AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:09

Non, je ne suis pas mort, juste ... occupé Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 2750068867

En fait, j'ai eu un coup de mou récemment, notamment parce que les dessins que je faisait depuis ma dernière venue sur ce topic me plaisaient de moins en moins, je les trouvait sans vie, y'avais pas d'âme quoi. Du coup pause.

Puis je m'y suis remis, j'ai découvert une nouvelle technique, et paf ça fait des chocapic j'aime à nouveau mes dessins. Particulièrement celui ci, que je me tâte encore à colorer.

Portrait de Celestia:


Dernière édition par lord-angelos le Dim 28 Déc - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:43

Tes dessins m'ont manqués. rainbowdash

And THAT Celestia, je suis amoureux. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Reyfus
Petit nouveau
Reyfus

Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : Pertuis

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:30

Magnifique ton dessin de Celestia Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:52

C'est impressionnant, oh gawd Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 1929873797

Quelle est cette nouvelle technique? Vaguement. Le trait? La construction du persobnage? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:04

C'est bizarre je trouve le coup et le torse trop gros par rapport au reste, ou alors c'est moi Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 2554839287, en tout cas bravo c'est vachement jolie comme le reste que l'on peut trouver sur cette galerie Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:22

CapelliMan a écrit:
C'est bizarre je trouve le coup et le torse trop gros par rapport au reste, ou alors c'est moi
Une question de gout je pense, moi j'aime bien faire les torse assez trapu, comme les vrai chevaux quoi.

caelacanthe a écrit:
Quelle est cette nouvelle technique? Vaguement.
Juste savoir faire une sphère avec ses secteurs dessiné correctement, maintenant je n'ai plus peur de faire pratiquement toute les positions de tête, comme ici avec Luna

Portrait de Luna:
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:11

Wow c'est magnifique rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:38

Ah oui, cette technique-là! Les choses peuvent être tellement plus difficiles lorsqu'on ne l'a pas (Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 1929873797)

Vient-ce d'un tutoriel trouvé sur internet, ou s'agit-il de recherche personnelle à base d'essais, etc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:27

Oh, je trouve que Luna a un souci avec son cou/sa tête, peut être qu'elle n'est pas assez...allongée ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 1775904540 Ou alors sa tête est trop petite par rapport au corps ? En tout cas quelque chose me gêne Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 4264413705 Mais sinon le style est superbe ! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:47

Je pense avoir trouvé.

Il y avait aussi quelque chose qui me titillait, et j'ai trouvé quoi. Ton dessin représente une Luna levant un peu la tête, donc on voit sa tête avec une vue du dessous, pourtant l'oreille et l’œil n'ont pas été représenté ainsi, tu aurais du rajouter un petit bout de joue en dessous de l’œil. Aussi je trouve le trigone sub mentonnier très plat, et il faudrait affiner un peu le cou.

Sa corne me semble plus tordu qu'autre chose, elle n'est pas bien positionné par rapport aux yeux, il faudrait la redresser un peu.
Sinon c'est un beau dessin où les détails sont présent, surtout pour le collier et pour les ailes.

Cordialement.

PS: J’essaierai de voir si je peu réaliser une petite correction pour montrer plus clairement ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:47

Divine Light a écrit:
Oh, je trouve que Luna a un souci avec son cou/sa tête, peut être qu'elle n'est pas assez...allongée ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 1775904540 Ou alors sa tête est trop petite par rapport au corps ? En tout cas quelque chose me gêne Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 4264413705 Mais sinon le style est superbe ! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 3136166433

Je pense que tu as trouvé le hic, la tête est inspirée du style de l’animé et le corps du réel du coup on a un déséquilibre, je dirais juste un museau plus long et l'anatomie devrait être rééquilibrée Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 2085074178

En tout cas bravo pour la gestion de la perspective en contre plongée lord-angelos
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:03

Ça fait plaisir de voir quelques critiques, je suis toujours friand de remarque sur ce qui ne va pas.

CapelliMan a écrit:
Je pense que tu as trouvé le hic, la tête est inspirée du style de l’animé et le corps du réel du coup on a un déséquilibre,
Bon, je vais peut être passé pour un borné sur ce point, mais c'est assumé ^^. Je travail encore un peu les proportion pour arriver à un truc qui me plait entièrement, mais un museau mutin et un corps charnu sont ce qui me plaisent le plus. Ca reste une question de gout.

Slobbery a écrit:
Il y avait aussi quelque chose qui me titillait, et j'ai trouvé quoi. Ton dessin représente une Luna levant un peu la tête, donc on voit sa tête avec une vue du dessous, pourtant l'oreille et l’œil n'ont pas été représenté ainsi, tu aurais du rajouter un petit bout de joue en dessous de l’œil.
L'orientation de l’œil et l'oreille, ouep, là par contre j'avoue ne pas être au point. Je vais surement tenter de corriger ça avant de passer à la couleur. Merci en tout cas de me confirmer ce que je pensait avoir effectivement raté ^^.

