| Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... | |
|
|
Choisissez votre camp... | The Solar Empire | | 22% | [ 59 ] | The New Lunar Republic | | 58% | [ 159 ] | Sans opinion | | 20% | [ 54 ] |
| Total des votes : 272 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Dim 1 Juil - 21:55 | |
| - Luminia a écrit:
- Ouai, bah moi je préfère le côté de Celestia, elle fait lever le soleil elle au moins ^^
Discord aussi a fait lever le soleil ET la lune. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Dim 1 Juil - 22:28 | |
| TL;DR
Luna ne sert à rien.
Celestia a des pouvoirs magique de merde (pwned par la magie de l'amour). Elle ment forcément quand elle dit lever le Soleil et la Lune.
Discord est un cailloux géant.
Conclusion :
Ce topic = Cancer.
Dernière édition par DjChapica le Mar 3 Juil - 3:04, édité 1 fois |
|
| |
#Makyura Petit nouveau
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Lun 2 Juil - 23:15 | |
| Je suis tout a fait d'accord DjChapica
Discord est un beau caillou géant et c'est pour cela que on devrait le suivre pour se transformer en Tom et être aimé de Rarity!
Bon en fait même en tant que fan de Discord il ne faut pas oublier que c'est un méchant quand même. Il ferra donc en sorte que même les gens qui l'aime soit dans la merde. Je le vois bien créer une sorte de boite géante ou tout serait normal et mettre dedans les gens qui aime son chaos. Ça l'amuserai beaucoup.
En fait le seule moyen de lui survivre pour de vrai est d'être capable de l'amuser plus en faisant quelque chose qu'en étant persécuté par lui.
Donc même pour ses fans se serait pas la joie de le rencontrer.
|
|
| |
#Yolteotl Brony confirmé
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Lun 2 Juil - 23:22 | |
| - DjChapica a écrit:
- TL;DR
Luna ne sert à rien. TO THE MOON !! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 3 Juil - 3:13 | |
| - Yolteotl a écrit:
- DjChapica a écrit:
- TL;DR
Luna ne sert à rien. TO THE MOON !! De 1, donne moi des arguments comme quoi elle ne sert pas à rien. De 2, je vois mal Celestia m'envoyer sur la Lune si je dis du mal de Luna. De 3, j'ai fais des fautes dans mon message précédent, c'est une erreur impardonnable. Ceci dit, continuez donc votre guerre stupide et puérile, j'admire le tout avec du pop-corn (au beurre, c'est franchement bon). |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 3 Juil - 10:29 | |
| - DjChapica a écrit:
Ceci dit, continuez donc votre guerre stupide et puérile, j'admire le tout avec du pop-corn (au beurre, c'est franchement bon). C'est... vraiment bon ? Bon, Celestia est le mentor de Twilight, sans elle, pas d'histoire, et on peut voir qu'au moment où elle se fait pwned par la magie de l'amour, c'est tout de même au moment du mariage entre SA et de cadence, cadence représentant l'amour. Donc oui, Chrysalis a pu bien se charger le bide d'amour avant de fighter Celestia, qui était quand à elle trop confiante en ces pouvoirs, à un tel point qu'elle n'a pas mis la dose pour la battre, et s'en est rendu compte trop tard. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 3 Juil - 10:53 | |
| Chrysa elle-même est surprise d'avoir pété laggle à Tia je vous ferais remarquer. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 3 Juil - 19:21 | |
| - DjChapica a écrit:
- Yolteotl a écrit:
- DjChapica a écrit:
- TL;DR
Luna ne sert à rien. TO THE MOON !! De 1, donne moi des arguments comme quoi elle ne sert pas à rien.
De 2, je vois mal Celestia m'envoyer sur la Lune si je dis du mal de Luna.
De 3, j'ai fais des fautes dans mon message précédent, c'est une erreur impardonnable.
Ceci dit, continuez donc votre guerre stupide et puérile, j'admire le tout avec du pop-corn (au beurre, c'est franchement bon). https://www.youtube.com/watch?v=hK96Ll38PN8 ( Je suis rarement aussi méchant mais j'avais très envie.) Bon sinon pourquoi elle t'enverrais sur la lune... Peut être pour défendre sa sœur... --' Jusqu'à preuve du contraire les deux sœurs princesses sont unis et gouvernent ensemble en tout cas c'est ce qui est canon... Donc si tu critique l'une tu t’attire des ennuies auprès de l'autre, fatalement. (Et même en considérant la préparation d'une révolution à la NLR, Célestia n'est pas censé être au courant...). Et sinon, Luna sert à rien mais on s'en fous. Pinkie Pie est contre-productive et c'est pas pour ça qu'on la renvoie... |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 3 Juil - 20:06 | |
| - sharydow a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=hK96Ll38PN8 (Je suis rarement aussi méchant mais j'avais très envie.)
Le texte qui suit prouve que tu t'intéresse à ce que je dis. Bien tenté tout de même. - sharydow a écrit:
- Bon sinon pourquoi elle t'enverrais sur la lune... Peut être pour défendre sa sœur... --' Jusqu'à preuve du contraire les deux sœurs princesses sont unis et gouvernent ensemble en tout cas c'est ce qui est canon... Donc si tu critique l'une tu t’attire des ennuies auprès de l'autre, fatalement. (Et même en considérant la préparation d'une révolution à la NLR, Célestia n'est pas censé être au courant...).
