AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:57

ça a pas fait progressé l'intrigue (a moins que...), mais c'était épique.
J'ai eu nu peu de mal à visualisé l'apocalypse par contre. Mais sinon, c'était cool.
Mais la réf' à Skyrim est franchement inloupable. Dès le nom du Kirin, je l'ai vu venir.
Ce qui ne l'empêche pas d'être sympa. ça nuit pas à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:39

Tu n'as qu'à m'envoyer le prochain chapitre par mp s'il n'y a aucune suite à ta demande de bêta-lecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Appletini
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Ponyville.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:36

Waouh rainbowdash. C'est juste magnifique, héhé *-*
Vivement la suiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:57

Comme promis, j'ai commencé à lire pour voir de quoi il s'agissait.

Bon déjà, ça n'a pas de rapport avec Mortal Kombat, c'est une chose.

Après, bon, j'ai lu que le premier chapitre pour me mettre dans l'idée, et autant j'aime bien le côté épique/fantastique/brutal des bastons, autant mêlé à MLP, je le sens pas trop, mais ça c'est juste moi. J'aime bien aussi mettre de l'épique et de la violence dans ma fic, mais pas au point de faire voler des tripes et des vertèbres m'voyez [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 1929873797 Même si c'est quand même jouissif à imaginer, et PAF le chien! [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 272392131

Et puis le coup du tournoi à mort gratuit organisé par des salopards pour le fun, c'est un concept qui m'horripile, mais à un point... Je suis déjà au bord de l'indignation quand j'entends parler de Hunger Games, par exemple.

Et c'est encore pire quand, même si il faut forcément s'y attendre; deux personnages importants et "gentils" se font face.

Franchement, à l'idée que l'une des Mane 6 puisse se faire tuer par une autre, j'avorte la lecture aussi sec. Encore une fois c'est juste parce que je n'aime vraiment, vraiment vraiment vraiment pas ce genre de scénar'.

Après, j'aimerais bien critiquer la qualité du texte, mais tu as sûrement fait des progrès depuis le chapitre 1, surtout je l'espère du côté des fautes qui touchent beaucoup à la phonétique des mots; donc je peux pas vraiment me prononcer à part sur le fait que dès le départ, l'ambiance et les combats sont bien décrits.

C'est juste le type de scénar qui me dérange en somme, tout ce qui est autour est OK et s'est sûrement amélioré par la suite, mais je cale sur le pitch façon Battle Royale [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 1929873797

Bref, j'aurais essayé, c'est clairement pas mauvais et d'autres lecteurs y trouvent leur bonheur. Mais moi, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:17

Chapitre 9

Je remercie mon cher ami Magicpixel pour la correction, alors si vous voyez encore des fautes c'est lui qu'il faut engueuler (je déconne [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 2222139670 )

Spoiler:


Dernière édition par dinomax le Mer 2 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:24

Vu le nombre de fautes qu'il y avait, j'en ai sûrement laissé passer quelques-unes [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:25

Wow, je vais commencer à préférer les chapitres de développement de l'histoire plutot que ceux de combats si tu continue a mettre du Docteur partout [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 2554839287

Enfin bon, je vais faire un commentaire smiley (flemme, quand tu nous tient...)
[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 4205929361 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:15

Magic, t'étais crevé quand t'as corrigé?
Parcec que j'ai relevé un certain nombre de fautes.
Comme je suis sadique, je les indiquent pas.
Sinon, chapitre un peu courtaud, mais sympathique tout de même, avec mention "très Derpy".
Et va falloir que je me cultive sur le Dr. Who, moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:19

Sympa, un peu trop de "bon" docteur.
- Ho, vous parlez encore de ça, répondit-elle en se passant une patte sur la tête. Encore désolé d'avoir déclenché une guerre civile.
- La prochaine fois vous y réfléchirez à deux fois avant de vous faire refaire les yeux.