Slobbery a écrit:
Aussi je trouve le trigone sub mentonnier très plat, et il faudrait affiner un peu le cou.
Heuuu ... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 2907559942 , Je manque de vocabulaire là ^^.

caelacanthe a écrit:
Vient-ce d'un tutoriel trouvé sur internet, ou s'agit-il de recherche personnelle à base d'essais, etc? scratch
Une simple trouvaille pendant que je bossait sur mon logicel de dessin industriel au travail. Après il doit certainement exister des tuto sur le sujet, mais je trouve qu'on assimile mieux par soi même.

Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:54

Coucou les gens.

Juste, en regardant un peu mon dossier où je stocke tout mes vieux dessins, je suis tombé sur celui là :
Spoiler:
Bien content du résultat à l'époque, je le compare à présent à ce que je peux faire aujourd'hui, et je me suis prit d'envie de le refaire avec mes compétences d'aujourd'hui, juste pour voir. Et je doit dire que ... ben y'a du beaucoup mieux !
Spoiler:
Faudrais vraiment que je me remotive à colorier, je suis sûr que le résultat me ferais fondre.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:57

Hé, c'est cute comme tout, et si adapté en cette période, un coloriage ne serait pas effort perdu. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 791999698

Niveau différence, un détail est marrant, c'est qu'on dirait qu'ils ont laissé pousser leur poil d'hiver sur le deuxième dessin Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 1929873797

(et pourquoi le sabot fendu au fait, ça fait plus licorne? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:19

J'ai matté un peu ta Galerie sur DA et wouah, t'as un super niveau et j'adore ton style Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:59

très cool comme dessin, j'aime beaucoup le coté fluffy !
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:57

Ouep, j'aime bien mettre un peu de fluffy, ça donne plus de consistance au dessin je trouve.

caelacanthe a écrit:
(et pourquoi le sabot fendu au fait, ça fait plus licorne? scratch )
A ce qu'il parait. Il y a un genre de convention collective sur le net qui veux que les licornes ont des sabots fendus et une queue de lion. Moi de mon coté, je cherche à différencier plus les 3 espèces que simplement par la présence d'ailes/cornes ou non, et en visionnant tout les styles que j'ai trouvé, le sabot fendu et les long poils au niveau des chevilles sont ce qui me plaisait le plus pour les licornes. Dans le même genre, je testerais des pégases, qui aurons un duvet plumeux aux chevilles et peut être des oreilles différentes, faut que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:19

C'est vrai que pour la période, ton style à poil est super ! J'espère que tu referas des colos, je m'en souviens d'une il y a longtemps des CMC qui était passée sur EqD et qui était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:44

"Il y a un genre de convention collective sur le net "

-> A vrai dire, c'est même pas le net qui a décidé, c'est vraiment dans la définition de ces bêtes-là... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 1929873797

Mais MLP n'a pas vraiment suivi les règles à la lettre, en même temps c'est très schématique ce qu'ils font Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:33

Tiens, histoire de changer un peu des poneys, et parce que j'aimerais bien maitriser comme il faut les humanoïde, j'ai pris la requête de la soeur d'un pote, un OC féminin mi-lapin. Je pensais galérer plus que ça, mais au final, en deux petite heures, ça a donné ça :

Spoiler:

Avis aux critiques, j'en suis toujours friand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:51

Et vlà la version coloré

c'est que de l'encre rouge au fond, vous faites pas d'idée Razz:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:40

C'était le débarquement britannique et elle a éternué? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 1929873797

Globalement elle est bien, mais niveau proportions, les pattes font vraiment super-grand Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:31

Très beau dessin (même si je le trouve terne à cause des couleurs).
Tu gères bien le corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:43

Le sens de cette blague est difficile d'accès Cael x) Qu'est ce que le débarquement britannique vient faire ici ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 4278094681

Très beau dessin, belle expression ! Et ses yeux sont....cool Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 791999698

Mais je trouve que le banc fait......va pas trop dans le style du personnage quoi Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 959537370 j'aurais vu plus....osé, provoquant, bon après c'est moi et si ça se trouve je me trompe, mais ça reste un beau dessin ! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:48

"Qu'est ce que le débarquement britannique vient faire ici ? "

-> C'est en rapport avec la couleur de leur (ancien) uniforme, qui, comme chacun le sait, est couleur hémorragie hystérique dodéca-annuelle. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes sabots Artistiques...
» L'imagination
» Le tas de miettes artistiques du Donut
» l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination
» Concours de noël - RESULTATS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-