| La saison 6, c'est déjà officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 9 Juil - 19:42 | |
| Boulette d'Hasbro, la saison 5 n'arrive pas cette année, mais "plus tard".
https://twitter.com/HasbroNews/status/619201901691842560
Dernière édition par OmegaBowser le Lun 13 Juil - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 9 Juil - 19:42 | |
| - Coccinelle~ a écrit:
- Personnellement, je me fiche un peu du nombre d'épisodes, la quantité ne fait pas toujours la qualité et je préfère de loin treize épisodes très bons à vingt-six épisodes moyens voir carrément mauvais (à noter que j'ai adoré la saison trois dans son ensemble à part deux épisodes). La cinquième saison s'annonce excellente, et comme vous, j'ai déjà hâte de voir ce que la prochaine va dévoiler!
Le souci qu'a la plupart du Fandom avec le ressenti de la S3 est qu'il donne une impression de bâclé (opener bien mais des épisodes pas centrés sur divers persos clés, des types d'épisodes pas très variés et un finish un peu gâché, enfin épique mais gâché par Twilicorn et également le fait qu'il soit un seul épisode). C'est vrai que la quantité ne fait pas la qualité (la S5 avec seulement 13 épisodes actuellement sans compter le 13eme est déjà très bon) mais faut varier les plaisirs. La S3 est en-deçà à ce niveau-là et mes seuls épisodes préférées dans cette saison sont 'Sleepless in Ponyville', Magic Duel' et le final. C'est pour ça qu'annoncer une fourchette rapidement peut signifier plusieurs choses: -Soit la production de la S6 a commencée directement après la touche finale de la S5 -Soit, ils ont à peine commencer et donc les délais sont courts et donc: 13 épisodes -Ou alors il y a autre chose car faut pas oublier que le film MLP est actuellement en production et donc de voir cette saison 6 sacrifié comme l'a été la S3 (sauf si la S6 a un fil conducteur qui mènera vers le film genre la saison se finit mais elle continue dans le film) J'avance des théories (fausses surement) mais pour l'instant, on est sûr d'une chose: on ne sait rien. A méditer là-dessus. Edit sur l'erreur de date: donc, ça confirme que pour l'instant, on revient à la case départ. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 9 Juil - 20:01 | |
| Y'a que moi qui espère qu'il y ait une guerre epic que ce soit a la fin de la saison 5 ou a la saison 6 (voir carrément dans le film de 2017) ? Plus j'y réfléchi et plus je pense que ca pourrait arriver. Si on regarde un peu, on voit que le Mane 6 s'est fait un paquet d'amis/alliés durant les saisons (notamment sur la saison 4 et 5), Twilight a de quoi faire une armée En plus que dans la saison 2 Twilight avait sortit un "Is there an epic pony war in the distant future or something ?", ca pourrait peut être être du foreshadowing ? Après je fait juste que supposer que ca peut arriver. Qui contre qui ca je saurais pas dire. Mais putain si ca arrive... |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Sam 11 Juil - 20:51 | |
| VDM pour la boulette d'Hasbro, j'étais pleine d'espoir |
|
| |
#Eternalis Petit nouveau
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 13 Juil - 0:19 | |
| Mais selon le tweet donné par OmegaBowser c'est la saison 5 qui n'est plus diffusé pendant un certain temps mais rassurez il n'est pas dit que la saison 6 est reporté à l'année prochaine non ? |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Sam 29 Aoû - 17:28 | |
| Les rumeurs concernant la S6 viennent de reprendre avec une 1ere rumeur qui pourrait concerner le retour d'un personnage dans cette 6eme saison. Cela vient de la réponse d'une doubleuse, Chiara Zanni dont la conversation a vite tourné sur la série - Le message en question et la réponse de la doubleuse:
Ca reste au stade de rumeur mais on verra si un épisode avec ce personnage est prévu... ou s'il s'agit d'une enregistrement non utilisé pour la S5. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 2 Nov - 19:29 | |
| Un livre écrit par G.M Berrow qui doit sortir en août 2016 concerne un spoil assez important et qui pourrait concerner non seulement le final de la S5 mais aussi et peut-être le déroulement de la S6 (car l'histoire semble se passer bien plus tard dans la série et donc cette news peut se placer aussi bien dans le topic S5 car ça spoil la fin que celui-ci qui pourrait être le fil rouge de la S6). - Attention Spoil du livre et du synopsis:
My Little Pony: Untitled Starlight Glimmer G.M. Berrow On Sale Date: 08/02/16 Un livre original qui met en vedette un des élèves les plus célèbres de Twilight Sparkle
News concernant le spoil ici - Spoiler:
Donc, on peut dire au revoir à Sunset Shimmer en Mane 7 car le rôle est déjà réservé à quelqu'un d'autre
|
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 2 Nov - 19:57 | |
| - Lightning Crash a écrit:
- Un livre écrit par G.M Berrow qui doit sortir en août 2016 concerne un spoil assez important et qui pourrait concerner non seulement le final de la S5 mais aussi et peut-être le déroulement de la S6 (car l'histoire semble se passer bien plus tard dans la série et donc cette news peut se placer aussi bien dans le topic S5 car ça spoil la fin que celui-ci qui pourrait être le fil rouge de la S6).
- Attention Spoil du livre et du synopsis:
My Little Pony: Untitled Starlight Glimmer G.M. Berrow On Sale Date: 08/02/16 Un livre original qui met en vedette un des élèves les plus célèbres de Twilight Sparkle News concernant le spoil ici
- Spoiler:
Donc, on peut dire au revoir à Sunset Shimmer en Mane 7 car le rôle est déjà réservé à quelqu'un d'autre
- Spoiler:
Il semblerait que c'est bien la continuité lancée par la S5 à savoir que les M6 n'ont plus rien à apprendre et à la place apprennent aux autres.
|
|
| |
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 2 Nov - 20:38 | |
| - Lum a écrit:
-
- Citation :
- Spoiler:
Il semblerait que c'est bien la continuité lancée par la S5 à savoir que les M6 n'ont plus rien à apprendre et à la place apprennent aux autres.
Si on se dirige vers cela, non seulement faudra revoir la place des personnages car certains se sont effacés (Spike, Twilight...) aux profits d'autres (Big Mac, Discord...) dans la S5 mais aussi revoir le générique et une nouvelle musique d'intro qui n'est plus d'actualité vu la situation actuelle. Mais après, c'était logique qu'on se dirige vers cela. Mais ce sera des épisodes clés où un personnage prendra le 1er rôle mais apparemment ils veulent rendre celui désigné dans le spoil comme le 8eme personnage important de la série mais faut pas oublier les autres. On verra bien mais pour l'instant, ce qu'on sait sur cette S6 - C'est:
-2 épisodes sur Discord -1 épisode sur Daring Do -Saison 6 qui jonglera entre les anciens persos (S1,S2...) et les nouveaux persos -Un possible invité célèbre dans cette saison (mais peut-être programmé pour Equestria Girls 4) -1 épisode sur le frère de Fluttershy
Et c'est à peu près tout ce qu'on sait sur ce qui a été dit par les équipes de prods. Edit: John de Lancie, le doubleur de Discord a révélé sur Twitter que la saison 6 ne pourrait pas être diffusé avant 1 an (ce qui est logique vu qu'en plus de la S6, ils travaillent également sur Equestria Girls 4 et sur MLP The Movie de 2017 en même temps). Source de la news ici Donc, on va devoir attendre une longe année avant de revoir tous nos personnages favoris en action à Equestria. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 11 Jan - 18:41 | |
| Un déterrage de topic pour annoncer le commencement des teasers en tout genre de la S6. C'est seulement une image banale mais elle montre déjà quelques trucs intéressants - La voici:
Et pour ceux qui aime bien les listes 'Fakes' d'épisodes (car il peut y avoir un vrai leak parmi les fakes comme l'a prouvé la S5). Il y en a actuellement 3: - La N°1:
- La N°2 (mais qui a été démentie par le Staff):
- La N°3:
Lequel des 3 est la bonne ? ou alors on a que des fakes ? C'est à vous de juger. |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Dim 17 Jan - 17:55 | |
| J'ai entendu dire qu'elle portera sur l'exploration d'Equestria. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 18 Jan - 1:55 | |
| Voir enfin les fameux Applewood, Las Pegasus, Flilydelphia, et peut étre un petit bout de Zebraica? |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 18 Jan - 11:04 | |
| - MrixYT a écrit:
- J'ai entendu dire qu'elle portera sur l'exploration d'Equestria.
Mouais, ça avait déjà été dit sur la s4 et la s5 ça, je suis sceptique... (même si je serais enthousiaste si c'était vrai). |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 18 Jan - 18:59 | |
| C'est maintenant avéré car Hasbro vient non seulement de sortir une gamme de jouets du nom de 'Explore Equestria' mais en plus ils ont modifié leur site qui était encore sur le 'Cutie Mark Magic' pour devenir le thème qui sera celui de la S6. Puis en plus, Equestria a été mis à jour récemment car - Avant Equestria, c'était ça:
- Maintenant, Equestria c'est ça:
Donc, le thème peut maintenant être traité tranquillement vu les nouvelles contrées qu'il risque d'être exploré. Par contre, Le thème copyrighté 'Guardians of Harmony' ne sera pas à l'ordre du jour (peut-être pour la S7, MLP the Movie ou l'ultime saison de la série). Pour terminer, des personnes ont tablés sur la possible début de saison de la S6 (selon les diffusions actuels, les DA d'Hasbro et le reste), cette saison commencera en Avril. Ici, pour les détails |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 18 Jan - 19:10 | |
| Hmmm... Cette seconde carte date pourtant. Elle avait été présentée il y a plusieurs mois alors que la saison 5 n'était même pas encore finie. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 18 Jan - 19:18 | |
| Au moins cette nouvelle carte résous la question du "mais si le royaume griffon est au delà de la mer , comment Pinkie et RD ont pu y aller en train ?"
Bref , parenthèse fermée, moi je dit la faire commencer en avril 2016 c'est un peu tôt... bien que cela serait chouette ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 18 Jan - 19:23 | |
| - Lum a écrit:
- Hmmm... Cette seconde carte date pourtant. Elle avait été présentée il y a plusieurs mois alors que la saison 5 n'était même pas encore finie.
C'est en tout cas, la mise à jour la plus récente de la map et ce sera encore sujet à changement au fur et à mesure que la série nous fera découvrir des endroits nouveaux (d'où peut-être le theme 'Explore Equestria'). Donc, personnellement faut pas la voir comme une version définitive mais plutôt comme la version 3.0 car il y a eu 3 versions de la map d'Equestria: -La 1ere sans le Crystal Empire qui était utilisé entre la S1 et la S2 -La 2eme avec le Crystal Empire jusqu'à etre utilisé dans les épisodes utilisés entre la S3 et la S4 -La 3eme version actuelle qui colle plus avec la Cutie Map qui est utilisé pour la S5 & la S6 (donc future mise à jour pour la S7 ?). Si il font ce theme, c'est pas sans raison: si le film par exemple est orienté vers l'aventure à travers Equestria (et c'est surement le cas), mieux vaut avoir des bases solides et cette saison est une bonne idée pour nous préparer au futur film sans être perdu dans des endroits qu'on connait pas. Après voila, pour avoir la version définitive de la map: faut attendre la fin de la série. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 18 Jan - 21:53 | |
| Dite au courant de la S5 a eu droit a une image représentant une salle d'un château et plusieurs personnages présent dont la moitié était seulement montrer en tant que silhouette bleu, on sait si il y a une nouvel version de cette image? |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 18 Jan - 22:04 | |
| Oui, et il a été dévoilé récemment bon c'est pas le bon topic pour le poster mais vu qu'il n'a jamais été posté et que la demande est faite ici. - La voici (mais par contre, il y a toujours quelqu'un de flouté):
Voilà, dorénavant il faudra s'armer de patience pour la venue de la S6 mais pour l'instant, entre la S5 FR et Friendship Games FR qui va arriver en Février. L'attente va être moins longe (puis il y a les news, les listes fakes ou vraies...). |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 28 Jan - 19:49 | |
| Un gros TRES GROS SPOILER est arrivé dans la semaine. - Je vais mettre tout en spoiler pour éviter que les personnes n'aimant pas cela ne le regarde pas :
L'identité du bébé de Cadence et de Shining Armor a commencé à émerger car on a le nom et le sexe du bébé - Pour les curieux:
Il s'appelle Princesse Flurry Heart
Mais en plus avec un petit trailer de la S6 trouvable Ici et avec du spoiler on a aussi l'apparence du bébé. - Dite bonjour à la nouvelle habitante d'Equestria:
Mais aussi dans le trailer, une chose intéressante: la S6 va sortir durant le printemps!
Ca fait beaucoup de choses mais là, ça commence à se concrétiser et également à se dessiner les principales lignes de la S6. |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 28 Jan - 19:58 | |
| - Ma réaction:
- Y a du spoil, attention !:
C'est quoi ces ailes ?!
|
|
| |
#Marcan A la réponse
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 28 Jan - 20:15 | |
| - Lightning Crash a écrit:
- Un gros TRES GROS SPOILER est arrivé dans la semaine.
- Je vais mettre tout en spoiler pour éviter que les personnes n'aimant pas cela ne le regarde pas :
L'identité du bébé de Cadence et de Shining Armor a commencé à émerger car on a le nom et le sexe du bébé - Pour les curieux:
Il s'appelle Princesse Flurry Heart
Mais en plus avec un petit trailer de la S6 trouvable Ici et avec du spoiler on a aussi l'apparence du bébé. - Dite bonjour à la nouvelle habitante d'Equestria:
Mais aussi dans le trailer, une chose intéressante: la S6 va sortir durant le printemps!
Ca fait beaucoup de choses mais là, ça commence à se concrétiser et également à se dessiner les principales lignes de la S6. - Spoiler:
Une 5ème Princesse, donc...
|
|
| |
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 28 Jan - 20:37 | |
| - Spoiler:
En fait, quand on la regarde assez longtemps on finit par si habituer et je trouve le design de ce nouveau personnage pas mal du tout, assez réussi et même cute pour dire (alors que c'est quand même faut le rappeler un placement de produit) - Reixi2525 a écrit:
- Y a du spoil, attention !:
C'est quoi ces ailes ?!
Je pense que même si c'est une princesse née alicorne, elle garde quand même un gène dominant et en l'occurrence, c'est celui de sa mère qui est le dominant (pas dans le fait que Cadence est Alicorne mais que dans sa jeunesse, elle était une pégase donc sa fille garde le gène qui caractérisait sa mère avant de devenir alicorne) ou alors c'est pour jouer dans la caricature et on a une princesse malformée de naissance et donc handicapée (mon dieu, c'est horrible pour les parents). Mais dans le trailer, apparemment on en saura un peu plus...
|
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 28 Jan - 22:55 | |
| - Spoiler:
Et voila l'espérance que le bébé de Cadance soit Princess Skylla vient de se faire éjecter .... je ne dirais rien sur ce bébé , pour une bonne raison : on en sait presque rien pour l'instant donc j'attends la S6 et de le voir plus en action dans un épisode avant de m'exprimer (et no comment sur ses ailes démesurées...) . La S6 sort au printemps ? Parfait ça me fera moins mourir d'ennui et d'impatience alors
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 28 Jan - 23:52 | |
| - Spoiler:
Elle a de bien grand yeux comparer à se qu'ont a vue avant niveau bébé. Reste avoir les épisodes qu'ils vont nous faires avec elle.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel | |
| |
|
| |
| La saison 6, c'est déjà officiel | |
|