AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:29

Celestia et Twilight Quel est votre relation préféré ? - Page 2 791999698

Cette relation mère fille, j'aime bien, en tout cas, ca me fait penser à ça moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:54

Moi j'adore celle de dashy et Pinkie , elles sont super pote et c'trop mingion ^-^ , j'ai l'impression que quand RD est avec Pinkie elle est plus "joviale" ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
#Saxmax
Frony
Saxmax

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:01

Dashy et Pinkie également, mais faudra m'expliquer pourquoi dans les trucs gores et afreux que je peux pas regarder Pinkie massacre tout le temps Dash et pas un autre poney ?

Sinon Rainbow et Fluttershy son très marrant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:38

Grimy a écrit:
. Elles sont juste en face l'une de l'autre, elles pourraient en débattre entre elles, mais non. Elles ne s'adressent pas la parole, et se servent de Rainbow Dash comme intermédiaire ("Go! Stop! Go! Stop!").
Nan mais regardez-moi ce regard _noir_ qu'Applejack lance à Fluttershy:
On dirait vraiment qu'elles sont en froid. Quelque chose se serait passé entre 1x04 Applebuck Season et 1x11 Winter Wrap Up ?


Wooooow, Fluttershy, débattre? T'es fou toi !!
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:54

Saxmax a écrit:
Dashy et Pinkie également, mais faudra m'expliquer pourquoi dans les trucs gores et afreux que je peux pas regarder Pinkie massacre tout le temps Dash et pas un autre poney ?

Sinon Rainbow et Fluttershy son très marrant aussi !

Je suis de ton avis... Why ?
Et aussi; j'ai remarqué comme on la dit que Rainbow Dash est plus joviale avec Pinkie !! ^^

Sinon pour Apple Jack et Fluttershy... Je vais essayer de les regarder c'est deux là ! (Pour le moment j'ai du mal à supporter Fluttershy ê_e)
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:15

Citation :
Saxmax a écrit:
Dashy et Pinkie également, mais faudra m'expliquer pourquoi dans les trucs gores et afreux que je peux pas regarder Pinkie massacre tout le temps Dash et pas un autre poney ?

Sinon Rainbow et Fluttershy son très marrant aussi !


Je suis de ton avis... Why ?

Parce que la plupart des truc gore ou pinkie étripe quelqu'un sont tiré de "Cupcakes" et que l'auteur a choisis RD ( Par amstramgram ? Surement >< )

Sinon niveau relation entre les personnages Quel est votre relation préféré ? - Page 2 2554839287
Je les trouvent toute consistante et bien réalisé, les relation soeur, relations entre vieilles copines pourtant diamétralement opposée (RD-Fluttershy, Rarity-Fluttershy), pis les copines rigoleuse ( RD-Pinkie), les rivales ( RD-Apple)....

Je crois que je vais dire Fluttershy - Rainbow Dash pour le soutien notamment dans Hurricane Fluttershy, et Pinkie - Twilight pour l'effet minus et cortex Quel est votre relation préféré ? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:19

C'est une question assez difficile...y'a bien Rainbow Dash et Fluttershy surtout pour le "Yay" Quel est votre relation préféré ? - Page 2 120129551. Rarity et Applejack ça donne des trucs bien marrants *booooouuuuuuh* Quel est votre relation préféré ? - Page 2 399489531

Je dirais Twilight et Pinkie Pie car comme le dit Wertaz ça fait vraiment penser à Minus et Cortex, un autre DA que j'adore Quel est votre relation préféré ? - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:05

On a pas parler de celestia et luna

certe, on ne voit pas souvant luna mais rien que ce qui est raconté dans les 2 premiers épisodes suggère énormément de chose

Imaginés comme ça à du ètre dur pour Celestia d'ètre obligé de bannir sa soeur après avoir échouer à la raisonner. Luna est l'une des seules personnes à vivre aussi longtemps qu'elle. Elles auraient dut gouverner cote à cote, mais à la place Celestia a passée milles ans à voir tout ses proches mourir de vieillesse, loin de la seul personne qui puisse comprendre ce qu'elle ressent.

Mème si on ne les voit pas souvant ensemble, c'est sans doute la relation la plus profonde de la série. Celestia à souvant l'air souriante et tranquille, mais elle à traverser des épreuves bien plus dure que tout ce que nos héroines ont affrontées.

Et dans un registre plus marrant, la relation que j'aimerais vraiment voir se développer c'est Quel est votre relation préféré ? - Page 2 2085074178 Quel est votre relation préféré ? - Page 2 4264413705

pourquoi ? Parce qu'il y a vraiment de quoi faire un truc interessant. S'ils sont ennemis, c'est juste parce que discord et le méchant et que pinkie est au service de celestia. En dehors de cela, ils ont tellement de point communs que dans d'autres circonstances ils auraient put devenir potes. Pinkie AIMES le chaos de discord, et le draconequus à lui-mème de l'estime pour la ponette (c'est son éléments préféré après tout ) ce qui, bien sùr, ne l'a pas empéché de la corompre mais c'était juste pour s'assurer qu'elles ne puissent pas utiliser les éléments contre lui.

Même dans leurs philosophies ils s'accordent. Leur objectif est tout simplement de profiter de la vie et de s'amuser. La seul différence et que pinkie sait s'imposer des limites pour ne pas blesser les autres alors que discord en a juste rien a faire. C'est la seule raison qui fait que l'une est une gentille et l'autre un méchant.

Et j'ai cherché des fanfic sur eux. Mais nom d'un chien pourquoi est ce que ça se FINIT TOUJOURS EN SHIPPING Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:18

dinomax a écrit:
On a pas parler de celestia et luna

certe, on ne voit pas souvant luna mais rien que ce qui est raconté dans les 2 premiers épisodes suggère énormément de chose

Imaginés comme ça à du ètre dur pour Celestia d'ètre obligé de bannir sa soeur après avoir échouer à la raisonner. Luna est l'une des seules personnes à vivre aussi longtemps qu'elle. Elles auraient dut gouverner cote à cote, mais à la place Celestia a passée milles ans à voir tout ses proches mourir de vieillesse, loin de la seul personne qui puisse comprendre ce qu'elle ressent.

Mème si on ne les voit pas souvant ensemble, c'est sans doute la relation la plus profonde de la série. Celestia à souvant l'air souriante et tranquille, mais elle à traverser des épreuves bien plus dure que tout ce que nos héroines ont affrontées.

Et dans un registre plus marrant, la relation que j'aimerais vraiment voir se développer c'est Quel est votre relation préféré ? - Page 2 2085074178 Quel est votre relation préféré ? - Page 2 4264413705

pourquoi ? Parce qu'il y a vraiment de quoi faire un truc interessant. S'ils sont ennemis, c'est juste parce que discord et le méchant et que pinkie est au service de celestia. En dehors de cela, ils ont tellement de point communs que dans d'autres circonstances ils auraient put devenir potes. Pinkie AIMES le chaos de discord, et le draconequus à lui-mème de l'estime pour la ponette (c'est son éléments préféré après tout ) ce qui, bien sùr, ne l'a pas empéché de la corompre mais c'était juste pour s'assurer qu'elles ne puissent pas utiliser les éléments contre lui.

Même dans leurs philosophies ils s'accordent. Leur objectif est tout simplement de profiter de la vie et de s'amuser. La seul différence et que pinkie sait s'imposer des limites pour ne pas blesser les autres alors que discord en a juste rien a faire. C'est la seule raison qui fait que l'une est une gentille et l'autre un méchant.

Et j'ai cherché des fanfic sur eux. Mais nom d'un chien pourquoi est ce que ça se FINIT TOUJOURS EN SHIPPING Evil or Very Mad

fanfic je ne sais pas mais il y a de magnifique fan-comic qui racontent cette relation. Quel est votre relation préféré ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:40

dinomax a écrit:


Et j'ai cherché des fanfic sur eux. Mais nom d'un chien pourquoi est ce que ça se FINIT TOUJOURS EN SHIPPING Evil or Very Mad

Pas toujours : http://www.fimfiction.net/story/15024/5/Discord-Babysitting/Pinkie-Pie
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:16

Wertaz a écrit:

Parce que la plupart des truc gore ou pinkie étripe quelqu'un sont tiré de "Cupcakes" et que l'auteur a choisis RD ( Par amstramgram ? Surement >< )
Il me semblait que c'était parce que c'est RD qui va chercher Pinkie à la fin de Party of One... Mais je suis pas sûr du tout.

Sinon, la relation Twilight-Pinkie est souvent assez amusante en effet, même si en tant que scientifique, je suis toujours très mal à l'aise avec l'épisode du Pinkie Sense.

Pff, toutes les relations sont intéressantes de toute façon. C'est peut-être un peu hors-topic mais j'aime particulièrement les quelques scènes où on voit simplement les mane 6 traîner ensemble, comme la scène du spa dans l'épisode Ponyville Confidiential ou la scène du café dans la première partie de A Canterlot Wedding (et dans une moindre mesure: les picnics de A Canterlot Wedding et Lesson Zero, ou la réunion à Sugarcube Corner à la fin de Cuties Marsk Chronicles).
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:41

Je trouve que RD/Rarity est un duo intéressant, elles se ressemble plus qu'on le croit, après tout elles veulent toutes les deux devenir plus populaires et cherchent à progresser dans leur domaine/passion respective Quel est votre relation préféré ? - Page 2 3371923627
Ca serait bien qu'on les voit plus ensembles dans la saison 3 rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:28

Moi j'aime bien la Relation AppleJack/Rarity. Simplement parce qu'elle se supporte pas Quel est votre relation préféré ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:07

Pinkie et Rocky Quel est votre relation préféré ? - Page 2 2085074178

No sérieusement pinkie et discord ou screw ball et discord son mes relation préférer.
Revenir en haut Aller en bas
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:31

J'aime beaucoup ces deux relations:
Pinkie Quel est votre relation préféré ? - Page 2 2085074178 et Twilight Quel est votre relation préféré ? - Page 2 791999698 car elles sont tellement différentes mais en même temps ... je sais pas comment expliquer, mais par exemple, il y a comme des choses qui les rassemblent tout en les écartant. Twilight: sérieuse, Pinkie: Fofolle, mais malgré ça, elles arrivent parfaitement à s'entendre!
Après, il y a : Applejack Quel est votre relation préféré ? - Page 2 1374644099, Rarity Quel est votre relation préféré ? - Page 2 399489531 : de vrais contraires. On peut le remarquer dans le très-très-très ancien épisode de la fête entre copines de Twilight. AJ est vachement manuelle, et Rarity... tellement "miss précieuse" x) Mais c'est ça qui fait que les scènes sont parfois tout simplement énormes!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:53

Forcement, le premier truc qui me viens à l'esprit c'est Pinkie/RD... Rien que pour l'épisode avec Gilda c'est juste énorme.

Sinon j'aime bien en général les relations où Pinkie entre en jeu parce qu'elle ajoute SA petite touche de piment qui rend la relation intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:16

Pinkie pie/Pinkamena.

L’être qui vie dans le Rêve et qui ne peut affronter le réel et l'être qui ne peut vivre dans le rêve et qui doit affronter le réel.
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:34

Nissa a écrit:
Pinkie pie/Pinkamena.

L’être qui vie dans le Rêve et qui ne peut affronter le réel et l'être qui ne peut vivre dans le rêve et qui doit affronter le réel.

Tiens ça serait marrant de les voir discuter entre "elle"...quoique ça risque de partir en banane....ou en cupcakes Quel est votre relation préféré ? - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:38

Non, je ne pense pas qu'elles ai conscience l'une de l'autre. Pinkie pie vie sa vie dans le but de ne pas être seule. Car elle a passé toute sont enfance dans la solitude et elle sais que c'est un sentiment qui appelle a la folie.

