AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Choisissez votre camp...
The Solar Empire
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Vote_lcap22%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Vote_rcap
 22% [ 59 ]
The New Lunar Republic
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Vote_lcap58%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Vote_rcap
 58% [ 159 ]
Sans opinion
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Vote_lcap20%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Vote_rcap
 20% [ 54 ]
Total des votes : 272

Sondage clos

AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:20

Merci de la pub, Magic Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:23

Magicpixel a écrit:
Celestia et luna dans le canon sont réconciliées et gouvernent ensemble, ça me suffit.
Ca, c'est ce qu'elles font croire à tout le monde, afin de maintenir la paix. En fait, Luna attend la bonne occasion pour tuer Celestia et s'emparer du pouvoir. (Bah quoi? lol! )
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:31

Tant que j'y suis, je me demandais... je doit introduire les changelings dans le sondage ?
J'ai cru voir qu'ils avaient pas mal de succès...
Peuple de Crysalis ! Manifestez vous maintenant ou taisez vous a jamais !
#Dracus
Petit nouveau
Dracus

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:58

Celestia passe son temps à observé Twilight, à troller et pour une soi-disante puissante divinitée millénaire, quand il s'agit de combattre elle se fait rétamé ou elle fait sa troll sadique à laisser Twilight régler tout quitte à presque perdre son royaume

domirossi a écrit:
Magicpixel a écrit:
Celestia et luna dans le canon sont réconciliées et gouvernent ensemble, ça me suffit.
Ca, c'est ce qu'elles font croire à tout le monde, afin de maintenir la paix. En fait, Luna attend la bonne occasion pour tuer Celestia et s'emparer du pouvoir. (Bah quoi? lol! )

Luna moui c'est vrai, mais pas assez de matière à développé pour tranché Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 174144324

Donc en somme vive Discord ! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 3357631100 (qui n'est d'ailleurs pas un personnage maléfique à proprement parler mais plutôt une force de la nature tout comme le serait une tornade ou un ras-de-marée.. en plus fun !)

Cordialement Dracus.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:30

vive l'anarchie... rien a voir avec ce dictateur de Discord
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:34

les changelins, c'est la classe Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:36

Adri34 a écrit:
En fait, avec Discord, on a de l'anarchie dictatoriale, un système où chacun est son propre dictateur (trouvez la référence...)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:56

domirossi a écrit:
Adri34 a écrit:
En fait, avec Discord, on a de l'anarchie dictatoriale, un système où chacun est son propre dictateur (trouvez la référence...)
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Visiteur%2Bfuck%2Bla%2Bbrigade
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:10

Adri34 a écrit:
domirossi a écrit:
Adri34 a écrit:
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Visiteur%2Bfuck%2Bla%2Bbrigade
Bravo, tu as gagné... Heu... Rien du tout!
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:59

Je vais rester fidèle à l'ordre des Géomages du Clan Stellmare ainsi que de toutes les autres familles de Licornes qui les ont rejoint dans leur quête de savoir magique. Bon, OK, notre ville volante a disparue suite à une expérience magique qui a mal tourné, et tous mes ancêtres ont ignoré la magie pendant des générations suite à ça.

Mais je suis le dernier à encore porter la corne tordue héréditaire de ma famille et à m'intéresser à nouveau à la magie. On était là avant le règne de Discord, et avant même que les trois races ne s'allient lors de l'attaque des Windigos. Il ne reste plus grand chose de nous en ce moment, mais je redonnerais sa gloire au blason des Stellmare.

Vos princesses et vos incarnations du Chaos n'ont aucune valeur à mes yeux.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:18

Les ambassadeurs de la république indépendante Derpienne ont trouvé ton histoire amusante Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 3371923627
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:43

Desolé... mais tout mouvement ne s'appuyant pas sur le show ou n'ayant pas le poids suffisant pour constituer un parti ne sera pas pris en compte... faudra vous contenter de voter "sans opinion", ou de pas voter :p
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:49

Très bien, donc je vais anticiper cette affaire et me joindre d'avance au nouvel ordre d'harmonie astrale qu'imposera Mademoiselle Sparkle, cette prodigieuse magicienne que j'ai rencontré peu de temps après le crash de ma tour volante à Ponyville.

En effet, étant l'élève directe de la Princesse Celestia, et cette dernière étant vouée à tomber de son trône tôt ou tard, sa protégée prendra éventuellement la relève, et je compterais parmi ses sujets.

Elle aurait très bien pu faire partie de l'ordre des Géomages si elle avait vécu à l'époque où il avait existé. L'alliance est toujours possible, même si elle se déroulera dans l'autre sens...

Tous pour le Futur Ordre de l'Harmonie Astrale de Twilight Sparkle!

Partisans du F.O.H.A.T.S, rassemblement!

Bide incoming...
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:55

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 39435peacecorpsflutters
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Pinkie20u20mad
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:21

Comment est il possible de soutenir autre chose que la NLR ?!

Luna Vaincra !

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 RlLvc

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 OmRzI
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:37

Comme la bien dit Py7h0n

Une guerre,s'est fait pour s'entretuer mais une guerre de pony... Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 272392131
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:51

Tiens j'avais pas vu ce topic.

Bon, ben, j'ai vraiment besoin d'expliquer mon orientation?

donc, je (mon OC) ne suis pas de leur monde au départ, donc c'est pas mon blem.

Là où ça le devient (ainsi que le leur), c'est que si il tente de s'approcher du jolie bunker à la périphérie de Ponyville et de l'everfree forest, là ils vont avoir mal.

Donc, le chaos, les deux cruches et le reste, je m'en fout t'en qu'on ne blaspheme pas sur l'Empereur et qu'on me fout la paix.

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 CapturemawSolar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Capturemaw VIVE L'IMPERIUM Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 CapturemawSolar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Capturemaw
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:14

Oui Py7hon !
Moi aussi, je rejoins les peace corps, car c'est la classe.
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:39

*Regarde chacun partir tout seul dans son coin en se frottant les mains* Twisted Evil
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:42

Tiens, au début j'étais juste sans opinion, mais rien que pour m'opposer à ces guérillas stupides, je vais signer pour le Peace Corps (et parce que le leader est probablement fluttershy, aussi).

Sainte célestia, dans quoi je me suis embarqué...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:45

En fait, dans le Chaos Eternel, on est aussi pacifiques. Plus précisément, on regarde les autres s’entre-tuer en buvant un chocolat de verre Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 3357631100
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:58

Mouais, alors, encore une fois, votre "leader" Discord, n'est pas un être foncièrement bon, le fairplay, il connait pas, il le dit lui même et son plaisir est la seule chose qui le motive, donc, s'il s'ennuie, faire tourner un de ses adorateurs en bourrique ne le gêneras pas, et je vous conseille de mieux regarder l'épisode 1 saison 2 parce que Celestia explique bien que TOUS les poneys étaient malheureux...
Bref, faites l'amour, pas la guerre!
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 20358falloutfallouteque
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:06

Py7h0n a écrit:
Celestia explique bien que TOUS les poneys étaient malheureux...
Propagande de l'Empire.
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:08

NEW LUNAR REPUBLIC !

Comment ne pas soutenir, un tel empire ? Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 1929873797
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:13

Je n'ai jamais pris le temps de passer sur ce topic, mais finalement j'ai trouvé le débat mignon.

Je vote Solar Empire, globalement la situation du monde se porte pas mal, et vaut mieux rester dans un certain confort plutot que rister de tomber dans le pire...

Vive la Princesse Celestia cheers
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 15 Icon_minitime

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant