AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:44

chapitre 5
voilà qui devrait vous éclairer. Ou pas




Spoiler:


Dernière édition par dinomax le Ven 6 Juil - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:06

J'allais dire que cette fic est géniale.
J'allais dire que le mystère commençait à se lever tout en s'enfonçant dans les ombres.
J'allais dire que j'adore le docteur.
J'allais dire que les touches d'humours posées ici et là m'ont tordu de rire.

Pis j'ai vu:
Spoiler:

Tu viens de tuer le personnage à mes yeux. Je pensais qu'en bon maître maléfique, il allait parler en langage hyper-soutenu.
EDIT : Merci, tu rends service aux clichés sur les mégalo. Sincèrement, merci.

(Je chipote. A part cette fausse note, je trouve ton histoire toujours aussi sympa. Baston, mystère, que demander de plus?
Sans compter que ta fic ne verse pas -a mon avis- dans le Dark, car
au cazoù:

Bref, tu as ma faux sur le cou et l'obligation de continuer.


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Sam 17 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:51

Vraiment bien comme fic' au début je pensais que c'était une fic' reposant uniquement sur des bastons entre poney mais avec le docteur qui fait son enquête c'est addictif !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:41

J'adore toujours autant cette fic [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 272392131
Mais selon le docteur, les spectateurs sont eux aussi forcés de regarder au même titre que les combattants sont forcés de combattre ? Moi je voyais plus un truc du genre énoooorme attraction touristique où les créatures les plus viles et avides de violence venaient de tous les coins d'equestria et payaient pour voir de la vraie baston complètement épique [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:21

Magicpixel a écrit:
J'adore toujours autant cette fic [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 272392131
Mais selon le docteur, les spectateurs sont eux aussi forcés de regarder au même titre que les combattants sont forcés de combattre ? Moi je voyais plus un truc du genre énoooorme attraction touristique où les créatures les plus viles et avides de violence venaient de tous les coins d'equestria et payaient pour voir de la vraie baston complètement épique [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 4205929361
En fait, Showdown est un mégalomaniaque qui ne peux pas vivre sans l'attention du publique et s'est créé un monde imaginaire formé par l'arène, où il attire ceux qui ont eu la chance d'être au centre de l'attention.
(Pure spéculation).
Je ne penses pas avoir félicité l'auteur pour son utilisation magistrale du Docteur (et du fandom qui se trouve derrière).
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:44

Citation :
Pis j'ai vu:
Spoiler:


Tu viens de tuer le personnage à mes yeux. Je pensais qu'en bon maître maléfique, il allait parler en langage hyper-soutenu.


si c'est que ça, problème réglé, le voila 20% plus classe Cool

je vois qu'il y en a qui commencent à spéculer, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:33

Rooh >< la faux espoir
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:06

dinomax a écrit:
Citation :
Pis j'ai vu:
Spoiler:


Tu viens de tuer le personnage à mes yeux. Je pensais qu'en bon maître maléfique, il allait parler en langage hyper-soutenu.


si c'est que ça, problème réglé, le voila 20% plus classe Cool

je vois qu'il y en a qui commencent à spéculer, c'est bien

Merci beaucoup (comment ça, Azardouz et moi on te fait chier à t'obliger à remanier ta fic? [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 3828426745 )
Et j'aime spéculer. Créer des scénarios alternatifs en fonction du peu d'élément que l'on a déjà. (Comment ça, c'est la base des fanfics? [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 3828426745 ²)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:58

Je me demande combien de gens suivent cette histoire ?

en tout cas, voilà le chapitre 6 et croyez moi, vous en aurez pour votre argent ( façon de parler, vous ne payez rien What a Face )

Spoiler:

au fait, j'ai mis les précédens chapitre sous spoiler, ça sera plus agréable à lire


Dernière édition par dinomax le Sam 6 Avr - 22:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:03

L'est minion le petit Spike maintenant ^^
Très bien tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:04

Ahh je l'ai attendu longtemps celui-là cheers
C'était intense... so much pain silent
Des fois je me demande ce que ça donnerait de faire combattre rarity ou fluttershy, parce qu'elles sont clairement pas faites pour être des guerrières ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:21

dinomax a écrit:
Je me demande combien de gens suivent cette histoire ?
ME! [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 3776516532
J'aime énormément, y a du suspense et de la baston, bref, une fiction épique au possible. [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:51

je l'ai trouvé moins epic, celui-là.
Je ne saurait dire pourquoi. J'ai l'impression que ça manque de quelque chose.

Sympa à lire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:16

Magicpixel a écrit:
Des fois je me demande ce que ça donnerait de faire combattre rarity ou fluttershy, parce qu'elles sont clairement pas faites pour être des guerrières ^^

j'y est pensé, tu vera bien quand on y sera héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:29

Rarity contre Spike.

Ça aurait été d'un malsain... J'en salive rien qu'a imaginer les déclinaisons d'atrocités qui pourraient en découler.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:32

brace yourself, le chapitre 7 est là cheers

Spoiler:


Dernière édition par dinomax le Sam 16 Fév - 18:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:50

Owiii [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 120129551
Pas de baston cette fois mais c'était interessant !
Par contre plus on en sait sur Showdown plus on se pose de questions... [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:47

Toujours aussi plaisant à lire, quand on a pas de combats épiques, on en apprend plus sur les personnages, l'histoire et le lieu dans lequel le docteur se trouve.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:49

J'aime bien, l'intrigue continue de se ficeler. J'avais eu peur avec le premier chapitre que ce ne soit que bastonbastonbaston, mais ça devient intéressant.

Petit bémol : Je trouve Showdown très "cool" avec ses employés. On dirait plus un patron d'entreprise un peu dur qu'un véritable maitre du mal.

Après, c'est toi qui voit. Et autant je connait pas vraiment le Docteur Who, autant, du peu que je connaisse, Whooves a l'air de bien lui correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:01

Magicpixel a écrit:
Toujours aussi plaisant à lire, quand on a pas de combats épiques, on en apprend plus sur les personnages, l'histoire et le lieu dans lequel le docteur se trouve.
Spoiler:

tu n'y est pas du tout, les étincelles bleu sont des mâles et les roses sont des femmelles. Et l'intensité de la lumière indique si se sont des héros ou de simples personnes lambda. Je pensais que c'était assez évident mais je vais peut ètre revoir cette partie.

et oui, j'adore les kirins et j'avais déja prévu d'en mettre dans ma fic avant d'en parler dans le topic sur les monstres, c'était un peu un teaser si tu veux [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 959537370

Citation :
Petit bémol : Je trouve Showdown très "cool" avec ses employés. On dirait plus un patron d'entreprise un peu dur qu'un véritable maitre du mal.

très cool ? Garde en tête qu'il capture des pauvres gens complètement au hasard pour les faire travailler contre leur grés dans un endroit où ils resteront jusqu'à la fin de leur vie sans aucun espoir de s'échapper Twisted Evil et en plus ils ont pas de femmelles [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:29

Et en plus ils ne peuvent pas ce suicidée pour arrétée leurs calvaires, alors que c' est une des rares libertés qu' on ne peut pas enlevée a des gens normaux.
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:40

Peut-être, mais un de ses serviteurs l'importune, ne s'en va pas quand il en donne l'ordre, pose des questions... Perso, je l'aurais tué, puis ressucité pour lui apprendre la leçon (et au passage, il aurait découvert sa vrai nature Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:59

chapitre 8

enjoy Wink

Spoiler:


Dernière édition par dinomax le Sam 16 Mar - 5:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:36

Wah ce chapitre était long dis donc ! Je me demandais comment tu allais faire combattre rarity de manière épique, et c'est réussi ! Le coup du froid et des pierres précieuses était très bien pensé [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 3371923627

Mais au fait, ce fameux kirin dont le nom commence par "dovah" et qui pousse une sorte de "fus roh dah" au début du combat... je suis persuadé que tu t'es inspiré de skyrim ^^

Par contre tu as vraiment besoin d'un bêta-lecteur, certaines fautes sont un peu énormes, et à un moment il manque même un mot. Je me proposerais bien pour relire vu que nanomachin ne continue pas sa fic pour le moment, mais bon je suis pas dans la liste officielle des bêta-lecteurs T__T

Prochaine étape... fluttershy Twisted Evil
Si tu parviens à faire un combat crédible avec le poney le moins guerrier de tout MLP, je te tire mon chapeau [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:55

Pour Rarity, je me suis basé sur les video d'elle de fighting is magic et puis j'ai un peu étoffé à ma sauce. Content que ça ait plu

et puis bien vu pour skyrim, c'était assez évident en même temps^^. Si tu veux tout savoir, Dovah-Kulaan veut dire "prince dragon" en langue draconnique.

J'avais demandé un béta-lecteur à alister mais je crois que ça s'est perdu [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 334500838 je doit penser à lui en reparler. Enfin, si toi ça t'interesse je veux bien de ton aide, c'est pas grave si t'es pas dans la liste officiel Smile


Dernière édition par dinomax le Mar 1 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un poney qui joue à Mortal Kombat ?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» The ''Lab Pony'' is here!
» Hello every pony! :3
» New pony o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-