AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:08

ok, moi aussi j'ai décidé de me faire une fanfic Cool

1è chose, contrairement à ce que le titre pourait laisser entendre, ce n'est pas un crossover avec mortal kombat [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT 334500838

2è chose, c'est quand mème bien violent Twisted Evil

3è chose, enjoy cheers


lien goggle drive (tous les chapitres ) : https://drive.google.com/?usp=chrome_app#folders/0B1Yow1MBIP_lVUhFbUtvV2QxN3M


chapitre 1 :

Spoiler:


Dernière édition par dinomax le Lun 20 Mai - 13:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:17

o...my...god...it..so....FUCK*NG AMAZING !!!
Putain sérieux, le combat dantesque avec la musique épic [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT 4205929361
Spoiler:
O mon dieu, je veux une suite, et tout aussi longue, et tout aussi géniale !
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:49

Que de violance...
Et j'aime ça !

Par contre, niveaux fautes d'orthographe, c'est pas encore ça
Si tu as un correcteur, vire le !
Si tu n'en as pas, trouve t'en un !
Des fois ce sont juste des details, mais des fois, c'est carrement genant !
(Je sait ce que vous vous dites : "Et c'est toi qui dit ça ? [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT 1929873797 ")

Enfin, ça se laisse lire
J'ai surtout adoré tes métaphores et tes comparaisons bien trouvées :
"autant essayé de stoper un semi-remorque avec un bout de ficelle."
Mais bon, sans fautes, c'est possible ?

Compte sur moi pour lire ton chapitre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:22

Un combat épic comme je les aimes, avec la petite musique bien classe...
Je sens l'inspiration, tu m'as donné une idée pour une prochaine fic :p
Compte aussi sur moi pour lire le chapitre 2!


Suspense... Qui vas gagner? Un combat entre les 2 meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:06

Ca c'est du combat bien épique comme on en voit dans les animes ou les jeux vidéos ^^

C'est fou ce que ça me rappelle l'époque où j'écrivais, j'avais passé aussi beaucoup de temps à décrire des combats gargantuesques comme celui-ci Smile

Je rejoins les avis précédents sur les fautes d'orthographe, certaines sont assez gênantes et tu devrais faire relire ton texte pour le corriger avant de le poster. Et méfie toi de certains passages qui sont très confus ou assez laborieux à lire, ne complique pas tes phrases à l'excès. (ex : "A présent cette envie s'était envolé et la jeune fille se sentait comme après un lendemin de cuite, lorsque qu'on se rapelle des trucs graves qu'on a fait mais qui sur le coup nous semblaient sans importance à part que là en l'occurrence, s'était beaucoup plus grave que d'habitude.")

Mais les poneys et les combats épiques, il faut dire que ça fait un cocktail détonant, je t'encourage à continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:03

Désolé pour les fautes d'orthographe silent pourtant je vous jure que je me relis

voici donc le chapitre 2


Spoiler:

Vous inquiètez pas hein, c'est pas finit. J'espère que ça vous plait et bien sure je suis ouvert à toutes critiques ( et quelques compliments aussi sa fait toujours plaisir Wink lol )


Dernière édition par dinomax le Sam 22 Déc - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:02

Ha ha !
Toujours aussi bien !
J'adore ! [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT 272392131

Je l'ai imprimée hier soir et je l'ai lu juste avant de me coucher et je peut te dire que tu ne m'a pas fait dormir
C'est même plutôt le contraire...

Enfin bon, je voit toujours pas où tu veut en venir avec ton scénario, mais j'ai la nette impression que c'est pas stable comme histoire... [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT 2293482636
Mais bon, ça se laisse très bien lire, c'est tout ce que je demande [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

Date d'inscription : 09/02/2012

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:51

Des scènes de combat dynamiques, malgré quelques maladresses de style (le diable de tazmanie ? :p). Le climat est sombre, et les actions des personnages sont inexplicables au vu de leur vécu, mais il semblerait qu'elles ne soient pas maîtresses de leur geste actuellement, ou du moins, que leur soif de sang soit exacerbée par je ne sais quel sortilège.

A suivre, donc. En espérant qu'une intrigue se développe dans les prochains fragments.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:08

Je viens de lire le chapitre 1, et j'adore ! <3
Le titre vient du nom "Mortal Kombat" non ?

Je go lire le chapitre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:34

Luidi a écrit:
Je viens de lire le chapitre 1, et j'adore ! <3
Le titre vient du nom "Mortal Kombat" non ?

Je go lire le chapitre 2 !

T'as raison pour le titre

elles ne se battent pas sans raison. J'ai prévu une intrigue, tout vous sera expilqué en tant voulu

le diable de tazmanie, c'était une référence au loney toons
Revenir en haut Aller en bas
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Regarde à l'horizon.

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:44

Cool comme fic ^^
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:09

Fighting is magic [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT 272392131

On l'aura attendu longtemps cette suite ^^
J'ai eu la même appréhension en voyant que RD était allée jusqu'à tuer une de ses meilleures amies, mais les deux ponettes ne devaient pas être dans leur état normal, c'est pas possible autrement.
La musique de god of war colle bien à l'action en tout cas, j'ai pour habitude de ne pas écouter de musique quand je lis, car ça me déconcentre et je ne suis pas assez attentif à l'histoire, mais j'ai fait une exception pour ta fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:12

Faire ce battre jusqu' a la mort nos héroines préférès entre elles.......... J' aurrais jamais penser un truc parreil, faut être taré..,
Continue Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:37

Voilà le chapitre 3

moins de combat et plus de blabla ce coup ci [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT 3371923627


Spoiler:


Dernière édition par dinomax le Jeu 11 Avr - 23:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:39

Le docteur whooves ? Je ne m'attendais pas à voir un tel personnage ici Shocked
Je suis pressé de lire la suite en tout cas, ya enfin une intrigue qui s'installe au delà de toute cette violence gratuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:32

Nan, mais NAN !

Le coup de l'aide salutaire inconnue !
Un grand classique qui AURAIT DU trouver sa place !

Spoiler:
Je me suis permis de "réécrire" ce passage, a toi de juger si je doit me pendre ou boire un verre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:46

Spoiler:

et pour ce qui est de boire un verre, c'est quand tu veux l'ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:57

Spoiler:
Ravi d'avoir pu t'aidé
En même temps, c'est quasiment la même scène que dans Gamers / Ultimate Game
Quand l’inconnue qui est sensé le sauver lui passe la photo de sa femme et de sa fille
Spoiler:
Apres suit la phrase qui resta gravé dans ma mémoire a jamais
Spoiler:

Si tu nous sort un truc de ouf comme ça, j'explose de joie !
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:30

Voilà le chapitre 4
j'ai été un peu long mais que voulez vous, sa prend du temps, d'imaginer des beaux combat, j'espère que celui-ci va vous plaire Wink



Spoiler:


Dernière édition par dinomax le Ven 19 Avr - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:01

Super chapitre, comme toujours, j'attends la suite avec impatience [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT 2085074178
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:34

Plus que One-winged angel, quand je voit le combat commencer, j'ai ces musiques là dans la tête:

Spoiler:

Mais surtout celle-la!
Spoiler:

En plus, One-winged Angel sans le SEPHIROTH!, c'est pas le même effet.
Ceci étant...
*Ecoute la musique et gueule PINKIE PIE à la place de Sephiroth*

CA ENVOIE DU PATE AU LARD!!!


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Ven 9 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:14

vraiment bien fait le combat avec pinkie s'était hilarant comment faire une scène de cartoon un vrai massacre j'aime [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:34

Hum, suspense suspense !
Cet épisode était tout simplement épique [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT 272392131
Vivement la suite [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT 120129551 !
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:54

C'est dingue, mais moi la musique que j'avais dans la tète tout au long du combat c'était celle-la :
Spoiler:

Les bon gros classiques bien burlesques du marteau et du pistolet m'ont fait EXPLOSER DE RIRE !
T'as de ces blagues aussi, mon ami... A se pisser dessus !
En tout cas, tu as bien réussit a mettre en scène Pinkie et je t'en félicite ! (J'ai moi même du mal avec la mienne, dans mon histoire)

Sérieusement, si je pouvait, je traverserait toute la France pour te serrer la main, tant tu est un vendeur de rêve pour moi !
Continue, C'EST UN ORDRE ! [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:06

yay des commentaires [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT 120129551

Le coup du marteau n'est pas spécialement une référence à one piece, c'est juste un classic des cartoons.

j'ai choisie one winged angel parce que je trouve que la musique est "bondissante" et assez dynamique, ce qui colle bien à ce combat. J'ai juste pris la version sans les choeur car sa faisait un peu trop solanel pour un duel impliquant Pinkie.

Dans le prochain chapitre, vous aurez du docteur whooves. Je connais la série de base mais je suis loin d'être un fan, alors si il y en a parmis vous qui ont des remarques à faire sur mon interprétation du personnage, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un poney qui joue à Mortal Kombat ?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» The ''Lab Pony'' is here!
» Hello every pony! :3
» New pony o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-