AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:02

Citation :
j'ai l'impression d'avoir repérer un certain nombre de références sans avoir put les identifiés, l'épée changeforme est de toi ?
Le style de combat de Showdown est très inspiré de celui d'Ares dans god of war ( l'épée et les griffes géante viennent de là )
Spoiler:

Matigno a écrit:
blackphoenix a écrit:
je me demande surtout qui est la licorne blanche que le doc délivre, mais ce ne sont que des détails.

Une licorne blanche à la corne tordue, qui vivait dans une tour, et qui est assez puissant pour attirer l'oeil de Showdown ? C'est Antares / Quivering, je me trompe ? Razz

Gagné ^^ Par contre ce n'est qu'un cameo, ne vous attendez pas à le voir faire quelque chose d'important

Citation :
Au début on est assez intrigué par ce qui se passe, on est sans réponse et on s'attend à tout.

Puis ensuite il y a le deuxième combat qui fais pensé que ce ne sera qu'une fic où nos Mane6 ne feront que de se déchirer entre eux et du coup ça peut facilement faire décrocher.

Mais plus on regarde la façon dont c'est écris et plus ça nous embarque, on veut en savoir plus. Alors pendant mes pause de boulots j'ai continué à lire chapitre par chapitre, ça se développe de plus en plus pour ainsi ne pas faire de cette histoire une simple fic de baston à la Tekken.

je ne pense pas qu'un simple enchainement de baston aurait tenu bien longtemps. Même pour moi, j'aurais saturée au bout d'un moment si je n'alternait pas entre combat, scénario et gags

Citation :
Je crois savoir comment Showdown a fait pour être "prisonnier" dans ce monde.

Il y a 1000 ans, il a possédé Luna pour qu'elle devienne Nightmare Moon. Celestia, en bannissant Luna sur la lune a, peux-être, sans le vouloir banni Showdown dans cet univers.
Il lui a fallu du temps pour retrouver ses pouvoirs, ou du moins une partie, et une fois récupérer il a commencer à sélectionner des guerriers puissant pour récupérer ses pouvoirs

le passée de Showdown sera expliqué en détail dans le prochain chapitre, mais si tu veux un indice, ça remonte a bien avant le duels des princesses

Citation :
Comme la première partie de son nom l'indique, se nourri de l'attention du publique et de la violence des combats. Plus les combats sont violent, plus le publique est attentif et plus Showdown est puissant.

Si ce dernier détails est vrai, la bataille finale risque d'être épique, car les combattants vont être attentif contre Showdown, et le combat sera très violent et donc Showdown va être MONSTRUEUSEMENT PUISSANT.

En fait, Showdown est directement lié à son arène, et sa puissance passe par le publique. Maintenant il n'y a plus vraiment de publique, mais il n'en demeure pas moins un terrible draconequus. Alors oui, je crois que l'adjectif "monstrueusement puissant" ( surtout écrit en gras et en majuscules Twisted Evil ) est assez aproprié
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:23

J'ai passé la journée devant ta fanfic et en toute honnêteté.......

C'EST LA MEILLEUR FANFIC QUE J'AI JAMAIS LUS!!!!

Elle est des plus épic et le scénario est purement et simplement génial!

Et bien que à certain passage j'ai réagis un peu comme ça [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 1342659158
Merci pour cette oeuvre [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 752684259

Vivement la suite [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 2195924526


Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:01

A la limite, lors de la scène de baston générale qui s'annonce, tu peut toujours faire en sorte que mon caméo utilise sa barrière pour protéger quelques combattants, ou se téléporte de façon paniquée et aléatoire pour éviter les attaques tout en se plaignant comme quoi il ne devrait pas être là [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 959537370

Ouais, parce que j'ai rattrapé les deux derniers chapitres, et que j'ai forcément repéré mon caméo, et j'espère que les combattants de l'arène subiront une sorte d'amnésie collective une fois de retour dans leur monde, parce que sinon je vais avoir du mal dans ma propre fic [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 3842120668

Sinon, pour ce qui est de la fic elle-même, bah décidément, ça tiens toujours bien debout avec les retournements de situation dans tous les sens. Avec Showdown qui était habitué à rendre les combattants enragés, maintenant c'est lui qui est trop furax à cause de sa perte de contrôle pour rester concentré sur les pièges qu'on lui tend. Fallait bien que ça arrive.

