Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 2 Aoû - 16:57
Moi je vote pour la jument céléniaque Célestia, parce qu'elle est diurne (c'est plus pratique), et qu'elle a les cheveux qui volent au vent même lorsqu'il n'y a pas de vent.
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 2 Aoû - 18:26
Je suis pour que les sœurs gouvernent ensembles. Je pense que c'est le mieux. Déjà le pays n'est pas ravagé par une guerre civile. De plus, Célestia a de l'expérience et fais ce job depuis...longtemps et Luna pourrait apporter un regard neuf et de nouvelles idées. Bref pour moi c'est :
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 2 Aoû - 18:47
Agent Laguna a écrit:
Je suis pour que les sœurs gouvernent ensembles. Je pense que c'est le mieux. Déjà le pays n'est pas ravagé par une guerre civile. De plus, Célestia a de l'expérience et fais ce job depuis...longtemps et Luna pourrait apporter un regard neuf et de nouvelles idées. Bref pour moi c'est :
Spoiler:
Houuuuuuuuuuuuuais!!!! \o/ Un qui pense comme moi! United Equestria FTW! =D
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 2 Aoû - 19:24
Twilix a écrit:
104 NLR,sa va sa va
C'est dommage que Battlefield 3 accepte pas les mods,j'aimerais bien un T-90 avec les couleurs de la NLR pour faire peur a tous ces Solar empire
642 kills au T-90A, avez-vous peur ?
NOPE !! Car étant un très BON joueur NON-Véhicules même si c'est facile de prendre une jeep , mettre du C4 , foncer sur le char par surprise, quitter la jeep , explose le char , plus de char 100 % approuvé et puis moi j'ai fais 710 kill avec le M412 REX et c'est cette arme que je tue le plus (étant c'est vrai créer son propre camouflage serai sympa , ils ont fait pour les teams et pourquoi par nous même ?) J'aimerai bien un camouflage Eternal Chaos ce serai epic donc essaye de faire mieux aux armements d'armes sans compter les véhicules
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 3 Aoû - 1:18
Derpytrooper a écrit:
Twilix a écrit:
104 NLR,sa va sa va
C'est dommage que Battlefield 3 accepte pas les mods,j'aimerais bien un T-90 avec les couleurs de la NLR pour faire peur a tous ces Solar empire
NOPE !! Car étant un très BON joueur NON-Véhicules même si c'est facile de prendre une jeep , mettre du C4 , foncer sur le char par surprise, quitter la jeep , explose le char , plus de char 100 % approuvé et puis moi j'ai fais 710 kill avec le M412 REX et c'est cette arme que je tue le plus (étant c'est vrai créer son propre camouflage serai sympa , ils ont fait pour les teams et pourquoi par nous même ?) J'aimerai bien un camouflage Eternal Chaos ce serai epic donc essaye de faire mieux aux armements d'armes sans compter les véhicules
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 3 Aoû - 5:58
Twilix a écrit:
Derpytrooper a écrit:
Twilix a écrit:
104 NLR,sa va sa va
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 3 Aoû - 15:11
Twilix a écrit:
Derpytrooper a écrit:
Twilix a écrit:
104 NLR,sa va sa va
Ceci dit regard ou je suis comme niv. comparé au tien avec mon flingue j'arrive presque au même niveau que ton 2ème arme : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/StormtrooperMC31/stats/353072148/ps3/
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Dim 19 Aoû - 15:58
numero48 a écrit:
c'est quoi c'est parti quelqu’un peut m’explique
Pedant l'absence de luna de la saison 1, des gens se sont imaginé des histoire (via des fanfic/fanart) sur elle comme quoi elle voudrais renverser celestia pour en faire une république ect.
Maintenant il est évident que les deux sœurs règnent ensemble et qu'aucune d'entre elle n'a l'intention de perdre son statu royal. Mais les gens restent sur leur position défendant leur princesse préféré.
Et comme ce débat n'était pas assez stupide inutile et kikoo, des gens ont rajouté deux camps discord et chrysalis. Mais ils peuvent dirent ce qu'ils veulent en attendant United Equestria règne en maitre.
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Dim 19 Aoû - 16:52
sharydow a écrit:
numero48 a écrit:
Pedant l'absence de luna de la saison 1, des gens se sont imaginé des histoire (via des fanfic/fanart) sur elle comme quoi elle voudrais renverser celestia pour en faire une république ect.
Maintenant il est évident que les deux sœurs règnent ensemble et qu'aucune d'entre elle n'a l'intention de perdre son statu royal. Mais les gens restent sur leur position défendant leur princesse préféré.
Et comme ce débat n'était pas assez stupide inutile et kikoo, des gens ont rajouté deux camps discord et chrysalis. Mais ils peuvent dirent ce qu'ils veulent en attendant United Equestria règne en maitre.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 6 Sep - 16:39
Epic Discord vs Chrisie, choisissez votre camp si vous ne l'avez pas encore fait (j'adore leurs voix):
Oui je sais je sais il y a un sujet pour ça mais le poster là-bas manquerait d'epicness.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 11 Sep - 5:38
FitzTheBard a écrit:
sharydow a écrit:
numero48 a écrit: