AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Ryan13
Petit nouveau
Ryan13

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:07

C'est intéressant, mais je ne peux demander à une tierce personne de réaliser mon projet secret. Que je terminerai quand je retrouverais un pc.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:12

Ryan13 a écrit:
C'est intéressant, mais je ne peux demander à une tierce personne de réaliser mon projet secret. Que je terminerai quand je retrouverais un pc.
Tu peux aussi me demander n'importe quoi qui n'a rien a voir.
Ou qui est lié-mais-pas-trop.
Ou une scène dans ton univers qui n'a rien a voir avec l'intrigue.

Ah, et si tu te mets à écrire, fait gaffe à mes griffes (qui sont pas mal rouillées btw)
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:52

Tiens c'est marrant j'ai pas vu Self-Insert dans les tags, j'appose mon véto [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:22

Sakiru a écrit:
Tiens c'est marrant j'ai pas vu Self-Insert dans les tags, j'appose mon véto [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 3357631100
Gagne le jeu et essaye.
(Bon, ça a pas eu énormément de succès, je vais me débrouiller avec ce que j'ai alors...)

Z'avez jusqu'à 11h pour vous inscrire.

Petit sursis because I'm slow.

Autre sursis, j'attend une réponse.

Fin du sursis.


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Jeu 20 Déc - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:12

C'est là que je pleure de pas être assez rapide pour faire ma fic, je loupe une occas en or de filer mes OC à des pro sans avoir peur de filer du spoil (oui parce que j'imagine difficilement mes OC dans d'autres rôle qu eje leur est attribué et que j'ai pas d'autre OC en réserve).
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:28

D'habitude j'ai plein d'idées de fics mais là....rien.

C'est le néant dans ma tête depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:35

Bien, nous avons donc 5 participants :

1-Magicpixel
2-Usui
3-Evy
4-Wegge
5-lord-angelos

Je suis donc bien embêté, parce que allez trouvez un moyen de choisir au pif parmi 5 clampins...

(Cherche un site de dés virtuels.

Lance un D10.)

*9*

C'est donc Lord Angelos, qui, profitant honteusement d'un rab de temps et d'une inscription à la bourre, remporte la palme !
Et les autres, merci de vos idées, certaines sont assez sympa pour que je songe à les garder dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:39

C'est le jeu, et Lord-Angelos a été tiré dans les règles [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 791999698

Espérons que son idée soit excellente [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:30

Usui a écrit:
C'est le jeu, et Lord-Angelos a été tiré dans les règles [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 791999698

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 If-you-know-what-i-mean_design
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:25

Bon, grande est ma honte, mais je me suis violemment viandé avec cette histoire d'OS sur concours.
Enfin, ça m'a permis de me rendre compte que non, je ne suis pas capable d'écrire autre chose que ce qui vient de ma tête.

Par contre, si des idées lancées par d'autres ne m'inspirent pas, les butthurts des bronies déjà plus.

En prouve ce one-shot basé sur la princessification de Twilight, dans lequel la pouliche récemment promue au rang d'alicorne va s'entretenir avec Celestia sur les raisons qui ont mené à cet évènement.

En anglais, because fuck you. ça m'entraine.

Bêta-lecture et correction par Supernovae.

Of Wings and Horns
[Triste][One-shot]
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:11

Citation :
En prouve ce one-shot basé sur la princessification de Twilight, dans lequel la pouliche récemment promue au rang d'alicorne va s'entretenir avec Celestia sur les raisons qui ont mené à cet évènement.

Twala n'est pas une pouliche, mais une ponette adulte. Jeune, sans aucun doute mais une adulte quand même.

*Bro-Nie cesse d'agiter son bac L avec mention et arrête de faire chier*

Cela étant dit, voyons cette fic. En anglais. Ouais, pourquoi pas. Le point de départ est intéréssant dans le sens où à l'heure actuelle, on sait rien de ce que sera Twalicorne dans le show. En ça c'est intéréssant de voir une fic qui se projete dans l'avenir plutôt que se baser sur des données du passé.

Ce qui est un peu moins intéréssant, c'est que malgré cette prise de risque et cette fraicheur, on retombe sur un thème vachement traité. Que ce soit avec Celestia, Luna, Spike, Cadence, et parfois d'autres, on se retrouve à traiter du souci de l'immortalité.
En soi c'est pas un mal, mais ça a déjà été beaucoup, beaucoup fait.

Alors en elle-même, oui, y a des élements uniques entre Celestia qui affirme que si elle voulait devenir une tyran, rien ne s'opposerait à elle et Twala qui lui dit que faire le mal lui serait impossible (là, tous les lecteurs de PWC font trololo très fort. Sacrée Twala) ou cette même Celestia qui se donne 2027 ans et qui parle de la fin tragique des alicornes naturelles (là, c'est les lecteurs de BAZ qui font pas trololo parce que y a pas ironie dramatique mais je me comprends).

J'entends bien que le oneshot ne se veut pas autre chose que "j'écris un truc sur Twilight Princesse d'Equestria avant d'en savoir trop" en plus d'être un exercice d'écriture en anglais. Mais voilà, ça a été fait de trop la question de l'immortalité dans MLP.
PWC allait en terrain bien déblayé aussi mais il avait sa force propre et ses douze kilos de pixels de chapitres dans laggle pour montrer son originalité.

Là, mis à part les clins d'oeils, je la vois pas trop l'originalité.

Ceci étant dit, t'as quand même droit à mon respect pikouikien pour avoir pondu un truc dans ta langue non maternelle. A quand une chronique de PWC en espagnol ? [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:17

Autant pour moi, spèce de littéraire promis à un chômage persistant.

Effectivement, le principal intérêt de cette fic, s'il y en a un, n'est pas son originalité. ça reste une fic on-the-go, faite en quelques heures sur un coup de tête à recevoir du Twilicorne dans la gueule, pour mettre en place une théorie qui me resservira par la suite. Et en plus, je voulais m'essayer à la langue de Shakespeare pour une fic un peu sérieuse, cette fois.

Pour faire dans l'originalité, j'aurais passé plus de temps et d'énergie dessus, mais alors j'aurais jamais fini. En prouve un certain nombre de projet perdu dans les limbes de mon disque dur.

Et après, forcément, si tu compares mes OS avec PWC, on va pas s'en sortir. Compare ce qui est comparable, non de Zeus! Tu m'aurais dit qu'il tiens pas la route de l'originalité avec "Pinkie's After-Cupcakes Party", là, ouais, ça aurait été un argument de choc.

Par contre, les placements produits dans les commentaires, toussa... I see what you did.

Par contre, pour l'écriture en espagnol, on repassera. Si je me démerde pour le parler, l'écrire est une autre paire de manche à c[buy some apples!]


EDIT :

Est-ce bien la peine de remonter ce topic pour cela ? Bah, après tout, il s'agit bien d'un nouvel OS à mettre à mon compte, donc pourquoi pas.

Et pis, ça fait de la pub gratos. Autant pour moi que pour Bro.

Je vous présente donc une histoire écrite avec les tripes, les vraies. Peut-être pas ma meilleure oeuvre, peut-être sujette à critiques diverses et variées, mais celle-là, loin des délires représentés par les autres nouvelles présentes dans ce topic, j'y ai foutu tout ce que j'avais. A tel point que je m'en veux d'avoir fait subir ça aux personnages.

Bref, maintenant que vous êtes bien harponnés, je vous mets un grand STOP dans la gueule. Fermez ce topic. Allez lire Brasier Année Zéro de Bro-Nie. Imprégnez-vous de son histoire. Puis revenez. Changez votre âge pour avoir plus de 16 ans au compteur. Envoyez-moi un MP. Lisez. Et écrivez-moi vos impressions.

