Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Ven 20 Mai - 11:13
Preview de 'Saddle Row and Rec' disponible
Avis:
De ce que je vois dans cette preview, c'est un épisode presque identique avec 'Castle Sweet Castle' sauf que l'endroit est un magasin et que le perso est Rarity. J'espère me tromper et qu'il sera différent de l'épisode 3 de la S5 (qui était quand même bien) car si ça commence à faire des épisodes avec des similitudes, ca risque de pas donner de bonnes choses pour la S6 déjà assez mal perçue dans le Fandom.
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 26 Mai - 17:39
Alors, je me pose une question à propos de tous ces cochons : les poneys sont végétariens ; ils peuvent utiliser les autres animaux pour avoir de la laine, des oeufs, du lait... Pas de problème : mais les porcs ? A part pour la viande et le cuir, quel peut être l'intérêt d'en élever dans une ferme ?
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 26 Mai - 18:47
Cyril a écrit:
Alors, je me pose une question à propos de tous ces cochons : les poneys sont végétariens ; ils peuvent utiliser les autres animaux pour avoir de la laine, des oeufs, du lait... Pas de problème : mais les porcs ? A part pour la viande et le cuir, quel peut être l'intérêt d'en élever dans une ferme ?
Peut-être qu'ils utilisent la gélatine de porcs pour faire des bonbons. Ouais, bon, ok.
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 26 Mai - 21:08
OmegaBowser a écrit:
Ah au fait, la VF de la saison 6 démarre samedi prochain (pas celui-ci).
Je pensais pas que ça arriverait si tôt que ça alors que le hiatus est dans 3 semaines et même pas de communiqué de presse officiel du groupe Lagardère comme ils l'ont fait pour annoncer la date de diffusion de la S5 l'année dernière. Je le voyais venir car ça fait 3 semaines à peu près que les illustrations de la S5 sur Gulli ont été remplacé par ceux de la S6 et hier, ils ont mis le synopsis de la S6 dans la présentation (pareil du côté de Tiji) mais de là que ça arrive maintenant et pas à la rentrée en Septembre (car diffuser des épisodes inédits durant les grandes vacances d'été est assez casse-gueule niveau audiences), ils ont certainement commencé le doublage dès que l'opener était disponible. Ca va être sympa en tout cas mais pour le déroulement de diffusion si il le diffuse jour après jour, ça va pas le faire sauf si c'est le mercredi et le week-end: d'ici là, le hiatus aurait déjà commencé.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Ven 27 Mai - 1:34
L'épisode qui va classer Applejack dans la categorie poney fou avec screw Loose et Screw Ball.
Cyril a écrit:
Equestria a surement des accords commerciaux avec les autres pays frontalier. Et les griffons ne sont pas végétarien.
De plus ils utilisent aussi les vache pour le cuir des bottes, selles, chapeaux, vestes... A moins que ce soit du cuir équin mais là c'est plus glauque. Je me demande qu'elles sont leurs condition de vie au vaches.
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Jeu 2 Juin - 16:16
Preview de 'Flutter Brutter' dispo. Attention, beaucoup de spoiler dans ces 30 secondes de vidéo
Preview de l'épisode (en spoiler car la vignette spoile bien assez):
Avis:
L'impression sur les parents me font dire qu'ils ont certainement eu Fluttershy assez tard vu leur apparence physique, pour le frère c'est un peu plus compliqué de juger mais vu que l'épisode sera sur ce nouveau personnage, j'espère qu'ils ont prévu de la back-story car c'est un peu compliqué pour un personnage lié de manière familial à un perso principal d'apparaitre comme ça sans explication (la critique était pareil pour Shining Armor à l'époque mais maintenant, on le connaît bien).
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Ven 10 Juin - 18:27
Le hiatus va arriver après la diffusion de 'Spice Up Your Life' dont voici la preview
Eh bien, il semblerait qu'on ait les futurs titres d'épisodes post-hiatus mais ce n'est pas un titre qui a été dévoilé mais 6! La source vient de Zap2it donc elle est valide mais bizarrement les synopsis sont les mêmes que l'épisode de demain alors, la méfiance est de mise (surtout que certains titres sont étranges).
