AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:44

Perso pour l'adversaire prochain je parierai sur Discord [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2085074178

Mais j'y pense, un combat Twilight vs Celestia ça serait trop épic *w*
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:05

Laziness a écrit:
Mais j'y pense, un combat Twilight vs Celestia ça serait trop épic *w*

C’est aussi ce qui m'est venu à l’esprit. [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:52

je vous arrête tout de suite pour celestia. Oubliez pas que Showdown ne peu pas amener d'autre héros depuis que son globe est cassé

ho c'est sûr que ça aurait été epic, mais je trouve avoir impliqué déja bien assez de personnages de la série comme ça [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:21

Shy Butterfly a écrit:
Laziness a écrit:
Mais j'y pense, un combat Twilight vs Celestia ça serait trop épic *w*

C’est aussi ce qui m'est venu à l’esprit. [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 959537370

Mais il peut pas, son globe magique est cassé... Wait, doublée.

Par contre... Epicness absolue. C'était ENORME. J'adore ta fic, c'est dantesque de chez awesome...

Et je peux rien dire de plus, tant d'epicness m'a littéralement coupé le souffle [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#EspioTM
Petit nouveau
EspioTM

Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:36

J'ai parcouru l'ensemble de la fic en deux nuits et les seuls mots qui traversent mon esprit à l'instant sont:

Oh My Fucking God

Tu a réussis à me faire coucher à 6h du mat' hier rien que par ta maîtrise des combats et du suspens, est-ce que c'est permis sérieusement de faire une fic aussi bien, ça va faire bien longtemps qu'une histoire ne m'avais pas scotché à ce point.

Le titre m'a attiré tout de suite, étant un grand fan de Mortal Kombat, j'avais lu le premier chapitre pendant les vacances d'été l'année dernière, et hier par nostalgie (peut être) j'ai voulu relire et j'ai continué, et quelle fic, absolument énorme, reprenant les personnages du dessins animés, dont l'état mental se désagrège au fur et à mesure que le tournoi avance, couplé à la rage qu'insuffle Showdown aux participants, le tout couplé à l'ambiance MK, le tournoi de l'outremonde, Showdown en boss final tel Shao Kahn, les Fatalities lorsque le public crie "à mort" (j'ai notamment reconnu celle de Goro/Kintaro dans le combat Twilight/Trixie avec le démembrement à la fin).

L'intrigue est bien ficelée avec de nombreux rebondissement bien que respectant une trame classique légèrement prévisible (j'avoue quand même avoir été surpris à plusieurs reprises) et le style grammatical colle très bien à l'histoire.

Quand aux efforts d'imagination que tu a dû fournir pour l'intérieur de Pinkie, je te tire mon chapeau, le personnage reste très fidèle au DA bien qu'un peut plus cruelle et excentrique (Le coup de fabriquer ses armes, je trouvais ça bizarre au début mais finalement ça colle bien à l'état mental).

Après je ne dirais rien sur les fautes d'orthographe qui parsèment tes chapitres surtout sur les terminaisons en é/er et les ça/sa, ce/se bien que personnellement ce fautes n'ayant entachées en rien mon plaisir de lecture.

Par contre je suis carrément dégouté que le dernier chapitre ai été posté il y'a trois jours, je comptais finir la fic cette nuit avant de me coucher, tant pis...

Maintenant tu n'a plus le choix, tu va finir cette fic, il me faut ma dose de "Baston", je vois bien ça finir en combat final Mane6 vs Showdown.
Et ouais il va devoir y aller lui-même vu qu'il n'a plus personne à envoyer et qu'il ne veut pas décevoir ses fans [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:23

Citation :
J'ai parcouru l'ensemble de la fic en deux nuits et les seuls mots qui traversent mon esprit à l'instant sont:

Oh My Fucking God

il l'a écrit en gras, ça veut dire qu'il a vraiment aimé What a Face héhéhé

Citation :
Tu a réussis à me faire coucher à 6h du mat' hier rien que par ta maîtrise des combats et du suspens, est-ce que c'est permis sérieusement de faire une fic aussi bien, ça va faire bien longtemps qu'une histoire ne m'avais pas scotché à ce point.


à ce point là ? Et ben ça fait plaisir [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 120129551

Citation :
Le titre m'a attiré tout de suite, étant un grand fan de Mortal Kombat, j'avais lu le premier chapitre pendant les vacances d'été l'année dernière, et hier par nostalgie (peut être) j'ai voulu relire et j'ai continué, et quelle fic, absolument énorme, reprenant les personnages du dessins animés, dont l'état mental se désagrège au fur et à mesure que le tournoi avance, couplé à la rage qu'insuffle Showdown aux participants, le tout couplé à l'ambiance MK, le tournoi de l'outremonde, Showdown en boss final tel Shao Kahn, les Fatalities lorsque le public crie "à mort" (j'ai notamment reconnu celle de Goro/Kintaro dans le combat Twilight/Trixie avec le démembrement à la fin).

yup, je crois que la mise à mort de Trixie restera la plus marquante. Je m'inspire aussi beaucoup de god of war mais ça tu as du le remarquer Wink

Citation :
Quand aux efforts d'imagination que tu a dû fournir pour l'intérieur de Pinkie, je te tire mon chapeau, le personnage reste très fidèle au DA bien qu'un peut plus cruelle et excentrique (Le coup de fabriquer ses armes, je trouvais ça bizarre au début mais finalement ça colle bien à l'état mental).

dans la série pinkie se construit des lunettes infra rouge, un canon, et même un gyrocoptère [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2085074178en fait elle est plutot douée en ingénieurie mécanique comme beaucoup de personage de cartoon. En ce qui concerne la fic, je l'ai un peu construite comme le vil coyote des loney toons, capable de construire des centaines d'armes mortelles avec presque rien au début

Citation :
Après je ne dirais rien sur les fautes d'orthographe qui parsèment tes chapitres surtout sur les terminaisons en é/er et les ça/sa, ce/se bien que personnellement ce fautes n'ayant entachées en rien mon plaisir de lecture.

mon éternel point faible. J'ai jamais été bon en orthographe Crying or Very sad

Citation :
Par contre je suis carrément dégouté que le dernier chapitre ai été posté il y'a trois jours, je comptais finir la fic cette nuit avant de me coucher, tant pis...


sorry,bro. C'est vrai que ça doit être frustrant

Citation :
Maintenant tu n'a plus le choix, tu va finir cette fic, il me faut ma dose de "Baston", je vois bien ça finir en combat final Mane6 vs Showdown.
Et ouais il va devoir y aller lui-même vu qu'il n'a plus personne à envoyer et qu'il ne veut pas décevoir ses fans [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 3357631100

vous verrez bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#EspioTM
Petit nouveau
EspioTM

Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:31

EspioTM a écrit:

Après je ne dirais rien sur les fautes d'orthographe qui parsèment tes chapitres surtout sur les terminaisons en é/er et les ça/sa, ce/se bien que personnellement ce fautes n'ayant entachées en rien mon plaisir de lecture.

EspioTM a écrit:

ce fautes.

Honte à moi de parler de fautes en en faisant [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 1342659158

Edit: Ah oui, j'ai oublié de parler de la musique, tout simplement dantesque, ça rend vraiment bien et plonge le lecteur dans une dimension de lecture plus profonde à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:58

chapitre 22, début du grand final

Spoiler:


Dernière édition par dinomax le Dim 24 Fév - 5:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Poney 666
Petit nouveau
Poney 666

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 26
Localisation : Genève,Suisse ( non pas là haut sur la montaaaaagne)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:55

Je crois que le mot qui convient est EPIQUE ! Le suspens dur jusqu'au bout. Tu nous mène de rebondissement en rebondissement ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas! Tout simplement génial et j'aime bien le rôle que tu as donné à Rarity, ça nous change de son rôle de demoiselle en détresse. Je sais qu'on te l'a déjà dit mais quand je lis ta fic j'ai l'impression de voir un film. En tout cas merci à toi pour cette fic géniale !
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:52

haa mnom mnom mnom la bonne fic [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 791999698
bien sympa, je ne m'attendait vraiment pas a Spike, ce choix m'as d'ailleurs parut curieux au début, je ne pensé pas qu'un dragon était aussi puissant (mais bon, j'en ait jamais vue, j'ai pas l'niveau [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2085074178 ), mais le coup de faire disparaître Rarity avec les flamme a bien arrangé le truc pour moi

ce combat était peut un peut cour a mon goût, et moins... spectaculaire je dirait, certes il y a de bon effet pyrotechnique, mais les combattantes ne se sont pas vraiment battue au final,
mais ce n'est que la première partie du final donc nous verrons, je suis sûre que la suite sera bien épique
le truc avec le portail aurait peut-être put être un peut plus dramatique , mais comme ça c'était bien aussi

au fait, pour le tardis, si l'arène était recouverte par du verre indestructible, comment a-t-il put se poser ? et ça aurais était mieux de le faire apparaître comme dans la série, apparaissant progressivement et avec ce bruit particulier
(et ce n'est pas une vulgaire vitre qui arrêtera pinki pie maintenant qu'elle peut a nouveau utilisé ses pouvoir, mais pour les autre ça risque d'être plus compliqué...)

hummm... au final j'ai pas mal critiqué cet épisode, diantre Razz
j'ai bien aimé, si si [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 3371923627

et sympa la phrase de fin, tient d'ailleurs faudrait que quelqu’un de compétant fasse ce même version Twillight, ça collerais bien Smile

bref, j’attends vivement la suite (et peut être la fin ?)
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:09

Poney 666 a écrit:
Je sais qu'on te l'a déjà dit mais quand je lis ta fic j'ai l'impression de voir un film. En tout cas merci à toi pour cette fic géniale !

ça tombe bien, c'est l'effet recherché[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 1656547184

Citation :
bien sympa, je ne m'attendait vraiment pas a Spike, ce choix m'as d'ailleurs parut curieux au début, je ne pensé pas qu'un dragon était aussi puissant
on sous-estime un peu trop les dragons depuis Skyrim ^^. Dans spyro, ils sont carrément capable de libéré tout leur feu d'un cout pour créer d'énormes explosion, comme ce que fait Spike dans ce chapitre


Citation :
le truc avec le portail aurait peut-être put être un peut plus dramatique , mais comme ça c'était bien aussi

j'hésitait à faire plus de texte là-dessus au risque de ralentir l'action. Peut être aurais-je dut. C'est vrai que maintenant que je relit, ce terrible portail sonne un peu comme un simple détail d'arrière plan

Citation :

au fait, pour le tardis, si l'arène était recouverte par du verre indestructible, comment a-t-il put se poser ? et ça aurais était mieux de le faire apparaître comme dans la série, apparaissant progressivement et avec ce bruit particulier
la vitre ne recouvre que les gradins et l'arène est à toit ouvert, rien n'empéchait le tardis de passer.Et puis n'oublie pas que c'est derpy qui conduisait et qu'elle a toujours eu du mal à viser le sol[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:55

ha Spyro, j'avais bien aimé la trilogie qu'ils avait sorti il y a quelques temps, avec Cynder, dont est tiré cet extrait d’ailleurs
et puis pour les dragon je cherchais plutôt un exemple a la D&D, mais un bon exemple de leur puissance destructrice pourrait être Smaug, dans "le hobbit", je n'y avait pas penser sur le coup, mais en effet, jeter a bas un empire ne leur pose pas forcément problème

et merci pour la précision concernant les gradins, j’avais mal visualisé le truc
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:28

chapitre 23

Spoiler:

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2123717884 promis, j'essaye de sortir le prochain aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:33

Celestia... c'était extraordinairement épique !!! O_o
Ça fait plus d'un mois qu'on attendait cette suite, et bien, elle valait largement le coup d'oeil, de bout en bout on ne peut pas décrocher de l'action (et pourtant, je devrais travailler ^^' ), totalement happé par l'action, sérieusement, avec un peu d'imagination et de visualisation... tu as sorti nombres de combats terriblement inventifs, et celui là est déjà meilleur que tous les autres alors qu'il ne semble être qu'à ses débuts. Vraiment, hâte de voir la suite, je suis tout avec toi ! ^^
Au fait, alors que tu dis ne pas avoir regardé la série, le docteur est réellement fidèle au personnage (et tu te permets même de ramener le 11ème, tout aussi fidèle à l'original et pourtant nettement moins représenté), j'écoutais cette musique avant la partie de twilight, et ça rendait monstrueusement bien :
https://www.youtube.com/watch?v=l7sN2ijzhdk&list=LLwLE2MCiQL0rejNn_XiA7lw

Je me demande d'ailleurs, déjà que ta twilight est plus puissante que les plus grands mages héros de tous les jrpg, je me demande ce que ça aurait donné si tu avais utilisé sa nouvelle forme d'alicorne, en supposant bien sûr qu'elle soit devenu un peu plus forte suite à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:21

Citation :
tu as sorti nombres de combats terriblement inventifs, et celui là est déjà meilleur que tous les autres alors qu'il ne semble être qu'à ses débuts. Vraiment, hâte de voir la suite, je suis tout avec toi !

ce combat n'était qu'une mise en bouche. atends toi à te décrocher la mâchoir au chapitre suivant Twisted Evil


Citation :
Au fait, alors que tu dis ne pas avoir regardé la série, le docteur est réellement fidèle au personnage (et tu te permets même de ramener le 11ème, tout aussi fidèle à l'original et pourtant nettement moins représenté), j'écoutais cette musique avant la partie de twilight, et ça rendait monstrueusement bien

t'en mieux alors, je me suis beaucoup renseigner pour bien retranscrire le personnage docteur et son histoire. Je sais qu'il a beaucoup de fan et je m'en serait voulu de me planté avec lui. D'ailleurs je viens tout juste de commencer à regarder la série. Vraiment très marrante, je comprend pourquoi beaucoup de brony accroche et vice-versa. il Y a le même sens de l'humour geek/absurde dans les deux Razz


Citation :
Je me demande d'ailleurs, déjà que ta twilight est plus puissante que les plus grands mages héros de tous les jrpg, je me demande ce que ça aurait donné si tu avais utilisé sa nouvelle forme d'alicorne, en supposant bien sûr qu'elle soit devenu un peu plus forte suite à ça ^^

j'en ai des frissons rien qu'à y penser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:33

Salut, je tenais vraiment à applaudir le travail fourni dans cette fan-fic qui m'a permit de la suivre depuis 4 jours, c'est devenu presque addictif !
Pour le moment j'en suis seulement au "début"
Spoiler:
et je dois avouer quand quand j'ai lu "PONEY KOMBAT" je m'attendais à une fan-fic ne brillant pas par sa maturité, mais j'ai été très agréablement surpris. J’espère juste que ce que tu as écrit par la suite est aussi sympa à lire (voir meilleur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:44

Octavia7 a écrit:
Salut, je tenais vraiment à applaudir le travail fourni dans cette fan-fic qui m'a permit de la suivre depuis 4 jours, c'est devenu presque addictif !
Pour le moment j'en suis seulement au "début"
Spoiler:
et je dois avouer quand quand j'ai lu "PONEY KOMBAT" je m'attendais à une fan-fic ne brillant pas par sa maturité, mais j'ai été très agréablement surpris. J’espère juste que ce que tu as écrit par la suite est aussi sympa à lire (voir meilleur Wink )

crois-moi, les meilleurs morceaux arrivent vers la fin [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2195924526 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:05

Waw, je suis enfin arrivé à la fin de cette fic et je ne suis pas déçu ! Le dernier chapitre était tout purement génial, même si on sent que tu as une préférence pour Rarity tout le long de la fan fic dans les mane 6 je me trompes [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 399489531 ? Dommage que durant cette fic la présence des mane 6 soit mal équilibrée, après ce n'est pas moln historie, c'est la tienne : c'est toi qui commande !

Ce serai chouette pour la fin de sentir la présence de chaque personnage, comme par exemple ne serait-ce que quelques mots sur le retour de Trixie qui donne un coup de main à Twilight malgré son écartèlement, ou Iron Will enchainant les coups par exemple x).

Je dois avouer que j'ai sauté quelques passages qui me semblaient trop longs, d'habitude j'aime bien lire, mais les combats comme Rarity et Fluttershy vs les serviteurs et le toxico m'a paru trop long et je l'ai complétement zappé (bien que ce soient mes 2 mane 6 préférées, donc rien à voir avec les personnages), j'ai également sauté le combat mental entre Pinkie et Twilight, leur première partie de combat semblait bien suffisant à mon goût. Mais dans l'ensemble il s'agit d'une des meilleurs fan-fic que j'ai lu... Merci rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:18

NKOMSFDJKB/FEZlbjkzejblmgrebhkmgresnkpùlihsgtn*kmrthslhk

Désole, j'ai fais une overdose d'épique.

Quand j'ai vu le tire, je me suis dit, bof je vais pas aimer, j'ai regarder le premier chapitre, mouais, juste du combat, chapitre 2, attend il à fais quoi la tuer AJ et RD, comme ça ? C'est bon c'est du caca j'aime pas ... une semaine plus tard, rongé par l'inquiétude de savoir ce que tu allais faire, j'ai donc commencer à lire la fic, toute la fic. Et je peux te l'assurer ... c'est purement ... GÉNIAL.

Les musiques d'ambiances, les combats détaillés, le scénario, le suspense, TOUT est génial dans cette histoire, même le méchant est bien.

Je sais pas trop quoi dire la, je m’emballe, je te gratifie, je ... ça m’énerve de pas trouver mes mots.

Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai commencer à lire les fics, Your truly, c'est pas mal. Ensuite B.A.Z, hey mais c'est génial, ensuite Flamme, lame et âme, mais c'est excellent ce truc, ensuite Pony war chronicles, bordel mais c'est épique ce truc.
Et maintenant je viens de lire Pony Kombat ... c'est juste le truc le plus ÉPIQUE de l'univers ( oui je sais je le dis à chaque fois que je lis une fic, mais c'est la vérité vraie, à chaque fois c'est un raz-de-marée de plaisir qui me submerge quand je lis ).

En lisant, je ne faisait pas que lire, j'avais l'impression de vivre la fic, d'être un spectateur et de vraiment ressentir les émotions.

Je ... je sais pas quoi dire pour continuer, j'ai l'impression de me répéter, je vais juste trouver un mot pour résumer la fic ...
Cette fic elle est ... elle est ... Dinomax ! Voila, j'ai même inventé un mot qui signifie épique puissance 1000.

( quoi, dinomax c'est l'auteur de la fic ? Alors il est épique puissance 1000 )
Revenir en haut Aller en bas
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!

ENFIN TOUT LU!!!!


OMFMFG!!!!



Mes expressions tout le long de l'histoire : [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2907559942 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2907559942 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 3970116340 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 3776516532 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 1500273347 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 4264413705 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 4279923920 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 4279923920 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 4279923920 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 4279923920 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 1342659158 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 1342659158 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2195924526 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2195924526 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2195924526 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 4264413705 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 4264413705 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 4264413705 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2750068867 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2750068867 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 1427360860 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 1427360860 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 1427360860 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 1427360860


Ouah mais c'est juste MOTHER F**KING EPIC!!! (j'ai cru comprendre que t'aimais bien le gras [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 1656547184 )


Soit, tu fais mourrir AJ des le début et après elle sert à plus rien, d'accord, c'est pas comme si elle avait pas l'habitude rainbowdash


ET Fluttershy.... des que j'ai vu dans quel état elle était, j'ai juste tout de suite et tout le temps pensé à ça:

Spoiler:

Par contre le passage dans le cerveau de Twilight j'ai absolument rien compris [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 1929873797


VITE LA SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:46

j'ai enfin lut ce chapitre
toujours aussi bien, même si je trouve qu'il y a moins de "gigantisme" que d'en d'autres parties de la séries (comme quand twillignt fait sa propre dimension par exemple).

j'ai l'impression d'avoir repérer un certain nombre de références sans avoir put les identifiés, l'épée changeforme est de toi ? et je me demande surtout qui est la licorne blanche que le doc délivre, mais ce ne sont que des détailles.

tout le monde est rassembler, et il y a plus de trois cent héros pour lutter contre une sorte de dieux, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour la suite, ça vas sans doute doubler l'épicness [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:16

blackphoenix a écrit:
je me demande surtout qui est la licorne blanche que le doc délivre, mais ce ne sont que des détails.

Une licorne blanche à la corne tordue, qui vivait dans une tour, et qui est assez puissant pour attirer l'oeil de Showdown ? C'est Antares / Quivering, je me trompe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:06

Vivement la suite, la musique va très bien avec le texte et c' est impossible de décrocher.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:35

Au début on est assez intrigué par ce qui se passe, on est sans réponse et on s'attend à tout.

Puis ensuite il y a le deuxième combat qui fais pensé que ce ne sera qu'une fic où nos Mane6 ne feront que de se déchirer entre eux et du coup ça peut facilement faire décrocher.

Mais plus on regarde la façon dont c'est écris et plus ça nous embarque, on veut en savoir plus. Alors pendant mes pause de boulots j'ai continué à lire chapitre par chapitre, ça se développe de plus en plus pour ainsi ne pas faire de cette histoire une simple fic de baston à la Tekken.

Je te dit MERCI [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 120129551 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 120129551 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 120129551 , c'est vraiment de la bombe, ça défonce à mort. Serte assez violent mais l'on sent quand même que l'esprit de la série y est encore. Tout est super bien décrit, le décor nous arrive à faire voyagé a tel point que j'ai oublié la salle de pause dans laquelle je suis à chaque fois que je la lit.

Lasuitelasuitelasuite [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2195924526 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2195924526 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2195924526 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2195924526 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2195924526 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:23

Je crois savoir comment Showdown a fait pour être "prisonnier" dans ce monde.

Il y a 1000 ans, il a possédé Luna pour qu'elle devienne Nightmare Moon. Celestia, en bannissant Luna sur la lune a, peux-être, sans le vouloir banni Showdown dans cet univers.
Il lui a fallu du temps pour retrouver ses pouvoirs, ou du moins une partie, et une fois récupérer il a commencer à sélectionner des guerriers puissant pour récupérer ses pouvoirs
Comme la première partie de son nom l'indique, se nourri de l'attention du publique et de la violence des combats. Plus les combats sont violent, plus le publique est attentif et plus Showdown est puissant.

Si ce dernier détails est vrai, la bataille finale risque d'être épique, car les combattants vont être attentif contre Showdown, et le combat sera très violent et donc Showdown va être MONSTRUEUSEMENT PUISSANT.



C'est je que je crois comprendre de son histoire en tout cas.
Mais il se peut que je sois encore dans le faux [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 4278094681

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un poney qui joue à Mortal Kombat ?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» The ''Lab Pony'' is here!
» Hello every pony! :3
» New pony o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-