| Et un nouveau drogué du poney, un ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Scipio Petit nouveau
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 27 Localisation : A gauche de ta droite du haut
| Sujet: Et un nouveau drogué du poney, un ! Mer 28 Nov - 22:08 | |
| Salut every bod.pony ! Ca fait un moment que je suis le forum et bah c'est décidé, je me présente ! Je suis lycéen et je vis ma p'tit vie pépére Pseudo : C'est Scipio, le pseudo que je me donne a pratiquement tous les jeux depuis longtemps (et n'allais pas dire que sa vient de Scipion l'africain, on me la assez faite ) Loisir : A par les cours, je passe ma vie sur le pc, des fois je joue à la ps3 quand même . j'ai fait un peu de tir et de piano mais j'ai arrêté. Sinon depuis que j'ai découvert mlp, j'aime lire des fanfic, j'aime dessiner, j'aime la vie ! Je...Houla je m’emballe Poney préféré : Mmmmh... j'aime bien rainbow dash quand même et en second pinkie pie , elle me met de bonne humeur ! Cutie mark : /!\Attention manque d'originalité/!\ Un pc portable (tindin !) Blabla : Je suis devenu un brony y'a pas si longtemps que sa, vers la fin de l'été 2012 il me semble. Vu que je suis plutôt l'actualité du net, je suis passer par ces poney qui envahi tout le web. J'ai regardé la série par simple curiosité, tout bêtement et au final je me suis tapé toute la saison 1. Puis tout les autres épisode bien sur. Aprés je me suis interesé aux bronies en général et je suis tombé sur French Brony. J'ai découvert les fanfics et tout le tralala... j'ai pu lire rainbow factory, Cupcakes, my little dashie et récemment white box. Niveau musique j'ai pu écouté au départ BronyDanceParty et après j'ai élargis sur MicTheMicrophone, The living tombstone, Woodentoaster ect... qui sont géniaux, mais aussi les musique de la série surtout Babs Seeds. En ce moment, vu que je peu pas acheté des figurines ou autres joujoux, bah j'en créé un en argile, on verra se que sa donne Je vais faire un peu de dessin et mon poney. Qu'est-ce que je peut dire d'autre, je regarde quelque fois Equestria Daily, des vidéo de Boblennon Thefantasio Elarcis Natyu et j'en passe et des meilleurs Comment avez vous connu le forum ? : Comme je l'ai dit en haut, en cherchant et surfant sur la toile. Voilà voilà |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Et un nouveau drogué du poney, un ! Mer 28 Nov - 22:11 | |
| Moi aussi j'adore My little Dashie Je te souhaite la bienvenue |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Et un nouveau drogué du poney, un ! Mer 28 Nov - 22:17 | |
| Un nouveau!!! Scipion l'africain est parmis nous! :okéjesort: J'ai toujours préféré l'ordi aux consoles pour jouer (je trouve que les graphismes sont mieux ). T'aimes lire des fanfics? parfait! Y'en a qui valent le détour ici! Tu fait des poneys en argiles? Il me tarde de voir ton travail! Bon séjour chez nous PS: Ne me tiens pas rigueur de la (très) mauvaise blague faite ci-dessus mais bon... c'était trop tentant! |
|
| |
#Scipio Petit nouveau
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 27 Localisation : A gauche de ta droite du haut
| Sujet: Re: Et un nouveau drogué du poney, un ! Mer 28 Nov - 22:27 | |
| Merci pour la bienvenu Euh je ne fais pas vraiment des poney en argile, c'est juste un delire quoi |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Et un nouveau drogué du poney, un ! Mer 28 Nov - 22:28 | |
| Hum .... ça donnerait quoi une galerie de photo de poneys en argile dans la section Fanarts ? Bienvenu ! |
|
| |
#MoonBeam Frony
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
| |
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Et un nouveau drogué du poney, un ! Jeu 29 Nov - 10:59 | |
| Bienvenue! |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Et un nouveau drogué du poney, un ! Jeu 29 Nov - 13:56 | |
| Bienvenue à toi Scipio! je t'offre un muffin de bienvenue! |
|
| |
#HellOfPony Petit nouveau
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 31 Localisation : Toulouse, Ecully, Ponyville pendant les vacs
| Sujet: Re: Et un nouveau drogué du poney, un ! Jeu 29 Nov - 17:08 | |
| Bienvenue à toi Scipio, Un nouvel artiste au rendez-vous ? J'ai hâte de voir ça Un muffin chocolaté au sourire pour toi |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Et un nouveau drogué du poney, un ! Jeu 29 Nov - 18:35 | |
| Scipio... Hey, c'pas le code dans Code Lyoko qui permet de mettre en marche le genre de sous-marin? Oui je sais, je suis un génie Bienvenu parmi nous, Kupo |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Et un nouveau drogué du poney, un ! Jeu 29 Nov - 18:45 | |
| Bienvenu à toi, ami gamer Tien prend-donc cette chope de cidre en guise de bienvenu. |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: Et un nouveau drogué du poney, un ! Jeu 29 Nov - 21:47 | |
| DES PONEY EN ARGILE ? - Spoiler:
Sinon bienvenue parmi nous Prend ce muffin avant que les parasites arrivent !!! - Spoiler:
|
|
| |
#Baileys Petit nouveau
| Sujet: Re: Et un nouveau drogué du poney, un ! Ven 30 Nov - 12:00 | |
| BROHOOF!! Bienvenue! Let yoursefl be a Brony... :p |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Et un nouveau drogué du poney, un ! Sam 1 Déc - 21:39 | |
| Bienvenue ^^ Scipio vient du latin,il me semble (mais je sais plus quoi ) Et aussi,je dois te mettre ton implant de carrière Attention ça pique un peu. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un nouveau drogué du poney, un ! | |
| |
|
| |
| Et un nouveau drogué du poney, un ! | |
|