AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Blabla divers sur Derpy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:15

Pour les fans de derpy, ce sujet est dédié à vous !
Ceci est une version deux du blabla du forum qui est entièrement dédié au forum !

Donc si vous avez des choses à dire à son sujet, n'hésitez pas ! Cela peut très bien être une blague, une vidéo ou un passage dans un des épisodes ( prévenez avant de spoil )

Allez les poneys!
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:50

La seule est unique question qu'on se pose tous est: Qui est le père de Dinky. Blabla divers sur Derpy !  3776516532

Non mais c'est vrai quoi. Blabla divers sur Derpy !  3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:11

Alors là, j'étais obligé de venir...
Ceux qui me connaissent comprendront facilement pourquoi...

BREF !

Moi je vote pour que Dinky soit la petite soeur et non la mère [Edit : euh... fille je veux dire] de Derpy (en plus ça fait plus de sens) !

Et du coup on se pose pas tous ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:50

Je vote aussi, tant qu'aucun épisode ne confirme ça, on peut toujours dire ça ! Blabla divers sur Derpy !  3357631100

Je te donne une Derpy.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:20

J'ai jamais compris la hype autour de ce poney.
Tout ça pour des zieux qui louchent ?
Blabla divers sur Derpy !  2907559942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:09

J'ai envie de dire : Est-ce qu'on a besoin d'une raison pour aimer un poney ?

Je pourrait dire pareil de Vinyl, qui est énormément apprécié aussi.


Mais si tu tien tellement à une raison voici la mienne :
Spoiler:

Je trouve sa personnalité juste géniale.

PS: En plus c'est super bon les muffins...
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:40

Et puis la meilleur postière d'Equestria même molestia ferait pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:02

Loin de moi l'envie de casser l'ambiance vraiment mais Dinky ne peut pas être la sœur de Derpy , pourquoi me direz vous ? Et bien regardez l'épisode dont j'ai oublié le nom où Sweetie Belle participe à la course du Sisterhooves Social avec Rarity qu'elle croit être AJ , nous pouvons voir parmi les participantes Dinky avec quelqu'un d'autre que celle que vous prétendez être sa sœur et de ce fait la théorie que se soit sa mère reste plus crédible (à moins que Hasbro nous montre un épisode avec ses vrais parents et là se sera le drame au sein des bronies)
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:53

Personnellement, c'est le strabisme de derpy que je trouve.. CUTE !
D'ailleurs, voici une de mes musiques favorites : p
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:52

blaze a écrit:
Loin de moi l'envie de casser l'ambiance vraiment mais Dinky ne peut pas être la sœur de Derpy , pourquoi me direz vous ? Et bien regardez l'épisode dont j'ai oublié le nom où Sweetie Belle participe à la course du Sisterhooves Social avec Rarity qu'elle croit être AJ , nous pouvons voir parmi les participantes Dinky avec quelqu'un d'autre que celle que vous prétendez être sa sœur et de ce fait la théorie que se soit sa mère reste plus crédible (à moins que Hasbro nous montre un épisode avec ses vrais parents et là se sera le drame au sein des bronies)
En effet, Derpy ne peut être la sœur de Dinky, jusque c'est le rôle de Sparkel. MAIS Blabla divers sur Derpy !  3776516532 ne peut point non plus être sa mère. La raison ? Elle a la tranche d'âge des mane6 (c-à-d la vingtaine). En effet, dans l'épisode avec Chees Sandwich, dans son flash back on peut voir Derpy quand elle était petite, à coté d'autre background ponies, mais surtout Pinkie qu'on voit jeune.
Estimant que Dinky a plus ou moins 10-12 ans, à moins d'avoir été en cloque à 8-10 ans (je vous interdit de dire "pourquoi pas" !!!!) il est impossible qu'elle juste être mère d'une pouliche qui est déjà à l'école primaire.

Je ne pourrais jamais remercié cet épisode qui a enfin prouver mon argument que je défendais bec et ongle depuis quelques années déjà. Blabla divers sur Derpy !  4278094681

Et celui qui désapprouve finira comme ce muffin :
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:16

Qui adhère au shipping Doctor Hooves x Derpy?
Sinon, Derpy est postière, ok. Elle adooooooore les muffins, ok. Mais du coup, les bubulles sur son flanc, ça vient d'où? Blabla divers sur Derpy !  3575547130
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:20

Tiens, tu soulèves une bonne question ! D'où vient sa CutieMark ! Blabla divers sur Derpy !  3575547130

Et surtout, que signifie-t-elle !
Avons nous un expert en analyse dans le coin ? Blabla divers sur Derpy !  1596454430
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:34