Reste plus qu'à voir comment va se passer son One Winged Angel, techniquement, il a perdu son God Mode, mais du même coup, si quelqu'un crève dans la baston, c'est pour de bon.

Rien à redire, donc, le rythme est constant, on sent que le final est au pas de la porte, et on veut tous voir Showdown se faire sérieusement MEÜLER LA FÂCE avec toute l'épicness dont tu es capable. Je pense qu'on peut te faire confiance pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:42

Juste une question qui pour moi semble primordiale dans le dénouement de cette fic, mais qui peut spoil les moins avancés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:20

[quote="Octavia7"]Juste une question qui pour moi semble primordiale dans le dénouement de cette fic, mais qui peut spoil les moins avancés :
Spoiler:

et bien, techniquement il était considéré comme un accessoire au même titre que le lasso d'Applejack ou les gemmes de Rarity. Donc, après que Fluttershy ait été discalifié, il a tout simplement été renvoyé sur Terre.

Citation :
A la limite, lors de la scène de baston générale qui s'annonce, tu peut toujours faire en sorte que mon caméo utilise sa barrière pour protéger quelques combattants, ou se téléporte de façon paniquée et aléatoire pour éviter les attaques tout en se plaignant comme quoi il ne devrait pas être là

hummm... a voir

Citation :
Ouais, parce que j'ai rattrapé les deux derniers chapitres, et que j'ai forcément repéré mon caméo, et j'espère que les combattants de l'arène subiront une sorte d'amnésie collective une fois de retour dans leur monde, parce que sinon je vais avoir du mal dans ma propre fic

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 1374644099

Citation :
Rien à redire, donc, le rythme est constant, on sent que le final est au pas de la porte, et on veut tous voir Showdown se faire sérieusement MEÜLER LA FÂCE avec toute l'épicness dont tu es capable. Je pense qu'on peut te faire confiance pour ça.

crois moi, vous allez en avoir pour votre argent [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 2:28

Bon, bon bon bon. C'est l'heure de se mettre au boulot.

Je poste à cette heure tardive non pas pour commenter sur la fic, ce que j'ai déjà fait quelques posts plus hauts à propos des deux derniers chapitres... Mais plutôt pour vous apporter un nouveau chapitre!

Non non, y'a pas d'erreur, c'est bel et bien un chapitre de Pony Kombat. Sauf que c'est moi qui l'ai écrit, avec accord de l'auteur original après que je lui ai montré mon travail en MP.

Pourquoi? Parce que Dinomax est un collègue ficeur, que je suis sa fic, qu'il suit la mienne aussi, qu'il est l'un des Bronys que j'ai déjà rencontré personnellement, parce qu'il a donné un caméo à mon OC dans son chapitre le plus récent, et aussi because I felt like it, what'cha gonna do 'bout it, motherbucker?!

DONC, ce chapitre ne fait pas avancer la trame principale, même si j'aimerais bien, mais cette tâche revient à Dino. Moi, je me suis simplement permis de prendre mon caméo et de le justifier par un chapitre tout entier. Et dans un sens, je me fais aussi un peu de pub puisque ça vous donne l'occasion de voir mon style d'écriture et de connaître mon OC, qui est le perso principal de ma propre fic; mais ne dites ça à personne.

BREF, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je vous sers le chapitre et vous souhaite une bonne lecture! Et surtout un bon commentage, parce que si je peux en plus grapiller quelques critiques par-ici, ça aidera au bon déroulement de ma fic [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 4278094681

Chapitre Cross-Over Désastre Astral/PONY KOMBAT, Partie 1:

EDIT: Oups, apparemment, mon chapitre est trop long de quelques paragraphes... Bon, bah, je vais être obligé de le mettre en deux parties, du coups, j'espère qu'on ne m'en voudra pas pour le double post...


Dernière édition par Quivering Star le Jeu 11 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 2:35

Chapitre Cross-Over Désastre Astral/PONY KOMBAT, Partie 2:

Voilà, pour la suite de l'histoire, du côté de PONY KOMBAT, c'est Dinomax qui s'en charge. Du côté de Quivering Star, c'est dans ma fic que ça se passe, vu que techniquement, ce qui arrive à mon OC dans ce Cross-Over se passe AVANT les événements de Désastre Astral. Donc logiquement, il devrait s'en sortir en vie et sans mémoire de ce qui lui est arrivé... Reste à voir comment ça sera justifié [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 4278094681


Dernière édition par Quivering Star le Jeu 11 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:15

Ok, je vais te dire ce que j'en ait pensé.

Déjà, bonne initiative de ta part. Je m'attendais pas, après un simple cameo, à te voir écrire tout un chapitre sur les mésaventure de ton personnage [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 791999698

GG pour avoir fait intervenir un adversaire musicien, chose que j'avais moi même hésité à faire à moment mais que j'ai finit par laisser tomber. Je sais que tu t'es inspiré d'une vrai dispute que tu as eu avec un musicien et que le parallèle mage/geek est clairement identifiable mais je doit reconnaître que tu as été assez fair-play sur ce coup. Même si c'est ton perso qui gagne, tu suggère quand même que c'est peut-être lui qui a une mauvaise vision des chose. Il y a bien une prise de partie, mais raisonable

Le traitement de Quivering en lui-même est bon. Tu as bien géré toute la parti où il découvre peu à peu son environnement, et des petits détails comme sa toux (qu'il n'a pas dans Désastre astral il me semble) le rende plus humain, et de ce fait plus attachant pour ceux qui n'ont peut être pas lu la fanfic dont il est tiré.

Showdown parle de façon moins familière que dans la première version du chapitre que tu m'as envoyé, c'est très bien. Tu le fait passer un peu au ridicule parfois mais ça j'approuve. Mon avis est que le meilleur moyen de rendre attachant un méchant OP est de lui faire faire un truc complètement ridicule ( l'une des raison pour lesquelles je lui fait boire du chocolat chaud dans la fic )

et puis belle fatality au passage. T'as fait du bon boulot [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:11

dinomax a écrit:
Ok, je vais te dire ce que j'en ait pensé.

Déjà, bonne initiative de ta part. Je m'attendais pas, après un simple cameo, à te voir écrire tout un chapitre sur les mésaventure de ton personnage [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 791999698

T'as dit toi-même que tu n'allais pas lui faire faire de trucs importants, et de mon côté je m'étais imaginé quelques scénarios pour lui au cas où il se retrouverait coincé dans un combat à mort, donc toutes les conditions se sont rassemblées lorsqu'il a eu son caméo.

Citation :
Le traitement de Quivering en lui-même est bon. Tu as bien géré toute la parti où il découvre peu à peu son environnement, et des petits détails comme sa toux (qu'il n'a pas dans Désastre astral il me semble) le rende plus humain, et de ce fait plus attachant pour ceux qui n'ont peut être pas lu la fanfic dont il est tiré.

Encore une fois, faut savoir que ce chapitre se passe avant ma fic. Et puisqu'on apprend ici qu'il a un côté obscur alors que ce détail ne se révèle qu'assez tard dans ma fic, ça me fait de quoi retconner son absence de toux: Son côté obscur s'est renforcé entre-temps et l'a rendu plus solide, même lorsqu'il est dans son état normal. Donc sa toux est absente à ce moment-là, et il n'en a pas vraiment conscience.

Citation :
Showdown parle de façon moins familière que dans la première version du chapitre que tu m'as envoyé, c'est très bien. Tu le fait passer un peu au ridicule parfois mais ça j'approuve. Mon avis est que le meilleur moyen de rendre attachant un méchant OP est de lui faire faire un truc complètement ridicule ( l'une des raison pour lesquelles je lui fait boire du chocolat chaud dans la fic

J'aurais voulu que Quivering l'affronte directement et le fasse galérer, mais ça aurait encore rallongé le chapitre, et ça aurait sans doute rendu mon OC beaucoup trop puissant, déjà qu'il a résisté à sa magie, puis a réussi à l'absorber sans effort particulier...

Pour la suite, je pense pas qu'il prendra de nouveau sa forme obscure pendant la bataille générale qui s'annonce pour le chapitre final. A la limite, je le verrais toujours miser sur la défense et la fuite comme au début de son combat contre OPB. Je le verrais bien croiser ce dernier, d'ailleurs, et lui foutre la frousse de sa vie au cas où ce dernier se rappellerait s'être fait sauvagement déchiqueter.

Par-contre, je compte toujours sur l'amnésie collective à la fin de la fic, parce qu'il va certainement remarquer la présence de Twilight dans tout ce bordel, et vu qu'il ne la connaît pas du tout lorsqu'il la rencontre dans ma fic et se paye secrètement un coup de foudre pour elle...

