AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:31

DAT END!

C'est plutôt sympa,
Spoiler:

Maintenant, tu nous en refais une et vite. Ça t'apprendras à avoir du talent.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:03

dinomax a écrit:

1 : faire beaucoup de description, mais en évitant les trop longues phrase qui ralentisse le rythme de lecture
2 : de la surenchère, comme tu l'as remarqué. Autant au niveau des attaques des personnages qu'au niveau de la taille. Ça vaut aussi pour les décor, insisté sur la grandeur de la zone dans laquelle se battent les personnages donnent une dimension homérique au combat
3 : Le héros doit être en galère au moins une fois par combat, qu'on voit bien que ce n'est pas une partie de plaisir
4 : Les retournement de situation doivent faire l'objet d'une description toute particulière, c'est là que l'on passe dans la tête des personnage pour monter leur rage de vaincre ou leur désespoir selon celui qui prend l'avantage
Mouais, je peux pas tout mettre en oeuvre vu que c'est pas dans le ton de ma fic... Mais je retiens ce qui pourrait m'être utile, merci.

Je lirais ton épilogue quand j'aurais fini d'écrire grâce à la motivation et l'inspiration que tu m'a fournie.

EDit : c'est fait. Pis j'ai pas envie de commenter clown
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:51

Voilà, là c'est complet. Un petit épilogue pour remballer toute l'histoire. Je comptais bien sur l'amnésie collective, mais j'avais un peu oublié que la dimension de Showdown était justement une dimension d'oubli, donc ça aurait dû être encore plus évident que ça pour moi.

Bah, sinon, j'ai pas grand chose à dire, l'histoire toute entière s'est passée sans encombres, est bien restée concentrée sur son but, a accéléré jusqu'au grand final et a eu une fin satisfaisante. Je suis pas très exigeant à partir du moment où ça marche comme ça.

Faudrait que je prenne exemple pour être un peu plus concis, mais de mon côté, je vise des trucs inutilement alambiqués, donc bon [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 3842120668

GG d'avoir fini ta fic, j'espère que tu auras fait mariner quelques idées pour un nouveau projet lorsque t'auras de nouveau plus de temps pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:30

tounicoon > ce que je décrit comme "ailerons" c'est les petits trucs verts qu'il a des deux côtés de la tête et qui visiblement lui servent d'oreilles [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 959537370
je sais pas si t'as un meilleur terme

Quivering Star a écrit:


Faudrait que je prenne exemple pour être un peu plus concis, mais de mon côté, je vise des trucs inutilement alambiqués, donc bon [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 3842120668

boah, à pars les délires technologiques et les persos qui sortent de nulle part, je trouve que tu t'en sort plutôt bien [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 1929873797

Quivering Star a écrit:
GG d'avoir fini ta fic, j'espère que tu auras fait mariner quelques idées pour un nouveau projet lorsque t'auras de nouveau plus de temps pour écrire.
et bien, disons que le dernier god of war m'as donné quelques idées


cheers Au fait, maintenant que ma fic est terminé j'aimerais que vous, lecteurs, me disiez quel combat et quel adversaire vous avez préféré. Juste histoire que je me fasse une idée
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:36

dinomax a écrit:
tounicoon > ce que je décrit comme "ailerons" c'est les petits trucs verts qu'il a des deux côtés de la tête et qui visiblement lui servent d'oreilles [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 959537370
je sais pas si t'as un meilleur terme

Je sais pas ... oreilles peut-être.