Pinkamena intervient pour protéger sont esprit de la folie lorsque Pinkie pie se retrouve seule. elle sert de bouclier et encaisse la douleur encore et encore pour que pinkie pie conserve sa santé mentale et sont innocence.

En contrepartie, Pinkamena, elle, a sombré dans la folie la plus complète.

(Enfin c'est comme sa que je le voit Quel est votre relation préféré ? - Page 2 3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:45

Nissa a écrit:
Non, je ne pense pas qu'elles ai conscience l'une de l'autre. Pinkie pie vie sa vie dans le but de ne pas être seule. Car elle a passé toute sont enfance dans la solitude et elle sais que c'est un sentiment qui appelle a la folie.

Pinkamena intervient pour protéger sont esprit de la folie lorsque Pinkie pie se retrouve seule. elle sert de bouclier et encaisse la douleur encore et encore pour que pinkie pie conserve sa santé mentale et sont innocence.

En contrepartie, Pinkamena, elle, a sombré dans la folie la plus complète.

(Enfin c'est comme sa que je le voit Quel est votre relation préféré ? - Page 2 3680594977 )

étrange mais je le voit comme ça aussi après tu as dit ce que je n'aurais su dire moi même la concernant

Sinon pour couper court(et c'est le mot)j'aime plutôt la relation Pinkie Quel est votre relation préféré ? - Page 2 2085074178 et Twilight Quel est votre relation préféré ? - Page 2 791999698 (je sais rien de très original mais enfin bon)
Revenir en haut Aller en bas
#Volta
Petit nouveau
Volta

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:39

La relation la plus intéressante selon moi, c'est Raimbow/Fluttershy :3

Au début Fluttershy agaçait beaucoup Raimbow, mais elle a fini par s'attacher à elle (peut-être du fait qu'elles sont 2 pégases). On voit que Fluttershy admire beaucoup Raimbow, et que cette dernière essaye de la dégourdir un peu aussi (cf Hurricane Fluttershy). Dans Sonic Raimboom, on remarque aussi que Fluttershy est encore plus heureuse pour Raimbow que les autres poneys quand elle réussi son Sonic Raimboom... Quel est votre relation préféré ? - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#MichacorX
A la réponse


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:01

Ma relation préféré ce serait surement vinyl scratch Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Vinylcopier et octavia Quel est votre relation préféré ? - Page 2 1775904540 . Parce que je trouve ça intéressant que ces deux poneys soient meilleurs amis alors qu'elle ont chacun un style très différent. Deux style musicaux très contraster. Ca montre encore une fois qu'on peut avoir de très bonne relation avec quelqu'un d'autre même si on n'a pas forcément les mêmes goûts musicaux Quel est votre relation préféré ? - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:49

Je l'es avait jamais vus ensemble. o_ô
T'as une image ou une vidéo sur elles ? Quel est votre relation préféré ? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:55

AxHell a écrit:
Nissa a écrit:
Pinkie pie/Pinkamena.

L’être qui vie dans le Rêve et qui ne peut affronter le réel et l'être qui ne peut vivre dans le rêve et qui doit affronter le réel.

Tiens ça serait marrant de les voir discuter entre "elle"...quoique ça risque de partir en banane....ou en cupcakes Quel est votre relation préféré ? - Page 2 4278094681
Une petite scène à la Gollum peut-être ? (on a déjà eu dans Lesson Zero mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:56

Sensiny~ a écrit:
Je l'es avait jamais vus ensemble. o_ô
T'as une image ou une vidéo sur elles ? Quel est votre relation préféré ? - Page 2 2085074178

Spoiler:

C'est l'une des relation les plus populaire du fandom que ce soit dispute, amitié, colocation ou shipping.

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est votre épisode préféré ?
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Votre SCP préféré ?
» votre scénariste préféré
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-