Bref, maintenant que tout cela est réglé, on va continuer à attendre le grand final, et moi je vais tenter de pas trop traîner sur ma fic non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:09

ben, le chapitre est près mais je n'ai aucune nouvelle de ma correctrice [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 3680594977 au pire je le posterais quoiqu'il en soit se week-end
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:52

Aha, j'adore [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 120129551 Faut le dire, Antares a vraiment sa place dans une arène, avec ce sens du spectacle.
L'idée du One-pony Band était bien trouvée, et le combat envoyait du lourd (même si dinomax est plus doué en pyrotechnique ;P)
Showdown a l'air beaucoup moins sérieux que dans la fic, mais le coup de la tapette à mouches m'a bien fait rire.

J'ai vraiment passé un bon moment, j'espère que la suite est pour bientot [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:18

dinomax a écrit:
ben, le chapitre est près mais je n'ai aucune nouvelle de ma correctrice [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 3680594977 au pire je le posterais quoiqu'il en soit se week-end

Je peux tenter une première relecture ce soir (je garantis pas de faire un travail parfait, mais ça éliminera la plus grande partie des erreurs)

Si tu peux m'envoyer ça par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:45

je remercie le chanteur de plus, grâce à lui voici enfin le chapitre 24 corrigé

Et ce coup-ci, je me lâche Twisted Evil

Spoiler:


Dernière édition par dinomax le Ven 19 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:10

Je reste sans voix pour le moment.

Spoiler:

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 3776516532 EPICNESS OVERLOAD [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 1601293786

C'est tout ce qui me vient en tête en moment, bref...ça déchire! [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:59

Je ... je ... est-ce-que je viens de ... ce truc c'est ... SO F*CK*NG AWESOME

Quand le rythme des musiques, l'histoire, le combat c'est MONSTER ÉPIQUE PUISSANCE 1 000 000

Je sais pas quoi dire, pas en mal ( y'a rien de mauvais ... enfin presque ) mais en bien, y'a trop à dire ... je ...

Voici une musique qui devrait traduire ce que je pense
Spoiler:

Ta fic est géniale c'est vrai, tu es un pure génie tu arrives à faire en sorte qu'un truc WTF comme
Spoiler:
soit parfaitement "normal".

Je ne trouve pas de mot assez fort donc je vais devoir me contenter de ceux-ci : Bravo et merci pour cette fic.


P.S. rassure moi ( nous ) c'est pas finie ?


Dernière édition par tounicoon le Mer 17 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:03

........ OH MON DIEU !!!! [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 1342659158
Tu n'avais pas menti quand tu as dis que ça allait être la plus épique de toutes les batailles, raah, et dire que je pensais en lire qu'une partie maintenant la fic m'a absorbée, et j'ai pas pu en décrocher avant d'avoir tout lu !!! O_o Twilight, juste génialissime, tous les personnages qu'on a pu voir dans la fic sont biens exploités et ont au moins une scène à eux, vraiment, j'en suis encore tout excité ! ^^
... Je sais vraiment pas quoi dire d'autre, à par "OH MON DIEU C'EST GENIAL" donc je vais m'abstenir. X) En tout cas, pour savoir, c'est la dernière partie ? Ou il y aura un épilogue ? En tout cas, la fic a été superbe de bout en bout, un peu floue au début mais plus ça allait plus tout se précisait ^^
Spoiler:

Juste, en plus de tes musiques, j'ai trouvé que la musique du final boss de kid icarus uprising passait drôlement bien aussi ^^ Si vous voulez :
https://www.youtube.com/watch?v=i0aOFMq9qe4&list=FLwLE2MCiQL0rejNn_XiA7lw&index=10
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:36

Bah dis-donc, pour quelqu'un qui a du mal avec la japanimation et les trucs exagérés, je suis un peu surpris par un tel final de ta part [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 3842120668 Je sais que tu t'inspires de God of War et cie., mais ça me parait aussi démesuré que certains trucs nippons.

Bref, un boss de fin comme on les aime, avec toutes les troupes qui s'organisent contre un ennemi commun malgré la situation désespérée; ça a un petit air de Mass Effect. Dommage qu'il y aie encore pas mal de fautes malgré la correction. Je me disais bien qu'on allait se retrouver avec un tas de morts sur les bras, mais je trouve que la fin est légèrement... vide. Tu comptes faire un épilogue après tout ça? Parce que bon, maintenant que le problème est réglé, ce serait bien de voir comment les choses se passent lorsque les héros rentrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:06

et bien, merci à tous pour cette ovation ^^ ( surtout carmen quoi Very Happy )

Citation :
... Ah, selon toi, Twilicorn est comme ça maintenant ? Punaise, ça aurait été plus simple si t'avais pris l'actuelle XD

C'est pas exactement Twilicorne. Dans la série, elle obtient ses ailes comme supplément à son titre de princesse. Là, elle a juste lancé le sort qui fait poussé des ailes ( comme dans sonic Rainboom ) mais en version boosté au max !

Citation :
Je le sentais venir en tout cas, tout comme la force de l'espoir et de l'amitié, mais c'est pas déplaisant, ça donne un côté Naruto/Fairy Tail à la scène ^^

ben, on est dans friendship is magic après tout Razz

Citation :
tous les personnages qu'on a pu voir dans la fic sont biens exploités et ont au moins une scène à eux, vraiment, j'en suis encore tout excité ! ^^

ouaip, ça j'y tenait à ce qu'ils fassent tous au moins une apparition ( même si c'est pour finir écrasé comme certains What a Face )

Pas mal la music de kid icarus, mais je trouve que celle de transformers collait mieux aux géants de pierre


Citation :
Bah dis-donc, pour quelqu'un qui a du mal avec la japanimation et les trucs exagérés, je suis un peu surpris par un tel final de ta part Je sais que tu t'inspires de God of War et cie., mais ça me parait aussi démesuré que certains trucs nippons.

On va dire que ce final est un mélange de shonen éxagéré et de god of war métal. C'est vrai que d'ordinaire je fait pas trop dans le genre japanime mais dans une fic qui enchaine surenchère sur surenchère, je pense que c'était inévitable au bout d'un moment lol!

Et oui, il y aura un épilogue, j'en suis à peu près à la moitié
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:36

Je sais pas vraiment pourquoi mais, à la fin je m'imaginais un combat contre un boss poteau ( genre Kil'jaeden ou Sinestra dans wow ) et quand j'ai lu l'arrivée de Showdown me suis dis "et m*rde il a quand même pas fait ça".

Mais NON tu ne l'as pas fait, tu as réussi à faire un combat qui transpire de la testostérone pure. Ta fic ... "c'est métal, c'est testiboule" comme dirait l'autre.

Tiens petit défi, si tu refais une fic, place Carmen dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:14

Toute a déjà était dit, c' est la fict la plus prenante que j' ai lue quand Pinki a parler de la fission ma tête = [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 1342659158
J' ai hâte de voir tes prochaines fictions, après un tel succès tu ne peut pas en rester la. [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 2085074178
Arnaud55.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:35

vous savez, si je refait une fic se sera pas avant un bout de temps. Je suis à la fac maintenant, j'ai beaucoup moins de temps pour moi [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:44

how my...
si je m'attendait à ça...
bon sang, que d'épicness dans ce final, à chaque fois on se dit que ça peut pas être pire, et ben si Very Happy !
vraiment vraiment énorme, tellement de sur-enchère.

ça m'as fait pensé à Asura's Wrath, ou "comment vaincre un dieu qui fait la taille de la foutu planète"
j'ai tellement était prit par l'histoire que je serait bien en peine d'en voir les points négatifs, si il y en a.

c'était sympa de revoir tous les héros, et quel hécatombe, mais bon, ce sont des choses qui arrives dans leur métiers.
le petit coup de la fission nucléaire à la fin, bien sympa, ça m'a marqué sur le coup, peut être car étant un moment de pinkitude un peut perdu dans cette océan de puissance phénoménal et "si sérieuse" [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 2085074178

en tout cas bravo à toi, j’attends bien sûr l'épilogue mais déjà un peut dire que cette fic est excellente (même si on pouvais déjà le dire avant).
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:48

Enfin, j'ai rattrapé cette fic. ET putain.

Je suis actuellement en train de suivre le Playthrough d'Azura's Wrath de boblennon. ET je dois bien avouer que j'y ai retrouvé pas mal de truc, notamment le coup de la main gargantuesque se faisant stopper par des petits gens. Même si ça ne fait pas parti de tes inspirations.

Bref, j'ai trop lu de chapitres (pas loin de 5 en deux jours, il me semble) pour faire un truc bien construit. Juste, on retrouve toute l'epicness qui fait la signature de cette fic, pour peu qu'on fasse un travail d'imagination, les musiques aident généralement bien à cet effet. Le combat final vaut tous les shônens du monde, et tout est toujours inspiré de beat'em all ou manga divers et variés. Peut-être un peu trop, au niveau des références et de l'exagération des pouvoirs, mais après tout, c'est pour cela qu'on lis cette fic, non ? D'autant qu'au cours des longs mois de sa conception, tout est allé dans un crescendo suffisamment bien mené pour ne pas qu'on se sente ennuyé lors de cette fin. Les retournements de situations en pagaille ajoute encore un plus à la fic, bref, c'est tout du bon.

Si je devais faire une critiquounette, c'est sur le manque de ressentit des morts. En effet, on en prend tellement plein la gueule, la bataille finale est tellement épique que lorsque l'un des héros, qu'on a appris à connaitre lors des duels précédents, dont la mort avait été aussi explosive que spectaculaire à l'époque, meurt pour de bon devant Showdown, et bien, c'est juste une tache de sang sur le sol. Je ne saurais me rappeler de tous les noms, mais pas une larme n'a été versé sur les cadavres des presque trois cents héros morts en ce jour. Et c'est un peu dommage, ça aurait ajouté du drama à l'épique.

Bref, je me doute que le prochain chapitre sera un final assez calme, explicatif, peut-être, mais j'applaudis déjà des deux sabots pour cette fic. Sauf si c'était déjà la fin ? [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 2554839287

Et sache que je suis à la recherche de tes conseils éclairés pour rendre des combats épiques. J'ai deux-trois trucs à apprendre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:51

j'ai l'impression que vous êtes plusieurs à avoir pensé à asura's wrath, très bon jeu. C'est drôle, je n'y avait pas franchement songé pour ce combat là. Peut être que je m'en suis malgré tout inspiré sans m'en rendre compte

Citation :
Si je devais faire une critiquounette, c'est sur le manque de ressentit des morts. En effet, on en prend tellement plein la gueule, la bataille finale est tellement épique que lorsque l'un des héros, qu'on a appris à connaitre lors des duels précédents, dont la mort avait été aussi explosive que spectaculaire à l'époque, meurt pour de bon devant Showdown, et bien, c'est juste une tache de sang sur le sol. Je ne saurais me rappeler de tous les noms, mais pas une larme n'a été versé sur les cadavres des presque trois cents héros morts en ce jour. Et c'est un peu dommage, ça aurait ajouté du drama à l'épique.

mmh, j'hésitait à en faire des caisse sur la morts des héros. En fait, dans la mesure où ils avaient juste été les adversaire des mane6 jusque là, je ne pensé pas que les lecteurs puissent vraiment s'attacher à eux, et qu'insisté sur leur mort fasse au final un peu pompeux. Du coup j'ai préféré insister sur l'aspect "battaille générale" que drama.

Citation :
Et sache que je suis à la recherche de tes conseils éclairés pour rendre des combats épiques. J'ai deux-trois trucs à apprendre assez rapidement.

et bien de ce que je peux te dire :

1 : faire beaucoup de description, mais en évitant les trop longues phrase qui ralentisse le rythme de lecture
2 : de la surenchère, comme tu l'as remarqué. Autant au niveau des attaques des personnages qu'au niveau de la taille. Ça vaut aussi pour les décor, insisté sur la grandeur de la zone dans laquelle se battent les personnages donnent une dimension homérique au combat
3 : Le héros doit être en galère au moins une fois par combat, qu'on voit bien que ce n'est pas une partie de plaisir
4 : Les retournement de situation doivent faire l'objet d'une description toute particulière, c'est là que l'on passe dans la tête des personnage pour monter leur rage de vaincre ou leur désespoir selon celui qui prend l'avantage

Citation :
Bref, je me doute que le prochain chapitre sera un final assez calme, explicatif, peut-être, mais j'applaudis déjà des deux sabots pour cette fic. Sauf si c'était déjà la fin ?

l'épilogue arrive d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:04

et voici enfin le chapitre 25, l'épilogue

Spoiler:

eeeeeeet... FIN ! Wouhou, je suis pas faché d'avoir finit. Ca m'a prit un an et demi pour le faire mais je l'ai fait, je l'ait fait ! YAY [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un poney qui joue à Mortal Kombat ?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» The ''Lab Pony'' is here!
» Hello every pony! :3
» New pony o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-