Enfants de Discord
[Sombre][Triste][B.A.Z.]


Sous le règne du Chaos, deux jeunes pouliches tentent de s'en sortir. Se déroule dans l'univers de Brasier Année Zéros.

Distribution sur MP au +16 ans.

Ermagherd triple post


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Mar 3 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:36

Souvenez-vous, c'était en décembre dernier...
Citation :
je me donne pour défi d'écrire sur un truc imposé.

Ce qui s'était soldé par un :
Citation :
Bon, grande est ma honte, mais je me suis violemment viandé avec cette histoire d'OS sur concours.

Sauf que voila, je suis ainsi fait que je déteste promettre des choses et ne pas tenir mes engagements. Un contrat est un contrat.

Ainsi donc, après une tripoté de mois d'attente et une poussée d'inspiration, je vous offre l'OS gagné par Lord-Angelos, basée sur un crossover entre MLP et Monster Hunter.
Attention, étant un inculte dans ce dernier jeu, certains termes peuvent ne pas être exacts.

Sur ce, je vous laisse sur le traditionnel...
Enjoy :

Chasseur et Proie

EDIT : petitbonus

Je m'amusais à faire n'importe quoi avec un instrument à corde quand par hasard je suis tombé sur un rythme très lancinant et triste... Et j'ai eu envie de mettre des paroles dessus.

C'est complètement spontané, et je vous l'offre parce que pourquoi pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:30

Oh ! Mais caisse ?
Un nouvel OS !
De sang de morts et de damnés ?
Que nenni, d'espace et d'un OC !
Cadeau pour un ami très cher
A la fois pour son anniversaire
Et pour le remercier enfin
De ces avatars sans fins

A Magicpixel, dessinateur génial
Sur sa Minty Hooves, personnage très spatial
Un slice of life tout simple et sans action
Mettant en scène la licorne dans une nouvelle mission


Messieurs-Dames et avec l'accord du Sieur, je vous présente (rime en suce)
Le One-Shot :
Casparus
[Slice of Life][Space-Opéra]


EDIT : et je m'excuse auprès des autorités pour le triple-post, mais y'a personne qui commente jamais, ici...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:01

Bon bah combo breaker [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 3371923627

Même si je t'ai dit l'essentiel sur skype, je tiens à te remercier chaleureusement pour ces écrits qui m'ont donné envie de dessiner encore plus de poneys (comme si j'en faisais pas assez, tiens). Et avec le petit poème en prime, je suis un brony comblé ^^

Pour éviter de te confier la lourde charge d'écrire une suite, je tenterais bien de la continuer moi même, mais je n'ai pas ta plume, et encore moins ton talent pour l'écriture. Et avec le boulot qui revient, je vais même en venir à manquer de temps.

C'est pourtant tellement rageant de se dire que des douzaines de suites complètement épiques à la sauce space opera pourraient suivre à cet OS épuré de violence et d'action, mais riche en personnages attachants tous à leur manière. Le tout est enrobé d'un zeste de cuteness, de pas mal de blush et d'interrogations introspectives de la part de ma Minty Hooves.

Lisez les OS d'IPM, parce que ce gars est bon dans ce qu'il fait, et vous le savez [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:13

Magipixel, le lèche-derche le plus juteux de ce coin du forum

Donc j'ai lu la suite de cet OS, puisque j'avais pu en entendre le début de ta bouche lors de ce MU à Paris. Et franchement ça appelle une suite, et fissa. Une jolie histoire avec une romance niaiseuse sur fond de tensions diplomatiques d'après-guerre, j'ai adoré. [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:10

Des fois je me demande si c'est pas à toi que devrait revenir le titre de scumbag...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Divers] Les OS de Ribston
» Blabla divers sur Derpy !
» [Divers][Normal][WTF]Twistie Sight : nouvelles décousues
» [Divers] Les récits de Riri
» [Divers] Quand je m'ennui j'écris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-