| Et un nouveau drogué du poney, un ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Scipio Petit nouveau
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 27 Localisation : A gauche de ta droite du haut
| Sujet: Et un nouveau drogué du poney, un ! Mer 28 Nov - 22:08 | |
| Salut every bod.pony ! Ca fait un moment que je suis le forum et bah c'est décidé, je me présente ! Je suis lycéen et je vis ma p'tit vie pépére Pseudo : C'est Scipio, le pseudo que je me donne a pratiquement tous les jeux depuis longtemps (et n'allais pas dire que sa vient de Scipion l'africain, on me la assez faite ) Loisir : A par les cours, je passe ma vie sur le pc, des fois je joue à la ps3 quand même . j'ai fait un peu de tir et de piano mais j'ai arrêté. Sinon depuis que j'ai découvert mlp, j'aime lire des fanfic, j'aime dessiner, j'aime la vie ! Je...Houla je m’emballe Poney préféré : Mmmmh... j'aime bien rainbow dash quand même et en second pinkie pie , elle me met de bonne humeur ! Cutie mark : /!\Attention manque d'originalité/!\ Un pc portable (tindin !) Blabla : Je suis devenu un brony y'a pas si longtemps que sa, vers la fin de l'été 2012 il me semble. Vu que je suis plutôt l'actualité du net, je suis passer par ces poney qui envahi tout le web. J'ai regardé la série par simple curiosité, tout bêtement et au final je me suis tapé toute la saison 1. Puis tout les autres épisode bien sur. Aprés je me suis interesé aux bronies en général et je suis tombé sur French Brony. J'ai découvert les fanfics et tout le tralala... j'ai pu lire rainbow factory, Cupcakes, my little dashie et récemment white box. Niveau musique j'ai pu écouté au départ BronyDanceParty et après j'ai élargis sur MicTheMicrophone, The living tombstone, Woodentoaster ect... qui sont géniaux, mais aussi les musique de la série surtout Babs Seeds. En ce moment, vu que je peu pas acheté des figurines ou autres joujoux, bah j'en créé un en argile, on verra se que sa donne Je vais faire un peu de dessin et mon poney. Qu'est-ce que je peut dire d'autre,