Seven Arts a écrit:
blaze a écrit:
Loin de moi l'envie de casser l'ambiance vraiment mais Dinky ne peut pas être la sœur de Derpy , pourquoi me direz vous ? Et bien regardez l'épisode dont j'ai oublié le nom où Sweetie Belle participe à la course du Sisterhooves Social avec Rarity qu'elle croit être AJ , nous pouvons voir parmi les participantes Dinky avec quelqu'un d'autre que celle que vous prétendez être sa sœur et de ce fait la théorie que se soit sa mère reste plus crédible (à moins que Hasbro nous montre un épisode avec ses vrais parents et là se sera le drame au sein des bronies)
En effet, Derpy ne peut être la sœur de Dinky, jusque c'est le rôle de Sparkel. MAIS Blabla divers sur Derpy !  3776516532 ne peut point non plus être sa mère. La raison ? Elle a la tranche d'âge des mane6 (c-à-d la vingtaine). En effet, dans l'épisode avec Chees Sandwich, dans son flash back on peut voir Derpy quand elle était petite, à coté d'autre background ponies, mais surtout Pinkie qu'on voit jeune.
Estimant que Dinky a plus ou moins 10-12 ans, à moins d'avoir été en cloque à 8-10 ans (je vous interdit de dire "pourquoi pas" !!!!) il est impossible qu'elle juste être mère d'une pouliche qui est déjà à l'école primaire.

Je ne pourrais jamais remercié cet épisode qui a enfin prouver mon argument que je défendais bec et ongle depuis quelques années déjà. Blabla divers sur Derpy !  4278094681

Et celui qui désapprouve finira comme ce muffin :

Je suis suis Kuroi Neko et j'approuve avec passion cette théorie !
Oh wait... C'est pas la bonne émission.

Nan c'est déjà ce que je pensais donc j'approuve et Blaze désolé mais j'avais jamais euh d'argument prouvant que Dinky ne pouvais être la soeur de Derpy.

Après ils ont peut être pas fait gaffe à ce détail...

Mais ça ne veux pas dire qu'elle ne fait pas partie de la même famille ou même que Dinky ait une autre soeur, bref argument négociable...

Pour la cutie mark je vous ferrait bien une analyse foireuse ne s'appuyant sur aucun élément solide digne de ce nom mais... J'ai la flemme de chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:37

Ne t'inquiète pas, ton analyse ne sera pas foireuse pour nous ! Tant que ça parle de derpy.. ça me va !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:27

Etant une grande fan de la lunaverse (une fanfic où luna a banni celestia etc etc), je trouve plus qu'intéressant ce qui est fait avec Derpy et je considère comme canon ces faits (faites-en ce que vous voulez) (ps: on sait que RD a (au moins) 21ans, donc, l'âge de dinky ne me pose que peu de problèmes):
Quand elle était adolescente, Derpy est tombée amoureuse d'un étalon (Castor Cut), la trentaine, marié, mais ayant le démon de midi, ils ont eu plusieurs rendez-vous amoureux, et on fait leur affaire, cela était heureux jusqu'au jour où Derpy tomba enceinte, ne pouvant le cacher à ses parent, elle dut leur annoncer, et les parents firent un scandale l'ont fait éclater devant la femme et la fille de Castor Cut(un épisode cross-world dit que les parents de la derpy de notre monde on juste demandé un simple dédommagement financier, les familles sont restées en de bon termes) provocant le divorce et le fait que la fille de Castor Cut (Sparkler) garda une rancune envers son père et Derpy.
Derpy ne put supporter la pression de la famille voulant porter plainte (Derpy étant encore mineure) elle s'enfuit dans la ville de Ponyville pour se cacher, accoucha de Dinky, et l'éleva sans révéler les circonstances de sa naissance (dans les épisode du lunaverse, Sparkler et Dinky se rencontrent plus tard ne sachant rien de l'une et l'autre jusqu'à l'arrivée de Derpy, qui cause de sérieux problèmes
Ne lisez pas si vous voulez lire la fanfic:
Dans l'épisode cross-world, derpy rencontre son autre elle même, qui vit heureuse avec Time turner, qui élève Dinky comme sa propre fille, elles reviennent sur les évènements des deux mondes (où notre Derpy raconte qu'elle est sortie du dentiste encore sous les effets de l'anesthésie et a démoli par erreur la mairie).
La suite, je vous laisses la lire, mais une autre chose est mentionnée dans le tout premier épisode du lunaverse, là ou la cutie mark de Derpy est à la base une référence à Bulle des "super nanas", la derpy de lunaverse dit que sa marque représente les courants d'air (chauds/froids) qu'elle excelle à repérer, je n'ai jamais trouvé meilleure raison.


