AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:31

J'ai lu "Tourments Inutiles"
Woah. Je ne m'attendais pas à ça. (C'est fou, je dis presque toujours ça après avoir lu une fanfic)
Je ne comprends pas vraiment pourquoi Pinkie est la seule à avoir pensé à la bissexualité, mais la fic est bien marrante quand même. Bon, je ne suis vraiment du genre à aimer la longue description de BigMac et du baiser avec Shy, mais c'est scènes sont nécessaires, donc bon...
En fait, j'ai jamais pensé à l'orientation sexuelle des poneys. Quand je les ships, je le fais selon leur relation déjà établie et leurs points communs ou différences. C'est vrai que tu coup on se retrouve avec beaucoup de f/f et pas beaucoup de m/m, mais c'est pas la faute aux shippeurs.
Mais du coup, j'ai pu comprendre pourquoi tu as mis telle ou telle orientation à chaque, et j'approuve. Pour le coup c'est une partie des spéculations a laquelle je ne m'étais pas intéressée à laquelle tu ouvres la porte avec cette fic. Je ne sais pas si je suis clair, mais pour résumer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:49

J'aurais plutôt résumé ainsi personnellement lol!

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 H-20-2672980-1325622776
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:47

Et pouf, un nouveau.

Welcome to the Herd

Une petite histoire dont j'ai eu l'idée au milieu de mes exams. Mais par peur de spoiler, je ne peux pas vraiment en dire trop.
Mais y'a du b00bz, du nude, du meurtre, du roux, de la théorie du complot, tout ça dans un One Shot qui se paie même le luxe de ne pas être parodique.
Bref, amusez-vous.

Pour les tags, c'est [Dark], [Humains] et surtout [Légèrement NSFW]

Donc va falloir demander le lien.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:56

Moi, je veux bien, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:20

Eww, [humains] [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Lyrawat

Je plaisante, envoie le MP [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:11

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 2554839287

IPM a eu la révélation, je crois...
C'est quand même spécial, ton truc. Mais j'aime bien. (J'ai compris que c'était les Mane6 a partir de Rarity [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 943541797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:31

Bon ba fait péter le lien svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:28

Je peux avoir le lien stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:31

Envoie-le moi aussi, please bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Elric
A la réponse
Elric

Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : plateau de Leng

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:02

Je veux bien le lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:43

Bon, première impression, c'est très bien écrit. Quelques fautes par ci par là, rien de trop choquant. Quoiqu'on commence à être un peu lassés au bout du sixième meurtre, mais je suppose que c'était indispensable, au vu du twist final. Et ... quel twist. Alors là, faudra m'expliquer quelles drogues t'as pris, parce qu'il faut d'urgence que je change la mienne. C'était vraiment inattendu et en même temps parfaitement logique, enfin, logique dans le tordu comme quoi.
Srsly, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:53

C'est quoi cette mode du NSFW qui fait qu'on doit gratter la fic en MP, hein ? Du coup, je me retrouve à mendier la fic comme les autres.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:50

Alors des jeunes femmes se font assassiner pour être remodelées en poneys et faire partie de la G4 de MLP, tout ça dans le but de planifier une sorte de conquête du monde du dessin animé.

WTF seriously [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Lyrawtf ?

C'est la fic la plus étrange qu'il m'ait été donné de lire, mais c'était captivant. En fait c'était captivant surtout parce que du début à la fin on se demande à quoi tout ça va mener.
J'ai rapidement compris qu'on avait les mane 6 humanisées, mais tout le long je me demandais quels pouvaient être les motifs de leurs meurtres.

Et même après avoir lu jusqu'à la fin je trouve toujours ça très confus. Mais j'ai l'impression que cet aspect de la fic était voulu.

En tout cas j'ai hâte de savoir ce qui t'a donné cette idée, et quel était ton but en écrivant ce OS, ce que tu as voulu transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00

FitzTheBard a écrit:
IPM a eu la révélation, je crois...

Oui, un scientifique a frappé à ma porte, et m'a révélé ce terrible secret en me demandant de le transmettre au monde. Mais il m'a enjoint à la prudence, me conseillant d'en faire une fiction, avant de se faire tuer d'une rafale d'amour et de tolérance dans le dos.

Soarin' a écrit:
Alors là, faudra m'expliquer quelles drogues t'as pris, parce qu'il faut d'urgence que je change la mienne.

O2 et N2 sous forme gazeuse, principalement. Et des pâtes. Beaucoup de pâtes.

Magicpixel a écrit:
En tout cas j'ai hâte de savoir ce qui t'a donné cette idée, et quel était ton but en écrivant ce OS, ce que tu as voulu transmettre...

Mon cerveaux.
Cet*, et rien de plus que partager une hypothèse sur l'origine du succès de la série.
M'attirer la haine des Bronies en diabolisant les créateurs de MLP.

Et merci pour vos commentaire sur l'écriture en elle-même. ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:04

Bon, déjà l'écriture est sympa, c'est le même genre que ce qui m'avait plu au tout début de PWC.

Le scénario... heuuu... c'est dérangant/amusant, je sais pas vraiment comment exprimer ça, mais dans l'ensemble ça se tient [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 3371923627
Et au niveau du NSFW, c'est pas hardcore Rolling Eyes On a tous déjà lu bien pire ^^

Enfin, la fic m'aura diverti tout compte fait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:18

Matigno a écrit:

Et au niveau du NSFW, c'est pas hardcore Rolling Eyes On a tous déjà lu bien pire ^^

Je m'en doute.
Mais comme je me méfie des modos, je préfère pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:28

Oui, je sais, double-post, blabla...
Mais j'ai une question pour ceux qui l'ont lu : vous pensez que cette dernière histoire peut servir d'explication du phénomène Brony à un non-initié ? ( outre l'aspect morbide et complotiste qui sert plus a faire avaler la pillule et faire une histoire intéressante ).
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:04

Iron Pony Maiden a écrit:
Oui, je sais, double-post, blabla...
Mais j'ai une question pour ceux qui l'ont lu : vous pensez que cette dernière histoire peut servir d'explication du phénomène Brony à un non-initié ? ( outre l'aspect morbide et complotiste qui sert plus a faire avaler la pillule et faire une histoire intéressante ).

C'est une vision intéressante.
Mais faut que le non-brony soit assez chtarbé pour que ça marche. [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:51

J'ai juste A-DO-RE Tourments Inutiles


La fin était juste [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:02

Tiens, il y a encore des gens qui lisent, ici ?

Mercou beauci.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:42

Hell World
[Post-apo][Anthro]

Bien, que dire sur ce One-Shot ? Premièrement, que vous la devez à Draskar, dont les dessins m'ont donné une furieuse envie de faire un truc epic et post-apocalyptique avec du héros qui sent bon la testostérone, et qui m'a piqué mon idée d'une fic avec des Anthros.

Voici donc un truc fait sur un coup de tête, grâce à cette musique que je vous conseille d'écouter :


Nous avons une fic mélangeant post-apocalyptique, capacité Final-Fantasyesque, rétrofuturisme, et autres réjouissances pleines de clichés.

Ah ! j'oubliais. J'ai commis l'hérésie suprême, et ai eu la flemme de relire.

Je vous laisse donc apprécier le projet A.N.T.Hro

https://docs.google.com/document/d/14Da4Llk5yMHNKvOmrQjYCEDa47O7UL2EtGJZaqQE6to/edit
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:32

Donc, review:

C'est pas mal du tout.

Ton univers est intéressant et bien décrit, le scénar' est correct, les bastons bien décrites aussi et épiques, le coté FF totalement assumé est poilant, j'ai eu l'impression de revoir une phase de Beat them all déjantée avec des poneys.

Mais, y a deux trucs qui gâche un peu:

1) Ton perso principal. Il manque un peu d'épaisseur. Tu la joue narration interne au perso, c'est bien, mais à ce moment là plonge plus dans ses pensées, se fantasmes, ce genre choses;

2) C'est un peu confus, à certains moments j'ai eu du mal à te suivre, mais il est possible que je sois un abruti.

Et sinon, deux ou trois choix de vocabulaire que j'approuve pas trop, mais ça n'engage que moi, je pense.

Bref, c'est sympas, mais comme dans mon RP tu m'as pondu un putain de perso qui troue le cul, là, quand je vois Fulmat, je me dis que tu peux faire mieux.

Mais sinon c'est franchement sympas et épique.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:42

Hum... Le truc, c'est que comme j'ai commencé ça en deuspi, j'ai pas forcément pensé à développer les persos. Et oui, Fulmat (un de mes pseudos, again) est beaucoup moins badass que Iron Mane. D'autant plus que c'est le glandu d'un groupe d'élite.

Avec le temps, il aurait peut-être pu devenir quelque chose, mais il n'en a pas eu.

En même temps, c'est un perso que j'ai mis là surtout pour la narration. J'aurais pu l'enlever et faire du 3e personne, ça aurait été pareil.

Pour la confusion, ça peut se comprendre, je manque d'entrainement sur les battles (et pourtant, j'écris une fic de guerre -_-). Faut que je m'exerce dessus (et encore, là, c'est des bipèdes. Je te raconte pas pour les poneys, encore moins pour les duels magiques).
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:45

Spoiler:


rainbowdash Juste epic [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 3007958872 ; je KIFFE le one-shoot [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 2868854660 ...

Tu connais déjà la réponse, vieux con. [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 1500273347

Le caractère d'Elkantar et exactement comme je le penser
de meme pour Styxi ....
je trouve le scénario intéressent et addicte ... bien penser

le début me fait penser a X-men lors des entrainement holographique [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 959537370

GG IPM [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 752684259 je vais le mettre dans mes dossier [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

C'est très bien foutu, ton récit. On se croirait dans un de ces films de science-fiction où ça casse du monstre à tour de bras, dans une ambiance lugubre et remplie de mutants. Tu fais une concurrence rude à dinomax, pour, le coup.

J'ai bien aimé. La fic tout entière se base sur du combat de gros calibres noyé dans une mer de sang jonchée d'atolls de tripes, mais tu as développé un minimum le background du personnage central (le survivant ?), ce qui est appréciable et ajoute un peu de dimension à tout ça. Mon estime envers cette fic aurait grandement baissé si on n'avait eu que des gros bras qui cassent des mutants.

Donc si j'ai bien compris, c'est des créatures artificielles mi-poneys mi-"humains", dont certains sont aussi des cyborgs. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils se fassent défoncer à la fin, en tout cas mais j'imagine que tu voulais écourter un peu tout ça.

Dernières remarques : attention aux erreurs de style et aux redondances.

Citation :
"m’arrachent une partie de la peau de mon dos, m’arrachant un cri."
"s’écrasant sur le mur en enfonçant la paroi de métal en poussant un cri."

Je sais que quand on écrit des combats qui s'éternisent, on s'expose dangereusement à ce genre d'erreurs, quand on ne dispose pas d'un champ lexical suffisamment vaste. Il faut donc redoubler de prudence dans ces moments.

Ensuite, cette phrase, tout à la fin :
Citation :
"A présent, le sol est presque sur moi."

Ca veut dire quoi ? C'est une sorte d'énigme ou d'allégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] Les OS de Ribston
» Blabla divers sur Derpy !
» [Divers][Normal][WTF]Twistie Sight : nouvelles décousues
» [Divers] Les récits de Riri
» [Divers] Quand je m'ennui j'écris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-