHAHA Quel est votre relation préféré ? - Page 9 2195924526

Luna serait un poney vampire ? Quel est votre relation préféré ? - Page 9 2195924526

on devrai faire une fan fic (mais j'ai pas d'imagination)

euh oubliez ça Quel est votre relation préféré ? - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:07

daggie a écrit:

Luna serait un poney vampire ? Quel est votre relation préféré ? - Page 9 2195924526
Quel est votre relation préféré ? - Page 9 174144324 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=828i-VAFlcQ#t=1168s
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:51

Peshmelba a écrit:
daggie a écrit:

Luna serait un poney vampire ? Quel est votre relation préféré ? - Page 9 2195924526
Quel est votre relation préféré ? - Page 9 174144324 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=828i-VAFlcQ#t=1168s

L'un des meilleurs épisodes (parce que y'a Luna) ^^ !

Quand je vois Pinkie en poule, je la vois bien avec Scootaloo Quel est votre relation préféré ? - Page 9 120129551 !!
Revenir en haut Aller en bas
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:05

sinon sérieusement Luna est un super personnage qui vit une évolution de sa personnalité (qui est très poussée l'air de rien)et qui à un passé difficile

y'a pas a dire elle en a ch*er Quel est votre relation préféré ? - Page 9 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» quel est votre épisode préféré ?
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Votre SCP préféré ?
» votre scénariste préféré
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-