AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fanarts divers de Guigui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:06

Je crois que c'est un rituel chez moi: nouveau délire, nouveau fan-art. Du coup, j'en ait fait quelques uns depuis quelques temps. Personnellement, je fais plutôt des trucs selon le message que je veux véhiculer (qui a dit que l'on ne pouvait pas faire de Fan-Art engagés). Mais ça ne m'empêche pas de faire d'autres trucs dénués de sens cachés.

Dans l'ordre, y'a eut ma photo de profil (qui fait aussi office d'avatar). Et comme j'ai envie de montrer du neuf, voilà la version longue! ^^
Spoiler:

Le deuxième truc que je voulai vous montrer, c'est ce dessin de Rainbow Dash:
Spoiler:

Y'a aussi le délire sur Twitter lancé par Monsieur Poulpe avec la #Teamtoutseul:
Spoiler:

Ensuite, j'ai fait Nyan Dash qui avait pour but d'aller sur ma couverture Timeline:
Spoiler:

Par la suite, j'ai fait un montage avec les différentes séries et films au fil des décennies. C'est simple, mais ça marche! ^^
(Notez le détourage fait à l'arrache sous GIMP Wink )
Spoiler:

Par contre, je suis vraiment déçu par cette règle du forum qui m'empêche de poster une url et donc de montrer un de mes fan-art les plus réussis (il s'agit d'une vidéo Youtube). Du coup je vais être dans l'obligation de vous faire patienter. En attendant, un teaser:

Spoiler:

Voilà en gros ce que je fais. Promis je vous tient au courant si je fais d'autres trucs. Wink

EDIT: Voici donc un dessin de Rainbow Dash et Fluttershy dans... ben Rock 'n Rollercoaster (celui de Floride)

Spoiler:

Voici aussi un dessin que j'aime bien au niveau de l'humour. (oui, la montagne russe est de type Flying coaster Les fanarts divers de Guigui 2222139670 )

Spoiler:

Et donc, voici la vidéo (7 days later) de cette montagne russe que j'ai fait sous Rollercoaster Tycoon 3:



Un petit dessin qui est voué à se faire dédicacer à la JE par l'équipe du VDF:

Spoiler:

Voici mon OC: Agil Gallop, membre de l'équipe des Poneys Volants

Avant:

Après:

Le voici en situation de match:

Spoiler:


Dernière édition par Guiguidu85 le Mer 2 Jan - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:14

C'est pas mal , j'aime bien le "Fuck you , i'am a pony lol! "
Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:56

Pas mal je plante ma tente ici en espérant que les autres seront aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:18

Je vous l'avais promis, comme j'ai fait un petit dessin, dont je suis tout de même fier (j'ai toujours eut du mal a faire de beaux dessins Les fanarts divers de Guigui 174144324 ), je voulai vous le montrer. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:08

ON LÈVE LES PATTES cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:49

Draskar a écrit:
ON LÈVE LES PATTES cheers cheers cheers

On lève les Intestins !!! Les fanarts divers de Guigui 3828426745 pas mal Les fanarts divers de Guigui 3357631100 j'attend ta vidéo par contre je trouve Rainbow de ton premier post. Je la trouve grosse silent ..... Elle est enceinte mon dieu.... *prépare la tronçonneuse* c'est le moment de l'accouchement ! Hahhahaahahhaha !!!!!

Oui je suis assez morbide Laughing mais sa provient d'un film Les fanarts divers de Guigui 1929873797 .
Bon aller bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

Je prend note. Même si c'est pas évident de faire des hanches féminines (en plus pour un poney ^^), je ferai mieux la prochaine fois. Les fanarts divers de Guigui 791999698

Pour la vidéo, c'est franchement dommage. Devoir attendre lundi avant de poster une vidéo Youtube, c'est tout de même relativement long. Les fanarts divers de Guigui 2293482636

Sinon, le film dont tu parles, ce serait pas Cupcakes par hasard? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

nan dans cupcake y a pas d’accouchement , n'y de tronçonneuse si je me souviens bien Les fanarts divers de Guigui 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:59

Draskar a écrit:
nan dans cupcake y a pas d’accouchement , n'y de tronçonneuse si je me souviens bien Les fanarts divers de Guigui 2554839287

Non Il parle de ce cupcake Razz :
Spoiler:

Mais non c'est un film ou un téléfilm je me souviens plus du nom Les fanarts divers de Guigui 1929873797 :
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:04

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Les fanarts divers de Guigui 3371923627 oui il y a même la découpeuse a dent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:50

Voilà, je reviens avec un nouveau dessin. Y'a toujours cette part de double-sens (que j'aime bien insérer ^^), mais je ne vous en dit pas plus. Just Watch:

Spoiler:

Pour l'anecdote, ce type de mintagne russe est appelé Flying Coaster. D'où la vanne avec Ranbow Dash. Les fanarts divers de Guigui 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:53

Derpytrooper a écrit:
Draskar a écrit:
nan dans cupcake y a pas d’accouchement , n'y de tronçonneuse si je me souviens bien Les fanarts divers de Guigui 2554839287

Non Il parle de ce cupcake Razz :
Spoiler:

Mais non c'est un film ou un téléfilm je me souviens plus du nom Les fanarts divers de Guigui 1929873797 :

VOILA ! SI C'EST MOI QUI POSTE CA JE SUIS BANNI ! LUI NON ! C'EST DE L'INJUSTICE !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:05

Tu calmes plutonium 239 Laughing j ai tout simplement oublier de le supprimer dans les 24 h mais maintenant tout le monde connait cette vidéo de la plupart sauf au nouveau sauf ou ils disent qu ils sont déjà brony ou connaise déjà cette vidéo. Mais je posterai jamais pour quelq un qui est sensible. Et pour te dire j ai commencer un petit délire ici. Les fanarts divers de Guigui 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:01

READY TO DIE
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:38

Ça y est, j'ai enfin l'ancienneté suffisante pour poster ce fanart! (c'est pas trop tôt Les fanarts divers de Guigui 791999698 )

Préparez vos tripes, accrochez-vous à votre chapeau et à vos lunettes (oui, c'est nul comme spiel Les fanarts divers de Guigui 959537370 ), et montez à bord de Sonic Rainboom: The Ride! rainbowdash

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:58

Moi qui ait horeur de faire du double-post... Les fanarts divers de Guigui 2123717884

Enfin bref, entre deux révisions, pour me détendre je prépare un peu la JE. Et pour les dédicaces, je pensais faire des FanArt. Et justement pour le Visiteur Du Futur, j'ai eut une idée sympa pour me faire dédicacer un dessin:

Spoiler:

Soyez pas trop méchant sur la tête du VDF, je crois que c'est la première fois que j'arrive à faire une tête potable d'un personnage qui ne provient pas d'un DA. Les fanarts divers de Guigui 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:00

A joli , le voyageur du futur Les fanarts divers de Guigui 2176505670
sa cole bien avec la Twilight du futur Les fanarts divers de Guigui 4205929361
chapeau mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:43

Tu parles Le visiteur du futur où il a BENZAIE Razz Les fanarts divers de Guigui 1929873797 ou je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:51

Bien sûr que non, c'est celui de Ludovik! Les fanarts divers de Guigui 1929873797

PS: En fait c'est juste tirée d'une scène banale de la série, les bras en moins. J'en ait c**** pour trouver un modèle adapté à la vision que je me faisais de ce dessin. Les fanarts divers de Guigui 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:07

Je n'avais pas encore d'OC. Maintenant, j'en ait un!

Spoiler:

Pour l'anecdote, le maillot est très largement inspiré de celui des Français Volants et le numéro... ben c'est le miens! Les fanarts divers de Guigui 2222139670

Y'a que le casque qui est juste inspiré des vrais casque, mais qui ne ressemble pas à un vrai casque. (en même temps, je suis pas sûr que l'on puisse mettre un vrai casque de hockey à un poney Les fanarts divers de Guigui 791999698 )

Je vous cite sa description tirée du topic "Fiche d'identitée de nous en poney":

Guiguidu85 a écrit:
Nom: Agile Gallop
Sexe: mâle
Age: 17
Né à: Paeris
Vit à: Cloudsdale
Animal de compagnie: Olgly (Aigle)
Loisirs: Hockey sur nuages
Métier: Joueur de l'équipe de hockey des Poneys Volants
Cutie Mark: Un nuage en forme de crosse
Caractère: Sympathique mais très acharné lorsqu'il se fixe un objectif. C'est simple, une fois qu'il a une idée en tête, il ne s'arrêtera pas tant qu'il ne l'aura pas fait.

PS: J'en ait c**** pour faire la Cutie Mark et encore... Même là, ça ressemble à rien. Les fanarts divers de Guigui 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:11

Swag n rien a redire Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:50

Aujourd'hui, j'ai eut un délire: Celui de transformer mon chat en mon poney préféré, j'ai nommé Rainbow Dash! Il a tout de suite compris ce que ça voulais dire que d'avoir un maître brony! Les fanarts divers de Guigui 4278094681

Spoiler:

Aucun scorpion n'a été blessé pendant la transformation. (j'ai dit scorpion, je ne promet rien pour le chat!) Les fanarts divers de Guigui 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:00

Il n'a rien dit lol! ??? à moins qu'il est brony Les fanarts divers de Guigui 2085074178 mais bravo Les fanarts divers de Guigui 2222139670


Dernière édition par Derpytrooper le Mar 19 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:05

GG , j'essaye de faire sa avec mon chat et y repart avec ma main ^^
apprend lui a dire 20%Cooler rainbowdash Les fanarts divers de Guigui 1656547184 lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:16

Draskar a écrit:
GG , j'essaye de faire sa avec mon chat et y repart avec ma main ^^
apprend lui a dire 20%Cooler rainbowdash Les fanarts divers de Guigui 1656547184 lol!

Ton chat repart avec ta main si tu le colorie sous photoshop ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les fanarts divers de Guigui Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fanarts divers de Guigui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Free Fanarts et OC
» My Little FanArts
» Fanarts de Yuya !
» Mes OC, Crossovers et Fanarts
» Mes fanarts préferés^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-