Après, comme je l'ai dit au début, faites-en ce que vous voulez, mais voilà ce que je penses de Derpy personnellement (et essayez Lunaverse, c'est un peu dark mais très bien monté).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:48

Théorie simple et efficace en ce qui concerne la cutie mark de Derpy, j'aime bien mais j'aimerai entendre d'autres théories aussi, pourquoi pas. Sinon Lunaverse à l'air d'être une fanfic géniale. Le problème c'est que j'ai un peu de mal à finir les longues fanfics. C'est une fanfic en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
#Molay
Petit nouveau
Molay

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 32
Localisation : Coueron

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:54

En voilà une super idée de sujet Blabla divers sur Derpy !  4278094681

Je me posais une question sur Derpy et vous aurez sans doute la réponse. Est ce que cette adorable postière a vraiment crée une controverse en étant perçue comme une insulte envers les gens atteints de handicaps mentaux ? J'ai lu ça mais ça me semble tellement disproportionné et stupide que j'ai du mal à y croire.

Est ce pour ça que Derpy se trouve si rarement en premier plan? Blabla divers sur Derpy !  3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:59

Oui, des connasses des mères de familles ont jugé que Derpy était offensant envers le handicapés à cause de son strabisme depuis qu'elle a eu un rôle parlant dans l'épisode avec Applejack qui disparait. Il eu tout un débat, je ne sais pas exactement comment ça à fini, mais en tout cas elle a presque disparut lors de la saison 3. A mon avis c'est que le tribunal était toujours en cours. Finalement, à la saison 4, ils lui on fait son grand retour, mais restaient encore un peu frileux, car elle n'apparaissant pas tant que ça. Et enfin, la Saison 5, retour final, apparition récurant, rôle principal le temps d'un épisode et surtout une mother fucking voix !
A mon avis ils ont fini par gagner, surtout vu le soutien de la communauté brony derrière.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:44

Ouai... Disons que ça se tien, mais je mettrais pas la marque canon dessus.

Juste fiction qui se tien avec elle-même.


Pour la cutie mark :

Alors j'avais parlé de théorie foireuse ? En voici une tout droit sortie de mon esprit malade Blabla divers sur Derpy !  3576841363


En réalité Derpy est une professionnelle qui comprend, maîtrise, assimile et CONTROLE LE MULTIVERS !

Spoiler:


merci de votre attention c:
Revenir en haut Aller en bas
#Molay
Petit nouveau
Molay

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 32
Localisation : Coueron

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:07

Seven Arts a écrit:
Oui, des connasses des mères de familles ont jugé que Derpy était offensant envers le handicapés à cause de son strabisme depuis qu'elle a eu un rôle parlant dans l'épisode avec Applejack qui disparait. Il eu tout un débat, je ne sais pas exactement comment ça à fini, mais en tout cas elle a presque disparut lors de la saison 3. A mon avis c'est que le tribunal était toujours en cours. Finalement, à la saison 4, ils lui on fait son grand retour, mais restaient encore un peu frileux, car elle n'apparaissant pas tant que ça. Et enfin, la Saison 5, retour final, apparition récurant, rôle principal le temps d'un épisode et surtout une mother fucking voix !
A mon avis ils ont fini par gagner, surtout vu le soutien de la communauté brony derrière.

C'est donc vrai ? Blabla divers sur Derpy !  4264413705
Ces charmantes mamans pleines de bonnes intentions ( et bien pensantes) ont elles pensé qu'elles exprimaient ,elles, un fort préjugés en rangeant Derpy comme handicapée avec comme seule base le fait qu'elle louche ( erreur d'animation à la base, non ?) et qu'elle est maladroite ( dans ce cas je suis suis handicapé aussi Blabla divers sur Derpy !  4278094681 )

Merci pour ta réponse Blabla divers sur Derpy !  2085074178

Heureusement qu'il y'a des gens qui aiment qui Derpy pour ce qu'elle est: la postière maladroite de Ponyville
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:48

La mère qui a porter plainte c'est pas Sheila Broslovsky? Blabla divers sur Derpy !  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Molay
Petit nouveau
Molay

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 32
Localisation : Coueron

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:12

En duo avec Helen Lovejoy Blabla divers sur Derpy !  2085074178

Blabla divers sur Derpy !  Helen-Lovejoy
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:26

Mais je crois qu'après avoir réfléchi ils ont décidé de ne pas " re-nommer " derpy !
Du coup, on elle est encore présente  sous le même nom !

D'ailleurs, je la vois souvent en poney de background, c'est toujours amusent !

Par exemple : Episode spécial halloween :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:15

MrixYT a écrit:
Mais je crois qu'après avoir réfléchi ils ont décidé de ne pas " re-nommer " derpy !
Du coup, on elle est encore présente  sous le même nom !

*ahem* muffin *ahem

Et sinon, pour ceux qui veulent des théories farfelues sur sa cutie mark:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:22

Pour être farfelue, elle est farfelue !

Il y a cette vidéo qui peut aussi faire office de théorie !

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla divers sur Derpy !  Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla divers sur Derpy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement local : Jeux divers & Blabla hors MLP
» [Divers] Les OS de Ribston
» Les fanarts divers de Guigui
» [Divers] Les récits de Riri
» [Divers] Quand je m'ennui j'écris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-