Ce passage m' a fait rire.
Arnaud5
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:27

Iron Pony Maiden a écrit:
Magic, t'étais crevé quand t'as corrigé?
Parcec que j'ai relevé un certain nombre de fautes.
Comme je suis sadique, je les indiquent pas.

Moi par contre je peux t'indiquer pas mal de fautes dans ta propre fic si tu veux [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 1929873797

Comme je l'ai dit, notre ami dinomax a fait un grand nombre de fautes. Je peux pas toutes les traquer et en même temps apprécier le récit convenablement. C'est pour ça que certaines passent entre les mailles du filet.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:35

Magicpixel a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
Magic, t'étais crevé quand t'as corrigé?
Parcec que j'ai relevé un certain nombre de fautes.
Comme je suis sadique, je les indiquent pas.

Moi par contre je peux t'indiquer pas mal de fautes dans ta propre fic si tu veux [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 1929873797
Pas la peine, quelqu'un se charge déjà de nettoyer la version finale. Mais rien ne t'empêche de corriger et de m'envoyer le texte corrigé ensuite [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 791999698

... Hum, on serait pas en train de parler de MA fic sur un autre topic, sans permission publicitaire?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:37

chapitre 10 pour votre plus grand plaisir

et moi, je m'en vais me coucher Sleep

Spoiler:


Dernière édition par dinomax le Jeu 28 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:27

Tiens, j'avais jamais commenté ici moi.

Dino, ce qui est bien, ce que tu as réussi à bâtir une intrigue qui se tient autour d'un pitch qu'on pourrait effectivemer assimilier à une Battle Royale ponette ou plutôt, aux duels dans l'arêne de la Cité Impériale d'Oblivion.

J'étais assez dubitatif sur les scènes de combat, je craignais que ce soit qu'une succession de scènes de baston mais tu as réussi à améliorer assez ta plume pour les tourner suffisament bien et apporter une certaine fraicheur. C'est pas simplement les héroïnes contre elles-mêmes.

Paradoxalement, on s'attend forcément à ce que ce soit la gentille qui remporte le duel mais puisque elles finissent par s'en prendre plein la gueule avant de gagner, on peut considérer qu'elles l'ont bien mérité leur victoire.

Je m'attendais pas spécialement à une fic Docteurocentrée mais ça a l'avantage de donner un cachet qui permet que tout prenne. Les morts qui n'en sont pas, les spectateurs-zombies, les combattants choisis à travers le temps et l'espace, tout ça arrive à tenir grâce au Docteur. Et à [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 4278094681 qui les lui brise pour des muffins, en bonne Derpy qui se respecte.

Pour parler plus précisement du dernier chapitre, j'ai trouvé très IC la technique de Beatrix pour retrouver sa gloire, celle de provoquer des problèmes et de les règler ensuite. Un peu Lesson 0, non ?

Et que j'ai hâte de voir le sabot à sabot entre elle et Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:42

Aaaah...Twilight VS Trixie! Le combat que l'on attendait tous depuis l'apparition de la licorne bleue! On veut la suite!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:27

Alors... voici mon avis, que je poste beaucoup de temps après avoir lu et corrigé le chapitre, mais whatevah.

Le combat ressemble à une énorme démonstration de puissance magique brute, ce qui le rend moins attrayant que les autres selon moi, car il n'y a pas de stratégie à part spammer des mobs d'un côté et les découper en morceaux les uns après les autres de l'autre côté. Le fouet magique qui tranche tout j'ai trouvé que c'était swag par contre [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 3371923627

On a une trixie plus IC que jamais, vantarde à l'extrême, prête à tout pour devenir une héroïne et prendre sa revanche. Heureusement tu n'en as pas trop fait au niveau de son égo démesuré (si, peut-être un peu vers la fin où elle est un peu lourde), et surtout tu ne l'as pas démunie de son charisme. J'ai trouvé la scène de fin où elle descend dans l'arène super classe :3

