Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 13 Jan - 12:18
Juste pour foutre ma merde.
Spike = Donuts éventuellement.
Mais Discord = Toutes les sucreries, pâtisseries, viennoiseries existantes...
Spike is ...out.
Puis sa force éventuelle? Twilight parvient déjà à le faire grandir dès lors qu'il est bébé, alors le faire rétrécir sera un jeu d'enfant pour Discord qui lui te pète pas une piaule d'un coup de bras, mais des dizaines d'un coup de doigt. (Même si il les casses pas, il pourrait très bien.)
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 13 Jan - 12:26
Oh, tu sais moi, je suis quelqu'un de simple. J'aime pas manger trop de sucreries, un donuts de temps en temps, c'est agréable et ça me suffit, éventuellement si Spike s'associe avec Derpy pour faire des muffins, je serais super heureux :oops:
Sérieusement j'ai pas besoin d'autres pâtisseries/vienoiseries si j'ai des donuts et des muffins
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 13 Jan - 13:29
Pas mal cette BD. Elle illustre assez bien le cœur de mon hypothèse (avec malgré tout quelques divergences...).
Pour commencer je suis pas vraiment d'accord avec les contre arguments de Dj... Discord fait des trucs réfléchis... Il a beau être chaotique il a quand même élaboré un plan tout à fait complexe pour se débarrasser des mane 6 donc utiliser le chaos pour empêcher la mort de toute chose (car ce n'est pas ce qu'il veut) je pense pas que ça lui demandera tant d'efforts. De plus, lui bois un verre mais on vois bien les animaux manger des pommes géantes, des nuages et Pinkie bois la pluie et mange le pop corn... Donc pas de problème non plus de ce côté là.
"ces gens on changé, alors qu'ils sont neutres, pourquoi pas vous, ses "alliés" ? Pourquoi Discord aurait-il besoin d'allié ? A-t-il un royaume à dominer ? Non, il y arrive très bien tout seul (et c'est pas cette troll de Celestia qui viendrait faire quelque chose, elle sert vraiment à rien celle là ). Je répète : TOUT SEUL ! Il n'as pas besoin de personnes avec lui pour s'amuser, et jusqu'à preuve du contraire, il ne s'est allié avec personne durant les 2 épisodes."
Jusqu'à preuve du contraire... Discord a été emprisonné pendant plus de 1000 ans et si il n'a pas d'alliés c'est parce qu'aucun des personnages à ponyville ne peuvent réellement se présenter comme tel. En plus même si il transforme bien certain neutre il ne les transformes pas tous... Bien sur on vois la famille apple grise mais je le redit certain ne le sont pas (Berry punch mais aussi quelques pégases qu'on vois voler au loin). Qui plus est je n'ai pas dit qu'aucun neutre n'était pas touché mais bien que certain ne l'était pas.
*Interlude du au départ*
Merci Wind. Neutres c'est vraiment une bonne position =P De Plus Spike lui même ne possède pas de donuts... Vous avez plutot intérêt à faire un partie de Pony jo si c'est vraiment votre argument principal
Pour en revenir à Discord. Je suis assez pour l'amour qu'il pourrait avoir pour Celestia mais à mon avis ce n'était pas réciproque. Mon hypothèse la plus plausible pour qu'il devienne ce qu'il est est la solitude. Son apparence monstrueuse a provoqué la peur des habitants d'equestria (on a déjà cet aspect de cette société avec Zecora) ce qui l'a sans doute poussé à haïr tout le monde. Celestia base ses vitraux et ses histoire d'après ce qu'elle a vu donc quand elle est arrivé. Il n'est pas impossible que Discord ai tenté un contact amical auprès des poneys avant de régner par la terreur...
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 13 Jan - 19:32
Ce Bot est la voix de la raison ! Écoutez le !
"Discord aurait pu être intelligent... Spike la fait !" "Chaque jour, Spike met la misère à Discord." "Il faudrait que Discord prenne exemple sur Spike." "Spike a escroquer le fisc, et Discord."
Et ma préférée : Cours Discord cours ! Spike est derrière toi !
Bon, on va arreter les conneries et méditer sur cette phrase : Une fusion entre Spike et Discord peut battre Chuck Norris.
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 13 Jan - 22:45
Vu que vous partez tous manger du pop-corn dans les gradins, i lva plus rester grand monde pour faire le spectacle dans l'arène, à ce rythme !
De toute façon, on savait d'avance que tout les lâches iraient se terrer dans les gradins, peureux et honteux, ne pouvant accepter toute l'étendue de leur innommable couardise, préférant reluquer les braves protéger fièrement leurs idéaux, sachant pertinemment qu'eux-mêmes sont incapables de faire preuve d'assez de courage pour protéger leurs idées, réduits au parasitage le plus mesquin et intéressé qu'on puisse perpétrer, tentant désespérément de noyer l'hypocrisie qu'ils refusent de voir dans le popcorn.
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 13 Jan - 22:54
Kahas a écrit:
De toute façon, on savait d'avance que tout les lâches iraient se terrer dans les gradins, peureux et honteux, ne pouvant accepter toute l'étendue de leur innommable couardise, préférant reluquer les braves protéger fièrement leurs idéaux, sachant pertinemment qu'eux-mêmes sont incapables de faire preuve d'assez de courage pour protéger leurs idées, réduits au parasitage le plus mesquin et intéressé qu'on puisse perpétrer, tentant désespérément de noyer l'hypocrisie qu'ils refusent de voir dans le popcorn.
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 13 Jan - 23:38
De toute façon, on savait d'avance que tout les lâches iraient se terrer dans les gradins, peureux et honteux, ne pouvant accepter toute l'étendue de leur innommable couardise, préférant reluquer les braves protéger fièrement leurs idéaux, sachant pertinemment qu'eux-mêmes sont incapables de faire preuve d'assez de courage pour protéger leurs idées, réduits au parasitage le plus mesquin et intéressé qu'on puisse perpétrer, tentant désespérément de noyer l'hypocrisie qu'ils refusent de voir dans les donuts
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 13 Jan - 23:39
Hey, j'arrive dans les gradins. Je peut avoir un peu de pop-corn ? On devrais faire un groupe de la Neutralité car à mon avis, beaucoup de gens vont y adhérer.