AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla divers sur Derpy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:48

Un topic sur Derpy? Heuresement que on est plus au début du fandom vu le pouvoir de soulever les passions de ce poney.
Le poney m’interesse pas tellement par contre, ok elle est mignonne et sympas et tout mais je trouve que ça a des proportions ridicules, encore plus que la guerre Solar Empire/Lunar Republique pour dire.

Bref si quelqu’un pourrait faire un cours approfondis sur l’histoire du drama Derpy je serais curieux de lire ça. Vus que je me suis pris de passion a retracer l’histoire de l’early fandom (du début du fandom à la contreverse princesse twilight/equestria girl), n’ayant pas vécus la chose je dois génerallement fouiller les recoins du net pour attraper des brides d’informations. Un peu comme un archéologue des temps modernes je suis en train de me dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:19

Franchement je n'en sais rien !
Je sais juste que son strabisme la rend " cute " !

Et puis, l'avoir gardé est positif !

Ça montre que tout le monde est différent et égal malgré quelques.. différents qui sortent de la généralité !


MUFFINS ! /)
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:34

Je me dit que Derpy et la seule zombie que tu craindrai pas.

Elle te poursuivrai.
Te sauterai dessus.
Pour manger les muffins que tu as sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:46

Peu importe se qu'on peut en dire. J'adore cette idée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:36

Sinon, vous aimez les muffins ? Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:49

Everypony likes Muffin !
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:43

Everymuffins like pony............................................euh wait.

Si le plan de fin la S5 de Glimmer affecte Derpy elle va finir dans toutes les fics de meurtre ou gore en temps que première victime massacrer.

Ps: Les spoonfins sont prêt qui en veut
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:07

Pauvre derpy/ Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 3970116340

Elle restera en vie, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:14

Une question qui me turlupine à propos de Derpy :

Pourquoi ce ship ? ._.
why:

Enfin, je comprends qu'il existe, vu que c'est deux poneys de background, mais pourquoi il est si populaire ?
A moins que je me trompe, on les voit pas bien souvent ensemble (non, l'épisode 100 n'existe pas).
Et en plus de ça le docteur-poney il a une copine plus ou moins canonifiée :
Spoiler:

C'est franchement mignon comme ship, mais je comprends pas, huh. Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:17

Pas sur mais je pense que c'est parce Derpy est blonde comme Rose, l'un des compagnon préféré des fans de Dr Who.
Ou alors c'est parce que ils sont les background ponies les plus célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:55

Seven Arts a écrit:
Pas sur mais je pense que c'est parce Derpy est blonde comme Rose, l'un des compagnon préféré des fans de Dr Who.
Ou alors c'est parce que ils sont les background ponies les plus célèbres.

Les deux semblent probables mais je penche plus pour la deuxième, le poney "créé" par les fans et le poney-référence-geek, ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:19

Pourquoi lui avoir attribué l'amour des muffins étant donné que vu la masse de poney du " moment " ou elle aurait prononcé ce mot pour la première fois dans la série, il est peu probable que cela vienne d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:05

MrixYT a écrit:
Pourquoi lui avoir attribué l'amour des muffins étant donné que vu la masse de poney du " moment " ou elle aurait prononcé ce mot pour la première fois dans la série, il est peu probable que cela vienne d'elle !

Parce que dans tous poneys confus, y'a que Derpy qui le dit d'une façon aussi adorable o/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:20

Seven Arts a écrit:
Pas sur mais je pense que c'est parce Derpy est blonde comme Rose, l'un des compagnon préféré des fans de Dr Who.
Ou alors c'est parce que ils sont les background ponies les plus célèbres.

ça et le fait qu'elles soient toutes les deux maladroites
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:29

Moi je pige pas pourquoi certain ne considère pas Dinky comme sa fille mais celle de Carrot top.

Sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:24

night_storm a écrit:
Moi je pige pas pourquoi certain ne considère pas Dinky comme sa fille mais celle de Carrot top.
En fait c'est simple :
Spoiler:
Certain voient Dinky comme la fille de Carrot Top et Script Writer car on les voit ensemble dans un épisode. Dinky est entre les deux et semble avoir une sorte de relation avec eux au vu du sourire qu'elle tent à son "père" quand celui-ci le regarde. Et puis Carrot et Script sont officiellement un couple (épisode au Cristal Empire, on les voit se bégoter).
Honnêtement je ne serais pas contre cette théorie, elle reste plus logique que celle où Dinky est la fille de Derpy, parce que au moins dans le couple Carrot-Script, l'un des deux est une licorne Razz
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:36

Ce n'est pas par-ce qu'on a pas connaissance de celui qui à engrosser Derpy qu'on que cela signifie que ce n'est pas sa fille.

De plus la voir en présence du couple Carrot/script ne signifie pas obligatoirement qu'il sont de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:39

night_storm a écrit:
De plus la voir en présence du couple Carrot/script ne signifie pas obligatoirement qu'il sont de la même famille.

On peut dire la même chose pour Derpy Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:51

J'ai déjà expliqué pourquoi Derpy ne peut être la mère de Dinky, page 1, Night_storm Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:53

night_storm a écrit:
Ce n'est pas par-ce qu'on a pas connaissance de celui qui à engrosser Derpy qu'on que cela signifie que ce n'est pas sa fille.

De plus la voir en présence du couple Carrot/script ne signifie pas obligatoirement qu'il sont de la même famille.

Vu l'age de Dinky, Derpy est trop jeune pour être mère.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:38

Kuroi-Neko a écrit:
Vu l'age de Dinky, Derpy est trop jeune pour être mère.

L'age euuh on a pas comfirmation de l'age des pouliches elles ont peut-être 6-7 ans et pas 10-12 ans

Tout comme l'age de Derpy est autres qui est totalement inconnue.

Si vous me parlez du gâteau à 21 bougies de Dashie dans Pinkie Pride je vous rappelle que ce gateau et rond et qu'il y a des bougies sur le coter qu'on ne voit pas ce qui amène le nombre a 42 Bougies. Donc si Derpy est les autres ont dans la quarantaine avoir une pouliche de 10-12 ans n'est pas impossible.

Si vous pensé qu'elle ne peut avoir la quarantaine souvenez-vous qu'on ne fait pas toujours son age. Exemple avec Berry Punch présente adulte dans le Flashback de Cheese et toujours la même après tant d'année alors que les autres ont grandi et sont maintenant adultes.

Je commence à me demander si un topic sur les ages devrais pas être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:23

La question est..

Mais quel âge ont nos poneys ?

J'imagine que ce n'est  pas le même système que nous ! D'un point de vue morale et physique.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:44

Pas évident c'est clair Au moins on a confirmation que Flutty est la plus âgée des manes 6.

Il nous faudrait un épisode centrer sur les anniversaire ou un perso nous disant sont age.

Genre Pinkie fait un commentaire sur AJ et celle ci répond "je te rappel que j'ai .. ans Pinkie."

la CM de Derpy doit être le plus grand mystère d'Equestria.

Comment elle l'a eu.

Ce que ça représente.
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:09

Comment ça Fluttershy est la plus âgée des M6 ? Il est juste dit qu'elle est plus vieille que Pinkie Pie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:01

Lum a écrit:
Il est juste dit qu'elle est plus vieille que Pinkie Pie, c'est tout.

Regarde la taille de Fluttershy par rapport au autres pouliche du groupe.
Spoiler:

Même son physique est différent des autres on voit clairement qu'elles et plus âgée.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla divers sur Derpy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement local : Jeux divers & Blabla hors MLP
» [Divers] Les OS de Ribston
» [Divers] Les récits de Riri
» Les fanarts divers de Guigui
» [Divers] Quand je m'ennui j'écris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-