AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Chaos baby, chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nissok
Petit nouveau
Nissok

Date d'inscription : 28/06/2012

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:05

Hello everypony. C'est donc l'heure des présentations que je vais vous faire tout en menant bataille contre une armée de moustiques voraces, un saignement de nez tenace et une chaleur oppressante malgré ma situation pour le moins...dévêtues (non pas de photos ou de webcam)

Jme présente donc, Nissok, 22 ans, modeste étudiants parisien qui trouve que nom de dieu les études c'est d'un chiant !!!

J'ai découvert mlp tout à fait par hasard au détour d'un forum de jeux, des avatars qui me semblaient bizarres pour des adultes, j'ai donc cherchez et pis...ben me voilà ^^

En poney préféré, et bien Rarity c'est un peu mon premier amour on pourrait dire, mais je vous avouerai être un grand fan voir un sectateur de notre cher ami Discord, d'où ce kikoo avatar....bon ya pas de groupe discord sur ce forum mais on fera avec. Ben ouais, de la pluie en chocolat et des sucreries en nuage, mais je NEED à mort dans notre pauvre société tellement rigide qu'un peu de chaos lui ferait le plus grand bien (non je ne suis pas nanarchiste ^^). Mais soyez sans crainte je ne vais pas faire sauter le forum, je suis d'un naturel fort généreux aussi et puis rarity reste tellement mimi....bon trop diva de la pop sur les bord mais que serait la vie sans un peu d'imperfection (salut au passage à mon copain tom, moi aussi je veux monter sur son dos comme ça =p)

Je suis a côté aussi quelque tumblr suite à mes recherches pour chopper tout plein de zolies nimages de poneys (et de discord mais c'est une autre histoire). Mon préféré restant celui de la princess Molestia que je vénère presque autant que mon seigneur Discord

"Sort le matériel anti-émeute face à une vague de poneys en colère"

Hey le chaos, il en faut aussi hein sinon vous pourriez ne pas autant apprécier la paisiblitude d'Equestria, bande de vilains

Sinon pour parler plus de moi irl, je suis un gros (voir trop gros =p) joueur de jeux vidéos, notamment wow, starcraft, star wars, diablo III etc etc. Fan de sf aussi, d'animes tant pour garçon que pour fille (quoi les histoires d'amour ça me fait trop craquer okay ? les romantiques ne sont pas tous morts !). Bref, un bon gros nounours un peu trop geek qui aime sa tanière plus que le soleil mais qui ne dit pas non à se faire gratter derrière les oreilles par fluttershy....so cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute (oui c'est ma copine un peu après rarity ^^).

Je ne me trouve clairement pas intéressant mais si vous avez des questions, mon clavier se fera une joie d'y répondre entre deux tirs de dca sur des vagues sans fin de moustiques dopés aux émanations de carburant

Si un gentil modo passe sur ce pauvre sujet perdu parmi tant d'autres, merci de m'ajouter dans le groupe des zolies tites licorne toutes belles parce que la magie, ça reste un peu la base dans ce monde enchanté et que les ailes, à part pour voler ça ne te dispense pas de devoir tout faire avec la bouche (je déconseille au passage le ping pong avec des raquettes dans la bouche)

Sur ce, je retourne à mes épisodes et mes tapettes à moustique !
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:13

Bienvenue, Je t'offre ce nuage de pluie en chocolat. Chaos baby, chaos 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:18

*Tiens un nouveau*
*Regarde si la présentation est correcte, sinon passe son chemin*

:O Un petit pavé Chaos baby, chaos 2222139670 Bienvenue à toi ! On a pas mal de points communs c'est cool =)

Discord ftw ! En tout cas have a Cider =)
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:02

Spoiler:

(Yay! Un nouvel adherant au chaos étérnel!)
Bienvenue rainbowdash . Enfin quelqu'un qui fait une présentation concrète Chaos baby, chaos 824417990 .

Voici la bannière traditionnelle de bienvenue:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:02

Eternal Chaos for you. Chaos baby, chaos 3371923627
Bienvenue , Newfag gentil Chaos baby, chaos 272392131

Edit : Ravena , On utilise tout les deux ce fameux Pavé César , dans mes bras Chaos baby, chaos 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:11

yo je t'offre un verre en chocolat, sans le verre!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:24

Bro herd the to welcome Chaos baby, chaos 535543054 !

Accepte donc ce chocolat aux pépites de muffin Chaos baby, chaos 535543054

Here around fun have Chaos baby, chaos 4278094681 !

Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos    Chaos baby, chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:13

Hello!Fan de Warcraft ,bienvenue dans l'univers qui va muscler tes doigts et faire vibrer tes neurones ! Chaos baby, chaos 120129551
Combat à nos côtés contre la tyrannie des "Bisounours" (Pandaren)et des DéKaféiné(DK) Chaos baby, chaos 3776516532
Prend cet épée en rouleau de réglisse incruster d'éclat au chocolat ! Chaos baby, chaos 2085074178
puis ce stuff t7 wawa tank(il nous manque un tank)
et hop direction "Black Temple" pour looter le caleçon d'Illidan! Chaos baby, chaos 4279923920
(ce message vous êtes offert par "Stormrage"fournisseur de "Vous n'êtes pas prêt!!!!!")
Revenir en haut Aller en bas
#Syel
Petit nouveau
Syel

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:37

Salut à toi, fan de John Joseco et de MMO's! Chaos baby, chaos 2085074178

Discord étant le meilleur méchant ever, je ne peut que valider une telle inclination. Chaos baby, chaos 3357631100
Bienvenue par ici et amuse-toi bien!

Oh et, simple curiosité, comme c'est rare de trouver des WoWeurs dans la zone. Nom/Realm? \o/
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:55

Voici donc un amateur de pavé et de jeux vidéos Chaos baby, chaos 120129551 Et de ce cher Discord, que je trouve d'ailleurs incroyablement charismatique, même si je le hais pour avoir touché à mon Big Macintosh adoré Chaos baby, chaos 4279923920 . Et puis une pluie de chocolat... trop indigeste.
Au passage, nous sommes d'accord sur c'te société rigide (et grise I might add).

Bienvenue à toi, licorne geek et vénérateur du chaos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:04

For the universal Chaos!!!

Blood for the blood's god!!!
Skulls for the skulls's throne!!!

Welcome to the cider bro, have a herd.

ou l'inverse. je sais plus...

INSANITY I TELL YOU!!! Chaos baby, chaos 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:18

Bienvenue parmi nous, un geek de plus ! Et un ours amateur de Discord parmi les licornes... Hum, ça ira du moment que tu ne grognes pas trop dans la bibliothèque ! Wink
En attendant, voici une Rarity en nougatine et son socle de macarons chocolatés.
Revenir en haut Aller en bas
#Segany
A la réponse
Segany

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Cloudsdale-Ponyville

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:50

Bienvenue rêveur du chaos Chaos baby, chaos 959537370

Régale-toi donc avec ce nuage de barbe à papa la-bas. Chaos baby, chaos 2085074178



Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:22

*check French Brony*
*voit un nouveau topic de présentation*
Tss encore une présentation de 3 lignes...
*clic*
...
Chaos baby, chaos 3357631100


Bon, et bien, CA c'est dla présentation bébé Chaos baby, chaos 959537370 En PLUS UN FAN DE RARITY ?!!!
Spoiler:
Et bien bienvenue à toi, jeune gomme étudiante Chaos baby, chaos 3371923627 Je t'offre pas de cidre, ta déjà un nuage en barbe à papa Chaos baby, chaos 3680594977 J'espère que tu ne fera pas partis de cette catégorie de pseudo qui poste 3 messages puis disparaissent dans l'outre-monde .... Anyway, have fun bro !
Revenir en haut Aller en bas
#Syel
Petit nouveau
Syel

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:33

RainbowFactory a écrit:
J'espère que tu ne fera pas partis de cette catégorie de pseudo qui poste 3 messages puis disparaissent dans l'outre-monde

C'est quoi l'interêt de poster pour poster? Si il n'y a rien de pertinent à développer sur un sujet ça sert à quoi de vouloir se faire remarquer? :o
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort/Angoulême

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:56

"Discord, I'm howlin' at the moon
And sleepin' in the middle of a summer afternoon
Discord, whatever did we do
To make you take our world away?

Discord, are we your prey alone,
Or are we just a stepping stone for taking back the throne?
Discord, we won't take it anymore
So take your tyranny away"



Welcome in the best family!! Chaos baby, chaos 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Nissok
Petit nouveau
Nissok

Date d'inscription : 28/06/2012

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:13

Citation :
Bienvenue, Je t'offre ce nuage de pluie en chocolat

Citation :
yo je t'offre un verre en chocolat, sans le verre!!!

Citation :
Accepte donc ce chocolat aux pépites de muffin

Citation :
En attendant, voici une Rarity en nougatine et son socle de macarons chocolatés.

"Attrape les cadeaux et les dévorent"

AH le chaos....ça a toujours un arrière goût....sucré...Maintenant le dessert....Rarityyyyyyyyy ?

Citation :
J'espère que tu ne fera pas partis de cette catégorie de pseudo qui poste 3 messages puis disparaissent dans l'outre-monde

T'inquiète je pose ma pdf ici et je roll mage pour avoir des portails
(plus que 1 message avant disparition)


Citation :
Combat à nos côtés contre la tyrannie des "Bisounours" (Pandaren)et des DéKaféiné(DK)
Prend cet épée en rouleau de réglisse incruster d'éclat au chocolat !
puis ce stuff t7 wawa tank(il nous manque un tank)
et hop direction "Black Temple" pour looter le caleçon d'Illidan!
(ce message vous êtes offert par "Stormrage"fournisseur de "Vous n'êtes pas prêt!!!!!")

Pour la Dame Noire Chaos baby, chaos 3371923627

Citation :
Salut à toi, fan de John Joseco et de MMO's!

Sunshine Sunshine
Lady bugs awake !
Clap your hooves and do a little shake


(comprendra qui pourra)

Revenir en haut Aller en bas
#Moonflower
Petit nouveau
Moonflower

Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Localisation : Quebec !

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:27

Chaos? On m'interpelle? x] Chaos baby, chaos 3357631100 . Oui, côté personnages autres que les ponies, Discord est mon personnage préféré! En fait, même avant que j'aie découvert MLP, j'adorais le Chaos. Depuis que j'ai... disons... 10 ans? Comment, dirait-on. Simple comme bonjour : Sonic Adventure DX (Perfect Chaos).

Depuis ce jeu, j'adore tout ce qui est relatif au chaos. Discord est tout simplement charmant Razz . L’asymétrie de ce personnage est encore plus représentatif du Chaos que n'importe quel autre que j'aie pu voir. Je sens qu'on va bien s'entendre, je t'offrirais bien un verre de cidre de pomme, mais... Je n'ai qu'un verre, fait avec!

Ouais ouais, je suis un peu en retard. Je travaille, malheureusement. Désolé rainbowdash . Pas de grosse inspiration à 23h30 non plus, faut dire :] .

Le Chaos ne dort jamais Chaos baby, chaos 4264413705 .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
#Nissok
Petit nouveau
Nissok

Date d'inscription : 28/06/2012

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:09

Si quelqu'un avait un peu de chaos a balancer pour faire frire l’Allemagne ? non ?
Bon désolé de rester que sur ce forum mais jsuis tout gris tout moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:20

Il y a de plus en plus de fan de Discord ^^

Bienvenue sur French Brony! (Jolie pavé, au fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Hergest Ridge
A la réponse
Hergest Ridge

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:38

Ah, un peu de reconnaissance pour le meilleurs personnage de la série, ça fait plaisir à voir.

Bienviendue sur ce forum, mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Canaveral305
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:55

hum un Fan du Chaos baby, chaos Adora_11 Chaos baby, chaos 3357631100

Welcome Chaos baby, chaos 3357631100

Ps si tu ne veux plus être gris
rejoins un groupe Wink

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:50

Bienvenue sur ce forum normal avec des gens normaux dessus!
Voilà un chocolat de verre, même si tu dois déjà en avoir plein. Chaos baby, chaos 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Chaos baby, chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos baby, chaos   Chaos baby, chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaos baby, chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chaos is magic
» Forces du Chaos, Inclinez vous devant moi !
» Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos")
» [Drame] [Action] [Amour] The Chaos Machin
» [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-