Et sinon, Luna sert à rien mais on s'en fous. Pinkie Pie est contre-productive et c'est pas pour ça qu'on la renvoie... Bon ok soit. VAS Y CELESTIA ! ENVOIE MOI SUR LA LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 3 Juil - 21:02 | |
| Répondre =/= intérêt. Je répondais avec un pur désintérêt. Et les gens savent déjà que je suis un badass. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 3 Juil - 21:26 | |
| - sharydow a écrit:
- Répondre =/= intérêt. Je répondais avec un pur désintérêt.
Et les gens savent déjà que je suis un badass. Laisse moi t'expliquer mon petit. Tu as passé quelques minutes de ta (misérable) vie à me répondre. Tu as gaspillé de précieuses secondes pour moi, tu as donc forcément dus éprouvé un intêret, même extrèmement faible, à mon message. Donner aux pauvres est un intêret. Caresser des minous est un intêret. Tabasser des roux est un intêret. Me répondre en est un aussi. Bref, ceci dit, continue à poster des messages de ce style, tu me fais rire. Au passage, essayer de me troller est vain, j'ai toujours un avantage contre toi et ton avatar moche. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 3 Juil - 21:29 | |
| - DjChapica a écrit:
- sharydow a écrit:
- Répondre =/= intérêt. Je répondais avec un pur désintérêt.
Et les gens savent déjà que je suis un badass. Laisse moi t'expliquer mon petit.
Tu as passé quelques minutes de ta (misérable) vie à me répondre. Tu as gaspillé de précieuses secondes pour moi, tu as donc forcément dus éprouvé un intêret, même extrèmement faible, à mon message.
Donner aux pauvres est un intêret. Caresser des minous est un intêret. Tabasser des roux est un intêret. Me répondre en est un aussi.
Bref, ceci dit, continue à poster des messages de ce style, tu me fais rire.
Au passage, essayer de me troller est vain, j'ai toujours un avantage contre toi et ton avatar moche. TL;DR |
|
| |
#Roffenstein Petit nouveau
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 4 Juil - 0:52 | |
| Pour ma part NLR FOREEEEVER Et j'invite tout ces partisant à rejoindre le site ouvert depuis 0h00 aujourd'hui http://www.newlunarrepublic.fr/ Voilà tout est dit Bonne nuit à tous. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 4 Juil - 10:23 | |
| - Roffenstein a écrit:
- Pour ma part NLR FOREEEEVER
Et j'invite tout ces partisant à rejoindre le site ouvert depuis 0h00 aujourd'hui http://www.newlunarrepublic.fr/
Voilà tout est dit Bonne nuit à tous. Super. Maintenant je suis sûre de ne pas la rejoindre la nlr. Je suis tombée sur une page anti-Internet Explorer. Que j'utilise justement en ce moment même (old school). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 4 Juil - 18:32 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Roffenstein a écrit:
Et j'invite tout ces partisant à rejoindre le site ouvert depuis 0h00 aujourd'hui http://www.newlunarrepublic.fr/
Voilà tout est dit Bonne nuit à tous. Super. Maintenant je suis sûre de ne pas la rejoindre la nlr.
Je suis tombée sur une page anti-Internet Explorer. Que j'utilise justement en ce moment même (old school). Bien fait. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 4 Juil - 18:40 | |
| Spitfirefox is best navigateur - Spoiler:
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 4 Juil - 19:05 | |
| - Roffenstein a écrit:
Voilà tout est dit Bonne nuit à tous. anti internet ? c'est de la discrimination |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 4 Juil - 19:09 | |
| - Adri34 a écrit:
- Roffenstein a écrit:
Voilà tout est dit Bonne nuit à tous. anti internet ? c'est de la discrimination Non, de la flemmardise. Un site internet a besoin d'être codé deux fois: une fois pour qu'il marche et une deuxième fois pour qu'il marche sur IE. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 4 Juil - 19:18 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 4 Juil - 22:48 | |
| Z'avez mis IE à jour au moins ?
+ Utilisez IE si ça vous chante, on a pas à vous obliger à changer de navigateur internet si vous n'en avez pas envie (et j'ai mis du temps avant de comprendre ça).
De plus, sortir que FF est le meilleur navigateur est digne d'un mec qui n'y connait rien. "FF est MON navigateur web FAVORI" est ce qu'il faudrait dire.
Je peux te cracher dessus en disant que Maxthon est le meilleur navigateur web au monde, hein ? Je ne le ferais évidement pas (et pourtant j'adore Maxthon).
Bref, laissez les utilisateurs d'IE tranquiles. Aimer et tolérer, m'voyez ? |
|
| |
#TheBlackWolf Petit nouveau
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mer 4 Juil - 23:54 | |
| Le site a du être mie a jour, car moi j'y accède avec IE mais bon il y a des dégâts dans musiques :/. Le site est en HTML5/CSS3 IE le gère très mal. Mais personnellement, j'aime beaucoup ce site ^^ |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Juil - 13:31 | |
| Sérieusement, vous avez réussi à dériver sur le débat du meilleur navigateur ? C'est encore un sale troll de notre cher DjChapica, évidemment ! C'est désolant de te voir systématiquement détruire tous les sujets, ça devient lassant. Néanmoins c'est amusant |
|
| |
#Makyura Petit nouveau
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Lun 9 Juil - 2:32 | |
| |
|
| |
#InspectorPimp A la réponse
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Dim 22 Juil - 9:53 | |
| The New Lunar Republic!!!!!
Pour l'empire!!!!!! KEVLAAAAAAAAAR |
|
| |
#Meiko Petit nouveau
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Dim 22 Juil - 10:56 | |
| The New Luna Republic pour moi! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... | |
| |
|
| |
| Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... | |
|