AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Choisissez votre camp...
The Solar Empire
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Vote_lcap22%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Vote_rcap
 22% [ 59 ]
The New Lunar Republic
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Vote_lcap58%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Vote_rcap
 58% [ 159 ]
Sans opinion
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Vote_lcap20%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Vote_rcap
 20% [ 54 ]
Total des votes : 272

Sondage clos

AuteurMessage
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:08

DjChapica a écrit:
C'était pour ça à la base que je voulais pas participer, ça commence à déraper sur la vie réel Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 3371923627

Pourquoi vous parlez de ça ici, on sait tous que le monde réel c'est pas la joie et qu'il aura toujours de la misère dans le monde, on pourra jaaaamais y remédier (ou alors vous êtes des supers sayen avec les 8 dragonball).
Equestria, c'est un monde utopique où tout le monde est heureux. Notre monde est un monde pourri où seuls les privilégiés sont heureux (et encore).

J'ai pas envie que le monde réel déborde sur notre sujet. Pourquoi ramener le malheur des gens dans un monde remplie de poney ?

Bref, faite votre guerre, sans tirer d'exemple de notre monde. Vous savez très bien que ça risque pas d'arriver des poney ici (du moins, pas les moches Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 272392131).

Pour conclure :

Rejoignez DjPon3 ! :3
Party soft ou party hard. Elle fait les deux.
Rejoignez-la et vous en aurez pleins les yeux.
Cher DjChapica,
T'es tellement Hors sujet que je vais te rejoindre Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 4278094681

Non, sérieusement, si jamais c'était un apocalypse de zombie et que je voulait mettre fin à mes jours, j'organiserai un giga concert
Le plus grand jamais réalisé
et je ferrai tout pété juste après le final

Normalement, ça pulvérisera 6000 à 7000 zombies si je le fait près d'une ville de grande importance

Quitte à être une Rock star, autant que ça serve à quelque chose, non ?

Et à l'avenir, j'arrêterai les insinuations au monde moderne
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:10

J'admire la détermination de certains à exposer des arguments, presque avec acharnement, alors que nous sommes au pays des gentils trolls qui se fichent bien de cette histoire de dirigeant Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 272392131
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:29

Faut pas prendre au sérieux tout ce qu'on dit. Si j'arrivais à Equestria avec le choix du leader entre les trois là je choisirais sans doute Celestia. Un monde sans leader est voué a chaos malgré tout... La mentalité commune est trop égoïste pour que chacun puisse y survivre. Un monde basé sur une harmonie solide voire absolue mais laissant la possibilité de faire ce qu'on veut en fonction de nos talents respectifs tant que ça n'empiète pas sur la liberté des autres... C'est une Utopie qui marche donc pourquoi s'en priver ? Avec en plus la forêt et les Pinkie party qui nous empêche de nous ennuyer ^3^

Mais pour ce débat je préfère le parti de Discord parce que:
-Discord est l'un des méchants les plus classe et charismatique qu'il m'ait été donné de voir.
-Son chaos est l'incarnation du fun souvent inexistant dans la plupart des esprits.
-Trouver des arguments pour est quasiment perdu d'avance puisqu'il a le grand rôle du méchant et ça ne rend le débat que plus intéressant.
-Il est probablement aussi fou que moi mais lui au moins il peut le montrer au quotidien. Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 4278094681

Bref. Pas de sérieux que du fun. Si on pouvait avoir un coup de chaos une fois de temps en temps ça rendrais peut être le tout moins triste et monotone.
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:06

Évidemment que ça n'a rien de sérieux,
C'était juste pour mon plaisir de poster un pavé et de contredire les partisans de discord sans véritables raisons en fait. Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 1929873797
Vu que je sais que c'est impossible de contrôler le chaos qui sommeilles en nous. Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 4278094681
C'est pour ça que j'invites le monde à voter blanc, car discord n'a pas besoin d'un vote pour semer le chaos. Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 272392131
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:14

Ca fait un moment que j'ai laissé tombé le débat... mais quand je vois la quantité de pavés qui se pondent ici, je me dis que j'ai lancé quelque chose de grand

Allez Sharp, je suis de tout coeur avec toi !
*Brandis une bannière marquée "chaos"*
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 3371923627
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:51

Bon siou plêt arréter la ce topic n'a plus lieu d'être.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:52

Meuh c'est drôle !
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:59

C'est drole pour vous mais a ce que je vois vous avez le chic pour semer le chaos sans l'aide de Discord
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:11

Qui sait...Discord est peut être au dessus de nous et sème le chaos sur nos têtes pour avoir le cerveau remplis de ces racines chargées par les émotions les plus négatives en nous et en notre subconscient...

Spoiler:
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:55

Altan Déméi a écrit:
C'est drole pour vous mais a ce que je vois vous avez le chic pour semer le chaos sans l'aide de Discord

De quoi ? Mais c'est un bordel organisé ce topic Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 3371923627
Va pas croire qu'on se bataille entre nous comme si c'était vrai. Je vais pas cracher sur les autres parties, et il ne le feront pas non plus donc on fait que déconner Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 535543054

DJPON3 FTW !
Spoiler:
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:07

DjChapica a écrit:
Altan Déméi a écrit:

De quoi ? Mais c'est un bordel organisé ce topic Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 3371923627
Va pas croire qu'on se bataille entre nous comme si c'était vrai. Je vais pas cracher sur les autres parties, et il ne le feront pas non plus donc on fait que déconner Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 535543054

DJPON3 FTW !
Spoiler:

Bon, bah je sent que je vais <<Censuré>>
De toute façon je suis trop malade pour <<Censuré>>
Donc je vais me coucher

<<Censuré>>

Viva <<Censuré>>

Rappelez vous : Vivez vos reves, demain sera peut être <<Censuré>>
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:37

Spoiler:

DisQord est méchant, c'est ça ?
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:37

Owi Discord, fais-leur un truc pas bien !
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:50

Thay's just... Soo cute ^3^
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:34

elles sont tellement mignones que mème le dieu du chaos n'ose pas les révéiller Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 2176505670
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:36

Aussi, pourquoi elles dorment sur lui, aussi ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:53

On peut imaginer qu'elles le remercient de leur avoir fait enduré les épisodes 1 et 2 de la saison 2, ce qui les a rendues plus fortes que jamais Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:53

J'hésite entre Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 3970116340 et Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 3357631100 . Je devrais choisir quoi, à votre avis?
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:03

Tiens, un déterrage.
Et Luna.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:05

Anarchic Rebellion

C'est beau, les déterrages Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 2176505670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:06

A force de déterrer des topics, je vais finir par devenir nécrophile. Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 791999698
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:11

Ouh il est beau celui-là, de déterrage. T'as du creuser très profond. Félicitations tu mérites un diplôme d'archéologue Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 174144324

Pendant que je suis là je vais voter aussi : Je suis sans opinion.

Celestia et luna dans le canon sont réconciliées et gouvernent ensemble, ça me suffit. Ya que dans la fic d'IPM, et éventuellement d'autres fics un minimum intéressantes que ça m'intéresse de les voir opposées.

En plus quasiment tout le monde va dans la new lunar republic par ce que ça fait plus d4rk ololol.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:13

En fait, j'ai juste recherché "new lunar republic" sur Google. Mais sinon, quelqu'un peut répondre à ma question: C'est mieux la NLR ou le Chaos Éternel?
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:15

Domirossi, tu hesite
Et l'hesitation, ce n'est pas l'ordre
Ce qui n'est pas ordre est chaos
Donc, bienvenue dans la ligue Chaotique, car telle est notre logique
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 3357631100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:17

Ah tiens, j'y avais pas pensé. Donc, vive Discord! (qui veut un chocolat de verre? Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 3357631100 )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 14 Icon_minitime

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant