AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Blabla divers sur Derpy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:06

Il y a déjà un topic sur l'âge des manes 6, n'avançons pas vers le flood.
Sinon pour relever une remarque de Night_storm :
night_storm a écrit:
L'age euuh on a pas comfirmation de l'age des pouliches elles ont peut-être 6-7 ans et pas 10-12 ans
Alors pour commencer, on est tous d'accord pour dire que l'apparition de la marque de beauté est une métaphore évidente de la puberté, alors à moins d'être arabe, je doute que ça n'arrive à 6-7 ans X) et on peut voir Pinkie dans le dit flashback avoir sa marque (et Cheese la gagner)
Ensuite, seconde preuve, voici à quoi ressemble un poney âgé de 5 à 7 ans dans la série :
Spoiler:
Et voilà à quoi ressemble Derpy dans le flashback de Cheese :
Spoiler:

Toute les preuve convergeant vers le fait que Derpy n'a que la vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:21

night_storm a écrit:
Lum a écrit:
Il est juste dit qu'elle est plus vieille que Pinkie Pie, c'est tout.

Regarde la taille de Fluttershy par rapport au autres pouliche du groupe.
Spoiler:

Même son physique est différent des autres on voit clairement qu'elles et plus âgée.

Je ne sais pas trop si on peut simplement juger de sa taille pour son âge. C'est en effet un bon indicateur et je serais de mauvaise foi que de le contredire. Je tiens tout de même à souligner que Fluttershy est l'unique personnage à avoir eu cette apparence. De la même manière que Cadance avait une allure particulière, elle était peut être simplement différente des autres et la designer ainsi aurait été une très bonne façon de le montrer pour avoir un lien évident avec sa timidité. Cela m'étonnerait qu'elle ait redoublé des classes car elle ne semble pas stupide ou paresseuse comme peut l'être Snails. Je pense au contraire qu'elle représente l'archétype de la fille toute maigre longue sur patte et hyper timide.

Cependant, je conçois tout à fait que cela peut tout simplement être en rapport avec son âge.
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:29

Alors, je m'étends sur l'âge, mais Rainbow Dash affirme qu'elle était la première de sa classe à avoir sa CM, hors, Fluttershy l'a obtenue en même temps, donc, Fluttershy est bel et bien dans la classe supérieure à RD (donc, plus vieille) (après, on peux peut-être dire que RD est juste fanfaronne, ce qui est un peu vrai, mais je pense bel et bien que RD a une ou deux ans de moins que Fluttershy, ce qui ferait que Pinkie a le même âge ou un an de plus que RD (je parles d'âge physique, pas mental))

Et si Derpy a bel et bien la vingtaine, j'appuie mon idée comme quoi elle est bel et bien capable d'être mère d'une jeune pouliche (et je ne parles pas de ça car les filles de nos jours tombent enceinte avant de perdre leurs dents de lait).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:40

Désolé mais en termes de secondes Rainbow à eu sa marque avant FlutterShy, de très peu certes.

Et à la vingtaine t'as une fille de 6-7 ans ? WTF ?!

Faites le calcul, c'est choquant.

Donc si du jour au lendemain une Mane six se fait engrosser (si je peux me permettre), ça choque personne vu quelles ont largement l'âge depuis des années ? (Je parle pas des clopper merci)

Un peu de réalisme que diable !
Soit c'est pas possible, SOIT C'EST PUTAIN DE GORE !


Ah et si vous voulez comparer avec des sujets qui fachent, je vous renvoi à Equestria girls.
(Et oui, j'ai osé rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:47

"Et à la vingtaine t'as une fille de 6-7 ans ? WTF ?!

Faites le calcul, c'est choquant."

-> Tu n'as jamais vu tous ces feuilletons américains un peu dramatiques sur les teen mothers Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 174144324

En plus c'est tellement susceptible d'arriver à Durrpy, plus qu'à toutes les autres Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:49

Kuroi-Neko a écrit:
Donc si du jour au lendemain une Mane six se fait engrosser (si je peux me permettre), ça choque personne vu quelles ont largement l'âge depuis des années ? (Je parle pas des clopper merci)

Sur ce point, je crois que Rarity a fait assez d'allusion pour dire que, non, c'est bel et bien de leur âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:52

De toute façon, Dinky n'a clairement pas 6-7 ans, mais bien la 10ène.
Et je vous interdit de sortir vos fanfic sur une Derpy violée à l'âge de 10 ans et qui est tombé en cloc mais qui a voulu garder le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:55

Et puis cadence l'est également, la vioque du coin-du-cube-de-sucre l'a également été ( bien que ce soit différent car c'est une mille-feux), ils ne le font pas au crinière-six pour ne pas briser la régularité et en bloquer une ou plusieurs chez elles pendant que les autres partent à l'aventure Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 2554839287

Mais c'est canon Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:00

caelacanthe a écrit:
la vioque du coin-du-cube-de-sucre l'a également été ( bien que ce soit différent car c'est une mille-feux),
Ah ? Moi j'ai toujours donné la trentaine aux Cakes
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:02

honnêtement ils n'ont pas mis des rides à Mrs. car ça correspondait pas à leur niveau de détail mais franchement elle fait pas jeune Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:52

Les cake sont pas loin de la retraite a mon avis encore 8 ou 10 ans avant l'hospice.

Kuroi-Neko a écrit:
Et à la vingtaine t'as une fille de 6-7 ans ? WTF ?!

Faites le calcul, c'est choquant.

Un peu de réalisme que diable !
Soit c'est pas possible, SOIT C'EST PUTAIN DE GORE !

Petite info sur notre monde une fille de 10 ans a accoucher en Espagne.

Il arrive aussi a de nombreuse fille d'avoir un bébé a 17 ans, oui c'est con je confirme.

Pour le reste je pense que les ages dans MLP ne sont pas comme on le pense peut être que 1 an poney correspond a 6 mois ou 10 mois humain.

Rien ne dit que leurs ages sont équivalant aux ages humain et non animal comme par exemple les ages d'un chien.

Ce qui pourrez coller avec le fait que Derpy est asse grande pour avoir une pouliche

je pense que tout le calendrier et différent. 1 mois dure peut être 20 jours et pas 30/31 jours.

On ignore trop de chose sur le monde de MLP pour pouvoir déduire les ages précisément.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:18

Ne me prenez pas pour un débile, je sais très bien qu'avoir un bébé dans les dix ans est clairement possible.

N'empêche que toutes vos histoires n'enlèvent rien : C'est choquant ! Et pas spécialement dans l'ordre naturel d'une civilisation un temps soit peu développée.

Pour Cadence pardon mais elle à pas vraiment l'age des Mane 6, je n'invente rien.

Et oui elles ont l'âge mais ça ne change rien, si demain Twili se fait engrosser par un certain garde (Flash), je suis pas sur que personne ne réagira (Wink wink).

Et si j'ai pris les Mane Six en exemple c'est pour dire que si déjà ça choque imaginez avec 6 à 10 ans de moins ce que ça donnerai.

Nan désolé mais c'est pas crédible. Surtout si ont admet que Dinky aurait dans les 10 ans.

Ou alors on parle de quelque chose d'absolument creepy et horrible.


PS : Oh oui, j'allais oublier aussi, si on commence à parler d'age poney et humain différent alors c'est la porte ouvertes à toutes les Fanfics du monde et là il n'y a plus de débat car on peux imaginer tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:56

http://www.french-brony.com/t1780-age-des-poneys

Merci de revenir au sujet maintenant

Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:09

Oui... Ben...

On parle de si oui ou non Derpy est la mère de Dinky...

Certes on est partit sur l'âge mais... C'est pas le sujet qui importe ici...
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:09

"N'empêche que toutes vos histoires n'enlèvent rien : C'est choquant !"

-> Éventuellement mais ce sont les faits, deal with it Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 535543054

De toute manière on voit pas mal de poulains à poney-cité mais peu de juments de l'âge de Mrs. cake pour s'en occuper, preuve infaillible que durrpy a tout à fait l'âge moyen de perpétrer Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:03

D'ailleurs vous êtes persuader que Dinky ne peut pas être la fille de Derpy mais de Carrot top. Mais Derpy OU Carrot Top les deux ont une tranche d'age égale, donc si Derpy ne peut pas avoir de pouliche par-ce qu'elle est soit disant trop jeune, Carrot Top l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:20

Carrot Top n'a pas été vu en temps que pouliche dans le flashback de Cheese. Mais à la rigueur, si on considère que Carrot Top est trop jeune, alors Dinky est la soeur de Script Writer qui sort avec Carrot, parce que je suis désolé, mais cette image prouve bien que y a quand même une certaine relation si pas paternel, au pire fraternel entre ces deux là :
Spoiler:

Et je n'ai pas dit que je plussoyait que Carrot soit la mère de Dinky, j'ai juste dit que quitte à choisir entre elle et Derpy, elle remporte le canonisme sans problème.
Spoiler:
Parce que j'ai beau cherché, je pense pas avoir vu souvent Derpy avec Dinky
(Non, sans déconné, la seule et unique raison pour laquelle on les croyaient parent c'est parce qu'elles avaient plus ou moins les même couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:59

Tant que le show n'a pas fait une annonce officielle sur la question, l'opinion des fans va l'emporter, et ils sont très dhurrpy - dinky Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 2554839287

Peut-être que dinky n'est pas avec sa mère car les autres foals s'en moquent dans son dos et dinky a honte d'elle, inb4 cette fanfiction tire-larme, là Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:29

Seven Arts a écrit:
Spoiler:

Alors, pour le sisterhooves social, le fait que Carrot Top soit à côté de Dinky ne prouve rien (si ce n'est que Sparkler/Amethyst Star est bien la soeur/demi soeur de Dinky), et c'est un peu nouveau, mais sur l'épisode "the one where Pinkie knows" qui fait de grosses allusion sur les naissances/les parentés, on voit bien Derpy et Dinky côte à côte, mais c'est vrai que ça peut être réfuté comme les images que tu as mises.

Après, mon avis sur ce qu'à fait Hasbro: Dinky était bel et bien prévue pour être l'enfant d'une autre, mais étant donné qu'ils ont du plus ou moins se pencher sur ce qui était canon dans les fanfics pour faire l'épisode 100, ils ont voulu se calquer sur cette relation car la relation avec Carrot Top était fortuite et peu importante pour eux.

Derpy & Dinky:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:48

Mouai...

Moi ce que je vois c'est que c'est un débat stérile qui avancera jamais.

Les meilleurs arguments prennent pour base "Ouai mais théoriquement c'est possible"

Personne pourra trouver une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:27

Tant que rien n'aura été prouvé dans la série, chaque chose est possible ! Il y a donc une multitude de conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:58

Et les conclusions gagnantes sont celles poussées le plus en avant par les fans Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 2554839287

Au pire écris des fanfics pour exposer l'option inverse, celle ou dinky n'a rien à voir avec l'autre Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:30

Kuroi-Neko a écrit:
Mouai...

Moi ce que je vois c'est que c'est un débat stérile qui avancera jamais.

Les meilleurs arguments prennent pour base "Ouai mais théoriquement c'est possible"

Personne pourra trouver une conclusion.

Bienvenue dans le principe d'un fandom, où, comme dans la physique quantique, tout est possible tant que ça n'a pas été officiellement vérifiée!

Sinon, pour parler de Derpy, au moins, tout le monde est d'accord pour dire qu'elle travaille dans la poste/la livraison au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:32

Ce qui m’intrigue le plus, c'est sa cutie mark !
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:45

J'ai déjà proposé la théorie de lunaverse (les bulles représentent les poches d'air chaudes, elle est bonne pour détecter les courants) mais encore une fois, on va me dire cinquante théories différentes (dont certaines bien étranges) et on ne sera jamais fixés tant qu'Hasbro ne nous dira pas "euh, en fait, elle aime faire des bulles dans son bain" ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers sur Derpy !    Blabla divers sur Derpy !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla divers sur Derpy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement local : Jeux divers & Blabla hors MLP
» [Divers] Les OS de Ribston
» [Divers] Les récits de Riri
» Les fanarts divers de Guigui
» [Divers] Quand je m'ennui j'écris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-