AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Choisissez votre camp...
The Solar Empire
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Vote_lcap22%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Vote_rcap
 22% [ 59 ]
The New Lunar Republic
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Vote_lcap58%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Vote_rcap
 58% [ 159 ]
Sans opinion
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Vote_lcap20%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Vote_rcap
 20% [ 54 ]
Total des votes : 272

Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:17

vertigo246 a écrit:
Je vote Solar Empire, globalement la situation du monde se porte pas mal, et vaut mieux rester dans un certain confort plutot que rister de tomber dans le pire...
Ca, c'est ce que Celestia fait croire à tout le monde. De toute façon, c'est sûr qu'il n'y a personne pour se plaindre: tous ses détracteurs sont, soit sur la Lune, soit dans son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:25

c'est bien une rumeur de lunaire, ça

Des preuves, je veux des preuves Twisted Evil

si pas, ces accusations sont jugées non fondées study
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:36

vertigo246 a écrit:
c'est bien une rumeur de lunaire, ça
Ne m'insulte pas, je fais partie des adeptes du Chaos Absolu.
Et des preuves... J'ai des photos prises par la mission Apollo 11. Mais je te ne les montrerai pas. Razz
(bon, sinon, c'est vrai que Celestia n'a pas que des mauvais côtés... Grâce à elle, le programme spatial Equestrien a économisé plusieurs millions de bits, tout simplement parce qu'ils n'ont pas besoin de vaisseaux: il leur suffit de se promener à Canterlot avec une pancarte "vive Discord, à mort Celestia", et hop, lancement réussi! Very Happy)
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:03

Py7h0n a écrit:
Mouais, alors, encore une fois, votre "leader" Discord, n'est pas un être foncièrement bon, le fairplay, il connait pas
Faux ! Avec ses pouvoirs uber-cheaté, il aurait parfaitement put cacher les elements d'harmonie sur la Lune ou au centre la Terre... mais non, il les a laissé dans un endroit bien accessible... c'est fairplay.

Py7h0n a écrit:
parce que Celestia explique bien que TOUS les poneys étaient malheureux...
Olala ! Alors si c'est Celestia qui le dit... forcement, elle va pas te dire que tout le monde vivait dans l'abondance et le loisir sous le regne de Discord, sinon elle aura aucune raison a donner au mane6 pour le combattre. Elle leur ment, voila tout, pour garder son pouvoir. Les vainqueurs re-ecrivent l'histoire comme ca les arrange. Pourquoi Discord ferait souffrir des poneys ? A ce que je sache, a part le mane6 qui representait une menace, il ne blesse personne... mieux : regarde Granny Smith, elle a retrouvé la peche grace a Discord Very Happy

Discord, c'est la fin de la misere et du travail avec de la bouffe gratos et des moyens illimités, et surtout c'est l'imprevisible permanent qui promet une vie pleine de fun et de surprises... loin de celle morne et routiniere qu'on vivrait sous n'importe quel autre dirigant. C'est la fin de la guerre avec un leader uber-puissant qui repousserait a lui seul n'importe quelle tentative d'invasion. C'est la fin des inegalités avec les même ressource pour tout les poneys : tout. Par là même ce serait la possibilité a tous d'user de la magie et de voler (il a viré des cornes et des ailes, il peut donc aussi en donner).

Mes amis... un monde nouveau est possible.
Par le Chaos il viendra.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:04

Evy a écrit:
Py7h0n a écrit:
Mouais, alors, encore une fois, votre "leader" Discord, n'est pas un être foncièrement bon, le fairplay, il connait pas
Faux ! Avec ses pouvoirs uber-cheaté, il aurait parfaitement put cacher les elements d'harmonie sur la Lune ou au centre la Terre... mais non, il les a laissé dans un endroit bien accessible... c'est fairplay.

Py7h0n a écrit:
parce que Celestia explique bien que TOUS les poneys étaient malheureux...
Olala ! Alors si c'est Celestia qui le dit... forcement, elle va pas te dire que tout le monde vivait dans l'abondance et le loisir sous le regne de Discord, sinon elle aura aucune raison a donner au mane6 pour le combattre. Elle leur ment, voila tout, pour garder son pouvoir. Les vainqueurs re-ecrivent l'histoire comme ca les arrange. Pourquoi Discord ferait souffrir des poneys ? A ce que je sache, a part le mane6 qui representait une menace, il ne blesse personne... mieux : regarde Granny Smith, elle a retrouvé la peche grace a Discord Very Happy

Discord, c'est la fin de la misere et du travail avec de la bouffe gratos et des moyens illimités, et surtout c'est l'imprevisible permanent qui promet une vie pleine de fun et de surprises... loin de celle morne et routiniere qu'on vivrait sous n'importe quel autre dirigant. C'est la fin de la guerre avec un leader uber-puissant qui repousserait a lui seul n'importe quelle tentative d'invasion. C'est la fin des inegalités avec les même ressource pour tout les poneys : tout. Par là même ce serait la possibilité a tous d'user de la magie et de voler (il a viré des cornes et des ailes, il peut donc aussi en donner).

Mes amis... un monde nouveau est possible.
Par le Chaos il viendra.
/me applaudit.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:55

Evy a écrit:
Par là même ce serait la possibilité a tous d'user de la magie et de voler (il a viré des cornes et des ailes, il peut donc aussi en donner).
Il fait mieux : Il fait voler les poneys qui n'ont PAS d'ailes : D. (et il connait le quatrième mur et ça c'est cool)
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:24

Evy a écrit:
Py7h0n a écrit:

Pas "fairplay"non: si les mane6 avaient su qu'il n'y avait AUCUNE chance qu'elles retrouvent les éléments, elles ne se seraient pas battues, privant Discord du plaisir de les voir se démener et de les battre, et je ne suis même pas sûr qu'il ait lui-même su consciemment où il les cachait,.
S'il avait exilé les éléments sur la lune, il n'aurait eu aucun challenge, ors, Discord recherche le challenge, il n'y a qu'à voir comme il aime voir qu'il a réussi à battre Twilight, pourtant la plus accrochée à l'idée de gagner.
(et je rappelle qu'il avoue lui-même ne pas jouer fairplay,
"I'm not playing fair? perhaps we haven't met. I'm Discord. Spirit of Chaos and disharmony. hellooo")
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:43

Py7h0n a écrit:
"I'm not playing fair? perhaps we haven't met. I'm Discord. Spirit of Chaos and disharmony. hellooo")
Bah justement, je trouve ça très gonflée de la part de Twilight de reprocher un manque de faiplay a Discord qui pourrait les écraser d'un claquement de doigt...
Apres ses motivations pour ester fairplay, c'est autre chose, toujours est-il qu'il l'est x3
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:38

bien sûr que si il savait ou il les cachaient, sinon il aurait pas inventer une énigme tordu exprès pour les faire tourner en bourique Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 2907559942

discrord est fairplay. Les éléments était bien à l'endroit indiqué par son énigme et ils rend même leurs ailes et leur cornes aux héroines après le jeu. D'ailleurs c'est tout dans son intéret de laisser une chance à son adversaire, le monde serait trop ennuyeux si personne n'était en mesure de le défier.
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:00

dinomax a écrit:
bien sûr que si il savait ou il les cachaient, sinon il aurait pas inventer une énigme tordu exprès pour les faire tourner en bourique Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 2907559942

discrord est fairplay. Les éléments était bien à l'endroit indiqué par son énigme et ils rend même leurs ailes et leur cornes aux héroines après le jeu. D'ailleurs c'est tout dans son intéret de laisser une chance à son adversaire, le monde serait trop ennuyeux si personne n'était en mesure de le défier.

Vrai mais transformer fluttershy alors qu'elle résistait est non fair play Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 1601293786
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:41

Twilix a écrit:

Vrai mais transformer fluttershy alors qu'elle résistait est non fair play Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 1601293786
Il aurait put la tuer...
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:22

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Onedoesnotsimplyflutter
#Makyura
Petit nouveau
Makyura

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:30

Vive le chaos! Pour la gloire de Discord de viens ajouter mon vote içi.

Pour fluttershy je vois simplement que Discord fais comme il veut, parce que c'est le chaos! Il est fairplay quand c'est rigolo et puis quand ça l'ennuie il coupe au plus court. Tuer Fluttershy aurait été inutile mais passé des heures à essayer de la piéger aurait retarder le FUN!

Donc a mon avis pour lui survivre il faut l'amuser, ce qu'ils ont tous fait un bon moment avant de séparer.

#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:20

Je vote TOUT DE SUITE pour LES ETERNAL CHAOS Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 3776516532
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:36

Makyura a écrit:
Vive le chaos! Pour la gloire de Discord de viens ajouter mon vote içi.

Pour fluttershy je vois simplement que Discord fais comme il veut, parce que c'est le chaos! Il est fairplay quand c'est rigolo et puis quand ça l'ennuie il coupe au plus court. Tuer Fluttershy aurait été inutile mais passé des heures à essayer de la piéger aurait retarder le FUN!

Donc a mon avis pour lui survivre il faut l'amuser, ce qu'ils ont tous fait un bon moment avant de séparer.

Ton sentiment est louable... mais tu vient de remettre en question toute mon argumentation :/
Boarf... de toute façon les partisants du chaos n'ont pas besoin d'être d'accord entre eux
(+2 pour nous =D)
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:39

Derpytrooper a écrit:

Je vote TOUT DE SUITE pour LES ETERNAL CHAOS Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 3776516532

Moi aussi . Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Adora_13
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:26

-Celestia: "Si t'es pas d'accord, va te faire voir sur la lune!"
-Luna: "je suis complétement inutile...mais je suis aussi très mignonne!"
-Chrysalis:"Feeeeeddddd....
-Discord: "Pourquoi les choses devraient 'elle toujours être logique?

Bon, ben, niveau argumentation, Discord l'emporte haut la main! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 3357631100
Je vote le chaos!
#Makyura
Petit nouveau
Makyura

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:39

Désolé pour ton argumentation (qui est pleine de sens si on peux dire cela d'un partisan du chaos^^), mais comme tu l'a bien dit c'est là la beauté de Discord. Pas besoin de dire la même chose pour que les deux soient vraies et que l'on soit d'accord.
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:02

moi j'ai voté pour la NLR bien entendu Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 824417990
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...   Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:36

Ah Shéogorath!Shivering Isles,le plaisir d'une caresse au fouet avec cicatrisation au gros sel,des paysages qui vont vous arracher la gueule au premier clignement de paupière et la"tres bonne hospitalité"des tribus ,qui vous feront gouter des plats typique de la région "dont vous êtes l’ingrédient principale"......euh et puis Celestia "fait trop chaud".......il reste plus que Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 3970116340 La lune cache le soleil c'est bien connu ! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 1775904540
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11

Vous avez vu ? Les résultats donnent un pénis Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 1929873797

Plus sérieusement, votez pour la New Lunar Republic, marre de cette princesse lumineuse qui nous trolle, ou joue son hypocrite. Osez l'honnêteté, la beauté de la lune et de la nuit Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 3970116340
Rejoingnez-nous.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:24

Le Chaos y'a que ça de vrai!!!! PLUIE DE CHOCOLATTTTTTTTTT!!!!!! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 1683704215
http://shinji.bandcamp.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:14

Celestia = monarchie absolue et dictatoriale
Luna = dictature
Discord = dictature déguisé

vive l'anarchie
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:16

Adri34 a écrit:
vive l'anarchie
C'est bien ce qu'on disait, Discord est bien mieux que Luna (et ne parlons même pas de Celestia Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 791999698 )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:24

Pourquoi personne ne parle jamais d'united Equestria? Sad C'est tout de même le régime actuel depuis le retour de Luna et il marche très bien... Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 3371923627

Allez tous pour un pays uni et fort!!

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 16 Icon_minitime

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant