AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:58

Draskar : je l'ai écrit juste pour toi. Content d'avoir réussi à capter tes personnages malgré mon manque d'information (quoi que j'avais pas mal de matière avec tes dessins).

Magic : Putain... Je pensais pas avoir écrit un truc aussi bien. Pour moi, c'était trop cliché pour être intéressant. Faut croire que même comme ça, j'arrive à pondre un truc.

Curieux, tu as la réaction inverse à Rib : lui trouvait que le perso principal était trop plat, toi tu me loue pour l'avoir développé.

Je voulais effectivement faire une fic avec des anthros, mais justifier leur apparition (au lieu de juste faire un monde anthro). Plus, il y a des éléments que je compte réutiliser dans une fic prochaine. Un jour. Peut-être. Eventuellement.

Pour la fin, ouais, j'étais un peu fatigué, et à court d'idée. Disons que je pensais déjà pas faire si long pour un OS, et que si je développait vraiment, j'étais parti pour une véritable fic.

Désolé pour les erreurs, je suis pas encore habituer aux combats over-badass. Je prendrais Dinomax comme sensei.

Pour la phrase de fin :

Tout le récit se passe au passé, donc raconté par le personnage comme un vécu. La dernière phrase est au présent, mettant fin au flash-back au moment de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:10

Iron Pony Maiden a écrit:

Curieux, tu as la réaction inverse à Rib : lui trouvait que le perso principal était trop plat, toi tu me loue pour l'avoir développé.

Dans la mesure où c'est le seul personnage un tant soit peu développé psychologiquement, je pense qu'il serait malvenu de cracher dessus [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 3007958872

Et puis, on sent que ce one-shot n'a pas vraiment d'ambition, rassure-toi. C'est un one-shot, quoi.
Mais je trouve que tu as réussi à nous pondre un truc plutôt bon au niveau de la narration, même si c'était que du combat pendant les trois quarts. Enfin, je me suis pas ennuyé, quoi. Et ça aurait pu, pourtant, vu que je suis un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:36

J'aime bien. [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 959537370

On voit bien que l'univers est celui d'un one-shot, mais il reste quelques developpements judicieusement placé pour lui donner une cohérence. J'apprécie aussi les idées que tu as eu sur le système de combat et l'origine des pseudo-poneys.
Les combats, tiens. J'aime beaucoup la facon dont tu décris les actions, séparant et joignant les protagonistes en casant des descriptions sanglantes de ci de là, c'est vraiment ce que j'attends d'une scène de combat bien narrée.

Quand à la profondeur des perso, Fulmat est bien sympa, mais j'aurais apprécié quelques developpements sur les autres membres de l'escouade surtout. Après c'est peut-être moi, je suis pas vraiment fan de ce genre de conflits psychologiques robotiques.
Spoiler:

Un bon petit divertissement quoi. [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:51

Matigno : rapport au personnages, ce qui suit contient des révélations :

Fulmat est un de mes pseudos (mon pseudo de gamer, en fait), et la description de l'hybride correspond à Nameless, un de mes OC prévu pour un monde post-apocalyptique (fic possible dans un avenir monstrueusement lointain).
Rapport au conflit psychologique du robot... En fait, j'avais même pas prévu d'en faire un robot jusqu'au dernier moment.

Itztlohtli, c'est un pseudo que j'utilise en JDR, juste pour voir la gueule de mes compagnons quand ils tentent de le prononcer. Son schéma de couleur vient de ce que j'ai utilisé pour un JDR vocal. Je joue souvent assassin, donc dague forcément. Concernant son manque de développement... Disons que j'ai pas eu beaucoup l'occasion de le décrire (d'autant plus que jusqu'à la dernière minute, je n'avais ni sa description, ni son nom).

Elkantar et Styxi, j'osais pas trop y toucher, vu que ce sont des persos appartenant à Draskar.

Pour le final... en fait, l'OC de Plutonium 239 devait être un humain qui s'est transformé en poney à cause d'une explosion nucléaire. Un bien joli dessin, d'ailleurs. Je m'en suis inspiré.

