| Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... | |
|
|
Choisissez votre camp... | The Solar Empire | | 22% | [ 59 ] | The New Lunar Republic | | 58% | [ 159 ] | Sans opinion | | 20% | [ 54 ] |
| Total des votes : 272 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 0:26 | |
| - domirossi a écrit:
- Adri34 a écrit:
- vive l'anarchie
C'est bien ce qu'on disait, Discord est bien mieux que Luna (et ne parlons même pas de Celestia ) je ne suis pas pour dicord, etre sont jouet cela ne me plait pas |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 0:44 | |
| Sans celestia y aurait pas de soleil et tous les poneys crèveraient, bande d'ingrats Et ne me dites pas que luna a les épaules pour s'occuper des deux astres. Elle reste la cadette pas douée et socially awkward entre les deux princesses |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 1:00 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 8:02 | |
| - Adri34 a écrit:
- domirossi a écrit:
- Adri34 a écrit:
- vive l'anarchie
C'est bien ce qu'on disait, Discord est bien mieux que Luna (et ne parlons même pas de Celestia ) je ne suis pas pour dicord, etre sont jouet cela ne me plait pas Propagande de l'Empire. Avec Discord, on peut faire ce qu'on veut, quand on veut, où on veut. On n'est le jouet de personne. |
|
| |
#Syel Petit nouveau
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 11:09 | |
| Solar Empire. Je vois même pas pourquoi il y a un débat |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 11:13 | |
| Je me suis décidé : ETERNAL CHAOS. Fuck logic. Fuck Society. Fuck the police. Fuck real life. Sawg <- discord. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 11:14 | |
| - Syel a écrit:
- Je vois même pas pourquoi il y a un débat
C'est vrai ça, pourquoi y en aurait-il un? A Equestria, tous ceux qui ont essayé de se révolter ont fini, soit sur la lune, soit dans le jardin de Celestia. |
|
| |
#Makyura Petit nouveau
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 12:39 | |
| C'est vrai que ils n'ont pas essayé de faire United Equestria AVEC Discord. Je le vois mal accepter facilement cela mais qui sait la souffrance et l'ennui qu'il peut ressentir dans la pierre.
Et ni Luna ni Celestia ne sont indispensable vu que les licornes peuvent faire lever le soleil eux même. Tandis que personne ne peut semer autant de Chaos que Discord.
|
|
| |
#Syel Petit nouveau
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 12:49 | |
| - Makyura a écrit:
- Tandis que personne ne peut semer autant de Chaos que Discord.
Challenge accepted |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 13:04 | |
| - Makyura a écrit:
-
Tandis que personne ne peut semer autant de Chaos que Discord.
Pinkie Pie. Derpy. Screwball. Screw Loose. Les mane 6 en mode folles. Et Pinkie Pie. |
|
| |
#Makyura Petit nouveau
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 13:41 | |
| Screw loose elle est juste folle. Screwball c'est la fille de Discord donc c'est normal. Derpy elle va tout casser. Ensuite les 6 dont la raison a pris des vacances Je sais pas Je ne les vois pas trop faire régner le chaos que juste la destruction. Même folle Twilight voudra garder un horaire et le chais ne souffre d'aucune obligations. Quand a Pinkie Pie on sais très bien pourquoi tu la mentionne mais je ne te laisserai pas continuer à l'aider plus! NAAAAAAAAAON laisse moi, je veux plus des tes cup-couic-! |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 14:46 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Je me suis décidé : ETERNAL CHAOS.
Fuck logic. Fuck Society. Fuck the police. Fuck real life. Sawg <- discord. Je ne me vois pas monter 100 étages pour aller m'emdormir,C'est vrai que perdre 2 kilos à chaque fois.... mais tu dors plus après... Mais en y pensant si il aurait le chaos....T-90 .....Non laissez tombé,on sait tous ce qui va arriver après. United equestria rules |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 14:48 | |
| L'une des principales raison qui fait que j'aime pas le chaos c'est que les nuit sont beaucoup trop courtes. |
|
| |
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 15:04 | |
| ouai ben, vive l'anarchie et mort a discord |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 15:49 | |
| - Makyura a écrit:
- et le chais ne souffre d'aucune obligations.
Quand a Pinkie Pie on sais très bien pourquoi tu la mentionne mais je ne te laisserai pas continuer à l'aider plus! NAAAAAAAAAON laisse moi, je veux plus des tes cup-couic-!
Le chais. C'est mignon. Et de toute façon, tous les mentionnés seront nommés à de hauts postes dans le Nouvel Age du Chaos. 20. Nothing is to be taken seriously. Préparez-vous. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 16:38 | |
| pourquoi coisir entre trois régime plus dictatorial les uns que les autres? les changelins, y'a que ça de vrai -->[] |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 16:57 | |
| Hé qu'est ce que tu vas faire chez les changelins ? Au pire servir de bouffe Au mieux devenir esclave et être condamné à nettoyer le nid, s'occuper des larves et servir de punchingball à chrysalis durant ses mauvais jours pas très attrayant tout ça |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 19:09 | |
| - Adri34 a écrit:
- ouai ben, vive l'anarchie et mort a discord
Wait wat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 19:47 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Adri34 a écrit:
Wait wat ? il fait de toi ce qu'il veut et quand il veut, que ça te plaise ou non. Discord c'est pas l'anarchie mais une dictature déguisés en foutoir |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 21:19 | |
| dur de choisir le jour, la nuit celestia, luna et discord ... bon alors je vais voter sans opinion |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 28 Juin - 21:39 | |
| - Adri34 a écrit:
- DehiXeM a écrit:
- Adri34 a écrit:
Wait wat ? il fait de toi ce qu'il veut et quand il veut, que ça te plaise ou non. Discord c'est pas l'anarchie mais une dictature déguisés en foutoir Mais Discord c'est pas l'anarchie, c'est pire, c'est un monde avec un bordel wtf sans nom 8D Discord ne sera pas mon tyran mais mon modèle et je disperserai le chaos éternel pour un monde plus palpitant ! PS: L'anarchie c'est entre autres Bakounine et Kropotkine, on me la fait pas à moi. |
|
| |
#Makyura Petit nouveau
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 29 Juin - 20:53 | |
| Discord c'est tout le contraire de l'anarchie. Normalement (si j'ai bien compris les principes de base) l'anarchie c'est mettre ses propres règles. Là quelque soit le but des ses règles Discord ne te les laissera pas. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Dim 1 Juil - 20:20 | |
| - dinomax a écrit:
- Hé qu'est ce que tu vas faire chez les changelins ?
Au pire servir de bouffe
Au mieux devenir esclave et être condamné à nettoyer le nid, s'occuper des larves et servir de punchingball à chrysalis durant ses mauvais jours
pas très attrayant tout ça Ca a l'air bien . Mais c'est vrai que c'est mieux d'être un changeling que d'être sous son règne . D'ailleurs, pour les esclaves, t'as qu'à voir combien de changelings elle a sous son contrôle total sachant qu'ils peuvent se transformer . |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Dim 1 Juil - 20:45 | |
| - Makyura a écrit:
- Discord c'est tout le contraire de l'anarchie. Normalement (si j'ai bien compris les principes de base) l'anarchie c'est mettre ses propres règles. Là quelque soit le but des ses règles Discord ne te les laissera pas.
L'anarchie, c'est un monde sans autorité centrale, où personne ne peut prétendre dominer l'autre. Ce n'est pas vivre en suivant ses propres règles. Ca c'est la loi du plus fort, c'est l'anomie. |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Dim 1 Juil - 21:51 | |
| Ouai, bah moi je préfère le côté de Celestia, elle fait lever le soleil elle au moins ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... | |
| |
|
| |
| Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... | |
|