AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:18

Il doit rester quelques fautes, et je m'en excuse. J'ai fait cette correction à trois heures du mat [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 4278094681

Concernant ce chapitre : c'est un peu dommage d'avoir envoyé au casse-pipe trois de tes personnages en un seul chapitre. On a pas eu le temps de les découvrir un peu plus, et c'est dommage, vu que certains étaient intéressants. Le chihuahua avait l'air sympa, et il a juste dit "merde" avant de se faire exploser.
La dromadaire, j'ai pas réussi à me faire une idée de sa taille, à un moment elle prend fluttershy, je cite : avec deux doigts. Mais ça voudrait dire qu'elle est carrément titanesque, et ça me paraissait impossible pour un dromadaire. Et pourquoi elle a une paire de bras supplémentaires ? Elle a vécu à tchernomane pendant toute sa jeunesse ?

Ensuite, tu nous as peaufiné une mort vraiment affreuse pour fluttershy. T'as été assez imaginatif sur ce coup-là (jerry quand le zèbre a fumé comme un camionneur jusqu'à se provoquer un foudroyant cancer du poumon).
Mais en fin de compte elle ne meurt pas vraiment, alors dans le fond, rarity n'a pas vraiment de raison d'être triste, si [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 2123717884 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:47

Epic, je ne m' attendait pas a sa [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:50

OH SHI-:

Je dois avancer dans cette fiiiiiiiiiiic!!! [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:37

Citation :
Il doit rester quelques fautes, et je m'en excuse. J'ai fait cette correction à trois heures du mat [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 4278094681

t'en fait pas, et puis si t'étais pas là mes textes seraient un vrai champ de mine [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 791999698

Citation :
Concernant ce chapitre : c'est un peu dommage d'avoir envoyé au casse-pipe trois de tes personnages en un seul chapitre. On a pas eu le temps de les découvrir un peu plus, et c'est dommage, vu que certains étaient intéressants. Le chihuahua avait l'air sympa, et il a juste dit "merde" avant de se faire exploser.

Le truc c'est que si j'avait dût faire un bon backround pour chacun, ce chapitre aurait vraiment durée trois plombes, et c'est pareil pour tous les autres adversaire que les mane6 affrontent dans cette fic ( sauf bien sùr Iron Will et Trixie qui, étant des personnages de la série, néssecitait un petit développement du personnage ). Bien sùr je donne quelques pistes, quelques éléments de background pour chacun (voir chapitre 14 ) histoire de les crédibiliser mais rien de plus. C'est pas vraiment la peine d'aprofondir un perso à donf s'il est juste là pour servir de boss ultra cheaté.

Après libre à vous d'imaginer leurs histoires. Après tout, c'est comme ça que dans la série les backround pony sont devenu des personnages à part entière [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 1775904540 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 3007958872

Citation :
La dromadaire, j'ai pas réussi à me faire une idée de sa taille, à un moment elle prend fluttershy, je cite : avec deux doigts. Mais ça voudrait dire qu'elle est carrément titanesque, et ça me paraissait impossible pour un dromadaire. Et pourquoi elle a une paire de bras supplémentaires ? Elle a vécu à tchernomane pendant toute sa jeunesse ?

Samaëlle fait environs 6 mètres de haut ce qui, en effet, est beaucoup plus grand qu'un dromadaire classique. Après, tu vois comment c'est foutue les pattes de ces bêtes là. Elles se terminent par deux espèces de gros doigts super larges. C'est avec ça qu'elle manie ses épées.

Spoiler:

C'est sûr que comparé à Fluttershy qui fait un peu moins d'1 mètre c'est juste immense. Mais j'aime bien jouer sur la taille. Les mane6 sont des naines comparé aux monstre qu'elles affrontent, qui eux-même sont tout petit par rapport à l'arène, et l'arène ne représente presque rien de l'énorme rocher flottant sur lequel elle est posé.

La surenchère de la taille est un élément clé de toute scène epique. Il suffit de regarder le seigneur des anneaux, god of war ou avatar pour en avoir la parfaite démonstration [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 1827005266

après... Pourquoi elle est super grande ? Et pourquoi elle a 4 bras ? J'en sais rien. Juste que voulais des adversaires qui sorte de l'ordinaire pour ce combat. Quit à taper un peu dans le WTF. Libre à vous de vous dire si c'est un enchantement, une mutation ou je ne sais quoi.

Citation :
Ensuite, tu nous as peaufiné une mort vraiment affreuse pour fluttershy. T'as été assez imaginatif sur ce coup-là (jerry quand le zèbre a fumé comme un camionneur jusqu'à se provoquer un foudroyant cancer du poumon).

le plus drôle, c'est que tu remarquera que ni Fluttershy ni Rarity ne tue qui que se soit dans ce combat. Elles se contente d'assomer les sbires et les 3 gros boss se butent eux-même Razz

Citation :
Mais en fin de compte elle ne meurt pas vraiment, alors dans le fond, rarity n'a pas vraiment de raison d'être triste, si [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 2123717884 ?

même en sachant que ce n'est que temporaire, dis toi que assister en direct à la mort atroce de ta meilleure amie doit être une expérience assez traumatisante pale

Quivering Star a écrit:
OH SHI-:

Je dois avancer dans cette fiiiiiiiiiiic!!! [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 3776516532

ouais, j'espère que t'as le coeur bien accroché


Dernière édition par dinomax le Lun 11 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:00

Bon, encore deux petits chapitres de mangés. Maintenant que je connais mieux Doctor Who (6 saisons vues en entier, ça aide), j'arrive mieux à suivre le perso de Doctor Whooves, même si j'ai un peu de mal à le reconnaître dans le sens où il est associé au 10ème Docteur, et il n'a pour le moment pas beaucoup de points communs avec lui. Il agit comme UN Docteur, mais pas vraiment comme celui joué par David Tennant.

Enfin, son rôle permet quand même d'apporter pas mal d'aide et d'explications sans être abusé, donc quand il est là, les choses avancent et s'éclaircissent.

Pour le chapitre qui suit, encore un Boss Fight en deux phases comme il le faut, quel dommage que RD se fasse avoir par un Kaizo Trap à la con pile à la fin, presque comme un combat bien dur qui nous sors un QTE complètement inattendu alors qu'on est sûr d'avoir gagné. Du coup on le foire et il faut tout recommencer. Ou dans le cas d'RD, c'est Game Over direct.

Et puis argh, coup de couteau dans la gorge. Bizarrement je trouve ça plus violent que Trixie qui se fait écarteler et asploser la tête.

Enfin, c'est toujours du bon, avec l'équilibre qu'il faut entre baston et exposition. Faudra que je trouve plus souvent le temps de lire, c'est que j'ai des morts à rattraper, moi...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:55

Citation :
Bon, encore deux petits chapitres de mangés. Maintenant que je connais mieux Doctor Who (6 saisons vues en entier, ça aide), j'arrive mieux à suivre le perso de Doctor Whooves, même si j'ai un peu de mal à le reconnaître dans le sens où il est associé au 10ème Docteur, et il n'a pour le moment pas beaucoup de points communs avec lui. Il agit comme UN Docteur, mais pas vraiment comme celui joué par David Tennant.

ça c'est sans doute parce que je n'ai vu que quelques épisodes en vrac de cette série farfelue et les bd mlp mettant en scène le docteur. du coup je me doute bien ne pas pouvoir retranscrire parfaitement le jeu d'acteur du 10è doc. Mais bon, j'men sort comme je peu

Citation :
Pour le chapitre qui suit, encore un Boss Fight en deux phases comme il le faut, quel dommage que RD se fasse avoir par un Kaizo Trap à la con pile à la fin, presque comme un combat bien dur qui nous sors un QTE complètement inattendu alors qu'on est sûr d'avoir gagné. Du coup on le foire et il faut tout recommencer. Ou dans le cas d'RD, c'est Game Over direct.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 1683704215



Ca tombe bien, c'était l'effet recherché. Les héros ont fait que gagner jusque là, alors je voulais que la défaite de Dashie soit innatendu et surtout frustrante

Citation :
Et puis argh, coup de couteau dans la gorge. Bizarrement je trouve ça plus violent que Trixie qui se fait écarteler et asploser la tête.

pour Trixie, on voit quand même bien la fatality arriver, et elle est complètement abusée et gratuite comme dans les mortal kombat. Pour Rainbow, la mort est complètement inatendue, elle est aussi plus réaliste, plus sèrieuse. C'est sans doute pour ça qu'elle est plus douloureuse pour le lecteur.

Et puis il s'agit quand même d'une des mane6. sa mort a plus d'impact que si c'était un de leurs adversaire
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:00

J'approche lentement mais sûrement du point de rupture, vu que j'ai déjà été spoilé sur
Spoiler:

Bref, encore un repas complet avec un chapitre d'exposition, et un chapitre de baston ( [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 1601293786 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 1656547184 : BASTON!!!). La révélation sur la nature de Showdown, que tout le monde a vu venir à trois kilomètres (au moins c'est pas Discord), le Docteur qui se fait eu... D'ailleurs j'aurais jamais pensé qu'il se régénérerait en autres espèces. Ça par-contre je risque pas de te le piquer, même inconsciemment, si Whooves/Time Turner se régénère dans ma fic, il restera un poney [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 4278094681

Par-contre, le truc qui me dérange un peu avec ses régénérations à répétitions, c'est qu'il se fait tuer à chaque fois.

OR, un Time Lord ne se régénère que s'il est au bord de la mort. Si il meurt "complètement", bah prout, pas de régen. On voit ça avec River Song qui décide de se prendre un électrochoc à la place du 10ème Docteur, parce qu'elle sait que le choc sera si puissant qu'il sera mort pour de bon avant d'avoir l'occasion de se régénérer. Idem quand, avant que tout un bordel temporel ne soit organisé pour lui sauver la mise, le Docteur se fait tuer par l'Astronaute Impossible. Il se fait tirer dessus une première fois, ce qui le blesse mortellement, et il commence à se régénérer. Sauf que l'Astronaute lui tire dessus une seconde fois, ce qui le rend 100% kaput.

Y'a même un moment où The Master se fait tirer dessus et REFUSE de régénérer, empêchant le processus et préférant mourir pour de bon.

Donc normalement, si Whooves fonctionne bien de la même manière qu'un Time Lord standard, il aurait dû rester un cadavre après s'être fait broyer la cage thoracique la première fois. Mais bon.

Après, le combat Shy vs Iron Will. Belle tentative de raisonnement au début, mais tu appuies encore une fois sur le fait que c'est Showdown le boss. Et s'ensuit une baston aux coups vicieux où le retournement de situation est plutôt satisfaisant. C'est quand même gros, les upgrades que tu files à Iron Will. A la base, il avait tout juste l'air de savoir faire du Pro Wrestling (qui, on le sait tous, n'est pas un vrai sport [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 1929873797 ), et ici c'est un Pyro-Barbare avec chaîne d'Andromède en option. Pour Trixie qui a eu le temps de s'entraîner depuis sa première apparition, d'accord, mais Iron qui monte d'au moins 57 niveaux alors que peu de temps à dû s'écouler depuis son passage, ça surprend un peu, quand même.

Mais c'était quand même de la bonne baston. Avec de l'arrachage d'aile en bonus. Ça craque sous la dent :antarès:

Maintenant faut voir comment le scénario lui-même va évoluer avec le Docteur qui se fait torturer et les Mane6 coincées et réduites en nombre...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:43

Citation :
D'ailleurs j'aurais jamais pensé qu'il se régénérerait en autres espèces. Ça par-contre je risque pas de te le piquer, même inconsciemment, si Whooves/Time Turner se régénère dans ma fic, il restera un poney [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 4278094681

ben, les poney sont loin d'être la seul espèce intelligente de leur monde, alors pourquoi ne pas varier de temps en temps What a Face

Citation :
Par-contre, le truc qui me dérange un peu avec ses régénérations à répétitions, c'est qu'il se fait tuer à chaque fois.

OR, un Time Lord ne se régénère que s'il est au bord de la mort. Si il meurt "complètement", bah prout, pas de régen. On voit ça avec River Song qui décide de se prendre un électrochoc à la place du 10ème Docteur, parce qu'elle sait que le choc sera si puissant qu'il sera mort pour de bon avant d'avoir l'occasion de se régénérer. Idem quand, avant que tout un bordel temporel ne soit organisé pour lui sauver la mise, le Docteur se fait tuer par l'Astronaute Impossible. Il se fait tirer dessus une première fois, ce qui le blesse mortellement, et il commence à se régénérer. Sauf que l'Astronaute lui tire dessus une seconde fois, ce qui le rend 100% kaput.

Y'a même un moment où The Master se fait tirer dessus et REFUSE de régénérer, empêchant le processus et préférant mourir pour de bon.

Donc normalement, si Whooves fonctionne bien de la même manière qu'un Time Lord standard, il aurait dû rester un cadavre après s'être fait broyer la cage thoracique la première fois. Mais bon.


eeeet damned, je m'étais pourtant renseigné pour être sur de pas faire d'erreur, mais docteur who c'est teeeeellement grand que je pouvais pas apprendre par coeur tout les épisodes. Tant pis, on fera avec.

Citation :
Après, le combat Shy vs Iron Will. Belle tentative de raisonnement au début, mais tu appuies encore une fois sur le fait que c'est Showdown le boss. Et s'ensuit une baston aux coups vicieux où le retournement de situation est plutôt satisfaisant. C'est quand même gros, les upgrades que tu files à Iron Will. A la base, il avait tout juste l'air de savoir faire du Pro Wrestling (qui, on le sait tous, n'est pas un vrai sport [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 1929873797 ), et ici c'est un Pyro-Barbare avec chaîne d'Andromède en option. Pour Trixie qui a eu le temps de s'entraîner depuis sa première apparition, d'accord, mais Iron qui monte d'au moins 57 niveaux alors que peu de temps à dû s'écouler depuis son passage, ça surprend un peu, quand même.

Oui, mais à la base les minotaures on toujours été des putin de warrior dans les histoire d'heroic fantasy, ce qui n'est pas forcément le cas des licornes [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 1929873797 . Dans le background que je lui ai donné, je précise quand même qu'il était le meilleur guerrier de son peuple avant de plier bagage pour aller jouer les coatch. Après, comme pour les invocations de Trixie, je lui ai ajouté quelques skills pour rendre le combat un peu plus varié.

C'est clair que j'aurais put aussi faire un OC minotaure crée de toutes pièces, mais confronté Fluttershy à son ancien coach était une alternative bien plus interessante [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:59

chapitre 18 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 120129551

désolé d'avoir été aussi long mais j'étais occupé à réecrire le chapitre du coup d'état pour la fic de bro-nie (excellente fic d'ailleurs, BAZ, je recommande à tout le monde d'aller la lire)

du coup, vous vous demandez surement ce qui a suivit la mort de Rarity. comment le docteur Va-t-il se sortir de là ? Que va-t-il advenir de nos héros ?

la réponse maintenant Smile

Spoiler:


Dernière édition par dinomax le Sam 16 Fév - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:04

Bon chapitre, On sens qu'on s'approche de la fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:34

Sympa, Rarity a vraiment fait un beau coup. [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:02

Corax a écrit:
Bon chapitre, On sens qu'on s'approche de la fin.

Spoiler:

bien sûr que Showdown est OP, c'est un draconequus stuffé avec des artefact légendaires, vous vous attendiez à quoi ?

par contre, je crois que son égo en a prit un coup pirat

Citation :


Sympa, Rarity a vraiment fait un beau coup. [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 791999698
en fait, je trouvais ça marrant que ce soit la moins forte des mane6 qui foute le plus la merde chez le méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:46

voici le chapitre 19

A croire que j'étais bien aspiré sur ce coup, vu sa taille. du coup, j'ai dut le diviser en 2 partie.

voilà la première

Spoiler:


Dernière édition par dinomax le Mar 2 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:06

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 120129551 La suite!
T'as un vrai don pour "faire vivre" Pinkie Pie: je trouve que c'est l'un des personnages les plus dures à "interpréter" de façon convaincante, de par son coté random. [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 2085074178 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 4279923920 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:28

Citation :
T'as un vrai don pour "faire vivre" Pinkie Pie: je trouve que c'est l'un des personnages les plus dures à "interpréter" de façon convaincante, de par son coté random

oui, c'est justement pour son côté random que j'adore écrire sur elle [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 2085074178et j'aime encore plus la relation qu'elle a avec Twilight, c'est pour ça que je tenais à les faire se battre entre elles dans cette fic

et voici la partie 2

Spoiler:


Dernière édition par dinomax le Sam 8 Déc - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:13

wooooaaaawwwwoooouuuuu (les crêpes aux chocolat !)
je croit que lire cette fic m'as un peut rendue fou [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 2195924526

Ho my gash ! Twillight a vendue son âme a Khôrn !
Ho my gash ! Pinki est un super sayenne !

franchement, très spectaculaire, la dimension créer par Twillight est bien sympa

Twillight veut combattre Pinki sur le plan mentale ? elle est foutue...
a moins que n’apparaisse madness Twillight ?

et sinon, capable de distordre la réalité a loisir, sans doute capable de créer un soleil ou quelque chose comme ça, et incapable d'échapper a l'influence d'un pauvre dragonequs ?
même si la création d'un vortex de Feu infernale lui as un peut roussit la capuche, je pense qu'il devrait s'inquiéter un peut plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:13

Citation :
Ho my gash ! Twillight a vendue son âme a Khôrn !
Ho my gash ! Pinki est un super sayenne !

inspiré de cette image ( même si je suis pas allé jusqu'à teindre pinkie en blond ^^)

Spoiler:

Citation :
Twillight veut combattre Pinki sur le plan mentale ? elle est foutue...
a moins que n’apparaisse madness Twillight ?

tu vera, tu vera...

Citation :
et sinon, capable de distordre la réalité a loisir, sans doute capable de créer un soleil ou quelque chose comme ça, et incapable d'échapper a l'influence d'un pauvre dragonequs ?
même si la création d'un vortex de Feu infernale lui as un peut roussit la capuche, je pense qu'il devrait s'inquiéter un peut plus quand même.

permet moi d'éclaircire ce point. les seuls à être présent dans le monde de colère étaient twilight et pinkie. Showdown et son public "disparaissent" le temps du combat et n'ont donc pas été affectés par le vortex. Si il a le haut de sa cagoule grillé, c'est à cause d'aigle orageux qui l'a électrocuté au chapitre précédent. remember ?


Dernière édition par dinomax le Mer 5 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:17

*voix de Jean-Kévin* Rattrapaaaage, les mecs, rattrapage de l'iiiiiinfini!

Enfin arrivé au checkpoint suivant: Fluttershy is dead [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 1342659158

J'ai eu peur au chapitre précédent vu que c'était du Mane6 vs Mane6, mais t'as trouvé un truc pour éviter qu'elles s'entre-tuent directement, j'espère que ça sera comme ça pour les prochaines rencontres, parce qu'elles ont de bonnes chances de concerner Twilight...

J'ai eu mal au cœur durant tout le chapitre en sachant ce qui allait arriver, mais elle a eu une mort honorable face à cet adversaire bien peu cérémonieux. J'aurais voulu le voir encore vivant après sa crise d'asthme fulgurante, histoire que Rarity l'achève brutalement, mais bon.

Mais au final, c'est toujours Showdown qui mérite le plus de se faire exploser en beauté, et j'espère que lorsque ses motivations seront révélées, elles seront un minimum injustifiées ou disproportionnées. Lui, là, il a aucune raison d'être vu sous une lumière sympathique.

J'attends toujours de le voir se faire effacer la réalité en force devant son public.

Le reste des combats était encore une fois bien chorégraphié, même si j'avais un peu de mal à me figurer certaines des techniques que Rarity, elle déviait beaucoup d'attaques, mais je voyais pas toujours comment. Avec ses bottes? J'ai du mal lire à un moment, mais j'ai jamais saisi quel était leur effet.

Bien vu aussi pour le coup des combattants qui se battent entre eux plutôt que d'attaquer leurs vraies cibles, cet abruti de Showdown a donc une grosse faiblesse... J'aimerais bien qu'il perde ses défenses et se foire en voulant envoyer des troupes au combat, et qu'à la place ils l'attaquent lui sans qu'il soit capable de les arrêter ou de tous les tuer.

Maintenant, faut voir ce que Derpy va faire par elle-même maintenant qu'elle est séparée du Docteur...
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:37

Je suis fan! [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 120129551

Sérieusement, j'ai tout lu et je trouve ta fanfic génial! Les combats sont bien écrits et c'est marrant de voir les Mane6 se taper dessus dans une arène entre deux dimensions! [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 3776516532

J'ai adoré Fluttershy en mode berserk! Elle a tué Iron Will! Mon combat préféré. [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 1427360860

Mais elle est morte, dommage. [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 1342659158 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 2123717884

Rarity qui fout la merde et qui déjoue les plan de Showdown. Pour une fois, elle sert à quelque chose et je trouve que c'est pas si mal qu'elle se bouge un peu les miches et prenne des risques. [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 399489531

Le combat Twilight VS Pinkie Pie était énorme. Twilight qui a les pouvoir d'un demi-dieu et Pinkie qui ne peut pas mourir. Sur le coups, j'ai imaginé Pinkie qui arrive devant le Dieu des poney et le Dieu qui fait:

Je veut pas de toi ici! T'es vraiment trop folle, je t’interdis de mourir! Je veut pas me retrouver avec toi.

Pis ensuite il réanime notre chère Pinkie ce qui explique son incapacité à mourir. [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 2085074178 (comment ça je dois arrêter la coke? [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 4264413705 )

Je finirais ce commentaire par cette phrase: Il est plus difficile de vaincre Pinkie sur le plan mental que d'essayer d’éplucher un kiwi avec un coupe-ongle en portant des gants de boxe et en faisant du saut à l'élastique.

Voilà, j'attends impatiemment la suite! [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:53

Découvert cette fic hier, alors que je cherchais un moyen de m'occuper (ouais être malade, ça laisse pas tellement d'activités), et je l'ai dévoré.
Sérieusement, cette fic est épique. Bon tu transgresses quelques codes de l'univers docteur who, mais tu tiens la trame d'une aventure Whovienne dirons nous: le docteur qui remarque un truc bizarre et qui décide de vérifier ça, l'action qui monte crescendo, le passage coton ou le docteur est en mauvaise posture, tout y est.
Et puis les combats, my gosh, les combats.... Quelles pures merveilles [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 2907559942
Tu devrais écrire les scripts de films de combats, je suis sur que tu gagnerais bien ta vie.

Enfin bref, bonne continuation et...
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:21

Bon, ça fait pas mal de temps que je regarde ta fic sans poster de commentaire, (comme je le fait à pas mal de fics, d'ailleurs) mais là, le "rien à faire en ce moment", il est là, donc, j'ai décidé faire quelque chose.

Bref, je trouve ta fic géniale, les combats où on croirais qu'on est juste à côté des combattants, en étant spectateurs, mais pas les spectateurs zombies, des spectateurs qui ressentent des émotions, qui ressentent les émotions des personnages, franchement, t'as une bonne écriture. (Malgré les quelques fautes, mais ça, c'est superficiel.)

On peut se fondre dans le décor, on suit les personnages, on est à côté d'eux dans les moments joyeux, dans les moments difficiles, dans les combats, et dans le facedebouq.

J'ai pété de rire au moment ou Pinkie faisait du base-ball avec Twi, je savais ce qui allait se passer quand tu as décrit Pinkie avec sa batte...

L'histoire est très recherché, au départ, tout départ, je pensais que ça allait être que du nawak, mais par la suite, tu as su créer une histoire, un truc. LE truc, qui fait que j'aime cette fic.

Concernant les musiques, tu met des bonnes musiques, mais certaines fois, des musiques épiques trop courtes. Environ 1m30 de zic, alors que la lecture fait 5 minutes... Obligé de se couper de l'action pour remettre la musique. Mais bon, les longues sont aussi bien que les courtes.

J'ai bien aimé aussi quand t'as fait le passage description flashback sur la vie de Pinkie et sur son côté foufou avec ses pouvoirs surprenants.

Tu décrit vachement bien les décors, on peut se visualiser l'endroit dans sa tête avec un peu d'imagination, les actions des personnages et de la nature, tu décrit tout aussi bien, j'arrive à apercevoir qu'il y a du vent rien qu'avec ta façon d'écrire.


Bref, en un ou deux mots, t'est awesome.
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:36

Très bon chapitre, un combat épique comme tu sais si bien les faire.

Spoiler:

J'ai bien aimé la référence à Kaamelot sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

aaah, plein de commentaires, ça fait plaisir (même si visiblement la plupart on écrit parce qu'ils n'avaient rien d'autre à faire lol ) merci à tous [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 120129551

alors, dans l'ordre

Citation :
Le reste des combats était encore une fois bien chorégraphié, même si j'avais un peu de mal à me figurer certaines des techniques que Rarity, elle déviait beaucoup d'attaques, mais je voyais pas toujours comment. Avec ses bottes? J'ai du mal lire à un moment, mais j'ai jamais saisi quel était leur effet.

Les bottes (ou plutôt les gemmes cousue dedans ) augemente la vitesse et la force de celui qui les portes. après, sachant que Rarity fait du karaté et que les sbires de Showdown sont presque tous des gros boulets, elle n'a pas eu grand mal à les battre.

Citation :
Je finirais ce commentaire par cette phrase: Il est plus difficile de vaincre Pinkie sur le plan mental que d'essayer d’éplucher un kiwi avec un coupe-ongle en portant des gants de boxe et en faisant du saut à l'élastique.

et oui, Tu as devinés que Twilight n'était pas au bout de ses peines [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 791999698

Citation :
Tu devrais écrire les scripts de films de combats, je suis sur que tu gagnerais bien ta vie.
rigole mais je fais des études cinéma, alors sa pourrais très bien arriver ^^

Citation :
Concernant les musiques, tu met des bonnes musiques, mais certaines fois, des musiques épiques trop courtes. Environ 1m30 de zic, alors que la lecture fait 5 minutes... Obligé de se couper de l'action pour remettre la musique. Mais bon, les longues sont aussi bien que les courtes.

oui, c'est un problème assez difficil à gérer. d'une part parce que tou le monde ne lit pas à la même vitesse. et aussi parce que c'est pas toujours facile de trouver les versions "extended" des music sur youtube. mais en général, je m'arrange pour que ce soit plus ou moins synchronisé au début.

Citation :
J'ai bien aimé la référence à Kaamelot sur la fin
Ah, tu l'as vu. Pas évidente pourtant [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:43

damn, j'ai beau l'avoir relut je ne voit pas cette référence, quel passage ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:50

Quand Twilight dit à quel point elle apprécie Pinkie malgré le fait qu'elle ai tendance à l'énerver.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un poney qui joue à Mortal Kombat ?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» The ''Lab Pony'' is here!
» Hello every pony! :3
» New pony o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-