Sujet: chaos is magic Ven 22 Nov - 20:10
salut salut les brony j'ai remarquer que on avait aucun topic sur le chaos (si y'en a un locker moi et tuer moi ) bon j'explique le principe poster des image vidéo écriver des chanson en rapport avec mlp et le chaos parler de tout les méchant de la série
bon c'étais asser claire non ?
et n'oublier pas:
BON (BON ) voila j'ouvre le bal
Spoiler:
PS: pas de truc gore svp du style cupecake et smile HD plise et quelqu'un connais la music de la vidéo svp
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : chaos is magic Sam 23 Nov - 8:05
...
Je pourrais déprimer le monde entier en disant que le chaos n'est autre que l'incarnation de la guerre et que plusieurs milliers de personnes meurent au milieu de champs minés, mais je n'ai aucune envie de le faire .
Tout simplement parce que j'aime le chaos .
Et tout cela sans ironie, car nous autres humains sommes nés avec la violence et la rage à l'intérieure de nous, le chaos est notre situation originelle, que nous le voulions ou non .
Et ce chaos n'est nullement stoppé par la civilisation, sinon les meurtriers ne seraient pas de ce monde, n'est - il pas ?
Donc : le chaos est l'endroit où nous devrions vivre...l'on nous a simplement endormi dans un caisson de pacifisme .
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: chaos is magic Sam 23 Nov - 12:01
Le chaos est un art, une vision d'un artiste incompris, rejeté par sa société. Faire le chaos est à la portée du premier venu, mais en faire une œuvre d'art, c'est la preuve d'un grand talent dans le désordre et une vraie passion. C'est pas pour rien que tout le monde adore Discord
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: chaos is magic Dim 24 Nov - 19:33
Ginster Steed a écrit:
a été matérialisée par Discord au début de la saison 2
Ah moi j'ai toujours cru que c’était juste un poney lambda qu'il avait rendu fou par plaisir, comme avec les manes 6, remarque rien ne dit le contraire non plus.