Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Lun 16 Jan - 14:06
Ouais, en fait, Discord, c'est un peu comme quelques pays dans l'Histoire qui était si dangereux que tous les autres pays ont du se fédérer contre eux.
Spoiler:
Attention, je sais que vous pensez à l'Allemagne Nazie (C'est d'ailleurs à ça que je fais référence ) mais évitons de faire un débat là-dessus. Non, je ne pense pas que Discord soit nazi, juste qu'il se retrouve dans la même situation que le IIIeme Reich pendant la Seconde guerre mondiale.
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Lun 16 Jan - 14:20
Faites donc comme bon vous semble mais à mon avis même en unissant vos force c'est perdu d'avance >=P
Luna a été banni sur la lune pendant mille an par qui ? Sa sœur bien sur... Elle possède donc un cœur affaibli et facilement manipulable par Discord. Il ne faudrait donc pas longtemps pour la retourner contre sa sœur ainée. Ensuite, je le rappelle, c'est Celestia qui a banni Luna. Que se passerais t'il si on lui exposait la vérité en face ? D'apparence elle semble droite et juste mais si elle est aussi bonne qu'on semble le prétendre elle sera forcément en proie à la culpabilité, d'autant plus si Discord lui met sous le nez sous la forme d'une jeune princesse pleine de rancune. Cette fissure de culpabilité est amplement suffisante pour que Discord puisse s'y engouffrer et d'après ce que j'ai compris suite à leur petite séparation de 1000 ans elles n'ont plus autant de pouvoir par rapport aux éléments de l'harmonie. Les voila donc de nouveau l'une contre l'autre et incapable de déployer assez de magie pour contrer l'omnipotente supériorité de Discord.
Autrement dit:
Spoiler:
Après ça je pense que Discord aurait tord de me reléguer au rang de jouet >=P
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Lun 16 Jan - 14:36
*FitzTheBard lance une boule fumigène et saute par la fenêtre. Malheureusement, nous étions au sixième étage, et la chute fut rude pour lui. Il finira dans le coma.*
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Lun 16 Jan - 14:43
Ah la propagande ! Quelle arme dévastatrice lorsqu'elle est utilisée intelligemment. On nous rabache souvent les oreilles avec cette histoire de bannissement millénaire, débat sur lequel je ne reviendrais pas étant donné qu'il pourrait potentiellement durer également pendant 1.000 ans ! Amis Discordiens, vous déployez toute votre verbe pour semer le trouble et le chaos dans les rangs Equestriens. Bien entendu, allez-vous me dire. Puisse que c'est le but que vous suivez.
Mais réfléchissez-y deux secondes... Qu'est-ce que la discorde et le chaos ? N'oublions pas que les guerres naissent que trop souvent de ces deux points. Ne trouvez-vous pas ce monde triste à cause de tout cela ? Et je parle bien de NOTRE monde.
Les nuages roses, la pluie de chocolat,etc... Ne sont qu'un appas vers lequel vous vous dirigez sans la moindre réflection, tel un poisson voyant un ver au bout d'une ligne lancée par un pécheur. Et c'est là, quand vous aurez mordu votre précieux chaos à pleine dent, plein de confiance et de naïveté... C'est là que vous vous rendrez compte à quel point vous avez commis une terrible erreur. Car à l'instar du poisson qui se fait remonter à la surface par le pécheur et finit par se tordre de partout en suffocant. Vous finirez dans la souffrance engendrée par le chaos, Discord usant et abusant de votre volonté tels de vulgaires jouets. Ainsi perdrez-vous tout discernement, tout libre-arbitre.
Alors mes amis Discordiens, je terminerais par ces questions : Est-ce vraiment ce que vous souhaitez ? Est-ce cela votre conception de la liberté, celle par l’asservissement ? Et... Qui défend une cause perdue ?
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Lun 16 Jan - 16:19
Citation :
Mais réfléchissez-y deux secondes... Qu'est-ce que la discorde et le chaos ? N'oublions pas que les guerres naissent que trop souvent de ces deux points. Ne trouvez-vous pas ce monde triste à cause de tout cela ? Et je parle bien de NOTRE monde.
je veux bien que discord vienne dans notre monde, on passerait d'un bordel triste à un bordel marrant
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Lun 16 Jan - 16:41
dinomax a écrit:
Citation :
je veux bien que discord vienne dans notre monde, on passerait d'un bordel triste à un bordel marrant
ps : tu parles bien
Tu croit que le bordel c'est marrant ? Tu croit que la paranoïa c'est marrant ? Tu croit que de se faire écraser par 72 Lapins de 2m de haut c'est marrant ?
C'est pas du chaos, c'est de la folie !
Tu veut que "Le grand Discord" viennent dans ce monde ? Pas besoin
Claque 200€ dans du LSD ça ferra le même effet Les effets secondaires en plus...
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Lun 16 Jan - 19:01
Azardouz a écrit:
dinomax a écrit:
Citation :
Tu croit que le bordel c'est marrant ? Tu croit que la paranoïa c'est marrant ? Tu croit que de se faire écraser par 72 Lapins de 2m de haut c'est marrant ?
Claque 200€ dans du LSD ça ferra le même effet Les effets secondaires en plus...
La folie n'est pas quelque chose de mauvais quand on regarde à quoi ressemble ce monde géré par les soit disant "sain d'esprit". Des gens se tuent pour des raisons aussi stupide que "il m'a volé mon jouet" ou "j'étais là avant". Tout ce qui engendre le mal ne sont au fond que des querelles de gamins... C'est déjà le bordel au cas où t'aurais pas remarqué le monde est en chute libre et ça fait un moment que ça dure. Alors si j'avais à choisir entre le bordel mortel et déjà paranoïaque qu'on nous offre et celui de Discord qui est certes imprévisible mais non mortel et bien plus amusant pour ceux qui savent se prêter au jeu. De plus le chaos de Discord est quand même un peu plus qu'un simple trip hallucinogène. Il a fait du chaos un art contrairement à nos imbéciles de dirigeants.
Donc à choisir entre notre monde et un chaos gérer par Discord... j'ai fait mon choix quoi qu'on puisse en dire. Azardouz tu semble avoir une rage personnelle pour notre cher Discord. Et bien je trouve qu'il vaut quand même mieux que ce qu'on a aujourd'hui. Son chaos est presque Utopique par rapport à notre monde.
Et va pas croire que j'ai besoin de quelques substances pour rêver... Faire abstraction de la réalité est mon remède contre la déprime et j'ai besoin de rien pour ce faire.
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Lun 16 Jan - 20:39
Sharp-chivers a écrit:
Azardouz a écrit:
dinomax a écrit:
Citation :
La folie n'est pas quelque chose de mauvais quand on regarde à quoi ressemble ce monde géré par les soit disant "sain d'esprit". Des gens se tuent pour des raisons aussi stupide que "il m'a volé mon jouet" ou "j'étais là avant". Tout ce qui engendre le mal ne sont au fond que des querelles de gamins... C'est déjà le bordel au cas où t'aurais pas remarqué le monde est en chute libre et ça fait un moment que ça dure. Alors si j'avais à choisir entre le bordel mortel et déjà paranoïaque qu'on nous offre et celui de Discord qui est certes imprévisible mais non mortel et bien plus amusant pour ceux qui savent se prêter au jeu. De plus le chaos de Discord est quand même un peu plus qu'un simple trip hallucinogène. Il a fait du chaos un art contrairement à nos imbéciles de dirigeants.
Donc à choisir entre notre monde et un chaos gérer par Discord... j'ai fait mon choix quoi qu'on puisse en dire. Azardouz tu semble avoir une rage personnelle pour notre cher Discord. Et bien je trouve qu'il vaut quand même mieux que ce qu'on a aujourd'hui. Son chaos est presque Utopique par rapport à notre monde.
Et va pas croire que j'ai besoin de quelques substances pour rêver... Faire abstraction de la réalité est mon remède contre la déprime et j'ai besoin de rien pour ce faire.
T'as pas tort... Je sait plus qui, un jour ou il avait surement bu un truc pas net, à dit :
"Seul les fous peuvent prospérer, Seul ceux qui prospèrent peuvent décider de qui est fou"
Cependant, je pense que le seul moyen qu'aura notre société de se rétablir est de disparaitre Ça veut dire ce que ça veut dire, un jour tout va péter et ce jour là, je hurlerai dans un micro relié à un amplificateur de 50 GW, même si ça peut me couter la vie :
"It's the end, of the world, as we know it Yeah, it's the end of the world, as we know it...
And I feel fine !"
Spoiler:
Rêve de gamin, attirer un millier de zombies vers une fin tragique en faisant un concert de rock
Mais là, on s'éloigne du sujet...
Un chaos réduisant un autre chaos n'est pas la solution Bien que mathématiquement, ça peut fonctionner
Spoiler:
(-a) x (-a) = +2a
Laissez le monde péter, les vrais leader en ressortirons vainqueurs... La grande loi du plus fort...
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Lun 16 Jan - 23:16
C'était pour ça à la base que je voulais pas participer, ça commence à déraper sur la vie réel
Pourquoi vous parlez de ça ici, on sait tous que le monde réel c'est pas la joie et qu'il aura toujours de la misère dans le monde, on pourra jaaaamais y remédier (ou alors vous êtes des supers sayen avec les 8 dragonball). Equestria, c'est un monde utopique où tout le monde est heureux. Notre monde est un monde pourri où seuls les privilégiés sont heureux (et encore).
J'ai pas envie que le monde réel déborde sur notre sujet. Pourquoi ramener le malheur des gens dans un monde remplie de poney ?
Bref, faite votre guerre, sans tirer d'exemple de notre monde. Vous savez très bien que ça risque pas d'arriver des poney ici (du moins, pas les moches ).
Pour conclure :
Rejoignez DjPon3 ! :3 Party soft ou party hard. Elle fait les deux. Rejoignez-la et vous en aurez pleins les yeux.
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 17 Jan - 8:23
Je regarde les épisode avec Discord, et à un moment, il dit bien : "Je suis Discord. Maître du Chaos, et ennemi de l'Harmonie." Or, à Equestria, pour que les poneys soit heureux, il leur faut l'Harmonie. C'est ainsi qu'ils vivent en paix. Discord veut plonger Equestria dans une guerre civile perpétuelle. Super plan, les mecs. Génial.
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 17 Jan - 12:10
FitzTheBard a écrit:
Je regarde les épisode avec Discord, et à un moment, il dit bien : "Je suis Discord. Maître du Chaos, et ennemi de l'Harmonie." Or, à Equestria, pour que les poneys soit heureux, il leur faut l'Harmonie. C'est ainsi qu'ils vivent en paix. Discord veut plonger Equestria dans une guerre civile perpétuelle. Super plan, les mecs. Génial.
Une guerre civile perpétuelle ? T'as vu ça où. Quand il prend le pouvoir après s'être débarrassé des mane 6 je suis désolé mais aucune trace de guerre civile. Donc si c'est son but premier ça a échoué. Qui plus est les membre de la famille apple semblent bien s'entendre même une fois Discordé =P
"Perhaps we haven't met. I am Discord. Spirit of chaos and disharmony. Hellooo !"
Je sais exactement quand il dit ça je connais ce double épisode quasiment par cœur. Et bien sur qu'il veut plonger le monde dans le chaos ce qui implique une absence d'harmonie mais c'est pas pour autant que tout les poneys vont se battre. Pour la section guerre civile voyez avec Twilight =P
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Mar 17 Jan - 14:40
Spoiler:
~Ah la la...
Quelle bande d'ignorants vous faites...Vous vous dites que la meilleur chose à faire est de suivre les idées de ce en qui vous avez placer votre confiance? De vous faire manipuler comme des pions pour l'application de la royauté et du chaos?
Voyons, bande d'abrutis!
Où-est passé votre fierté? Votre envie de combattre pour vos convictions?
Avez-vous vraiment besoin d'un dirigeant? D'un leader pour vous dire ce que vous avez le droit de faire et ce que vous devez faire?
Mais moi, ce que je dis est que notre maître doit rester notre propre personne, sans bien-sûr piétiner une autre liberté qu'est celle de ceux qui vous entourent.
Je ne vais pas vous bassinez avec des nuages roses crachant du chocolat, des sacs remplis de popcorn et des promesses en l'air comme le ferait la plupart des autres crétins politiques.
Car selon moi, il suffirait d'une seule, et je dis bien une seule!
D'une seule règle nous prouvant que nous n'avons besoin d'aucun dirigeant pour garder l'ordre dans le monde.
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."
Ce proverbe a été prononcé par des personnes qui avaient fasciné l'un des anciens monde. Un monde qui a fini dans le chaos parce que certaines personnes qui en font partie n'ont pas médité dessus.
Ceux capable de changer notre monde et de le réunifier en faisant en sorte qu'il ne sombre jamais, ceux qui possède cette possibilité, c'est nous, et nous uniquement, c'est le peuple qui représente le mieux ce à quoi doit ressembler un pays.
C'est le peuple qui détient la clé.
Si vous pensez que vous avez encore la force d'esprit de ne pas écouter les voix qui vous entraines vers le chaos et la monarchie, Alors je vous demande, à vous le peuple de voter blanc!
~Abats les propagandes, et vivent les longs discours!~