AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:38

Bon, vu que je cumule les One-Shots en ce moment (détente après une dure journée), et plutôt que polluer le fofo avec mes histoires, je regroupe tout ici.
Donc mes délires, mes essais de méthodes d'écriture et de formes, mes coups de gueules romancés, le tout en un unique et relativement chapitre.
J'essais de tout mettre sur google.doc, aussi. Plus malléable au niveau de la mise en forme.

ENJOY!

Pinkie's After-Cupcakes Party
[Gore][Normal?]


Un petit délire parce que j'aime bien ce que cette histoire a entraîné dans le fandom (a défaut d'aimer l'histoire elle-même), mais que j'aimais pas toutes ces suites qui donnaient des raisons extérieures à Pinkie.

Corrigée par Bro-Nie.

Par décret anti-gore, cette fic est réservée au +15


Mind Anomaly (intro)
[Grimdark]


Une idée de fic, dont ceci est l'intro. Rien de bien méchant, mais ça pose le personnage et les répercussions à venir.

https://docs.google.com/document/d/1uZncDU9F3RnClpuM3BgVxz4Ay40gxXgY2rZx9tI3KNw/edit


Tourments Inutiles
[Normal]


Un petit truc sans prétentions.
J'ai lu un comic où quelqu'un s'inquiétait que sa fille devenait lesbienne, pis j'ai pensé à ce qu'on disait de notre chère R.D.
Flirte avec le shipping, flirte avec le 34, mais reste soft.
Un petit coup de gueule envers ceux qui veulent absolument que RD soit une lesbo (Je n'ai rien contre, mais faut pas oublier que c'est un show pour gamine. Et j'ai rien contre l'homosexualité, je le dis et répète).
Hum, en relisant, c'est peut-être pas aussi bon que prévue. 'Nafout', c'est sans prétentions aucunes.

https://docs.google.com/document/d/1BqUjjSNS7_RGmo1GcsP71VjGeo9WiE5KzpXw-s9md-Q/edit


Welcome to the Herd
[Dark][Humains][Une mini-scène légèrement NSFW]


Les origines.

Demandez le lien, pour cause de choses explicites. Enfin, une paire de boobs quoi.

Hell World
[post-apo][violent][Anthro]


Suivez une équipe du projet A.N.T.Hro

https://docs.google.com/document/d/14Da4Llk5yMHNKvOmrQjYCEDa47O7UL2EtGJZaqQE6to/edit

Fucking Bad Day
[violent][WTF???][En anglais]


30 followers qui se battent for me.

https://docs.google.com/document/d/1IOe6aIHwn6PqIua6-P4JTwOUE-YfhCUjNgrwqIBim54/edit?pli=1

Corrigée par Ran Surround et Dimirah

Of Wings and Horns
[triste][En anglais]


Twilight est devenue une princesse alicorne. Celestia lui explique les raisons profondes ayant conduit à ce jour.

https://docs.google.com/document/d/1pMfmU4uRDDP_hAQT1gVz4N_gtlQHgX3qVcvGPExaTXU/edit

Corrigée par Supernovae

Enfants de Discord
[Sombre][Triste][B.A.Z.]


Sous le règne du Chaos, deux jeunes pouliches tentent de s'en sortir. Se déroule dans l'univers de Brasier Année Zéros.

Distribution sur MP au +16 ans.

Chasseur et Proie
[Crossover][Violent]


Excursion dans un monde de Chasseurs et de Monstres.

https://docs.google.com/document/d/1Qqib-vubCfBlAVWouFeKlOgpJJB-fa0kg7FlRI_QDJk/edit

Corrigée par Magicpixel

Casparus
[Space-Op][Slice of Life]


Une nouvelle mission pour Minty Hooves

https://docs.google.com/document/d/1VVx_nBOX3ADTdoIwOAiRtafaf7ajCLFJystW4RzssBU/edit

Béta-lecturée par Bro-Nie


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Mar 3 Sep - 10:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:58

Perso, j'ai bien aimé.
On voit tout de suite que s'est Pinkie qui raconte de par son langage un peu... Enfantin?
Par contre, TU TOUCHE PAS A FLUTTERSHY!!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:02

J'ai pas lu cupcakes mais j'ai lu cette fic [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM 3371923627
De toute façon j'ai pas l'intention de lire cupcakes, j'aime pas le gore poussé à l'extrême. J'ai quand même lu ce one-shot parce que c'est toi qui l'a écrit et que ça ne m'a pris que quelques minutes.
Vu que je suis pas fan du genre, je suis pas très bien placé pour juger objectivement ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:03

Raah, c'était bien sympa. La Pinkie masque a gaz, il y a une référence au pyro ? Ou alors je joue trop à TF2.
Sinon, je dois avouer que j'avais quelques appréhensions, mais c'était pas trop gore.
Je pensais que tu ferais plus psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:14

J'ai également apprécié cette fic. Un touche de gore assez discrète mais efficace, sans pour autant sombrer dans une violence délirante, c'est le juste milieu Razz En plus, j'ai adoré la nonchalance avec laquelle Pinkie relate ses meurtres [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM 3828426745

Sinon, lorsque j'ai lu ta fic, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au film "Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street". Bon, si ça se trouve tu n'y as même songé en rédigeant ton histoire, mais le coup des cupcakes façon viande de poney ça m'a fait pensé à ça. En tout cas, fanfic très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:25

j'ai bien aimé.
ça respecte assez bien l'original (a part que les poneys à tuer sont choisis par un système de numéro, mais bon, ça aurait été difficile a adapter...).

sinon y'a bien un clin d'oeil a sweet apples massacre, non?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:38

Tu connais déjà mon avis sur ta fic (l'auteur suit les remarques du correcteur ? Mer il et fou [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM 3828426745) mais je pensais que répondre ici à tes contre-remarques serait plus commode que par MP.

Effectivement, se laisser déborder et bouffer par les personnages...i know that feel bro. Le dernier héros de ma fic Star Wars m'a complètement échappé au point de devenir quelque chose que je ne peux pas expliquer. Très bizarre comme situation.

Je te conseille toutefois de perséverer à la 1ère personne, jusqu'à ce que ton cerveau imprime bien et arrête de confondre ces terminaisons avec celles de la 3ème, ça pourra te servir si après Pony War C. si tu comptes te lancer dans une autre fic ambitieuse.

A noter que j'aurais aussi bien aimé une explication de pourquoi Applebloom vire
Spoiler:
. Mais bon je suppose que dans le monde du grimdark, hier ist kein warum [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:01

Bro-Nie a écrit:

A noter que j'aurais aussi bien aimé une explication de pourquoi Applebloom vire
Spoiler:
. Mais bon je suppose que dans le monde du grimdark, hier ist kein warum [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM 2554839287

Simplissime : la première version de Cupcakes que j'ai lu proposait une fin où on voyait Pinkie s'en prendre à Silver Spoon, et Applebloom qui intervient en disant "Pinkiie! On avait dit que c'était mon tour, cette fois".

Je sais que c'était pas la fin originale, mais j'avais envie que Pinkie tombe sur quelqu'un en plein "travail" en rentrant, et j'avais envie d'éviter Scootaloo (too mainstream).
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:03

Iron Pony Maiden a écrit:

Simplissime : la première version de Cupcakes que j'ai lu proposait une fin où on voyait Pinkie s'en prendre à Silver Spoon, et Applebloom qui intervient en disant "Pinkiie! On avait dit que c'était mon tour, cette fois".

Très bonne fin en tout cas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:16

J'ai adoré, et j'ai la 3eme partie.

c'est lol comme fic
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:21

C'est une belle fiction, sauf que j'aurais aimée un peu plus de psychologique. Le fait que Pinkie parle d'une manière enfantin ne m'as pas permis de vraiment apprécier, car cela me gênait. C'est trop bizarre et ça enlève le charme du peu de gore qu'il y a.

De plus, le tout est relaté d'une manière trop passive. *____*
ET APPLEBLOOM??! Naaan! O_O

Sinon, belle fiction! Les seules critiques sont subjectives pour ma part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:35

Sympa...
C'est bien ecrit mais le scenario casse pas des briques non plus
Il y a une incoherence : Applebloom ne peut pas etre en train de torturer Twist puisque Rainbow Dash a reconnue cette derniere parmis les têtes tranchées dans Cupcakes... elle devrait etre deja morte
References a Sweet Apple Massacre et a Rainbow Factory détéctées
Creepy Town : Ou tout vos delires deviennent realité =D
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:56

Evy a écrit:

Il y a une incoherence : Applebloom ne peut pas etre en train de torturer Twist puisque Rainbow Dash a reconnue cette derniere parmis les têtes tranchées dans Cupcakes... elle devrait etre deja morte

Comme déjà précisé, la version que j'avais lue mettait A.B. en disciple de Pinkie.
Pour le scénar', je prétendait pas innover. Comme précisé, c'était juste un délire, écrit en une demi journée, parce que j'aimais bien l'idée qu'il y avait derrière Cupcakes (même si, je le répète, je n'aime pas la fic en elle-même). Et que j'en avais marre de ces fics qui "pardonnaient" à Pinkie car elle était possédée/c'était un rêve/ce n'était pas Pinkie/en fait, c'était une blague.

Tanukki=>C'est dans cet aspect enfantin et passif que réside l'aspect "dérangeant". Je voulais faire un truc gore au début, mais finalement ça a divergé (voir mes nombreux laïus sur l'indépendance des personnages par rapport à l'auteur).

Comme dit précédemment, j'aurais pu la faire plus dérangeante, plus gore, plus surprenante, mais alors, il aurait fallu que je réfléchisse au scénario [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM 791999698 Et j'ai déjà du mal à continuer ma première fic -_-

Un jour, peut-être, je remanierais tout ça pour en faire une machine à cauchemar, mais c'est pas dans mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:28

J'ai eu une idée ce soir, pour une histoire qui me parait sympa.
J'ai juste écrit l'intro, c'est pour ça que je met ça ici.
Normalement, je l'aurais gardé pour moi, mais comme ça fait un mini-one shot, et que j'ai envie de voir ce qu'en pense les gens, je vais mettre ça ici.

Et essai de google Doc.

Mind Anomaly (introduction)

https://docs.google.com/document/d/1uZncDU9F3RnClpuM3BgVxz4Ay40gxXgY2rZx9tI3KNw/edit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:34

Rien à redire, c'est pas mal.
Si y'a une suite, j'espère que tu ramasseras pas tout les clichés du genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:37

Quels clichés?
Du style : "T'es une psycho? pas grave, tu es mon amie! -oh, merci, je suis guérie!" ?
Si c'est ça, n'est pas peur. Si c'est pas ça, donne plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:38

Ca m'a l'air très prometteur tout ça Wink
L'histoire m'a l'air en tout cas assez intéressante pour écrire une bonne fic dessus.
Quelle longueur tu as l'intention d'atteindre à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:57

Je.
Ne.
Sais.
Pas.
Cette idée, je l'ai eu à 23h, il est 23h50 et la seule chose que j'ai faite en attendant, c'est lire des fanfics.
Je verrais plus tard pour le reste. J'ai même pas de scénario (à part Anomaly qui va à Ponyville. Et encore, faut que j'évite ce que tout bon (ou mauvais) self-insert fait : un contact direct avec les mane6 qui fait que le héros fait "parti du groupe", comme un 7e membre). Mais il me reste encore les PWC à finir (et c'est pas fini, croyez moi), et j'ai deux autre fics en tête (dont M.A.)
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:40

J'adore ^^ La suite !! [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:56

Bon, j'ai réorganisé un peu la chose pour en faire un topic pour mes One-Shots.
Et par ailleurs, j'ai mis un nouveau truc, "Tourments Inutiles".

Allez voir mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:06

Nice, j'ai bien aimé sauf le after cupcakes, j'aime pas le genre de toutes les manières, mais, globalement, rien à redire, bien écrit, bonne maitrise du français, tu gagnes à être lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:12

J'ai lu ton dernier one-shot. On voit effectivement au nombre un peu plus élevé de fautes que c'est une histoire sans prétention que tu as écrite après une rude journée de cours.
Mais j'ai trouvé que c'était mignon quand même [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:38

Magicpixel a écrit:
après une rude journée de cours.

http://www.scei-concours.fr/cadre_calendrier.htm lol!

My work here is done.

Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:25

Commentaire éclair sur ton dernier OS avant d'y revenir de façon plus détaillée plus tard (sérieusement, arrêtez de poster entre le moment où je dors et où je dois aller bosser quoi, je rate tout moi après !)

Je rejoins Magic, ça demande une bonne relecture, y a plein de petites fautes d'innatention et de tournures maladroites. Plus au début qu'à la fin d'ailleurs.

Sur la fic en lui-même, c'est une manière originale d'aborder une sujet éculé et c'est c'est bien. Je m'attendais à ce que ça se finisse en Flutterdash classique ben même pas, j'ai été déçu en bien comme le dirait Marcel Dalton.

Et la chute m'a bien fait rire.

Non clairement, sur le fond, pas de réelle critique négative, le sujet est bien exploité et la réponse à la quête intérieure honnête. C'est plus sur la forme que ça doit être amélioré pour nous fournir un bel OS.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:16

Iron Pony Maiden a écrit:
Bon, vu que je cumule les One-Shots en ce moment (détente après une dure journée)

Voilà pourquoi j'ai supposé que la rude journée en question a pu le conduire à faire des fautes d'inattention, mon cher hannibal [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM 2222139670
Après, je sais pas quand il l'a écrite...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Empty
MessageSujet: Re: [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM   [One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[One-Shots][Divers] Les Ones-Shots d'IPM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] Les OS de Ribston
» [Divers][Normal][WTF]Twistie Sight : nouvelles décousues
» [Divers] Les récits de Riri
» Blabla divers sur Derpy !
» [Divers] Quand je m'ennui j'écris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-