AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:25

Ce que je veux dire, c'est que dans la bande, il y a surement des relations privée entre chaque poney.

Par exemple, moi ma relation préféré (qui m'obsède le plus) c'est celle entre Pinkie Pie et Rarity.

D'ailleurs, je vais rajouter un petit truc sur elles deux. Si ça vous tente, cliqué sur le Spoiler.

Spoiler:

Et vous, quelle est votre relation préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:28

ça ne fait pas un peu doublons avec shipping is magic...? Quel est votre relation préféré ? 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:38

Traduction please ?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:43

Sensiny~ a écrit:
Traduction please ?
regarde par toi même
http://www.french-brony.com/t1720-shipping-is-magic
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:50

Mh... Ça ressemble un peu à ça, mais pas totalement, car moi, c'est dans la série, et c'est l'amitié et non pas l'amour... Cependant, si vous trouvez que c'est la même chose que l'autre sujet, et bien celui-ci est à supprimé... A moins que vous le trouvez différent de l'autre.


Dernière édition par Sensiny~ le Dim 6 Mai - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:58

La on parle de relations, pas forcément des couples

ma préférée : Twilight et Pinkie Quel est votre relation préféré ? 791999698 Quel est votre relation préféré ? 2085074178

Parce qu'elles sont juste l'antithèse l'une de l'autre, du coup quand elles se retrouve encemble ça fait toujours des super scènes

des gags à la minus et cortex avec un perso super intelligent et rabat-joie et un autre complètement insouciant mais qui sauve toujours la mise à la fin de l'histoire. L'épisode du 6è sens montre parfaitement pourquoi j'adore ce duo.

et puis petite video en prime

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:08

Sensiny~ a écrit:
Cependant, si vous trouviez que c'est la même chose, et bien ce topic est à supprimé... A moins que vous le trouviez différent.
Si cette phrase n'a aucun sens, à moins qu'elle en ai un.

Si j'ai bien compris, ici on parle pas des shippings sans fondement qui apparaissent dans les fanfics, on parle des relations (amicales) entre les personnages suggérées par le DA. Par exemple, un truc qui m'intrigue, c'est Fluttershy et Spike. Dans le pilote, Fluttershy est passionnée par le bébé dragon, mais dans tous les autres épisodes elle ne lui porte à peu près aucun intérêt. Why?
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:26

Grimy a écrit:
Sensiny~ a écrit:
Cependant, si vous trouviez que c'est la même chose, et bien ce topic est à supprimé... A moins que vous le trouviez différent.
Si cette phrase n'a aucun sens, à moins qu'elle en ai un.

Si j'ai bien compris, ici on parle pas des shippings sans fondement qui apparaissent dans les fanfics, on parle des relations (amicales) entre les personnages suggérées par le DA. Par exemple, un truc qui m'intrigue, c'est Fluttershy et Spike. Dans le pilote, Fluttershy est passionnée par le bébé dragon, mais dans tous les autres épisodes elle ne lui porte à peu près aucun intérêt. Why?

J'ai toujours du mal à exprimez ce que je veux dire...
Je suis de ton avis. Là, je viens de regarder l'épisode 21 saison 2, et je vois que c'est Twilight (C'est bien normal qu'elle aide), Rarity (Oh my god ! GOOOOD ! Pourtant, je pensais que justement, elle allait lui accorder moins d’intérêt...) et Rainbow Dash. Rainbow aurais dut être remplacé par Fluttershy...

Dinomax : Ah oui, tu as raison ! Bonne relation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:43

Moi ce que j'aime bien, c'est Applejack et Rainbow Dash, je trouve que c'est de bonne amies qui on entre elle une petite chouette petite compétition.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:57

Quel est votre relation préféré ? 2085074178 Hey, there ! It's later ! And I cought up !

Quel est votre relation préféré ? 1656547184 Oh, Pinkie Pie, you're so random !


( S1 E05 09:00 , Griffon The Brush-Off )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:01

Rarity to Pinkie Pie: Darling, you look ridiculous.
in Dragonshy


Relation intéressante aussi. ^^ En fait du fait de leurs caractères différents, toutes les relations entres les manes 6 sont intéressantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:09

Comme Dinomax j'aime beaucoup la dualité comique entre Twilight et Pinkie Pie, notamment dans l'épisode It's About Time. C'est avec elles que l'on retrouve le plus de situations comiques et inattendues.

Sinon j’apprécie aussi le lien entre Rainbow Dash et Fluttershy apparu dans la saison 2. A l'origine ces deux personnages ont deux mentalités totalement incompatibles (d'ailleurs je ne peux pas du tout assimiler la forme de shipping Flutterdash) mais le fait de les voir coexister et se protéger/adoucir au cours de la s2 m'a fait voir en elles un peu la même lien qu'il y a entre Twilight et son frère.


Autrement j'aime tout autant les scènes entre Applejack et Rainbow Dash ou Pinkie Pie et Fluttershy, mais là j'entre davantage dans le shipping ce qui ne tient qu'à mon interprétation. Le fait est que je trouve que ces personnages se retrouvent bien entre eux et donnent lieu à ses scènes amusantes.

Autrement il y a bien la relation entre Fluttershy et Rarity, celle qui fait un peu "bestah" mais en plus smart, et les cutie mark crusaders entre eux.


Pour trancher je dirais que ce qui m'a le plus marqué reste Pinkie Pie-Twilight Sparkle.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:25

sincèrement trouvez moi une relation vraiment inintéressante la dedans: http://jrk08004.deviantart.com/art/Mane-6-Friendship-is-Magic-262891757 Laughing

Toutes les relations entres manes 6 sont géniales. Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:56

sharydow a écrit:
sincèrement trouvez moi une relation vraiment inintéressante la dedans: http://jrk08004.deviantart.com/art/Mane-6-Friendship-is-Magic-262891757 Laughing

Toutes les relations entres manes 6 sont géniales. Cool
Joli trouvaille, sharydow. L'auteur y a visiblement passé beaucoup de temps, et a mis à jour l'image en prenant en compte les avis de la communauté. On peut donc considérer que le résultat final reflète un consensus.

Cette image souligne tout de même deux relations "inintéressantes" (ou plutôt, peu développées) : Rarity - Pinkie et Applejack - Fluttershy. Rarity - Pinkie, j'avais remarqué que leurs interactions se limitaient à Rarity agacée par Pinkie Pie, et Pinkie Pie qui doesn't care. Par contre, Applejack - Fluttershy, j'avais jamais fait gaffe. Mais effectivement, j'ai beau chercher dans mes souvenirs, je ne me souviens pas avoir vu Fluttershy adresser la parole à Applejack une seule fois. C'est fort étrange.
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:04

Ah, effectivement...Pas de lienspéciales entre FS&AJ...

Citation :
Rarity agacée par Pinkie Pie, et Pinkie Pie qui doesn't care.

Et pourtant, ce n'est pas vrai. Elles s'entendent bien. Comme je l'ai dit, elle"traine ensemble" sans que l'on remarque. Tcheu.
C'est vrai qu'aussi ça impressionne que Rarity ne soit pas souvent agacé par Pinkie.
Revenir en haut Aller en bas
#Appletini
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Ponyville.

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:54

    J'aime la relation AJ&RD, toujours en compétition, tantôt rivale tantôt amie ... rainbowdash
    Et les relations entre soeurs (Rarity et Sweetie Belle, AJ et AB) qui me plaisent vraiment, surtout dans l'ép Sisterhooves Social.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:27

Personellement, mon préféré est "Rainbow dash et Twilight".

Mes deux préférées !

Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:38

J'adore la relation entre AJ et BigMacintosh! <3

Je trouve la relation tellement mignonne! Quel est votre relation préféré ? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:03

rainbow dash et applejack j'adore Quel est votre relation préféré ? 120129551 Twilight et Rarity aussi j'aime bien Quel est votre relation préféré ? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:34

Je viens de capter, c'est vrai que niveau intervention entre Fluttershy et Apple Jack on est proche de zéro Shocked y'a juste le moment dans Apple Buck Season où elle "l'aide" avec les lapins.
Faut dire qu'elles ne sont ni proches, ni fortement opposées, ce qui limite le champ d'interaction (pareil pour AJ/Pinkie), mais les scénaristes peuvent essayer de se creuser pour la saison 3.

Sinon, j'aime évidemment quand les relations entre les poneys sont opposées, comme Pinkie Twilight, surtout quand ça donne des épisodes délirants comme le Pinkie Sense ou It's About Time. J'aime également beaucoup la relation entre Rainbow Dash et Fluttershy, parce qu'elles n'ont pas grand chose en commun mais qu'on sent malgré tout que leur amitié repose sur des bases solides car elles se connaissent depuis longtemps, et qu'elles n'hésitent pas à se soutenir mutuellement (Sonic Rainboom, Hurricane Fluttershy).

Je dirais finalement que pour réussir une bonne série, outre la qualité des personnages en eux-mêmes, il faut que leurs interactions soient réussies et crédibles pour que ça marche, et que My Little Pony y arrive fort bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:48

Moi j'aime bien la relation Rarity/Fluttershy.
Elles ont plus de trucs en commun qu'on pourrait le croire au premier abord, on le voit dans Suited for Success (l'idée de sa robe vient de Fluttershy), dans Green Isn't your Color bien sûr, mais aussi dans Putting your Hoof Down où Rarity met tout en oeuvre pour aider Fluttershy à s'affirmer. Rarity, c'est la meilleure amie populaire qui booste Fluttershy sans l'enfoncer. Dans Dragonshy elle est exaspérée par Fluttershy mais moins que Rainbow Dash, elle essaye quand même de prendre sur elle pour ne pas lui faire de remarques ...
'Fin voilà, je ne vois aucun shipping entre les deux mais une réelle amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:47

Et spike personne n'en parle ? Quel est votre relation préféré ? 959537370

Déjà y a avec twilight Quel est votre relation préféré ? 791999698 , ils ont grandi ensemble et sa se sens, ils connaissent chacun les p'tites manies de l'autre du coup, ils se balancent souvant des vannes (enfin, surtout spike). C'est parfois l'amour vache entre eux mais ils sont très attachés l'un à l'autre. Dans lesson zero, Spike est le seul a vraiment s'inquiété pout Twi et réciproquement elle se montre très maternelle envers lui lorsqu'il pique sa crise de croissance. Un peu comme une grande soeur intentionnée et son p'tit frère chian Quel est votre relation préféré ? 1929873797

Et puis bien sûr, Rarity Quel est votre relation préféré ? 2123717884 car j'ai remarqué que leur relation avait quand même évoluée depuis le début. Dans la saison 1, il était grave amoureux d'elle mais on aurait dit que absolument tout le monde sauf elle s'en était rendu compte. Dans la S2 Spike s'est fait friend-zoné mais du coup ils flirtent encore plus ensemble maintenant (logique ? Rolling Eyes ) s'en est carrément ridicule des fois. En gros c'est toujours un running gag, mais un running gag différent.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:07

Yayap a écrit:
Je viens de capter, c'est vrai que niveau intervention entre Fluttershy et Apple Jack on est proche de zéro Shocked y'a juste le moment dans Apple Buck Season où elle "l'aide" avec les lapins.
Faut dire qu'elles ne sont ni proches, ni fortement opposées, ce qui limite le champ d'interaction
Je suis en train de (re-re-re-)regarder Winter Wrap Up, et j'ai un nouvel élément à ce sujet. Fluttershy et Applejack ne sont pas d'accord sur le moment où il faut faire fondre la neige. Elles sont juste en face l'une de l'autre, elles pourraient en débattre entre elles, mais non. Elles ne s'adressent pas la parole, et se servent de Rainbow Dash comme intermédiaire ("Go! Stop! Go! Stop!").
Nan mais regardez-moi ce regard _noir_ qu'Applejack lance à Fluttershy:
On dirait vraiment qu'elles sont en froid. Quelque chose se serait passé entre 1x04 Applebuck Season et 1x11 Winter Wrap Up ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:11

Dans Dragonshy, AJ aide Fluttershy a escalader la montagne. (:

Moi j'aime bien la relation Derpy RD! Quel est votre relation préféré ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:00

Hmm hmm, la relation que je préfère c'est: Mr Jingles et John Caffey! (la Ligne Verte, vous connaissez quand même?)
Plus sérieusement, ma relation préféré c'est Shinning Armor et Cadence, ils vont trop bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel est votre relation préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre relation préféré ?   Quel est votre relation préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre relation préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est votre épisode préféré ?
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Votre SCP préféré ?
» votre scénariste préféré
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-