AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:12

Imaginons, je ne connais pas B.A.Z et je n'ai jamais entendu parler du fandom brony.

Bah si un jour, je vois un livre avec une telle couverture, je l’achète directement.

C'est ma manière à moi de dire OMFG KE C BO.
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:07

Une couverture à la hauteur de la fic : épique.

Vraiment, je suis scié, c'est un style de dessin que j'adore, mais là... quand on connais chaque personnage représenté, cette couverture est juste une jouissance visuelle. Un immense bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:39

Ravie de voir que mon travail sur cette couverture plait, et au passage, il plait beaucoup aussi à l'auteur de la fic Wink .

Bon après, c'est pas tout ça, mais j'ai ma propre fic qui m'attend (comme l'as souligné Toro Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 3828426745 ), mais en attendant, une colo d'un de mes anciens dessins :
Famous Spark crayon:
Famous Spark colorié:
Pour rappel, ce sera un personage de ma fic, que j'espère poursuivre rapidement jusqu'à son apparition silent 
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:37

La couverture de BAZ est très chouette et fourmille de petits détails, c'est vraiment un beau travail.
Je suis toujours admiratif de tes colorisations, même si ta dernière me laisse pensif. Je beugue un peu sur la corne de ton OC, je ne sais pas trop pourquoi. Sans doute les halos de magie. Je préfère, tout à fait personnellement, l'aspect que tu leurs avais donné sur ton avatar avec Blow Passion (mais peut-être est-ce simplement le fond blanc qui m'induit en erreur). Ceci dit, ça reste très beau.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:13

C'est une bonne chose que tu ai souligné cette gène avec les halo magique, parce que j'avais inconsciemment appliqué une nouvelle méthode, alors que je pensait reproduire celle de Blow Passion, que je trouvais génial. Je vais modifier ça, parce qu'à moi aussi, ce halo ne me satisfait pas pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:45

Ah ouais, le halo magique ressemble à un paquet de gélatine fluorescente... Sinon, le reste est irréprochable. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:36

caelacanthe a écrit:
Ah ouais, le halo magique ressemble à un paquet de gélatine fluorescente... Sinon, le reste est irréprochable. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 1929873797
Tes comparaisons me feront toujours rire Laughing .
Bon, v'là la modif' :
Spoiler:
Bon, je confirme, sur fond blanc, ça ne rend pas tout à fait pareil que sur fond noir. Mais ça reste mieux que mon précédent essai.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:00

Oui, là déjà c'est mieux! Mais tu devrais néanmoins mettre un décor derrière, même un truc de base. Sinon, on ne voit pas la semi-transparence du halo Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 174144324

Tiens, un autre truc, si tu essayais de mettre des tâches brillantes au contour marqué (et non pas diffus), ainsi qu'une scène réfléchie, même presque invisible, même une simple photographie contrastée, sur la cornée? Ca donne les yeux brillants et à l'aspect non-plastique, il me semble. scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:59

Yup, je trouve l'ensemble bien mieux maintenant, et je n'aurais pas grand chose à rajouter aux propos de Caelacanthe, si ce n'est que tes colorisations sont toujours aussi jolies.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:03

Mmh..

Je n'y connais rien en dessin, mais j'ai trouvé une certaine originalité sur la première colorisation par rapport à la magie, ça donne une forme sans doute plus "conforme" à la magie, surtout son image, comme s'il y avait autre que de l'énergie magique. Plus de matière, ou de la chaleur tout simplement ?

Cependant, la deuxième image avec les modifs est plus conforme à la série, une aura de magie et basta.

Pour le reste, rien à redire Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:40

Allez, un dessin un peu hors propos, ou plutôt très en retard, mais je n'aime pas laissé traîner un dessin en général.

Une petit portrait sur ton de fête de mes trois best pony  Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 2085074178 
Spoiler:
Me suis amusé à faire la fourrure des bonnets, mais il va falloir que je trouve plus simple.

Et encore merci pour les appréciations sur mes petites œuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:43

Toutes mes appréciations. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 1929873797

Surtout sur la jument jaune, là. Magnifique expression faciale. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:46

Cette profondeur  Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 2176505670 ..
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:34

Allez, j'avais envie de faire une colo d'un croquis d'un autre que moi, et comme j'ai flashé sur ce dessin:
http://mekamaned.deviantart.com/art/Sad-Rarity-433002693

Avec l'autorisation de l'auteur, j'en ai fait une colo à ma manière, ce qui donne ça :
Sad Rarity peint:

J'ai encore du mal avec les fonds, pourtant ce n'est pas les idées qui manquaient, j'ai juste du mal à faire du non organique.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:20

Tu crois avoir le temps de faire mon O.C. please ?? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 4205929361 

Parce que là , en regardant les 50 pages .. J'ai constaté une Trop grande améloiration de malade c'est un dieu du dessin ce brony ? bonne amélioration ! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 120129551 

Je t'envoie les dessins et les info. sur MP !

Tchüss !!!!!  Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:11

Allez hop, passage furtif pour montrer mon dernier à ceux qui ne vont pas sur mon DA :

Ce n'est pas du poney, tenez vous le pour dit:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:36

Oh , c'est nice. C'est sûr ça fait du bien de voir autre chose que des poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:27

lord-angelos a écrit:
Allez hop, passage furtif pour montrer mon dernier à ceux qui ne vont pas sur mon DA :

Ce n'est pas du poney, tenez vous le pour dit:
Ho ouais, au p*taing ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:12

Ça fait combien de temps que je n'ai rien posté moi ? Bah, pas grave, tant que j'ai des trucs à montrer, je vais pas m'arrêter pour un peu de retard ^^.

Allez, de nouveau de l'anthro, principalement pour voir si je n'avait pas perdu la main. Ah, et aussi du background, parce qu'il faut bien que je m'y mette sérieusement un jour, des fois que je veux test une BD ou même un simple strip.
Shiver:
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:45

OH....MY....GASH

 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 1574364447 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 1574364447 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 1574364447 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 1574364447 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 1574364447 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 1574364447 

C'est plus fort que moi, c'est magnifique.... rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:21

J'ai l'impression que son sein droit est légèrement plus haut que son gauche, peut-être à cause de l'espèce de broche fleur-étoile qui n'est pas vraiment au centre de sa poitrine au vu de l'angle, mais je peux me tromper. Les ombres me laissent aussi parfois perplexe, je n'arrive pas à voir d'où vient la lumière, genre si un projecteur est devant elle ou si seul le soleil l'éclaire.

Mais c'est rudement joli, plein de détails et très réussi.
Mention spéciale au background, le fait que tu ne l'aies pas ligné par endroit (sur la haie par exemple) rajoute un sacré cachet. Le fond entier et la fontaine aurait été comme ça que ça ne m'aurait pas dérangé, bien au contraire, car ça mettrait encore plus en valeur Shiver (et le mec derrière). Félicitations en tout cas, c'est très très beau.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:28

C'est splendide, et particulièrement les cheveux. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 791999698

S'il y avait détail à retravailler, ce serait la texture sur le bord du bassin, puisqu'elle était pratiquement carrée, tu aurais pu utiliser un quelconque outil de déformation en perspective pour lui faire suivre celle des pavés et renforcer l'impression de 3D. Mais c'est le seul détail Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:00

Tien un nouveau dessin Very Happy *click* saperlipopette Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:35

Ravis de voir que ce que je dessine plait toujours ^^.

Arkeindzel a écrit:
J'ai l'impression que son sein droit est légèrement plus haut que son gauche, peut-être à cause de l'espèce de broche fleur-étoile qui n'est pas vraiment au centre de sa poitrine au vu de l'angle, mais je peux me tromper.
Non, tu a raison, maintenant que j'y regarde, la broche est mal installé, ce qui fausse en effet l'angle du torse, qui lui est bon (j'ai fait le nu avant les vêtement, et ça passait très bien). Faut dire que c'est la première fois que je met une babiole pareil dans cette position, j'ai eu un peu de mal à le foutre comme il faut.

Arkeindzel a écrit:
Les ombres me laissent aussi parfois perplexe, je n'arrive pas à voir d'où vient la lumière, genre si un projecteur est devant elle ou si seul le soleil l'éclaire.
En fait, j'aurai même pas du mettre le soleil, je l'ai mis à la fin pour habiller le fond, mais j'ai complètement passé à coté l'origine de la lumière. Encore un truc auquel il faudra que je fasse attention à l'avenir.

Arkeindzel a écrit:
Le fond entier et la fontaine aurait été comme ça que ça ne m'aurait pas dérangé, bien au contraire, car ça mettrait encore plus en valeur Shiver (et le mec derrière).
Tiens oui, faudra que j'essaye.

caelacanthe a écrit:
S'il y avait détail à retravailler, ce serait la texture sur le bord du bassin, puisqu'elle était pratiquement carrée, tu aurais pu utiliser un quelconque outil de déformation en perspective pour lui faire suivre celle des pavés et renforcer l'impression de 3D
Bonne vue O_o , je pensais pas que ça se verrai tant.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:40

I like it very beaucoup! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes sabots Artistiques...
» L'imagination
» Le tas de miettes artistiques du Donut
» l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination
» Concours de noël - RESULTATS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-