AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Choisissez votre camp...
The Solar Empire
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Vote_lcap22%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Vote_rcap
 22% [ 59 ]
The New Lunar Republic
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Vote_lcap58%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Vote_rcap
 58% [ 159 ]
Sans opinion
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Vote_lcap20%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Vote_rcap
 20% [ 54 ]
Total des votes : 272

Sondage clos

AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:49

Azardouz a écrit:
DjChapica a écrit:
Azardouz, tu veux devenir le larbin de Discord ou pas ? Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 2554839287

Si oui, je te suis plus, c'est clair et net et j'irais trouver un autre leader.
Si non, ben ouf et tant mieux Very Happy
Larbin de cet autre... Machin ?
Et puis quoi encore !
Je préfère le terme de "Colaborateur"

Basons sur le principe que "les ennemis de nos ennemis sont nos amis"

Se sont tous nos ennemies Azardouz. TOUS ! Sauf éventuellement les neutres.
On est que 2, il va nous bouffer comme on bouffe des donuts !

Fait attention à ce que tu fait !
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:55

DjChapica a écrit:
Azardouz a écrit:
DjChapica a écrit:
Azardouz, tu veux devenir le larbin de Discord ou pas ? Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 2554839287

Si oui, je te suis plus, c'est clair et net et j'irais trouver un autre leader.
Si non, ben ouf et tant mieux Very Happy
Larbin de cet autre... Machin ?
Et puis quoi encore !
Je préfère le terme de "Colaborateur"

Basons sur le principe que "les ennemis de nos ennemis sont nos amis"

Se sont tous nos ennemies Azardouz. TOUS ! Sauf éventuellement les neutres.
On est que 2, il va nous bouffer comme on bouffe des donuts !

Fait attention à ce que tu fait !
Ressort tes bouquins d'histoire !
y en a partout des histoires comme ça
Et, en général, ça marche plutôt bien !

Exemple : Guerre de 1939 - 1945

L'Allemagne Nazie était, au début de la guerre, alliée avec la Russie Soviétique
Ensemble, elles foutaient misère à tout le monde
Les Alliés, moins nombreux et moins préparés, se faisaient rétamer comme pas possible

Après, les allemands retournent leur veste et commence à se friter avec ses potes communistes
Bon, la répression se fait sévère et les Allemands se font poutrer

Par le principe précédemment cité, les Russes marchent sur Berlin, évitant de tirer sur leur nouveaux potes
Et ensemble, battent les Nazis et leurs idéaux à la con

Ensuite, il y a le partage de la nouvelle terre conquise
Et l'établissement d'un conseil visant a ce qu'un bordel comme ça ne se reproduise pas

Cependant, les Russes et les Américains (Plus grande puissance alliée) se foutent encore sur la gueule un peu discrètement
C'est la Guerre Froide, une course à l'armement et a la puissance, sans conflits directs

Si on procède comme ça, en évitant les révolution possibles du peuple, on pourra "Coexister" sans trop de problèmes
Le chaos d'un côté, les donuts de l'autre
Mais pas de suprématie monarchique au milieu

C'est pas une idée sympathique ça ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:54

N'importe quoi Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627

Chaos and muffins, that's all we need.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:15

Le débat ne m’intéresse pas mais j'ai trouve rune image pou l’illustrer farpaitement. cheers

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:28

il manque DisQord, Spike, et on a Nightmare Moon sur cette image, pas Luna Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:24

ça fait un moment que le débat ne se limite plus à ces deux là ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:32

Les Shadowbolts et les Night Guards ont quand même plus la classe Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:50

Kahas a écrit:
il manque DisQord, Spike, et on a Nightmare Moon sur cette image, pas Luna Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627

Moi j'ai un doute sur NightMare Moon avec sa grosse gueule pleine de dents Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627

Oui bref, Azardouz, on a pas d'allié, il est là le problème.

Mon vieux je vais devoir te quitter... Je crois bien que tu n'as pas compris ce qu'il risque de nous arriver si on s'allie à Discord.

Du coup je rejoins DjPon3 parce qu'elle fait de la musique et que j'aime la musique. En plus on pourra s’associer avec Pinkie pour faire des fêtes qui roxe du pon... tonerre Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627

Donc voilà voilà. Adieu mon ami et ne meurt pas de diabète, ça serait bête *ba dum tss*
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:20

Bon, sinon, je vous mets tous d'accord et je m'arrange pour déployer des casques bleus pour s'interposer entre vous. Tels que je vous connais vous allez vous allier pour leur taper dessus et comme ça on aura la paix.

L'ONU, tête de turc institutionnelle depuis 1945.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:29

DjChapica a écrit:
Kahas a écrit:

Du coup je rejoins DjPon3 parce qu'elle fait de la musique et que j'aime la musique. En plus on pourra s’associer avec Pinkie pour faire des fêtes qui roxe du pon... tonerre Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627

Donc voilà voilà. Adieu mon ami et ne meurt pas de diabète, ça serait bête *ba dum tss*

Nan mais on va pas prendre le premier péon venu comme dirigeant non plus Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:39

Justement, avec DisQord, aucun mal ne sera fait à qui que ce soit Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:27

Le péon il fait de la musique Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627

De toute façon, Spike c'est aussi un péon, me trompe-je ? (Je peux le dire, je me suis cassé :3)

Moi, je veux juste faire de la musique, alors je vous emmerde et je me casse avec mon personnage de fond préférée Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:43

DJchapica a raison, les poneyx voulaient passé leurs vie en étant de simples loques vides de tout existence finiront par mourrir d'excès de sucre ou alors il s'étoufferait a trop manger. Quand on y réfléchit les partisans de Discord deviendrait obèse tot ou tard. J'avoue que ca doit être fun pour les autres partis de regarder des poneys obèse glisser sur les routes en savon et se faire piétiner par les bisons de l'opéra What a Face
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:20

Ouais, j'aime ce que tu dis Altan Déméi :3

On vas tous rire quand il finiront gros et gras, alors que moi je ferais des teufs jour comme nuit, ce qui implique que je suis aussi neutres avec DjPon3.

C'est beau la musique, vous savez ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:02

Sauf qu'on veut pas tous manger comme des dingues, chez les Partisans de DisQord...

Essayez encore Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 272392131 !
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:30

Bon, bah si même DjChapica dit que ce que je dit c'est de la merde...
Je vous enquiquine tous, et je retourne à ma fan fic !
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:22

Devenir gros en mangeant la nourriture de Discord ? Ce serait une chose logique.

...

Sinon avec Discord c'est du Chaos . Si Discord est au pouvoir, il faut arrêter de penser logiquement pour savoir ce qu'il va se passer, et Pinkie n'est pas plus grosse qu'un autre poney, pourtant elle mange plein de sucre Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 2085074178
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:03

Kahas a écrit:

N'oubliez tout de même pas que Nightmare Moon n'est jamais qu'une espèce de dramatis personæ de la schizophrène princesse Luna... Il s'agit donc dans un processus psychologique d'une seule et même jument !

Spoiler:

Kahas a écrit:
Et puis attendez, il y a vraiment des partisans de Spike ? Bwaaaahahahaha !!!! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 1574364447

*Se roule par terre en pleurant de rire*
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:54

Fraztov a écrit:
Et puis attendez, il y a vraiment des partisans de Spike ? Bwaaaahahahaha !!!! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 1574364447

Il y'en avait Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627

Azardouz, j'ai pas dit que ce que tu disais c'était de la merde, c'est juste que je suis certain qu'on peux pas faire confiance à discord Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627

Vive la musique ! Vive DjPon3 ! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 1929873797
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:18

DjChapica a écrit:
Fraztov a écrit:

Azardouz, j'ai pas dit que ce que tu disais c'était de la merde, c'est juste que je suis certain qu'on peux pas faire confiance à discord Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627
Non, non Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 2293482636
Je vous enquiquine, ---> Fan fic
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:42

DjChapica a écrit:
Fraztov a écrit:

Il y'en avait Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627

Vive la musique ! Vive DjPon3 ! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 1929873797

Tu change d'avis comme de chemise Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 272392131
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:50

Mr.PONAY a écrit:
Tu change d'avis comme de chemise Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 272392131

J'avais déjà commencer à me demander qu'elle autre leader je pourrais peut prendre si jamais Azardouz voulait vraiment s'associer à Discord en faite, vu qu'il le veut vraiment et que je ne supporte pas l'idée, je quitte le groupe, tout simplement Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 3371923627

Maintenant que j'y pense ça manque d'animation, non ?

Pourquoi on assiste pas à une belle guerre entre tout les partis (sauf le mien) ? Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 2554839287

Je me demande si les lunariste vont s'associer avec les solaristes pour faire dégager Discord Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 2554839287
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:22

DjChapica a écrit:

Je me demande si les lunariste vont s'associer avec les solaristes pour faire dégager Discord Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 2554839287

J'y avais pensé, mais je penses pas que ça se fera.
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:23

FitzTheBard a écrit:
DjChapica a écrit:

Et pourquoi pas ? Après tout, les princesses que nous défendons sont sœurs. Je pense qu'une union est possible, au moins le temps de sauver le monde du Chaos éternel.

Nous devrions mettre nos conflits et côté et nous unir sous la bannière d'Equestria ! Wink
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:48

Fraztov a écrit:
FitzTheBard a écrit:
DjChapica a écrit:

Et pourquoi pas ? Après tout, les princesses que nous défendons sont sœurs. Je pense qu'une union est possible, au moins le temps de sauver le monde du Chaos éternel.

Nous devrions mettre nos conflits et côté et nous unir sous la bannière d'Equestria ! Wink

Je trouve que c'est une bonne idée. En effet, les deux soeurs s'étaient unies contre Discord pour le changer en pierre.
Il faudra voir avec les autres lunaristes, mais je propose comme nom pour cette alliance l'"Union D'Equestria"
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 12 Icon_minitime

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant