Hello everypony. C'est donc l'heure des présentations que je vais vous faire tout en menant bataille contre une armée de moustiques voraces, un saignement de nez tenace et une chaleur oppressante malgré ma situation pour le moins...dévêtues (non pas de photos ou de webcam)
Jme présente donc, Nissok, 22 ans, modeste étudiants parisien qui trouve que nom de dieu les études c'est d'un chiant !!!
J'ai découvert mlp tout à fait par hasard au détour d'un forum de jeux, des avatars qui me semblaient bizarres pour des adultes, j'ai donc cherchez et pis...ben me voilà ^^
En poney préféré, et bien Rarity c'est un peu mon premier amour on pourrait dire, mais je vous avouerai être un grand fan voir un sectateur de notre cher ami Discord, d'où ce kikoo avatar....bon ya pas de groupe discord sur ce forum mais on fera avec. Ben ouais, de la pluie en chocolat et des sucreries en nuage, mais je NEED à mort dans notre pauvre société tellement rigide qu'un peu de chaos lui ferait le plus grand bien (non je ne suis pas nanarchiste ^^). Mais soyez sans crainte je ne vais pas faire sauter le forum, je suis d'un naturel fort généreux aussi et puis rarity reste tellement mimi....bon trop diva de la pop sur les bord mais que serait la vie sans un peu d'imperfection (salut au passage à mon copain tom, moi aussi je veux monter sur son dos comme ça =p)
Je suis a côté aussi quelque tumblr suite à mes recherches pour chopper tout plein de zolies nimages de poneys (et de discord mais c'est une autre histoire). Mon préféré restant celui de la princess Molestia que je vénère presque autant que mon seigneur Discord
"Sort le matériel anti-émeute face à une vague de poneys en colère"
Hey le chaos, il en faut aussi hein sinon vous pourriez ne pas autant apprécier la paisiblitude d'Equestria, bande de vilains
Sinon pour parler plus de moi irl, je suis un gros (voir trop gros =p) joueur de jeux vidéos, notamment wow, starcraft, star wars, diablo III etc etc. Fan de sf aussi, d'animes tant pour garçon que pour fille (quoi les histoires d'amour ça me fait trop craquer okay ? les romantiques ne sont pas tous morts !). Bref, un bon gros nounours un peu trop geek qui aime sa tanière plus que le soleil mais qui ne dit pas non à se faire gratter derrière les oreilles par fluttershy....so cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute (oui c'est ma copine un peu après rarity ^^).
Je ne me trouve clairement pas intéressant mais si vous avez des questions, mon clavier se fera une joie d'y répondre entre deux tirs de dca sur des vagues sans fin de moustiques dopés aux émanations de carburant
Si un gentil modo passe sur ce pauvre sujet perdu parmi tant d'autres, merci de m'ajouter dans le groupe des zolies tites licorne toutes belles parce que la magie, ça reste un peu la base dans ce monde enchanté et que les ailes, à part pour voler ça ne te dispense pas de devoir tout faire avec la bouche (je déconseille au passage le ping pong avec des raquettes dans la bouche)
Sur ce, je retourne à mes épisodes et mes tapettes à moustique !
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Chaos baby, chaos Ven 29 Juin - 9:02
Spoiler:
(Yay! Un nouvel adherant au chaos étérnel!) Bienvenue . Enfin quelqu'un qui fait une présentation concrète .
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: Chaos baby, chaos Ven 29 Juin - 11:13
Hello!Fan de Warcraft ,bienvenue dans l'univers qui va muscler tes doigts et faire vibrer tes neurones ! Combat à nos côtés contre la tyrannie des "Bisounours" (Pandaren)et des DéKaféiné(DK) Prend cet épée en rouleau de réglisse incruster d'éclat au chocolat ! puis ce stuff t7 wawa tank(il nous manque un tank) et hop direction "Black Temple" pour looter le caleçon d'Illidan! (ce message vous êtes offert par "Stormrage"fournisseur de "Vous n'êtes pas prêt!!!!!")
Sujet: Re: Chaos baby, chaos Ven 29 Juin - 11:55
Voici donc un amateur de pavé et de jeux vidéos Et de ce cher Discord, que je trouve d'ailleurs incroyablement charismatique, même si je le hais pour avoir touché à mon Big Macintosh adoré . Et puis une pluie de chocolat... trop indigeste. Au passage, nous sommes d'accord sur c'te société rigide (et grise I might add).
Bienvenue à toi, licorne geek et vénérateur du chaos!
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Chaos baby, chaos Ven 29 Juin - 13:18
Bienvenue parmi nous, un geek de plus ! Et un ours amateur de Discord parmi les licornes... Hum, ça ira du moment que tu ne grognes pas trop dans la bibliothèque ! En attendant, voici une Rarity en nougatine et son socle de macarons chocolatés.
*check French Brony* *voit un nouveau topic de présentation* Tss encore une présentation de 3 lignes... *clic* ...
Bon, et bien, CA c'est dla présentation bébé En PLUS UN FAN DE RARITY ?!!!
Spoiler:
Et bien bienvenue à toi, jeune gomme étudiante Je t'offre pas de cidre, ta déjà un nuage en barbe à papa J'espère que tu ne fera pas partis de cette catégorie de pseudo qui poste 3 messages puis disparaissent dans l'outre-monde .... Anyway, have fun bro !
Sujet: Re: Chaos baby, chaos Sam 30 Juin - 20:56
"Discord, I'm howlin' at the moon And sleepin' in the middle of a summer afternoon Discord, whatever did we do To make you take our world away?
Discord, are we your prey alone, Or are we just a stepping stone for taking back the throne? Discord, we won't take it anymore So take your tyranny away"
Bienvenue, Je t'offre ce nuage de pluie en chocolat
Citation :
yo je t'offre un verre en chocolat, sans le verre!!!
Citation :
Accepte donc ce chocolat aux pépites de muffin
Citation :
En attendant, voici une Rarity en nougatine et son socle de macarons chocolatés.
"Attrape les cadeaux et les dévorent"
AH le chaos....ça a toujours un arrière goût....sucré...Maintenant le dessert....Rarityyyyyyyyy ?
Citation :
J'espère que tu ne fera pas partis de cette catégorie de pseudo qui poste 3 messages puis disparaissent dans l'outre-monde
T'inquiète je pose ma pdf ici et je roll mage pour avoir des portails (plus que 1 message avant disparition)
Citation :
Combat à nos côtés contre la tyrannie des "Bisounours" (Pandaren)et des DéKaféiné(DK) Prend cet épée en rouleau de réglisse incruster d'éclat au chocolat ! puis ce stuff t7 wawa tank(il nous manque un tank) et hop direction "Black Temple" pour looter le caleçon d'Illidan! (ce message vous êtes offert par "Stormrage"fournisseur de "Vous n'êtes pas prêt!!!!!")
Pour la Dame Noire
Citation :
Salut à toi, fan de John Joseco et de MMO's!
Sunshine Sunshine Lady bugs awake ! Clap your hooves and do a little shake
Sujet: Re: Chaos baby, chaos Dim 1 Juil - 4:27
Chaos? On m'interpelle? x] . Oui, côté personnages autres que les ponies, Discord est mon personnage préféré! En fait, même avant que j'aie découvert MLP, j'adorais le Chaos. Depuis que j'ai... disons... 10 ans? Comment, dirait-on. Simple comme bonjour : Sonic Adventure DX (Perfect Chaos).
Depuis ce jeu, j'adore tout ce qui est relatif au chaos. Discord est tout simplement charmant . L’asymétrie de ce personnage est encore plus représentatif du Chaos que n'importe quel autre que j'aie pu voir. Je sens qu'on va bien s'entendre, je t'offrirais bien un verre de cidre de pomme, mais... Je n'ai qu'un verre, fait avec!
Ouais ouais, je suis un peu en retard. Je travaille, malheureusement. Désolé . Pas de grosse inspiration à 23h30 non plus, faut dire :] .
Si quelqu'un avait un peu de chaos a balancer pour faire frire l’Allemagne ? non ? Bon désolé de rester que sur ce forum mais jsuis tout gris tout moche