Bref, j'ai hâte de voir comment va se dérouler ce dernier duel à cornes tirées [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:18

Citation :
Je m'attendais pas spécialement à une fic Docteurocentrée mais ça a l'avantage de donner un cachet qui permet que tout prenne. Les morts qui n'en sont pas, les spectateurs-zombies, les combattants choisis à travers le temps et l'espace, tout ça arrive à tenir grâce au Docteur. Et à [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 4278094681 qui les lui brise pour des muffins, en bonne Derpy qui se respecte.

c'est ce que je me suis dit, et je suis loin d'être un fan de docteur who mais le docteur était effectivement le mieux placé pour intervenir dans l'histoire.

Que des scènes de combats c'est sûr que ç'aurait été relou même à écrire, c'est pour ça que j'ai quand même prit la peine de chercher une intrigue. Mais pour être honnète, j'ai imaginé les duels avant de penser au scénar.

Citation :
La bête du Gévaudan? On dirait que le topic sur les monstres t'a inspiré, dis-moi Razz....(ah non, c'est toi qui l'avait proposé....).

bien vu, et j'avais aussi proposé les chevaux infernaux contre lesquels se bat twilight

Citation :
On a une trixie plus IC que jamais, vantarde à l'extrême, prête à tout pour devenir une héroïne et prendre sa revanche. Heureusement tu n'en as pas trop fait au niveau de son égo démesuré (si, peut-être un peu vers la fin où elle est un peu lourde), et surtout tu ne l'as pas démunie de son charisme. J'ai trouvé la scène de fin où elle descend dans l'arène super classe :3

IC veut dire In Character, c'est ça ? Après j'ai aussi pris quelques éléments de l'univers étendu comme sa période sans le sous et son apprentissage auprès de Luna
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:05

chapitre 11, la suite du combat tant attendu Twisted Evil

J'espères juste ne pas en avoir trop fait (en même temps cette fic entière est totalement abusée What a Face )

Spoiler:

edit : silly me, j'avais oublié les musiques. Je viens de les ajouter


Dernière édition par dinomax le Mar 29 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:05

...la ...vache... Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:53

un seul mot AWESOME! le combat du siècle Twi qui vend du rêve, et pour le reste, comme mon prédécesseur
c'est en total décalage avec le DA et en même temps, c'est incroyablement fidèle aux persos, chapeau bas l'artiste, et comme j'aime à le dire pour imiter Twi, Keep up the good work!
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:08

J'allais dire que je commençais à me lasser de ces combats à répétition.

Puis Trixie a invoqué l'Ursa Major.

Puis on a eu le droit à un combat digne de God of War, Castlevania ou autre Beat'em all aux boss gargantuesques.

Et là... [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 4205929361

Sinon, la trahison de Trixie était courue d'avance, mais ça fait tellement plaisir de la voir comme ça. Non, la vraie surprise, c'est la perte de contrôle et l'absence de pitié de Twilight. ça c'est du bon.

"En tout cas, il n'y aurait pas de combat avant un bon moment."
Peut-on espérer un développement du scénario, voire l'entrée dans la phase finale de la fic, pleine de révélations, de combats, de sang et de tripes ?
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:56

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 133778096741

C'était puissant, surtout avec la musique bien comme il faut en fond. Et la fin était sale... méchament sale... [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Colgateouch
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:05

Ouin. [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 3970116340

Comme je l'ai dit la dernière fois qu'on s'est vus, Dinomax, j'ai du mal à m'intéresser aux choses sans tomber sur au moins un spoiler qui me surprend.

Là c'est fait, je viens d'apprendre la mort d'un perso que j'aime beaucoup, alors je vais redémarrer ma lecture en espérant arriver jusqu'à ce moment assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:00

Tiens, j'ai toujours pas posté mon avis moi [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Lyraclop

Alors oui ça envoie de l'epicness, j'ai bien aimé l'idée de trixie qui perd le contrôle de son invocation et qui fait équipe avec twi, mais j'étais persuadé qu'elle allait retourner sa cape une fois le problème résolu.
Mais un aussi long chapitre avec que du combat tout le long, ou presque, je trouve que c'est trop. D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de rebondissements (l'ursa major, et la "trahison" de trixie, et je crois que c'est tout). Quand les deux licornes se battent, ça se limite à un rapport de puissance contre puissance (genre les rayons qui se rencontrent comme des kamehameha dans dbz).
Bref, selon moi c'était trop riche en effets lumineux et pyrotechniques et ça manquait de stratégie et de finesse, comme rarity, et même les autres combattants avant elle en ont usé.

Et la correction, au fait, ça allait ? Il y a pas eu trop de fautes qui ont échappé à mon oeil de faucon [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 334500838 ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:23

héhé, je vois que l'ursa major vous a plus

Citation :
Non, la vraie surprise, c'est la perte de contrôle et l'absence de pitié de Twilight. ça c'est du bon.

badass Twilight is best twilight [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 791999698

Citation :
"En tout cas, il n'y aurait pas de combat avant un bon moment."
Peut-on espérer un développement du scénario, voire l'entrée dans la phase finale de la fic, pleine de révélations, de combats, de sang et de tripes ?

le prochain chapitre sera effectivement beaucoup plus blabla. Mais je compte garder l'alternnance combat/scénar

Citation :
Comme je l'ai dit la dernière fois qu'on s'est vus, Dinomax, j'ai du mal à m'intéresser aux choses sans tomber sur au moins un spoiler qui me surprend.

Là c'est fait, je viens d'apprendre la mort d'un perso que j'aime beaucoup, alors je vais redémarrer ma lecture en espérant arriver jusqu'à ce moment assez vite...

content que tu t'interesse finalement à mon histoire, quivering. Il faudra que je pense à continuer de lire la tienne aussi mais en ce moment je suis celle de bro-nie (soit pas jaloux Razz )

Citation :
Alors oui ça envoie de l'epicness, j'ai bien aimé l'idée de trixie qui perd le contrôle de son invocation et qui fait équipe avec twi, mais j'étais persuadé qu'elle allait retourner sa cape une fois le problème résolu.
Mais un aussi long chapitre avec que du combat tout le long, ou presque, je trouve que c'est trop. D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de rebondissements (l'ursa major, et la "trahison" de trixie, et je crois que c'est tout). Quand les deux licornes se battent, ça se limite à un rapport de puissance contre puissance (genre les rayons qui se rencontrent comme des kamehameha dans dbz).
Bref, selon moi c'était trop riche en effets lumineux et pyrotechniques et ça manquait de stratégie et de finesse, comme rarity, et même les autres combattants avant elle en ont usé.

Tu marque un point, c'était justement à ce propos que je me demandais si j'en avais pas fait un peu trop. Surtout que pour les combats précédants, j'évitais de trop tomber dans le "shonen like" mais là, avec deux persos bourrés d'énergie, impossible de passer à côté.

et je te remercie toujours autant pour la correction Wink (personne se plaint alors sa doit être bon)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:41

J'appuie les commentaires précédents dans le sens où c'était clairement un bon chapitre de fight, God of war-like et tout ça mais c'était un peu couru d'avance. On savait que Twilight ne pourrait pas faire autre chose que gagner et que la trève entre elle et Trixie ne durerait pas.

La fin gore casse un peu ce côté prévisible mais pas assez à mon goût. Tu maîtrises clairement mieux la fanfic de combat que moi (j'aurais jamais pu pondre plus de 7000 mots juste sur un duel c'est certain) mais j'aimerais vraiment que Pony Kombat me surprenne pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un poney qui joue à Mortal Kombat ?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» The ''Lab Pony'' is here!
» Hello every pony! :3
» New pony o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-