Et le fluide du réacteur, si tu savais ce que c'était, tu comprendrais d'où vient cette puissance brute.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:00

ok Iron, j'ai pas lu tout tes one-shot mais le dernier était cool

et je dis ça objectivement. La fic tiens la route pour ce qu'elle est, un gros défoulloir. Les perso sont cool, et suffisament varié au niveau de leur style de combat et leur apparence pour qu'on ne s'y perde pas. beaucoup d'actions badass, le côté beat them'all, la surenchère des combats. Tous ça c'est cool, et la façon dont certaine scène arrivent directe dans l'action ça permet de garder un rythme bien "musclé"

Subjectivement maintenant. Le full science fiction et les poney, j'aime pas. Pour moi la dimension heroic fantasy et un élément inséparable de l'univers de mlp. C'est pour ça que j'ai jamais accroché à fallout Equestria et que j'ai regardé ta fic juste parce que j'ai vu Magicpixel dire que tu me faisait de la concurence. Non mais dit-donc tu te prend pour qui [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 4279923920 ( j'déconne, c'est toujours interessant de voir comment les autres écrivent leurs propres scène de bataille [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 3371923627 °

Pour moi, si un jour les humains envahissent equestria, ce sera vraiment une guerre Technologie VS Magie et pas les poneys qui essayent de leur piquer des armes pour s'en sortir. Mais cela est une autre histoire

Ensuite, même sans tenir compte de l'aspect SF, on est loin très loin de Friendship is Magic. Aucune référence à la série en dehors d'un nom de ville et que des persos inédits ( même s'ils sont sympas ). Heuresement que c'est un one-shot car j'aurais jamais put suivre une grande histoire sans les persos que je connais et que j'aime.

voilà ( au fait, c'est quoi le fluide qu'il y a dans le reacteur confused )
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:56

Le rapport à FiM ne peut pas être explicité dans ce one-shot. Si je faisais une vrai fic, je mettrais des références de temps à autre (lointain futur = légende sur les Porteuse d'Element, ect). Ici, j'ai pas eu l'occasion.

Pour le fluide, ben c'est lié à cet aspect SF que tu n'aimes pas. Explication :

Dans mon imaginaire, la seule raison qui pousserait les humains à créer un portail vers Equestria et l'envahir, ce serait pour des raisons énergétiques. En effet, la magie est omniprésente sur ce monde, et par un effet scénaristique poussé, un scientifique a trouvé comment extraire la magie et en faire une source d'énergie.

LA magie se cristalise alors sous forme liquide, canalisée par les Réacteur (dans ce monde-là). D'où la surpuissance de celui qui en est aspergé. Il se prend sur la gueule de la magie pure et concentrée.

C'est cette capacité des humains à capturer, et donc contrôler la magie, qui pousse les poneys à se réfugier dans la technologie, mêlant leurs pouvoirs à la science apportée par les bipèdes. Après, dans ce one-shot, c'est poussé à l'extrême, et j'explicite pas des masses. Sinon, on en était encore pour cinq chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:48

Iron Pony Maiden a écrit:
Le rapport à FiM ne peut pas être explicité dans ce one-shot. Si je faisais une vrai fic, je mettrais des références de temps à autre (lointain futur = légende sur les Porteuse d'Element, ect). Ici, j'ai pas eu l'occasion.

Pour le fluide, ben c'est lié à cet aspect SF que tu n'aimes pas. Explication :

Dans mon imaginaire, la seule raison qui pousserait les humains à créer un portail vers Equestria et l'envahir, ce serait pour des raisons énergétiques. En effet, la magie est omniprésente sur ce monde, et par un effet scénaristique poussé, un scientifique a trouvé comment extraire la magie et en faire une source d'énergie.

LA magie se cristalise alors sous forme liquide, canalisée par les Réacteur (dans ce monde-là). D'où la surpuissance de celui qui en est aspergé. Il se prend sur la gueule de la magie pure et concentrée.

C'est cette capacité des humains à capturer, et donc contrôler la magie, qui pousse les poneys à se réfugier dans la technologie, mêlant leurs pouvoirs à la science apportée par les bipèdes. Après, dans ce one-shot, c'est poussé à l'extrême, et j'explicite pas des masses. Sinon, on en était encore pour cinq chapitres.

Je résume: TGCM [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:58

Iron Pony Maiden a écrit:
Le rapport à FiM ne peut pas être explicité dans ce one-shot. Si je faisais une vrai fic, je mettrais des références de temps à autre (lointain futur = légende sur les Porteuse d'Element, ect). Ici, j'ai pas eu l'occasion.

Pour le fluide, ben c'est lié à cet aspect SF que tu n'aimes pas. Explication :

Dans mon imaginaire, la seule raison qui pousserait les humains à créer un portail vers Equestria et l'envahir, ce serait pour des raisons énergétiques. En effet, la magie est omniprésente sur ce monde, et par un effet scénaristique poussé, un scientifique a trouvé comment extraire la magie et en faire une source d'énergie.

LA magie se cristalise alors sous forme liquide, canalisée par les Réacteur (dans ce monde-là). D'où la surpuissance de celui qui en est aspergé. Il se prend sur la gueule de la magie pure et concentrée.

C'est cette capacité des humains à capturer, et donc contrôler la magie, qui pousse les poneys à se réfugier dans la technologie, mêlant leurs pouvoirs à la science apportée par les bipèdes. Après, dans ce one-shot, c'est poussé à l'extrême, et j'explicite pas des masses. Sinon, on en était encore pour cinq chapitres.

La drogue c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:27

Sakiru : EXACTLY !

Mr. Bristle : La drogue me fait découvrir un monde qui te sera à jamais interdit.
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10

Hahaha petit joueur, que connais-tu de ma vie? Rien donc tu ne peux pas me dire ça à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:19

Bataille de drogués! Ipm contre Bristle.

Round 1 à l'eau écarlate, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:38

Mister Bristle a écrit:
Hahaha petit joueur, que connais-tu de ma vie? Rien donc tu ne peux pas me dire ça à moi x)

J'en connais ce que je vois sur le forum.

C'est pas hyper glorieux, remarque :troll:

Hannibal a écrit:
Bataille de drogués! Ipm contre Bristle.

Round 1 à l'eau écarlate, ça vous va ?

C'est dégueulasse. Va laver ta V avec !


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Jeu 6 Sep - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:26

Hahaha lawl l'eau écarlate, pour les débutants ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:35

Bristeul, vat r u doin. Bristeul. Stahp it.
(Traduction : nous sommes sur un topic à fic, plize)
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:53

tu pour m"envoyer Welcome to the Herd??? [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:13

Je do want "Welcome to the Herd", please. [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:54

Hello hello hello !

Bon, je voulais pas le poster, mais vu que je manque de retour chez les anglophones et que ça fais un bout de temps, je viens mettre ça ici.

Voici donc un...

Un...

Un "what the fuck", en fait. Je sais pas comment décrire ça.

Dans les faits, sur mon tumblr j'ai atteint les 30 abonnées.
"C'est de la merde !"
Pour moi, c'est énorme.

Donc, vu que je sais pas dessiner, ni faire de la zic, ni rien, j'ai testé l'écriture en anglais, donnant un espèce de schmilblick incompréhensible car mettant en scène les 30 connards susnommés, dont la plupart ont même pas de quoi se faire ponifier.

Enfin bref, fi de tout ce préambule, voici le monstre.

Corrigée avec l'aide précieuse de Ran Surround et Dimirah. Merci à eux. Ils sont responsables de l'état de vos yeux.

Fucking Bad Day
[violent][WTF???]

https://docs.google.com/document/d/1IOe6aIHwn6PqIua6-P4JTwOUE-YfhCUjNgrwqIBim54/edit
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:02

Une traduction est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:06

striker25 a écrit:
Une traduction est possible ?
Fitz me l'a demandé aussi.

Autant j'aurais aucun problème à la réécrire en français, autant ça me fais chier.
Déjà que je me morfond de mon incapacité à continuer PWC...
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:48

continue d'écire des lecture , sa rox se que tu fais [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:49

trifox a écrit:
continue d'écire des lecture , sa rox se que tu fais [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 3776516532
Ecrire des lectures, concept original s'il en est.

Et sinon, tu suis un peu mes autres projets ?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:48

Bonjouar à toutes et à tous, et bienvenue dans notre nouveau jeu, les Défizalacons !

* Jingle pourri et applause* [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 3007958872

Dans le cadre du "j'ai des tas de projets au frigo mais aucune envie d'y toucher", catégorie "on m'a dit que je me diversifiais pas assez alors je m'offre en pâture", aujourd'hui, je me donne pour défi d'écrire sur un truc imposé.

Imposé par qui ? C'est ce que nous allons voir !

Plus sérieusement, le principe est simple : après avoir lu ce qui suit, si ça vous intéresse de tenter votre chance, envoyez moi un MP pour vous proposer. J'attribuerais un numéro aux six premier et lancerais un dé pour déterminer qui sera choisi (oui, parce que je vais en prendre qu'un seul, faut pas déconner non plus). Cette personne aura droit à un OS gratuit sur ce qu'il veut, thème, ton, sujet, personnages, scénario...

Et quand je dis "ce qu'il veut", c'est normal/gore/poney/OC/romantique/UA/humains/Mane6/NSFW/steampunk/violent/triste/mignon/inceste/dragon/anthro/pouème/heroïc fantasy/batcolt/gay/joyeux/crossover/chapi-chapo/show-like/autre qui vous passe par la tête.

Le plus rigolo, c'est que j'ai pas le droit de me défiler. On réglera les détails avec le commanditaire par MP (si cette idée fait pas un bide [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 2123717884)

Pour certain, ça sera peur-être l'occasion de mettre en scène leur OC, pour d'autre, une fenêtre ouverte pour libérer leur sadisme et leur vengeance envers moi, ou encore un moyen de réaliser un fantasme... Allez savoir.

La seule chose que je demande, c'est que le commanditaire soit prêt à me fournir la masse de détail (vous savez, moins je réfléchit...), et donc avoir une idée assez précise de son bitzouf. Egalement, s'il pouvait me fournir une critique un peu plus détaillée que "c'est (pas) bien" quand je lui remettrais le manuscrit, c'est un plus (non, je ne vise personne [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 1374644099 ).

Encore mieux s'il corrige [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 2195924526

(Je précise au cas où, c'est pas pour me faire mousser ou autre raison vaniteuse. J'ai juste envie de taper un petit OS d'exercice)

Je me réserve la longueur (ça sera pas très long. Selon mes standards.) Et j'essaie de livrer ça le plus rapidement possible (tant que j'ai la foi).

J'éditerais (ou mettrais un autre commentaire si quelqu'un passe entre-temps) pour signaler la fin des inscriptions. Je rappelle : par MP uniquement pour les candidatures.

So... Ready, set, GO !
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:04

Idée intéressante [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 959537370

Je viens de te soumettre un projet, s'il y a besoin de plus de détails, je suis prêt à fournir [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:59

C'est un appel à prompt quoi. [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:45

Bro-Nie a écrit:
C'est un appel à prompt quoi. [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 2554839287
Pire que ça. C'est "donnez moi votre histoire, que je l'ecrive"

J'en suis à quatre qui tentent l'aventure. Ayez pas peur, je mord pas (trop).

Et vous êtes pas obligé de m'envoyer le scénario de suite, au fait. Laissez moi un peu de surprise, que diable!

Enfin, parmis les quatre déjà en course, j'en connaît des qui vont être submergés de questions s'ils sont désignés par les dés...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] Les OS de Ribston
» Blabla divers sur Derpy !
» [Divers][Normal][WTF]Twistie Sight : nouvelles décousues
» [Divers] Les récits de Riri
» [Divers] Quand je m'ennui j'écris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-