AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Choisissez votre camp...
The Solar Empire
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Vote_lcap22%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 59 ]
The New Lunar Republic
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Vote_lcap58%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Vote_rcap
 58% [ 159 ]
Sans opinion
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Vote_lcap20%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 54 ]
Total des votes : 272

Sondage clos

AuteurMessage
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:51

Je suis aussi pour Discord ! (yeah, vingtième message)
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:38

Bon,
Comment vous dire...
Euh...
Ben en fait je vais re-mètre l'image que j'ai mis plus haut
Spoiler:

Oh, et puis, rien a battre de Celestia, de Luna, de Dicord...
Je vais annuler mon vote !
Le seul qui vaux le coup, le seul qui a tout tout compris...
C'est Spike
Spoiler:
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:43

New Lunar Republic, mais s'il y avait eu le Discordian Chaotic Anarchy, je l'aurais choisi.
Pourquoi pas Celestia? cf mon dernier post sur l'épisode 2.12 !! Okay, j'avais déjà mon opinion avant cet épisode mais ça vient la renforcer et c'est un magnifique exemple.
De toute façon, j'aime pas les gens qui préfèrent envoyer en prison (sur la Lune) les gens qui s'opposent à eux plutôt que de se comporter en démocrate, voire adulte responsable.
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:51

Tu peux voter pour Discord simplement en le mettant dans ton message (et en annulant le vote pour Luna of course)
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:29

Je rejoint Azardouz, Spike n'a fait aucune crasse a personne (du moins il a tenté mais raté). En plus, y'a des donuts. Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 535543054

Bref, je vous regarde vous bagarrez, mais je l'ai déjà dis : vous devriez faire attention en qui vous croyez.
Rappelez vous ce que Discord a fait : Manipulé la Mane 6. Il peut très bien vous manipulez vous aussi, m'voyez ?
Et puis le chocolate rain, c'est bien beau, mais vous avez pensé au désastre écologique que ça va entrainer ? Non ? En même temps, le monde sera façonner à SA façon, pas la votre, et tout le monde se fera suer pour quoi que se soit (ex : "je vais allez chercher mon courrier", ben nan c'est le chaos, soit tes enveloppes essayeront de te bouffer les doigts, si c'est pas la boite au lettre elle même qui s'en charge.) Il faut voir plus loin que le bout de votre nez Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 3371923627
Enfin je cite cet exemple, y'en a bien d'autre de plus mortel que je pourrais vous sortir.

Spike au moins, tout ce qu'il fait, c'est proposé des donuts. Pas de politique, pas de promesse qu'on tiendra jamais, juste des donuts. Donc voilà voilà Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 1929873797

Je propose les Sparkiens comme nom de partie, ça le fait, non ? Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 2554839287
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:00

DjChapica a écrit:

Bref, je vous regarde vous bagarrez, mais je l'ai déjà dis : vous devriez faire attention en qui vous croyez.
Rappelez vous ce que Discord a fait : Manipulé la Mane 6. Il peut très bien vous manipulez vous aussi, m'voyez ?
Et puis le chocolate rain, c'est bien beau, mais vous avez pensé au désastre écologique que ça va entrainer ? Non ? En même temps, le monde sera façonner à SA façon, pas la votre, et tout le monde se fera suer pour quoi que se soit (ex : "je vais allez chercher mon courrier", ben nan c'est le chaos, soit tes enveloppes essayeront de te bouffer les doigts, si c'est pas la boite au lettre elle même qui s'en charge.) Il faut voir plus loin que le bout de votre nez Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 3371923627
Enfin je cite cet exemple, y'en a bien d'autre de plus mortel que je pourrais vous sortir.

Hu hu... Tu n'y est pas du tout mon petit Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 272392131

Certes il a manipulé les mane 6, mais étaient elles de son côté ? Non. Il ne change la personnalité que de ceux qui ne sont pas amusant ou ne vont pas dans son sens (Il aurait sans doute laisser Pinkie dans son état normal si elle ne s'opposait pas à lui). De plus je n'ai pas l'impression que tu ai réellement compris le chaos de Discord. A-t'il tué quelqu'un ? Y'a t il ne serais ce qu'une modification mortelle dans son chaos ? Des bisons en tutu, des cochons volants, du popcorn à volonté et la fameuse chocolate rain. Tout cela est fort amusant et pas bien dangereux. Le chaos n'est pas un problème pour ceux qui savent s'en accommoder. De plus pour le côté écologique... Doit je rappeler que Discord manipule l'intégralité d'une zone défini par ses soins. Ainsi le sol lui même peut devenir savon ou carrelage. Faire de la nourriture n'est pas un problème il lui suffit de faire grossir des pommes etc... Dès qu'il a besoin de quelque chose il peut l'avoir. Et nous ses partisans également.
Donc plutôt que lutter contre le changement. Prenez part à notre monde en perpétuelle évolution. Amusement garanti, jamais d'ennuie. En gros des vacances éternelles mais jamais répétitives.

Chaos is a wonderful, wonderful thing =P
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:02

Tu sais, le premier jour, on recrute, et le 2éme, on commence le travaille Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 3371923627

Je suis certain qu'il y a un truc de louche chez Discord. Il me fait un peu penser à un mec de la mafia en faite, il te fait confiance, tu lui fait confiance, tu fait tes trucs, ils fait ses trucs, mais si t'as l'audace de faire une crasse (rime), il te supprime, tout simplement.
C'est pas parce qu'il n'as pas tué qu'il ne peux pas le faire, après tout ? Et puis il pourrait aussi changer votre corps comme il a fait avec les lapins qui sont devenus... haut-sur-pattes.

Non sérieusement, j'en demande pas trop, des donuts, un film et c'est bon.
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:06

Comme tout les super méchants,
Ce sont ses partisans qui meurent en premier, servent de bouc émissaire, de bouclier humain...

Bref, quand quelqu'un (Chuck Norris ?) va vouloir faire en sorte que tout redevienne comme avant, vous allez souffrir...
Et ce n'est pas qu'une image.

Rappelez vous de ces vieux films :
- Goldeneye (007) (La base explose, Survivants ? Non. Aucun)
- I, Robot (les robots contrôlés crèvent en premier, pas le supercalculateur)
- Gamers, Ultimate Game (Lors de l'affrontement final, 9 détenus, contrôlés par le nanex, crèvent sous les coups répétés de Kable)

Les jeux vidéos :
- Fallout 3 (combien de soldats de l'enclave avez vous tués avant de battre le colonel Autumn ?)

Actualités :
- La guerre en Afghanistan (On a tué Ben Laden, OK, mais combien de ses sous-fifres sont morts en bombes humaines ?)

Donc faites gaffe à votre cul et rejoigniez nous
On fait pas crédit, on ne promet pas une excroissance des ressources, on ne fait pas baisser le chômage...

Mais on a des Donuts, avec des pépites de chocolat.
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:17

Spike n'a rien fait ?
I beg to protest (attention spoiler de la saison 2)
Spoiler:

De plus, les notions de méchants et de gentils ont toujours étés beaucoup plus subjective que : eux ces les gentils, c'est cool et : eux c'est les méchants, on les tue ! Comme je l'ai déjà dit, Celestia qui envoie les manes 6 affronter tous les trucs les plus dangereux, c'est digne d'un gentil super-puissant ? Ou Luna qui enferme sa soeur de jalousie ?

Pour rebondir sur autre chose, je pense que Discord n'a pas tout montré dans l'épisode de la saison 2, à son comportement on voit que pour lui tout ça est un jeu dont il est le MJ, qu'il veut juste s'amuser (et c'est ce qu'on veut du fun) et qu'il est bien plus puissant que ce qu'on voit. Dois-je rappeler qu'il a brisé le sort de Celestia en personne ?

Et comme l'a si bien dit Sharp : Celestia a envoyé sa soeur sur la lune, et Celestia et Luna ont transformé en pierre les gens qui les dérangeait (super les gentils encore une fois) vous n'avez pas peur qu'elles vous fassent la même chose ceux qui sont de leurs côtés ? Non ? Alors pourquoi aurait-on peur de Discord si nous sommes de son côté ?
#Kafay
Frony
Kafay

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:08

ScreamingAlpha a écrit:
Spike n'a rien fait ?
Spoiler:

De plus, les notions de méchants et de gentils ont toujours étés beaucoup plus subjective que : eux ces les gentils, c'est cool et : eux c'est les méchants, on les tue ! Comme je l'ai déjà dit, Celestia qui envoie les manes 6 affronter tous les trucs les plus dangereux, c'est digne d'un gentil super-puissant ? Ou Luna qui enferme sa soeur de jalousie ?

Pour rebondir sur autre chose, je pense que Discord n'a pas tout montré dans l'épisode de la saison 2, à son comportement on voit que pour lui tout ça est un jeu dont il est le MJ, qu'il veut juste s'amuser (et c'est ce qu'on veut du fun) et qu'il est bien plus puissant que ce qu'on voit. Dois-je rappeler qu'il a brisé le sort de Celestia en personne ?

Et comme l'a si bien dit Sharp : Celestia a envoyé sa soeur sur la lune, et Celestia et Luna ont transformé en pierre les gens qui les dérangeait (super les gentils encore une fois) vous n'avez pas peur qu'elles vous fassent la même chose ceux qui sont de leurs côtés ? Non ? Alors pourquoi aurait-on peur de Discord si nous sommes de son côté ?

Euh, quand tu dis que Luna a enfermé sa soeur, je crois que j'ai raté un truc Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 2554839287
Sinon je rejoins The Discordian Chaotic Anarchy Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 3371923627
J'aime le Chaos ...
Quoi que les donuts c'est pas mal aussi Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 2554839287
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:20

Enfin "enfermer", non, elle a cherché à la supplanter ^^
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:17

CAPITAINE PAVÉS DROIT DEVANT !.....
.....

MACHINE ARRIERE TOUTES ! !

Spoiler:
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:54

J'ai d'abord pensé a un troll mais... ben non, je vais faire un pavé en faite. Bien joué, cap'tain obvious Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 2554839287

ScreamingAlpha : Ce n'était pas vraiment de ça faute et il n'a tué personne. De plus il s'est sauvé lui même en se rappelant de l'action qu'il avait fait en confiant son précieeeeuux à Rarity.
Il a été pardonné. C'est bien la seule fois où il fait quelque chose de vraiment destructeur. De toute façon, vient pas me dire que Discord n'as rien fait de destructeur, je te croirais pas, mais alors pas du tout Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 3371923627
Spike est gentil, il ne peut être que gentil et si il déraille un tout petit peu, on sera là pour le remettre en place.
Après tu me parle de Celestia et de Luna... Je veux pas te vexer mais je m'en fou puisque je suis pour Spike maintenant Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 3371923627

Donc on résume les parties :
Celestia : grosse troll qui envoi faire SON boulot à la place des autres. Je comprends par là qu'elle à autant de pouvoir qu'une vieille chaussette, c'est à dire pas trop.
Luna : n'as besoin que d'amour, donc pas d'un partie pour tout démolir. J'aurais rejoint Luna si vous n'aviez pas qu'une idée en tête : prendre le pouvoir.
Discord : risque de mort violente et douloureuse. Si c'est pas sur vous, c'est sur votre famille.
Spike : on mange des donuts.

Donc pendant que Discord aura des emmerdes avec la garde royales et que vous vous ferez tuer à sa place, nous, on bouffera des donuts et on ira rire sur vos tombe en disant : "On vous avez prévenu".
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:16

DjChapica a écrit:

Celestia : grosse troll qui envoi faire SON boulot à la place des autres. Je comprends par là qu'elle à autant de pouvoir qu'une vieille chaussette, c'est à dire pas trop.
Luna : n'as besoin que d'amour, donc pas d'un partie pour tout démolir. J'aurais rejoint Luna si vous n'aviez pas qu'une idée en tête : prendre le pouvoir.
Discord : risque de mort violente et douloureuse. Si c'est pas sur vous, c'est sur votre famille.

Donc pendant que Discord aura des emmerdes avec la garde royales et que vous vous ferez tuer à sa place, nous, on bouffera des donuts et on ira rire sur vos tombe en disant : "On vous avez prévenu".

Je dois te dire qu'il y a une GROSSE erreur dans ton raisonnement. C'est "On vous avAIT prévenu" Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 272392131

Hum... Pour en revenir à ta répartition et en particulier au partie de Discord... Techniquement Spike a fait bien plus de dégâts que lui. Discord n'a pas détruit purement et simplement tout ponyville mais l'a juste un peu modifier pour que ce soit plus amusant comme toi tu changerais un fond d'écran ou la déco d'un appart Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 1929873797
De plus ça se saurais si la garde royale pouvais faire quoi que ce soit contre lui... Sinon c'est pas les mane 6 que Celestia aurais envoyé... Donc pas de problème de ce côté là.
Et je sais pas où tu va chercher cette idée de mort violente... à aucun moment on en vois ne serais ce que l'ombre. Discord ne cherche pas à tuer tout ce qui bouge mais bien à faire en sorte de pouvoir s'amuser.

Donc:
Celestia: Veut la stabilité de son royaume quel que soit les sacrifices.
Luna: Veut juste de l'amour Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 1929873797
Discord: Veut juste s'amuser Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 3828426745
Spike:... Aucun but, aucun avenir... Les donuts c'est bien 5 minutes mais un peu lassant. Et puis j'ai pas envie d'avoir un leader qui peut se transformer en monstre incontrôlable si on lui fait trop de cadeau Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 2554839287
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:28

Discord,
C'est un leader charismatique, drole, sympatique et accessible
C'est un pouvoir fort sans Tyranie
C'est du fun sans consequence
C'est l'égalité de tous : pas de noblesse ni de classe dominante
C'est de la bouffe gratuite pour tout le monde
C'est la sécurité d'un royaume protégé par un être omnipotent
C'est la liberté de changer la realité à notre guise pour notre bien être et surtout notre amusement
C'est une société de liberté et de loisirs
C'est Pinkie Pie heureuse

Nous devancerons la revolution de la trop faible et instable Republique Lunaire
Nous briserons les chaines du totalistarisme capitaliste de l'Empire Solaire

Un monde plus fun est possible !
Join The Anarchic Chaos League !
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:35

Tué quelqu'un est bien la dernière chose que discord ferait car mème s'il y a des centaines de façon drole de zigouyer quelqu'un, après on peut plus jouer avec. Après tous il aurait put se débarasser facilement des mane6 mais il a préféré semer la zizanie (moins simple mais beaucoup plus marrant) et une fois sure qu'elles ne représentaient plus aucun danger il les a laissé tranquille.

rejoignez le chaos pour mettre un peu de surprise dans vos vie monotones

et pour le nom du parti, histoire de respecter les principe du chaos on a qu'a le changer sans arret : la COALITION DU CHAOS
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:57

dinomax a écrit:
et pour le nom du parti, histoire de respecter les principe du chaos on a qu'a le changer sans arret : la COALITION DU CHAOS
Ca, c'est une grande idée... j'approuve !
Et comme désignation officielle, ce sera tout simplement "Eternal Chaos" ^^
Longue vie au Mouvement Chaotique Désuni =D

EDIT : Le premier post à été édité... Dois-je comptabiliser les bronys en faveur de Spike aussi ?
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:54

DjChapica a écrit:

Merci pour ton soutient, DjChapica
Mais tu oublis un détail... Assez important
Pour ça je reprend les propos de ScreamingAlpha :

ScreamingAlpha a écrit:
Spike n'a rien fait ?
Spoiler:
Spike est un dragon
Il vole des truc pour grandir, faire son nid
Ça vous plairait pas de vous faire un lit uniquement avec de XboX 360 et des PS3 volés ? Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 3828426745
Bon, d'accord, ça ne serait pas "très" confortable, mais si votre meilleur ami fait 6 mètres de haut, crache des flammes et est capable de bousiller une maison d'un simple coup de poing, vous ne vous en priverez pas.

Qui dit dragon, dit vie assez longue (environ 5000 ans je crois)
Donc, pas besoin de changer de "meneur", on sera déjà tous morts
Celestia, Luna et Discord (alias : La troll, la pauvre-petite-chose et le badass),
Spoiler:
on eu une vie assez longue

Supposons maintenant que tout ce joli petit monde vivent aussi longtemps les uns que les autres
Spike est encore un bébé, non ?
Donc, il vivra potentiellement plus longtemps (logique)

De plus, un dragon, sauf erreur de ma part, c'est résistant, non ? Voir Bullet-proof ?
Pas la chair saignante et faible des 3 andouilles

Choisissez Spike, choisissez la solidité*
Oh, et on a des donuts, et les boulangeries qui vont avec

#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:29

Azardouz a écrit:
je reprend les propos de ScreamingAlpha :

ScreamingAlpha a écrit:
Spike n'a rien fait ?
Spoiler:
Spike est un dragon
Il vole des truc pour grandir, faire son nid
Ça vous plairait pas de vous faire un lit uniquement avec de XboX 360 et des PS3 volés ? Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 3828426745
Bon, d'accord, ça ne serait pas "très" confortable, mais si votre meilleur ami fait 6 mètres de haut, crache des flammes et est capable de bousiller une maison d'un simple coup de poing, vous ne vous en priverez pas.

Qui dit dragon, dit vie assez longue (environ 5000 ans je crois)
Donc, pas besoin de changer de "meneur", on sera déjà tous morts
[...]
Supposons maintenant que tout ce joli petit monde vivent aussi longtemps les uns que les autres
Spike est encore un bébé, non ?
Donc, il vivra potentiellement plus longtemps (logique)

Spike a une durée de vie de 5000 ans ? Comme c'est con, les trois autres sont immortels Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 1929873797 Et puis bon...

Spoiler:

Nan mais Spike, quoi Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 1929873797 Bientôt on aura le parti de Tank la tortue gaufrée Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 824417990

Oh putain, c'est une idée ça...
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:07

For the NLR !!

#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:37

For the UNITY

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:19

For the Chaos

#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:56

Pour le Chaos j'opterais plutot pour.

Soit un Don Discord:

Soit un thème plus chaotique (même si il n'a rien à voir avec mlp)
Au choix.
Spoiler:

De toute façon tout comme son nom le thème principal du chaos n'est pas fixe. On peut passer de l'un a l'autre à l'un au suivant et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'ensuive Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:39

Spoiler:
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:51

Même si il n'a rien à voir avec mlp:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 6 Icon_minitime

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant