AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:53

Bon, j'ai pu un petit peu avancer, et comme je l'avais espéré, les combats restent épiques, les fautes deviennent progressivement moins nombreuses, et le scénario se dévoile derrière toute cette violence gratuite... Qui pour le moment ne m'a dérangé que lors du passage RD vs AJ.

Mais même là j'alternais entre "Ouh, joli coup" et "MAIS POURQUOI TANT DE HAI-AI-AI-AI-NEUH Sad ".

Par-contre, va vraiment falloir que je m'habitue aux persos qui saignent, qui se cassent les os etc., parce que j'ai beaucoup de mal à m'imaginer les poneys comme ayant de la chair, du sang et des os sous leur apparence de bonbons animés. Je sais que Rarity est parfois comparée à un Marshmallow, mais dans ma tête, les poneys sont tous gélatineux à l'intérieur [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 3828426745

Je sais que de mon côté, y'a aussi des coups qui volent et qu'un perso se sert même d'une épée (même si d'après certains, sa race le lui interdit mais j'en ai RAF), mais rien que le fait qu'une Mane6 se prenne des griffes acérées dans le bide et pisse le sang, ça dépasse de très loin le niveau de violence que je serais prêt à décrire.

Bref faut que je continue à lire quand j'en aurais le temps et que je serais d'humeur à supporter de voir des persos que j'aime s'entretuer contre leur gré. Doctor Whooves a intérêt à bouger son plot quand même, je connais rien à Doctor Who, mais je me serais dit qu'un type qui répond à appellation de fucking TIME LORD, même ponyfié, serait capable d'être plus rapide dans son entreprise de saboter un tournoi inter-dimensionnel... Mais bon, ce serait quand même pas très cathartique que Showdown se fasse owner d'un coup de Sonic Screwdriver.

Là où Discord s'est seulement fait pétrifié pour son griefing général, son cousin masqué mérite de se faire oblitérer hors de l'univers et de finir dans une réalité où c'est lui qui participe à ce genre de tournoi sans ses pouvoirs, et en se faisant ressusciter à chaque défaite pour en subir une nouvelle [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:36

Quivering Star a écrit:


Par-contre, va vraiment falloir que je m'habitue aux persos qui saignent, qui se cassent les os etc., parce que j'ai beaucoup de mal à m'imaginer les poneys comme ayant de la chair, du sang et des os sous leur apparence de bonbons animés. Je sais que Rarity est parfois comparée à un Marshmallow, mais dans ma tête, les poneys sont tous gélatineux à l'intérieur [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 3828426745

Tiens, c'est pour toi, et c'est même approuvé par nochtixlan [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 272392131

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:35

Très sympa, les musiques sont très bien sélectionnée, et le démembrement de Trixie était juste classe.
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:25

Citation :
Par-contre, va vraiment falloir que je m'habitue aux persos qui saignent, qui se cassent les os etc., parce que j'ai beaucoup de mal à m'imaginer les poneys comme ayant de la chair, du sang et des os sous leur apparence de bonbons animés. Je sais que Rarity est parfois comparée à un Marshmallow, mais dans ma tête, les poneys sont tous gélatineux à l'intérieur [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 3828426745

Et l'épisode ou Rainbow se casse une aile, t'en fait quoi What a Face

Citation :
Je sais que de mon côté, y'a aussi des coups qui volent et qu'un perso se sert même d'une épée (même si d'après certains, sa race le lui interdit mais j'en ai RAF), mais rien que le fait qu'une Mane6 se prenne des griffes acérées dans le bide et pisse le sang, ça dépasse de très loin le niveau de violence que je serais prêt à décrire.

et oui mais il faut bien que les héroines prennent un peu chère pour que les combats soit interessant

Citation :
J'appuie les commentaires précédents dans le sens où c'était clairement un bon chapitre de fight, God of war-like et tout ça mais c'était un peu couru d'avance. On savait que Twilight ne pourrait pas faire autre chose que gagner et que la trève entre elle et Trixie ne durerait pas.

La fin gore casse un peu ce côté prévisible mais pas assez à mon goût. Tu maîtrises clairement mieux la fanfic de combat que moi (j'aurais jamais pu pondre plus de 7000 mots juste sur un duel c'est certain) mais j'aimerais vraiment que Pony Kombat me surprenne pour la suite

j'avoue que c'est prévisible, comme n'importe quelle fight opposant un gentil à un badguy [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 174144324 . C'est surtout que jusqu'à là, l'intéret était de montrer le style de combat de chaque mane6 et la façon dont elles réagissaient face à la situation, du coup c'était en effet un peu obligé qu'elles gagnent.

Mais maintenant, ça va devenir un peu plus "twisteu" [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:57

dinomax a écrit:
Et l'épisode ou Rainbow se casse une aile, t'en fait quoi What a Face

J'en fais que ce genre de preuve que les poneys ont un organisme réaliste n'est pas arrivée assez souvent pour que cette idée se fixe dans mon esprit [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 3828426745

Citation :
et oui mais il faut bien que les héroines prennent un peu chère pour que les combats soit interessant

Sûr, sinon ça les tournerait limite en Mary Sues, mais je parlais surtout de la gravité des blessures.

Persos, même si en ce moment je joue à Prototype, je suis habitué à ce qu'on appelle des "Bloodless Carnage" çàd des combats certes relativement sauvages, mais qui pour des raisons diverses, ne causent pas de blessures graphiques. Un peu comme dans certains jeux vidéo comme Soulcalibur où les persos devraient normalement être très rapidement démembrés à force de s'échanger des coups d'épée, Pokémon où les monstres finissent juste "K.O." peu importe que le coup de grâce aie été causé par des flammes, une chute de pierre, un électrochoc, un tsunami, une morsure, un rayon laser ou une gifle [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 272392131

Ou les séries style Kamen Rider où les coups des persos ne créent que des étincelles et la mort des monstres se traduit par une explosion purement pyrotechnique.

Même si y'a des chances que je m'inspire de tes combats pour rendre les miens un peu plus costauds et équilibrés, je crois pas que j'irais beaucoup plus loin que quelques poils/plumes roussis et un peu de sang qui coule du nez ou de la bouche. Même si ça m'a pas empêché de réduire des gardes lunaires en cendres, mais la calcination totale et instantanée est pour moi moins graphique qu'une mort laissant un cadavre visible [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:43

Tiens j'ai enchaîné ta fic Dinomax, franchement chapeau pour les combats [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 272392131

J'étais venu pour me divertir un peu, et crois moi je me suis bien diverti [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 1827005266
Le combat Twi/Trixie était dantesque !

N'empêche que lire ce genre de fic augmentera sûrement mon niveau, lorsque je voudrais détailler des combats dans ma propre fic chose que je maîtrise pas vraiment...


Anyway, keep that good job bro [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:23

Bon, ça fait un petit moment que l'histoire est en plan mais vous savez ce que c'est les examens, tout ça...

Et ça tombe bien, car ce chapitre 12 fera à la fois office de résumé et d'amorce à la seconde moitié de la fic.

Sur ce :

Spoiler:

PS : Comme d'habitude je te remercie, Magicpixel, de prendre le temps de faire la correction surtout que visiblement j'écris comme un pied, ou un manchot, disons un unijambiste.

PS2 : Alors comme ça, il y en a qui s'inspire de mon style pour mettre leur propres combat en scène dans leurs histoires. Vous m'en voyez très flatté [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 1775904540


Dernière édition par dinomax le Mer 23 Jan - 6:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:46

dinomax a écrit:
PS2 : Alors comme ça, il y en a qui s'inspire de mon style pour mettre leur propres combat en scène dans leurs histoires. Vous m'en voyez très flatté [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 1775904540

Qui ?

Bon, sinon, pas grand chose à dire. Le mystère s'éclaircit petit à petit. Par contre, t'en es qu'à la moitié ? Wooooo.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:02

Iron Pony Maiden a écrit:
dinomax a écrit:
PS2 : Alors comme ça, il y en a qui s'inspire de mon style pour mettre leur propres combat en scène dans leurs histoires. Vous m'en voyez très flatté [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 1775904540

Qui ?

Moi, entre autres? Plus du côté chorégraphie que du côté sanglant, mais bon, je m'inspire de tellement de trucs pour mes bastons... Par-contre, pour ce qui est des bastons écrites, c'est sûr que j'ai pêché quelques idées ici, et je pense que c'est en remarquant ça que j'ai à nouveau ralenti mon rythme de lecture de peur de carrément plagier [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 3828426745

C'est que j'ai toujours pas lu plus loin que le chapitre 4 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:12

Quivering Star a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
dinomax a écrit:
PS2 : Alors comme ça, il y en a qui s'inspire de mon style pour mettre leur propres combat en scène dans leurs histoires. Vous m'en voyez très flatté [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 1775904540

Qui ?

Moi, entre autres? Plus du côté chorégraphie que du côté sanglant, mais bon, je m'inspire de tellement de trucs pour mes bastons... Par-contre, pour ce qui est des bastons écrites, c'est sûr que j'ai pêché quelques idées ici, et je pense que c'est en remarquant ça que j'ai à nouveau ralenti mon rythme de lecture de peur de carrément plagier [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 3828426745

Le niveau de violence est relatif à chaque fanfic. Moi j'ai prit le parti dés le début de faire un truc un peu trash. mais c'est vrai qu'on peut aussi faire de très beau combats sans forcément mettre des éffusions de sang. Le tout est d'être à la fois bref et précis dans les descriptions afin que le lecteur puisses se faire son p'tit film dans sa tête sans pour autant ralentir l'action.

et de ce que j'ai lu dans désastre astral, les scènes de fight était assez cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:46

chapitre 13

il aurait dut arriver un peu plus tot mais il y a eu un petit bug de messagerie avec Magic [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 334500838

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:31

La prochaine fois je te confirmerai que je l'ai bien reçu, ça évitera de nombreux désagréments Razz

Un chapitre haut en couleurs, comme d'habitude, mais je me suis spoilé tout seul comme un con en copiant l'ensemble du texte, j'ai eu le temps de lire accidentellement la toute dernière phrase du chapitre avant de me lancer dans la beta-lecture T__T

Spoiler:

J'espère que l'histoire va avancer un peu plus vite, aussi. Parce que les chapitres entièrement basés sur le combat n'apportent rien à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:26

Magicpixel a écrit:

Un chapitre haut en couleurs, comme d'habitude, mais je me suis spoilé tout seul comme un con en copiant l'ensemble du texte, j'ai eu le temps de lire accidentellement la toute dernière phrase du chapitre avant de me lancer dans la beta-lecture T__T

Spoiler:


Spoiler:

Citation :
J'espère que l'histoire va avancer un peu plus vite, aussi. Parce que les chapitres entièrement basés sur le combat n'apportent rien à l'intrigue.

comme d'hab, j'alterne combat/scénar, donc oui le prochain chapitre fera avancer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:19

Rattrapé deux chapitres avant d'aller me coucher. J'ai décidément perdu mon habitude de lire le soir.

Un chapitre d'exposition et un chapitre de baston, équilibré comme repas littéraire, même si y'avait encore pas mal de fautes dans ces chapitres.

Je connais mal Doctor Who et sa version ponyfiée, mais j'ai cru comprendre que c'était ton cas aussi. Cependant, je trouve juste que tu aurais dû donner un peu plus d'explications sur son rôle de voyageur inter-dimensionnel, parce que c'est pas sûr qu'on le voie tous comme tel. Pour ceux qui ne connaissent pas bien le fanon, direct balancer:

"Oui euh Doctor Whooves c'est un poney qui voyage dans le temps et dans les dimensions"
"Ah ça doit être un Alicorne surpuissant alors."
"Euh nan un poney terrestre."
"WHAT. COMMENT? POURQUOI?!"
"Because TARDIS."
"DAFUQ."

C'est un peu compliqué je trouve, enfin c'est juste moi hein.

Mais sinon c'est un chouette perso, et Showdown est définitivement un gros cocktease général. C'est QUOI ce type? Perso je me tiens à ma théorie que c'est un cousin éloigné de Discord, un truc pire qu'un Draconequus, un autre mélange chimérique entre un machin insectoïde et je sais pas quoi d'autre.

Et le combat Dragon vs Dragon avec la musique de Skyrim. Of course! Bien classe en tout cas, avec une utilisation judicieuse du héros qui passe en mode Berserk lorsqu'il est aux affres de la mort grâce aux plus précieux souvenirs de sa vie. Sahloknir sera-t-il ressuscité et placé dans le public? Showdown va lui rendre sa taille minus, j'espère, sinon ça va être serré dans les gradins...

Par-contre, je me bloque toujours quelque peu quand je vois quelqu'un avoir une idée similaire aux miennes. Le coup du méchant qui utilise ses pouvoirs pour forcer Spike à adopter sa forme adulte. J'y ai pensé récemment, je n'ai pas encore décidé si je vais le faire, mais tu m'as devancé de plusieurs longueurs. Darn it.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:28

Citation :
Je connais mal Doctor Who et sa version ponyfiée, mais j'ai cru comprendre que c'était ton cas aussi. Cependant, je trouve juste que tu aurais dû donner un peu plus d'explications sur son rôle de voyageur inter-dimensionnel, parce que c'est pas sûr qu'on le voie tous comme tel. Pour ceux qui ne connaissent pas bien le fanon, direct balancer:

"Oui euh Doctor Whooves c'est un poney qui voyage dans le temps et dans les dimensions"
"Ah ça doit être un Alicorne surpuissant alors."
"Euh nan un poney terrestre."
"WHAT. COMMENT? POURQUOI?!"
"Because TARDIS."
"DAFUQ."

C'est un peu compliqué je trouve, enfin c'est juste moi hein.

Je suis partie du principe que tout brony connait au moins le docteur whooves et sais qu'il est la ponification du docteur de la série. Et que mème sans connaitre Docteur who, on sait que sa parle de voyage dans le temps. Mais t'inquiète pas, il donnera lui-mème des explications plus détaillés dans les prochains chapitres.

Citation :
Et le combat Dragon vs Dragon avec la musique de Skyrim. Of course! Bien classe en tout cas, avec une utilisation judicieuse du héros qui passe en mode Berserk lorsqu'il est aux affres de la mort grâce aux plus précieux souvenirs de sa vie. Sahloknir sera-t-il ressuscité et placé dans le public? Showdown va lui rendre sa taille minus, j'espère, sinon ça va être serré dans les gradins...

Oui, Sahloknir a été rétrécit puis réssucité et placé dans le public tout comme Rakdos, Applejack et Grido.

Citation :
Par-contre, je me bloque toujours quelque peu quand je vois quelqu'un avoir une idée similaire aux miennes. Le coup du méchant qui utilise ses pouvoirs pour forcer Spike à adopter sa forme adulte. J'y ai pensé récemment, je n'ai pas encore décidé si je vais le faire, mais tu m'as devancé de plusieurs longueurs. Darn it.

Il faut croire que les grands esprit se rencontrent. Tinquiète, je vais pas t'en vouloir si tu fait un truc pareil que moi. Fais ce que tu veux.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 959537370 de toute façon, Spike est tellement badass en mode XXL que je pense qu'on est pas les premier à avoir eu cette idée
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:32

chapitre 14

Si je tiens le rythme, je penses finir cette hitoire juste avant la rentré. Ce serait pas mal

Spoiler:


Dernière édition par dinomax le Mar 21 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:57

Et bien, que de mauvaise passe ces deux derniers chapitre, ça fait peur pour la suite.

Spoiler:

Pas plus constructif comme commentaire, mais je ne voit pas ce qui cloche dans la fic ni comment l’améliorer, j’attends juste la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:27

Je suis toujours content de voir un chapitre qui traite d'autre chose que de combat pur dans Pony Kombat parce que s'il est clair que tu maîtrises extrêmement bien les duels, on a parfois l'impression qu'il n'y a pas de trame, les combats mis à part. Et heureusement, des posts comme ce 14° chapitre nous démontrent le contraire.

Showdown est donc un draconequus. Je suis un peu déçu. Ca semblait évident vu ses pouvoirs quasi illimités que la seule créature capable de briser les murs de la réalité était un esprit du chaos mais quelque part, j'espérais autre chose. Ou plutôt, j'avais misé mes billes sur un Seigneur du Temps qui s'était réincarné en draconequus suite à une de ses morts, le gratifiant donc de grands pouvoirs. J'ai perdu mon pari à demi semble t-il.

Hormis ça j'aime toujours autant tes petites blagues et références, entre le nom du savant chien en allemand (Undeuxtrois) et le Docteur qui meurt à répétition.

Je cherche par contre si la description des univers par Showdown correspond à quelque chose ou si t'as inventé tout-même. Le pitch du mec qui élimine la mafia avant de devenir parrain à son tour me dit quelque chose. Y a bien The pitt dans Fallout mais je pense pas que ce soit ça.

Quoiqu'il en soit Dino, continue, tu tiens le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:38

C'est vrai que j'attendait avec impatience un chapitre qui développe un peu l'histoire, et finalement celui-ci est bien sympatique Smile
Par contre juste comme sa, le docteur ne peut se régénérer que 507 fois, donc Showdown qui le torture pour le fun, sa va pas duré longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:01

Ce chapitre contient son lot de révélations, mais la fin est vraiment perverse. Condamné à mourir d'innombrables fois, de manières toutes plus violentes les unes que les autres...
Ca fait même un peu WTF, je trouve, de jouer sur la capacité de réincarnation du docteur pour tisser une scène aussi burlesque, où showdown se trouve un nouveau jouet pour se défouler. Et je ne parle pas des cadavres qui vont s'entasser les uns après les autres... C'est assez bizarre, de mon ressenti personnel. Je dirais presque que ça décrédibilise le docteur, de le mettre en scène d'une telle façon.

Hâte de voir le prochain combat, vu qu'on a droit à un alléchant passage où showdown décrit ses prochains "gladiateurs"...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:14

Citation :
Showdown est donc un draconequus. Je suis un peu déçu. Ca semblait évident vu ses pouvoirs quasi illimités que la seule créature capable de briser les murs de la réalité était un esprit du chaos mais quelque part, j'espérais autre chose. Ou plutôt, j'avais misé mes billes sur un Seigneur du Temps qui s'était réincarné en draconequus suite à une de ses morts, le gratifiant donc de grands pouvoirs. J'ai perdu mon pari à demi semble t-il.

C'est vrai que ça aurait été bien tordu comme twist silent mais non

Citation :
Je cherche par contre si la description des univers par Showdown correspond à quelque chose ou si t'as inventé tout-même. Le pitch du mec qui élimine la mafia avant de devenir parrain à son tour me dit quelque chose. Y a bien The pitt dans Fallout mais je pense pas que ce soit ça.

C'est moi qu'ait inventé, histoire de donner un peu de consistance aux futurs combattants. Car oui, comme l'a deviné Magic, vous les verrez combattre, mème si ce sera pas pour le prochain chapitre.

Citation :
Ca fait même un peu WTF, je trouve, de jouer sur la capacité de réincarnation du docteur pour tisser une scène aussi burlesque, où showdown se trouve un nouveau jouet pour se défouler. Et je ne parle pas des cadavres qui vont s'entasser les uns après les autres... C'est assez bizarre, de mon ressenti personnel. Je dirais presque que ça décrédibilise le docteur, de le mettre en scène d'une telle façon.

Il y a du burlesque et c'est voulu. Comme il y a parfois des petites pointes d'humour dans mes combat. C'est que j'essaye de rappeler un peu l'esprit très "violence gratuite" des mortal kombat où mème les héros hyperstylés peuvent se faire mettre minable. On va dire que pour le docteur c'était pas sa journée [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:16

"A la recherche d' un nouveau passe temps" Plus je lis des fict, et plus je vois les auteurs devenir sadique, c' est sympa [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 3828426745
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:20

Magicpixel a écrit:
Ce chapitre contient son lot de révélations, mais la fin est vraiment perverse. Condamné à mourir d'innombrables fois, de manières toutes plus violentes les unes que les autres...
Ca fait même un peu WTF, je trouve, de jouer sur la capacité de réincarnation du docteur pour tisser une scène aussi burlesque, où showdown se trouve un nouveau jouet pour se défouler. Et je ne parle pas des cadavres qui vont s'entasser les uns après les autres... C'est assez bizarre, de mon ressenti personnel. Je dirais presque que ça décrédibilise le docteur, de le mettre en scène d'une telle façon.

Hâte de voir le prochain combat, vu qu'on a droit à un alléchant passage où showdown décrit ses prochains "gladiateurs"...

Lorsque le docteur se régénère, ya pas de cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:22

dinomax a écrit:
C'est moi qu'ait inventé, histoire de donner un peu de consistance aux futurs combattants. Car oui, comme l'a deviné Magic, vous les verrez combattre, mème si ce sera pas pour le prochain chapitre.

C'est curieux, ça me dit vraiment quelque chose pourtant. Bon j'imagine que le pitch a dû être trouvé par quelqu'un d'autre aussi et exploité dans un film/roman/jeu vidéo/whatever mais c'est marrant.

PS : je peux pas m'empêcher de rire en pensant au chien dont le nom signifie Undeuxtrois quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:07

Jona Aps a écrit:

Lorsque le docteur se régénère, ya pas de cadavres...

Désolé de ne pas être un spécialiste de doctor who, honte sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un poney qui joue à Mortal Kombat ?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» The ''Lab Pony'' is here!
» Hello every pony! :3
» New pony o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-