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Sam 11 Juin - 7:30
night_storm a écrit:
les synopsis et les dates surtout qui sont toutes les mêmes.
Oui, je sais c'est peut-être un fake quand je l'ai posté mais cette nuit, le staff a confirmé officiellement que ces 6 épisodes sont ceux qui seront diffusés après le hiatus. Via cette article avec la discussion Twitter où ils ont dû avoué à demi-mots que c'est vrai
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 13 Juin - 18:57
night_storm a écrit:
Bah a mon avis les synopsis finaux continent un fort taux de spoil est ils les annonceront vraiment peu avant les épisode
C'est déjà trop tard, apparemment les épisodes finaux ont fuités sauf si c'est un fake (mais on disait pareil pour la liste de la S5 alors que au final c'était vrai. La suite de la liste mais vu la source, c'est pas sur (et on comprend pourquoi) A vous de juger... si c'est cohérent sur ce qu'on sait.
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Lun 4 Juil - 14:02
J'arrive en retard, mais...
Cyril a écrit:
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Mer 6 Juil - 18:36
Max Detsh a écrit:
Concernant la date de reprise de la série j'ai vu qu'elle pourrait bien reprendre le 30 juillet.
Au début, c'était annoncé pour le 8 Aout. Sauf qu'avec le décalement d'un épisode dans la 1ere partie: tout à été mélangé et sur les synopsis des épisodes annoncés récemment, Zap2it a gardé les numérotations originelles. Alors oui, la série reprendra le 30 Juillet et même que les synopsis des épisodes 13 à 15 (ou 14 à 16 pour l'ordre de production) ont été dévoilés.
Episodes de 13 à 15:
Ep 13 - Stranger Than Fan Fiction: Rainbow Dash meets a pony at the Daring Do Convention in Manehattan who hates Daring Do as much as she loves it
Traduit:
Rainbow Dash rencontre un poney à la convention Daring Do de Manehattan qui déteste Daring Do autant qu'elle ne l'aime
Ep 14 - The Cart Before the Ponies: The Cutie Mark Crusaders get the chance to race in the annual Applewood Derby; their teammates Rarity, Applejack, and Rainbow Dash take over the competition
Traduit:
Les Cutie Mark Crusaders ont la chance de concourir dans le Derby Annuel d'Applewood, leurs coéquipières Rarity, Applejack et Rainbow Dash se chargent de la concurrence
Ep 15 - 28 Pranks Later: Rainbow Dash's excessive pranking gets out of hand, the ponies decide to give her a taste of her own médicine
Traduit:
Les blagues excessives de Rainbow Dash sont hors de contrôle, les poneys décident de lui rendre la monnaie de sa pièce
Le début de la liste fuité sur le net se vérifie ici et les scénaristes ont dû l'avouer à demi-mots tout de suite après les révélations, maintenant reste à voir pour la suite si la suite de la liste est vrai. Pour mon cas, elle est vraie.
Sujet: Re: La saison 6, c'est déjà officiel Mar 12 Juil - 18:37
Encore 3 semaines et la saison 6 reprendra de plus belle, 3 synopsis post-hiatus ont déjà été dévoilés mais un 4ème vient d'apparaître et il pourrait être un épisode important de cette saison ou du moins avoir un début de fil rouge par rapport à l'opener (ou plutôt avec cette saison en général qui n'a ni queue ni tête, comme si elle était décapitée et qui court partout sans objectif).Donc, à ne pas regarder si le spoil peut vous tuer
Saison 6 - Episode 16 (N°17 pour la production):
The Times They Are a Changeling: When Spike travels with Twilight and Sunburst back to the Crystal Empire to visit Flurry Heart, they discover the entire empire in a panic due to the reported presence of Changeling spy.
Traduit:
Quand Spike part avec Twilight et Sunburst vers le Crystal Empire pour voir Flurry Heart, Ils découvrent que tout l'empire est en panique due à la présence supposée d'un espion Changeling
En tout cas sur les 4 épisodes annoncés, seuls le N°14 et le N°16 sont intéressants.