AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

La saison 6, c'est déjà officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:21

Le Trailer de la première
Spoiler:

Dites
Je suis le seul a qui la brume "sombre" rappel quelqu'un.:

Mon avis sur les "méchants" de la première:

Spoiler:

~~Edit : Spoil. La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Agresang
A la réponse
Agresang

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:44

Marcan a écrit:
Agresang a écrit:

Dans ce cas le bonheur sera d'assez courte durée car c'est encore une saison de 13 épisodes si je ne m'abuse.

Non non, c'est bien 26.
Ah bon, cool alors.
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:07

He ben, les deux parents vont bien s'amuser à devoir gérer leur gamine surdouée.
#raziel
Frony
raziel

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:54

CA va être comme pinkie pie avec les baby cakes mais en pire La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 2195924526
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:06

Nouveau trailer:
#Marcan
A la réponse
Marcan

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:28

Wegge a écrit:
Nouveau trailer:

classe
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:49

Marcan a écrit:
classe
C'est ce que j'appelle être constructif

Sinon,au début j'ai cru que c'était du fanmade tellement c'est fait pour les fans.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:04

Le Dragons land me fait bizarrement pensé au sénat galactique dans star wars.
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:30

Wow la référence a GoT c'est cool.Sinon pour le trailer je suis le seul a trouver ça bizarre que
Spoiler:
Aussi je trouve ça un peu abusé que
Spoiler:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:54

Entre le moment ou on apprend que cadence est enceinte et la S6 il a dus se passer environ huit mois ( 11-12 si la gestation équine est respecter dans la série. Ce qui collerai pile pour permettre un autre épisode Nightmare Night ).

On peut facilement imaginer que starlight ai demander l'aide de Twilight pour rechercher son ami d'enfance pendent tout ce temps plutôt que squatter le château sans rien faire.

Je me demande déjà quel sera le fil rouge de cette saison. Je pense déjà a une nouvelle grappe d’élément d'harmonie.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:40

Le truc qui m'intrigue avec l'amie d'enfance, c'est sa tenue. Regardez:
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:50

Ou alors il est devenue astrophysicien du Cristal Empire.
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:54

J'espère, ça casserait ma théorie comme quoi les magiciens d'Equestria sont aussi rares que les gestes de bonté de Tirek ='(
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:35

Adri34 a écrit:
Le truc qui m'intrigue avec l'amie d'enfance, c'est sa tenue. Regardez:
Spoiler:

Vu que c'est une licorne surdoué (vu dans le final de la S5), c'est un peu normal qu'il ait cette apparence mais un lien avec Starswirl, peut-être pas. Par contre, je trouve que les dessinateurs ont un peu trop insisté sur le cliché du magicien: perso je pense pas que tous les magiciens mâles ont une barbichette, des lunettes et la tenue qui va avec, le clichton est vraiment trop visible, là.
Mais on verra se que ça va donner et j'espère qu'ils vont pas compléter le cliché avec une voix caricatural ou qu'il parlera en utilisant des expressions ringardes.

Lum a écrit:
J'espère, ça casserait ma théorie comme quoi les magiciens d'Equestria sont aussi rares que les gestes de bonté de Tirek ='(
En magicien, on a Starswirl, Twilight, Trixie (dopée à l'amulette), Starlight, Sunset (non vu en poney). C'est peut-être probable qu'ils en ajoute car les temps ont changé: avant, la magie était limité aux élites, aujourd'hui beaucoup de licornes ont accès aux écrits de Starswirl. et vu que ce personnage vient de l'académie des licornes surdoués ou est entreposés ces écrits, il doit avoir un magie puissante.
Ca prête au débat mais les théories sur ce domaine sont légions.

Pour passer à autre chose, chaque saison à eu son bingo aleatoire et la S6 ne fera pas execption
Bingo de la S6:
Qu'en pensez-vous ? (je rappelle que celui de la S5 a eu les 3/4 des hypothèses avancés avant le début de la saison justes)
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:19

Mon avis sur le Bingo S6

j'ai barrer ceux que je ne pense pas voir dans cette saison.:
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:14

Lightning Crash a écrit:

Lum a écrit:
En magicien, on a Starswirl, Twilight, Trixie (dopée à l'amulette), Starlight, Sunset (non vu en poney). C'est peut-être probable qu'ils en ajoute car les temps ont changé: avant, la magie était limité aux élites, aujourd'hui beaucoup de licornes ont accès aux écrits de Starswirl. et vu que ce personnage vient de l'académie des licornes surdoués ou est entreposés ces écrits, il doit avoir un magie puissante.
Ca prête au débat mais les théories sur ce domaine sont légions.

Le fait est que Starswirl n'est plus, Twilight était d'abord étudiante puis Princesse, Trixie une simple itinérante connaissant assez peu de tours de magie et Sunset une étudiante également. Starlight, je ne sais pas. Je faisais allusion justement à des magiciens qui seraient comme Starswirl ou comme Merlin ou Gandalf (dont Starswirl est inspiré), en bref, des utilisateurs de la magie accomplis, des érudits. Or Twilight, Sunset et Starlight, vraisemblablement, ont encore beaucoup à apprendre.

Twilight ayant parlé du fait que des licornes peuvent utiliser des pouvoirs liés à la longévités en ayant un niveau suffisant, il peut donc être accordé que des licornes d'un niveau de magie exceptionnel puissent exister, sachant qu'elle n'a pas nommé Starswirl comme à son habitude. La grande majorité des licornes d'Equestria se servant de la magie à des fins domestiques.

Ce serait du coup vraiment très intéressant si par l'introduction de l'ami de Starlight dans cette nouvelle saison on puisse en savoir plus sur les utilisateurs de la magie. Qui sait ? Peut-être existe-t-il une ville pour licornes basée sur la magie comme Cloudsdale l'est pour les pégases ?
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:25

Et encore un nouveau teaser :

Spoiler:

Qu'est-ce que ça va être quand bébé va faire son rot !!!
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:51

Purée, plus que 14 jours à attendre, je suis trop impatient. Je suis aussi impatient que la sortie du jeu Dark Souls 3 et du film Batman vs Superman. Vraiment, le mois de Mars est vraiment trop bon
#DrawnPrism
Petit nouveau
DrawnPrism

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:49

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
La saison sortant le 26 Mars sur Discovery Family (chaien américaine) à 17h (heure française) comment pouvont nous regarder les épisodes ?
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:12

Il y aura un topic posté avec les liens de stream.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Zero
Petit nouveau
Zero

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:15

DrawnPrism a écrit:
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
La saison sortant le 26 Mars sur Discovery Family (chaien américaine) à 17h (heure française) comment pouvont nous regarder les épisodes ?

malheureusement je pense que nous, français devrons encore attendre avant d'avoir une vostfr La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 3680594977  meh, on peut patienter un peu plus La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 3575547130
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:20

Si c'est la même équipe qui s'occupe des sous-titres, en général il faut juste attendre 1 ou 2 jours pour avoir la VOSTFR.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:09

Et pour l'avoir légalement (en DVDs donc) 2 ou 3 ans - et probablement un peu moins d'un an en VF.
#AlexMLP
Petit nouveau
AlexMLP

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:09

Spoiler:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:03

AlexMLP a écrit:
Spoiler:

??? La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 2907559942
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel   La saison 6, c'est déjà officiel - Page 4 Icon_minitime

La saison 6, c'est déjà officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant