| Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") | |
|
Auteur | Message |
---|
#Purple Cloud Petit nouveau
Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part, avec des cupcakes
| Sujet: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 19:54 | |
| Hello tout le monde ! Alors, moi c'est Purple Cloud, le pégase qui a la tête dans les nuages. J'aime bien tout ce qui touche de près ou de loin aux gros machin rose en peluche ultra rembourrés (sisi, comme le gros patapouf rose bonbon de votre petite soeur !), mais plus sérieusement j'aime énormément les livres, et en particulier les gros bouquins poussiéreux (a la E. Zola) ! J'aime aussi les jeux fantastiques et les pratiques vaudoux (j'ai dit m'y intéresse... pas m'y adonne ) Mon poney préféré, c'est dur a dire... Disons que je ne peut pas départagé Rarity et Applejack. Rarity est vraiment très féminine, et la série met malheureusement trop souvent en avant ses défauts, mais elle a un certain charme auquel je ne suis pas insensible... Quand a AppleJack, elle est très forte (moralement, hein ), et sa personnalité est bien développée et un tantinet complexe, ce qui fait que je me suis beaucoup attachée a elle. Sinon ma marque de beauté est un nuage cachant une pleine lune, car mon principale défaut est d'être tout le temps sur la lune, dans ma bulle ou encore sur mon nuage (persos avec vue sur la mer... ) - Spoiler:
. J'ai connu le forum en divaguant sur le net a la recherche de ma dose de ... Par hasard en fait ! Bon bah... ça y est, c'est fini (pas trop tot ) ! A et une dernière chose : Je suis trop contente d'être là (et je comprend pas pourquoi je me suis pas inscrite avant !) ! Ah et PPS (post post scribtum) : Purple Cloud et son histoire ont été entièrement inventé, conçus, et réalisé par moi, alors merci de ne pas l'utiliser sans mon accord (j'ai horreur du plagiat). Ra et un dernier edit : ce poney je l'ai fait sans la poney creator, tout est de moi, et je l'ai fais avec un programme de retouche photo, c'est pour ça que je rage sur mon copyright... Voilà bye (bonne nuit/journée)
Dernière édition par Purple Cloud le Sam 14 Jan - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 20:03 | |
| Bienvenue |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part, avec des cupcakes
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 20:06 | |
| Merci |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 20:15 | |
| |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 20:15 | |
| Bienvenue a toi ! Et ne t'inquiete pas, on est plutôt du genre à respecter le copyright, ici... Have fun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 20:16 | |
| Thank Re : Merci Magnuclean
Dernière édition par Purple Cloud le Sam 14 Jan - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 20:25 | |
| |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 20:32 | |
| Bienvenue ici =D Non pas que je soit superstitieux, mais le vaudou, fait gaffe avec ça, sis'
Donc, au vu de ta signature, tu regarde en vf... faudra que je m'y fasse un de ces quatres^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 20:38 | |
| Bienvenue Rarity , vient dans mes bras soeur Raritiste |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 20:55 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 21:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Nautilus Brony passionné
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 21:32 | |
| Mille salutations. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 21:55 | |
| Merci pour l'accueil ! - Evy a écrit:
- Bienvenue ici =D
Non pas que je soit superstitieux, mais le vaudou, fait gaffe avec ça, sis'
Donc, au vu de ta signature, tu regarde en vf... faudra que je m'y fasse un de ces quatres^^ Pour le vaudou enfaite moi c'est la culture qui m'intéresse, pas les sorts et autres trucs comme ça (c'est surtout l'Histoire au XVII) Et non je regarde pas en vf (j'ai horreur des voix de certains poneys ) mais j'aime bien cette chanson, je sais pas je trouve qu'elle rend mieux en français qu'en anglais... - KodoK a écrit:
- Bienvenue
Rarity , vient dans mes bras soeur Raritiste Ah enfin un confrère ! quoiqu'ici ça n'a pas l'air de manquer ? Sur la plupart des autres forums que j'ai visité c'était jamais des Raritiste... Ca fait du bien de voir des semblables ! Merci | ____v______
Dernière édition par Purple Cloud le Sam 14 Jan - 22:17, édité 2 fois |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 22:03 | |
| Bienvenue! Tiens! voici des pop-corns pour les nouveaux |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 28 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 22:09 | |
| bienvenue à toi! |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 22:44 | |
| Welcome to the herd ! You will stay here FOREVUUUUR |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Sam 14 Jan - 23:10 | |
| Moi je veux bien rester, hein... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Dim 15 Jan - 2:10 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
#Sterlorx Frony
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Dim 15 Jan - 3:02 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Dim 15 Jan - 9:06 | |
| Merci, vous tous ! |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Dim 15 Jan - 11:26 | |
| Salut à toi ! |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Lun 16 Jan - 8:50 | |
| - Purple Cloud a écrit:
- Mon poney préféré, c'est dur a dire... Disons que je ne peut pas départagé Rarity et Applejack.
Ne t'en fais pas, les Raritistes du forum et moi-même allons t'aider à les départager, n'est-ce pas les amis ? - Spoiler:
|
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Mar 17 Jan - 10:51 | |
| J'aime l'image du dessus mdr
Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
#Khrelax Frony
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") Mar 17 Jan - 20:49 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") | |
| |
|
| |
| Un nouveau poney (ou "Comment arriva le chaos") | |
|