Mon combat préféré ? Twilight contre Pinkie Pie sans aucun doute. ( ha zut Twilight contre Trixie était bien aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:55

Et bien, y'a pas à dire... superbe fin, pour une superbe fic ! Vraiment félicitation à toi pour tout ce travail et l'histoire et les combats épiques que tu nous as sortis jusqu'à maintenant, et la fin est vraiment une belle conclusion à tout ça, les différentes scènes sont très sympa, et retranscrivent vraiment super bien les ponettes "à l'ancienne" ^^ . J'avais pas imaginé que Pinkie s'en souviendrait mais... d'une certaine façon... c'est logique. [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 4278094681
J'ai particulièrement aimé le passage avec Twilight, limite effrayante quand elle s'énerve, mais très joli moment après ça ^^ . Et le passage avec Discord dans la dimension spirituelle... énorme, vraiment, surtout avec la "POUR TOUJOURS [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 2868854660 " de Pinkie à la fin, très bonne conclusion. X)

De mon côté, mon combat favori.... bah, le dernier n_n . Sinon, je dois avouer que je sais pas, celui de Pinkie et Twilight est très bon, celui de Fluttershy et Rarity aussi... dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
#adrieny
Petit nouveau
adrieny

Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Un coin perdu entre la Mer du Nord, La France, la Hollande, l'Allemagne et le Luxembourg... La Belgique quoi !

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:39

Je n'ai qu'une chose à dire après avoir lu cette fan-fic. Elle est GÈ - NIALE. Au début j'ai eu peur que ce ne soit juste qu'une suite de combat interrompu sans queue ni tête mais quand j'ai commencé à voir le début du scénario je me suis dit "Pourquoi pas, ça à l'air pas si mal" puis au fur et à mesure de la lecture je me sentais à "l'intérieur" de l'histoire tellement tu nous décrivait bien les décors, les émotions ressenti par les personnages ou l'intensité des combats, franchement, chapeau pour avoir réussi de vendre du rêve (sérieusement [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 791999698 ) et à nous avoir tenu en haleine tout du long.

Et pour le combat préféré je dois dire que celui de Rainbow Dash contre Le sorcier bison était vraiment bien et pleine de surprise
Spoiler:
. Mais celui que je met vraiment c'est celui de Fluttershy contre Iron Will.
Sinon le meilleur adversaire c'est le Dovah pour moi.

Encore bravo et bonne continuation [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:54

Franchement je me répète mais ta fanfic est juste AWESOME [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 752684259

L'épilogue est vraiment bien lui aussi, j'aime d'ailleurs beaucoup le fait que Showdown se retrouve emprisonné à jamais avec notre cher ami Discord
Et aussi le Forever de Pinkie, il est juste énorme [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 2085074178
Enfin bon je vais pas me mettre à dire tout ce qui est génial dans ta fic par ce que sinon je vais en écrire autant que toi [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 791999698

Pour le combat préfèré, et bien je dirais moi aussi Pinkie contre Twilight..... ou alors le combat final, en fait je ne sais pas entre les 2 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 4278094681

En tout cas: UN GRAND GRAND BRAVO [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:27

et bien, on dirait que le Pinkie vs Twilight fait la majorité [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 791999698 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 3776516532 en même temps ces deux persos offre tellement de possibilité au niveau de leurs pouvoir que j'avais vraiment de quoi faire un truc de ouf ^^

mais bon, vous oublier un peu ma 2è question. Quel adversaire avez vous préféré ? Rakdos ? Dovah ? Iron Will ? Je parle au niveau du personnage, pas forcément du combat
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:40

Bah, à défaut de ne pas me souvenir de tous les combats et de leurs retournements, j'ai quand même une préférence pour ceux qui impliquent un minimum de magie, donc forcément ceux avec Twilight ont une bonne place pour moi... Même si le duel contre Trixie part un peu trop dans la mêlée générale vu qu'elle invoque des sbires, et celui contre Pinkie a tendance à m'énerver parce que perso, je trouve assez peu crédible que cette cruche parvienne à tellement tenir tête à quelqu'un qui est assez intelligent pour annuler ses pouvoirs à coups de logique pure [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 3842120668

Mais bon, on a peut-être une interprétation différente de ce perso. Pour moi, son côté random se transforme très vite en incompétence dès lors que l'adversaire a suffisamment les pieds sur-terre pour la forcer à redescendre et à rencontrer la dure réalité dans saggle.

Donc au final, c'est quand même Rarity contre Dovah qui l'emporte pour ce qui est de mes combats préférés, rien que parce que ça reste un duel pur et dur du début jusqu'à la fin et parce que les deux adversaires déploient tout ce qu'ils ont au fur et à mesure que le combat évolue, sans que ça ne dépasse les limites de l'arène ou le un-contre-un.

Et Dovah est mon concurrent préféré, parce que je l'imagine avec un look de ouf et qu'il est quand même vachement efficace tout en gardant un style diversifié mais relativement épuré.
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:34

Pour l'adversaire que j'ai préféré, je dirais surement Iron Will en particulier lors du combat final où il prend cette place de leader auprès des "hommes fort". Tu lui as donner un petit côté héroique que j'aime beaucoup [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 791999698

Et même si à la base ce n'est pas un combattant, Rakdos est aussi un personnage que j'ai beaucoup apprécié, surtout et encore une fois lors du dernier combat lorsqu'il joue ce rôle de guérisseur parmis tous les héros

Ouais je pense que s'est ces deux la qui m'on le plus marqué [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:04

fly, je crois que tu inverse Rakdos et Cocker face ^^ Cocker est bien le guérisseur qui distribue les potion mais Rakdos c'est le gros guerrier chien qui affronte applejack au tout début de la fic, remember ?
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:22

Ah oui oups je me suis mis Rakdos dans la tête mais oui je voulais bien parler de Cocker
J'ai un peu de mal avec les noms désolé [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#bookman
A la réponse
bookman

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Groupe des bronys Suisses

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:27

Après un retard de deux mois voici mon avis sur le finish:
Spoiler:
Je donnerais un avis intelligent, utile et pensé ainsi que les corrections dès que mon cerveau sera en marche.
Spoiler:

*l'abus d'epicness peut être dangereux pour la santé mentale
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:37

Pour l'instant je suis arrive au chapitre 19 et
franchement c'est génial,au niveau que je trouve les
passage avec le docteur intéressante,les combats biens fichus avec
des références diverses Skyrim,God of War mais pas trop importante
pour ne pas être largué,aussi la situation est bien mise en scène le fait
que les Mane 6 tombent parfois dans des folie meurtrières après je
pourrais continuais de complimenter mais j'en aurais pour un moment

Mais pour résumé Demain je finis jusqu'au chapitre 25 en espérant
que cela me plaise toujours autant. [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:48

flash news : j'ai mit les chapitres en google drive, le lien est accessible à la première page du topic

par ailleurs, je prévois d'envoyer cette fic au poney blanc alors je voudrais savoir si l'un de vous serait assez courageux pour repasser les chapitres en revu et en bannir les dernières fautes [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Plénitude
Objection !
Plénitude

Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:54

*Mode cookie monster on*

Si tu veux vraiment faire cela, je peux toujours t'aider. Mais après peut-être un lecteur plus dévoué et plus dans l'univers sera-t-il à même de t'aider. Nom Nom Nom, mais si tu n'y vois pas d'inconvénients, je peux te rendre ce service. Mais encore une fois, j'ai une mauvaise manie de reconstruire des phrases donc peut-être ne suis-je pas le plus fiable si tu veux garder la sainte intégrité de ton oeuvre.

*Mode cookie monster off*

Et non, ceci n'est pas une distraction de mon propre travail d'écriture. Non, môssieur.

See ya
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:49

J'en profite pour te féliciter d'avoir fini ta fic, le combat final était tout bonnement épique (même si j'ai préféré le combat de pinkie et twilight), j'ai adoré voir ce que deviens showdown à la toute fin et sa discussion avec Discord, juste énorme.

J'ai passé un bon moment à lire ta fic, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
#(rainbowgun5°)
Petit nouveau
(rainbowgun5°)

Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : préparation pour gâteau au chocolat de 500 g

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:47

mouai bonne fic, sinon twilight vs trixie = perfect gore screen 
bon, twilight vs pinkie = DRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGGUUUEEEEE !!!!!!!!!!!!!! [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Un poney qui joue à Mortal Kombat ?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» The ''Lab Pony'' is here!
» Hello every pony! :3
» New pony o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-