Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Mar 8 Mar - 22:30
Wow la référence a GoT c'est cool.Sinon pour le trailer je suis le seul a trouver ça bizarre que
Spoiler:
McFlurry balance des rayons comme ceux de twilight contre tirek(avec la magie de quatre alicornes donc) alors qu'elle vient de naître?
Aussi je trouve ça un peu abusé que
Spoiler:
Sunburn soit la, je veux dire starlight est passée du bon côté depuis un épisode, j'espère que twilight va pas essayer de les réconcilier aussi tôt et que si elle essaye, ça va foirer.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Mer 9 Mar - 2:54
Entre le moment ou on apprend que cadence est enceinte et la S6 il a dus se passer environ huit mois ( 11-12 si la gestation équine est respecter dans la série. Ce qui collerai pile pour permettre un autre épisode Nightmare Night ).
On peut facilement imaginer que starlight ai demander l'aide de Twilight pour rechercher son ami d'enfance pendent tout ce temps plutôt que squatter le château sans rien faire.
Je me demande déjà quel sera le fil rouge de cette saison. Je pense déjà a une nouvelle grappe d’élément d'harmonie.
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 10 Mar - 10:35
Adri34 a écrit:
Le truc qui m'intrigue avec l'amie d'enfance, c'est sa tenue. Regardez:
Spoiler:
Une cape avec des étoiles, une barbe... un rapport avec Star Swirl ?
Vu que c'est une licorne surdoué (vu dans le final de la S5), c'est un peu normal qu'il ait cette apparence mais un lien avec Starswirl, peut-être pas. Par contre, je trouve que les dessinateurs ont un peu trop insisté sur le cliché du magicien: perso je pense pas que tous les magiciens mâles ont une barbichette, des lunettes et la tenue qui va avec, le clichton est vraiment trop visible, là. Mais on verra se que ça va donner et j'espère qu'ils vont pas compléter le cliché avec une voix caricatural ou qu'il parlera en utilisant des expressions ringardes.
Lum a écrit:
J'espère, ça casserait ma théorie comme quoi les magiciens d'Equestria sont aussi rares que les gestes de bonté de Tirek ='(
En magicien, on a Starswirl, Twilight, Trixie (dopée à l'amulette), Starlight, Sunset (non vu en poney). C'est peut-être probable qu'ils en ajoute car les temps ont changé: avant, la magie était limité aux élites, aujourd'hui beaucoup de licornes ont accès aux écrits de Starswirl. et vu que ce personnage vient de l'académie des licornes surdoués ou est entreposés ces écrits, il doit avoir un magie puissante. Ca prête au débat mais les théories sur ce domaine sont légions.
Pour passer à autre chose, chaque saison à eu son bingo aleatoire et la S6 ne fera pas execption
Bingo de la S6:
Qu'en pensez-vous ? (je rappelle que celui de la S5 a eu les 3/4 des hypothèses avancés avant le début de la saison justes)
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 10 Mar - 17:14
Lightning Crash a écrit:
Lum a écrit:
J'espère, ça casserait ma théorie comme quoi les magiciens d'Equestria sont aussi rares que les gestes de bonté de Tirek ='(
En magicien, on a Starswirl, Twilight, Trixie (dopée à l'amulette), Starlight, Sunset (non vu en poney). C'est peut-être probable qu'ils en ajoute car les temps ont changé: avant, la magie était limité aux élites, aujourd'hui beaucoup de licornes ont accès aux écrits de Starswirl. et vu que ce personnage vient de l'académie des licornes surdoués ou est entreposés ces écrits, il doit avoir un magie puissante. Ca prête au débat mais les théories sur ce domaine sont légions.
Le fait est que Starswirl n'est plus, Twilight était d'abord étudiante puis Princesse, Trixie une simple itinérante connaissant assez peu de tours de magie et Sunset une étudiante également. Starlight, je ne sais pas. Je faisais allusion justement à des magiciens qui seraient comme Starswirl ou comme Merlin ou Gandalf (dont Starswirl est inspiré), en bref, des utilisateurs de la magie accomplis, des érudits. Or Twilight, Sunset et Starlight, vraisemblablement, ont encore beaucoup à apprendre.
Twilight ayant parlé du fait que des licornes peuvent utiliser des pouvoirs liés à la longévités en ayant un niveau suffisant, il peut donc être accordé que des licornes d'un niveau de magie exceptionnel puissent exister, sachant qu'elle n'a pas nommé Starswirl comme à son habitude. La grande majorité des licornes d'Equestria se servant de la magie à des fins domestiques.
Ce serait du coup vraiment très intéressant si par l'introduction de l'ami de Starlight dans cette nouvelle saison on puisse en savoir plus sur les utilisateurs de la magie. Qui sait ? Peut-être existe-t-il une ville pour licornes basée sur la magie comme Cloudsdale l'est pour les pégases ?
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Sam 12 Mar - 21:51
Purée, plus que 14 jours à attendre, je suis trop impatient. Je suis aussi impatient que la sortie du jeu Dark Souls 3 et du film Batman vs Superman. Vraiment, le mois de Mars est vraiment trop bon
Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 24 Localisation : Au pays des crêpes !
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Dim 13 Mar - 17:49
Pouvez vous éclairer ma lanterne ? La saison sortant le 26 Mars sur Discovery Family (chaien américaine) à 17h (heure française) comment pouvont nous regarder les épisodes ?
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Dim 13 Mar - 18:15
DrawnPrism a écrit:
Pouvez vous éclairer ma lanterne ? La saison sortant le 26 Mars sur Discovery Family (chaien américaine) à 17h (heure française) comment pouvont nous regarder les épisodes ?
malheureusement je pense que nous, français devrons encore attendre avant d'avoir une vostfr meh, on peut patienter un peu plus