AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Choisissez votre camp...
The Solar Empire
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Vote_lcap22%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 59 ]
The New Lunar Republic
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Vote_lcap58%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Vote_rcap
 58% [ 159 ]
Sans opinion
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Vote_lcap20%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 54 ]
Total des votes : 272

Sondage clos

AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:09

Je ne dirais qu'une seule chose : brilliant !
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 110036%20-%20animated%20ask%20ask_spike_da_dragon%20computer%20spike%20spinning

Azardouz ! Partons dominer le monde à coups de donuts !
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:55

Azardouz : Nous au moins nos musiques sont uniques Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 272392131 :

#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:24

Adri34 a écrit:
compagnon de jeu ? whaa c'est fous comme ils s'amusaient les poneys la derniere fois que Discord est venu. Avec Discord on est pas ces compagnon de jeu mais c'est jouets Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 3371923627

Bravo tu mérites la chouette d'or ! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 36
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:45

ScreamingAlpha a écrit:
Azardouz : Nous au moins nos musiques sont uniques Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 272392131 :

Je ne vois pas ce qu'il y a " d'unique " dans une chanson dont le template est vu, revu et re-revu ! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 2554839287

PS : Faut pas croire, ces chansons me font marrer Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 1929873797
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:00

Fraztov : J'ai mit cette chanson juste pour montrer que celle d'Azardouz était comme tu dit un template revu plusieurs fois, et j'ai pris la musique avec Discord parceque je suis tombé dessus par hasard en regardant les musiques identiques.
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:13

ScreamingAlpha : Oh... mea culpa dans ce cas ! J'avais mal compris ton intention. Brohoof ? :p
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:43

T'inquiète pas, ça m'arrive souvent de faire des phrases un peu ambiguës ^^ /)*(\ ^^
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:58

DjChapica a écrit:
Je ne dirais qu'une seule chose : brilliant !
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 110036%20-%20animated%20ask%20ask_spike_da_dragon%20computer%20spike%20spinning

*BROHOOF*

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Epic_b10
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:27

Azardouz a écrit:
Objectif n°1 : Kidnapper Woodentoaster, MicTheMicrophone, H8_Seed, TheLivingTombstone et GeneralMumble pour les faire bosser sur une bonne musique, dans une cave sombre

Je maintiens la récompense pour celui qui les fera faire une musique pour notre parti Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 3371923627
(2x7 Donuts, envoyés par chronopost, sous vide Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 272392131 )

J'offre LE TRIPLE de cette récompense si ce mec nous en fait une Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 1574364447
Spoiler:
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:02

dinomax a écrit:
wow t'es un bavard sharp

tu sera notre porte parole officiel What a Face
J'approuve !

Un petit commantaire a nos amis les neutres :
Evidement que tout les dirigants ont leurs problemes... evidement que le debat n'est pas important, et même risible
Mais defendre une position stupide face a d'autres positions stupides ici avec mes amis bronys est un divertissement que je ne raterais pour rien au monde =D
Surtout si il s'agit de defendre le chaos...
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:20

Evy a écrit:
Mais je t'en prie. Si ça te plait d'etre le jouet de ton boss c'est tout à ton honneur
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:38

Azardouz a écrit:

*BROHOOF*
Spoiler:

En route mon ami ! Partons à dos de Twillight et sauvons le monde !
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:52

Adri34 a écrit:
Evy a écrit:
Mais je t'en prie. Si ça te plait d'etre le jouet de ton boss c'est tout à ton honneur

Mais enfin, souvenez vous de ce que dit Fluttershy:
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 120129551 Sometime we just needed to shown a little kindness.

Discord est seul depuis toujours et il est intelligent. Je pense qu'il y a quand même moyen d'ouvrir un dialogue avec lui. Il ne transforme pas non plus tout ce qui bouge (Spike ou encore Berry Punch ne sont pas gris que je sache).

Je suis sur qu'il n'a pas un mauvais fond. Après tout il cherche simplement à s'amuser ^^
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:54

Il cherche à s'amuser, et la définition de l'amusement, pour lui, c'est de séparer des amies.
Bravo.
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:40

Il faut le brûler Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:41

Il s'amuse par la discorde ( Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 1929873797 ) , c'est pas une nouveauté.

Cependant, il reste assez fair-play, voir même ne fait rien pour réellement empêcher d'être battu.
Il est omnipotent et il se fait finalement pétrifier par un groupe de 6 jeunes petites poneys ?

Leur a-t-il vraiment fait du mal ? Si on fait le bilan final, tout est rentré dans l'ordre initial à une différence : les Mane6 sont plus soudés qu'avant.

On récapitule : il ne fait de mal à personne et rend les gentils plus forts.

Vous avez dit "Méchant" ?
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:43

Il faut simplement le mettre hors d’état de nuire. Si on le transforme en poney sans pouvoir aucun, il ne représenterais plus un grand danger.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:51

Il est où le danger, à la base clown ?
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:56

Mr.PONAY a écrit:
Il faut le brûler Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 1929873797

Pas sûr que ça marche, il est peut être waterproof !

et ouais je dis bien waterproof mais vu que c'est Discord, "waterproof" peut tout dire avec lui Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 1929873797
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:58

Le danger que represent Discord, c'est qu'il retourne Ponyville dans tout les sens, discordise les poneys, fait pleuvoir de la pluie de chocolat (bonjour le regime !), troll les mane6....
J'en ai oublié ?
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:51

C'est pour ça qu'on l'aime, justement.
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:58

FitzTheBard a écrit:
Le danger que represent Discord, c'est qu'il retourne Ponyville dans tout les sens, discordise les poneys, fait pleuvoir de la pluie de chocolat (bonjour le regime !), troll les mane6....
J'en ai oublié ?

Euh... aucun danger là dedans désolé Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 1929873797
Moi j'adorerais qu'on retourne un peu ma ville toute grise pour en faire un lieu où la folie est quelque chose de normal. Le poneys discordé ne sont pas vraiment malheureux (Twilight a été la seule exception... Et à la limite Pinkie mais Discord ne l'aurais sans doute pas discordé si elle ne s'était pas opposé à lui), Popcorn à volonté et pluie de chocolat... Au milieu du chaos je doute que tu fasse vraiment attention à ton régime. Et puis on a aussi des pommes géantes, fini la faim dans le monde ^3^
Pour le troll des mane 6 je dit pas mais ça auras été bénéfique au final et vous viendrez pas me dire que c'était pas fun ^^
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:18

Et puis serieusement, ponyville en version chaos c'est juste magnifique !
Des routes en savon, des chateaux de cartes, un sol en damier, des maisons flottantes a l'envers, des tartes volantes, des journées à durée aleatoire... beautiful, isn't it ?
C'est une question de goût...

Et c'est quoi cette manie de penser que Discord prend les gens comme des jouets ? C'est une attaque gratuite et infondée. A aucun moment il ne tue ni ne blesse qui que ce soit, ni même emprisonne. Il "s'attaque" au mane6 uniquement parce que se faire changer en pierre, ben c'est pas forcement agreable.
Et puis, il est très fair-play... il aurait put planquer les elements d'armonie dans un endroit inaccessible (sur la lune, par exemple)
Dans la mesure ou il a été petrifié par Celestia ET Luna, ca fait plus de 1000 ans qu'il est comme ca,un peu de compassion que diable !
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:18

DjChapica a écrit:
Mr.PONAY a écrit:

Pas sûr que ça marche, il est peut être waterproof !

et ouais je dis bien waterproof mais vu que c'est Discord, "waterproof" peut tout dire avec lui Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 1929873797

Si on commence comme ça cher DjChapica, on peut dire que, pour Discord, "Tuer" veut dire "s'amuser"
C'est de la folie, pure et dure.
Spoiler:

Evy a écrit:
Et puis serieusement, ponyville en version chaos c'est juste magnifique !
[...]

Et c'est quoi cette manie de penser que Discord prend les gens comme des jouets ? C'est une attaque gratuite et infondée. A aucun moment il ne tue ni ne blesse qui que ce soit, ni même emprisonne. [...]
Et puis, il est très fair-play... il aurait put planquer les éléments d'harmonie dans un endroit inaccessible (sur la lune, par exemple)
Dans la mesure ou il a été pétrifié par Celestia ET Luna, ca fait plus de 1000 ans qu'il est comme ca,un peu de compassion que diable !

Question de gouts, en effet...

En fait, il n' "emprisonne", "Tue", "Blesse" personne à première vue, mais réfléchit un peu : (je suis sur que tu peut y arriver)
Si il pleut tout le temps du chocolat chaud, ok c'est cool, c'est bon, on en crèvera pas, ect...
Mais les plantes et les animaux : Que vont il utiliser pour les diverses transformations chimiques à l'intérieur de leur organisme permettant leur développement ?
A moins que notre "Bienveillant" Discord trouve une solution, on crèvera vite de faim
Même scenario pour la bouffe et la durée des jours

Donc non, la meilleur solution, c'est Spike :
Faites partie de sa bande, volez tout ce dont vous avez besoin, et mangez des donuts, au chocolat
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:18

Azardouz a écrit:

En fait, il n' "emprisonne", "Tue", "Blesse" personne à première vue, mais réfléchit un peu : (je suis sur que tu peut y arriver)
Si il pleut tout le temps du chocolat chaud, ok c'est cool, c'est bon, on en crèvera pas, ect...
Mais les plantes et les animaux : Que vont il utiliser pour les diverses transformations chimiques à l'intérieur de leur organisme permettant leur développement ?
A moins que notre "Bienveillant" Discord trouve une solution, on crèvera vite de faim
Même scenario pour la bouffe et la durée des jours

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 132618372414

De plus il me semble avoir déjà répondu à ce problème. Pas marre de recycler les même arguments ?
Pourquoi on devrais se soucier du processus naturel des plantes dans le chaos ? Discord peut tout transformer à sa guise donc paf les plantes ont besoin de chocolat. Même il peut générer de la nourriture. Même en admettant qu'il ai transformé des nuages il a quand même fait passer du stade d'eau à celui de chocolat ou barbe à papa. Donc comme on a pu voir qu'il pouvait transformer le sol (savon, carrelage) c'est sans doute qu'il peut le transformer en autre chose... Du pain par exemple Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 1929873797
Donc. Discord c'est la fin de la faim dans le monde. Une fin plutôt enviable ne trouvez vous pas ? ^^

Trouver moi donc des arguments originaux que je puisse les faire voler en éclat Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 824417990
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 8 Icon_minitime

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant