| Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... | |
|
|
Choisissez votre camp... | The Solar Empire | | 22% | [ 59 ] | The New Lunar Republic | | 58% | [ 159 ] | Sans opinion | | 20% | [ 54 ] |
| Total des votes : 272 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Erstam Petit nouveau
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 11 Sep - 6:27 | |
| Mais pourquoi vous voudriez forcément être gouvernés par une entité sur puissante et totalitaire, que ce soit l'empire Solaire ou la république Lunaire, ou même le Chaos éternel. Les poneys de ponyville l'ont montré, il est possible de gérer l'alternance des saisons sans recourir à la magie, alors pourquoi vouloir dépendre d'un seul poney pour faire tourner le monde? Déclarons la démocratie d'Equestria! Que chaque poney puisse donner sa voix et participer à la vie politique de son pays. Que les représentants des poneys soient tirés au sort pour composer une assemblée représentative de tous les habitants d'Equestria!
A bas la royauté, vive l'auto-gestion! Renvoyons Luna sur son astre, Chaos dans son jardin des statues et offrons une retraire bien méritée à Celestia. Demain, gérons Equestria par nous même!
(ah, et j'allais oublier les deux autres, Chysalis et Candenza... je me demande d'ailleurs s'il y a déjà des fanfictions dont elles seraient les deux seules héroïnes :-D) |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 11 Sep - 19:27 | |
| - Erstam a écrit:
- Mais pourquoi vous voudriez forcément être gouvernés par une entité sur puissante et totalitaire, que ce soit l'empire Solaire ou la république Lunaire, ou même le Chaos éternel.
Les poneys de ponyville l'ont montré, il est possible de gérer l'alternance des saisons sans recourir à la magie, alors pourquoi vouloir dépendre d'un seul poney pour faire tourner le monde? Déclarons la démocratie d'Equestria! Que chaque poney puisse donner sa voix et participer à la vie politique de son pays. Que les représentants des poneys soient tirés au sort pour composer une assemblée représentative de tous les habitants d'Equestria!
A bas la royauté, vive l'auto-gestion! Renvoyons Luna sur son astre, Chaos dans son jardin des statues et offrons une retraire bien méritée à Celestia. Demain, gérons Equestria par nous même!
(ah, et j'allais oublier les deux autres, Chysalis et Candenza... je me demande d'ailleurs s'il y a déjà des fanfictions dont elles seraient les deux seules héroïnes :-D) Ew politique standard . Ce serait tellement... ennuyeux. |
|
| |
#the_en0 A la réponse
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 11 Sep - 21:38 | |
| Chaos !
Because...
Because Chaos! (Aha argument imparable!)
Plus sérieusement je préfère un monde chaotique et imprévisible quitte a crever en ouvrant une porte qu’un empire/république/ce-que-tu-veux monotone et régulier régit par des lois.
Vive le chaos! Vive l’imprévisibilité! |
|
| |
#Erstam Petit nouveau
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 12 Sep - 3:59 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
Ew politique standard. Ce serait tellement... ennuyeux. Ah non, je proteste! De la politique standard, ça serait que les poneys votent pour une personne qui aura tout pouvoir pendant 5 ans. Une sorte de mini Celestia jetable. Ca aussi c'est à bannir. Je parle de vrai démocratie, pas de la parodie qu'on nous fait jouer dans la vie de tous les jours. Poneys de toutes conditions, réunissez vous et décidez vous même de votre avenir (de préférence un avenir sans risque d'envoi sur la lune, ou de porte mortelle...)! - Spoiler:
|
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 12 Sep - 14:08 | |
| - Erstam a écrit:
- Ravena Sophite ~ a écrit:
Ew politique standard. Ce serait tellement... ennuyeux. Ah non, je proteste! De la politique standard, ça serait que les poneys votent pour une personne qui aura tout pouvoir pendant 5 ans. Une sorte de mini Celestia jetable. Ca aussi c'est à bannir. Je parle de vrai démocratie, pas de la parodie qu'on nous fait jouer dans la vie de tous les jours. Poneys de toutes conditions, réunissez vous et décidez vous même de votre avenir (de préférence un avenir sans risque d'envoi sur la lune, ou de porte mortelle...)!
- Spoiler:
Ca c'est de l'anarchie |
|
| |
#Sakura A la réponse
Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 33 Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 14 Sep - 21:56 | |
| Moi, je dis tout simplement new lunar republic! Parce que Luna, ba elle a la classe! Ok! Je sors! |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 14 Sep - 23:59 | |
| - Sakura a écrit:
- Moi, je dis tout simplement new lunar republic! Parce que Luna, ba elle a la classe!
Ok! Je sors! Aller!Dit le que t'aide pas trollestia! |
|
| |
#Sakura A la réponse
Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 33 Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Sam 15 Sep - 17:21 | |
| Oh mais oui! Trollestia qu'on aime tous..... Mais non... Le soleil c'est trop éblouissant! =P |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Sam 6 Oct - 3:57 | |
| Pour la New Lunar Republic Sa serai pour moi un honneur de combattre aux coté de la princesse Luna. Bien que pleine lune et nouvelle lune son mes période de sommeil (rouge ) j’aimerai que la nuit dure éternellement Pour Luna ! |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Sam 6 Oct - 12:17 | |
| For the New Lunar Republic ! Celestia au bûcher |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Sam 6 Oct - 12:50 | |
| Hérétiques, brûlez sous le soleil ardent de Célestia. Y'a des bannissements sur la lune qui se perdent les gens, faites gaffe |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 9 Nov - 17:05 | |
| Unification totale de Lunar et Solar. C'est tout. Les deux soeurs qui travaillent ensemble, c'est trop beau Après s'il fallait vraiment choisir, je choisirais Luna, je l'aime trop mais j'adore énormément Celestia, donc je serais triste de devoir choisir ! |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 9 Nov - 23:30 | |
| The Solar Empire! J'aime quand il fait beau! |
|
| |
#julyan Petit nouveau
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 14 Nov - 7:37 | |
| NLR je laisse pas le pays à une troll^^ |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 14 Nov - 8:09 | |
| |
|
| |
#blackphoenix Brony confirmé
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 14 Nov - 22:00 | |
| je suis un serviteur fidèle, et je ne sert qu'une personne gloire à la New Lunar Republic ! |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 21 Déc - 15:13 | |
| *Sors sa pelle* *Commence à déterrer le topic* Je ne sais pas... Pas trop d'idées, j'aime bien les deux meneuses. Si Celestia est devenue folle, elle gagne un point dans mon estime Mais bon, la nuit, c'est trop D4RK, toussa toussa, Luna mérite bien aussi... Dans le doute, je vais voter neutre. Je ne suis pour personne. Dans une guerre, je n'ai pas d'alliés. Seulement des envies pyromaniaque |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 21 Déc - 16:10 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- Dans le doute, je vais voter neutre. Je ne suis pour personne. Dans une guerre, je n'ai pas d'alliés. Seulement des envies pyromaniaque
Alors je pense que le Chaos Éternel t'irait bien. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 21 Déc - 16:28 | |
| 'tin... je l'avais oublié ce topic... Ptet que je devrais reconter les voix du Chaos... pfff... Ou alors j'en recréé un nouveau avec Eternal Chaos dans les choix, et pourquoi pas "Changelings Herd" et "Crystal Empire" avec ca... Ouaip, j'vais surement faire ca |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 21 Déc - 16:29 | |
| - Evy a écrit:
- 'tin... je l'avais oublié ce topic...
Ptet que je devrais reconter les voix du Chaos... pfff... Ou alors j'en recréé un nouveau avec Eternal Chaos dans les choix, et pourquoi pas "Changelings Herd" et "Crystal Empire" avec ca... Ouaip, j'vais surement faire ca Excellente idée, mais faut lock ce topic-là d'abord |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 21 Déc - 16:47 | |
| Done ! http://www.french-brony.com/t3752-choisissez-votre-camps-v2#161752 Lock required here |
|
| |
#Pocky A la réponse
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 26 Fév - 21:54 | |
| The New Lunar Republic !!!Sinon, le Eternal Chaos pour Discord. Il va te falloir apprendre à prendre en compte les messages environnant les tiens. Pour mémo:
- Evy a écrit:
- Done ! http://www.french-brony.com/t3752-choisissez-votre-camps-v2#161752
Lock required here |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... | |
| |
|
| |
| Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... | |
|